Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Hello tout le monde,
Il y a 1 mois j'ai rencontré quelqu'un, on a couché ensemble, c'était génial !! Il vient quasi tous les jours sur mon lieu de travail et évidemment moi célibataire depuis 3 ans, trop d'alcool et d'émotions, 3 jours après je l'envoie chier sévère car je lui dit qu'il me plaît et me prend un énorme râteau !!! ahahahahaha j'en rigole encore ! :D

20 jours à gamberger bordel sur mon attitude...

Il y a 3 jours, monsieur me trouve sur FB via une amie à qui il a dit que j'étais mignonne, le lendemain on se voit, saoul forcément, on discute, se prend la main bref des ados...Et me sort le fameux "je ne veux pas de relation, je ne veux pas te rendre malheureuse" !!!! Agh, je ne me démonte pas en lui disant qu'on peut apprendre à se connaitre et qu'on est pas pressés !!! Je finis évidemment avec lui, nuit magique où l'on se dit que l'on se plaît et qu'on adore faire l'amour ensemble !!!

Le lendemain il passe me voir au travail, comme d'hab' !!!!

Mais voilà, après avoir gambergé sur le fait de ma 1ère connerie à savoir si il reviendra vers moi, maintenant que c'est chose faite, me voilà entrain de gamberger à savoir si je suis qu'un plan cul !!! Alors évidemment chose toute à fait nouvelle pour moi et pas forcément positive en soi !!!

Que veut dire pour vous ce fameux : "je ne veux pas d'une relation sérieuse" est-ce de la peur, du one shot ou histoire que je ne tombe pas amoureuse et lui casse les couilles comme son ex :lol:

Merci de m'avoir lu !!!

Salut pepper16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello Pepper,

"Je ne veux pas d'une relation sérieuse" signifie bien souvent "Je ne veux pas d'une relation serieuse...avec toi" ( merci Paige et Carrie007 de m'avoir éclairé là dessus en février dernier ;) ).

EDIT : à mon avis ça va tout droit vers la relation sans avenir ou le plan cul régulier flou. Testé et approuvé ... jusqu'à ce que l'un des deux ait envie de plus et en souffre.
Aie aie aie, merci jetedisoui, c'est un peu ce que je pensais en cherchant un peu sur google, je voulais en avoir un peu le coeur net sur ce site !!!!

Bon ben je dis non la prochaine fois alors et arrête tout, ou bien ce n'est pas du sur à 100% ce fameux "je ne veux pas d'une relation... avec toi" !!! Car merde, je l'aime bien quand même mais comme tout le monde pas envie de souffrir
En effet ce n'est pas sûr à 100% Pepper... Dans ce cas là il faut se demander "Pourquoi ferais-je partie des exceptions? ". Je me doute bien que ce n'est pas facile de dire non à un homme qui nous plait et qui nous fais du bien !

Maintenant il a été honnête avec toi. Sois donc honnête avec lui et avec toi-même. Si tu ne veux pas être son plan cul, dis-le lui. Observe sa réaction : si elle est négative, tu seras fixée.
IWillSurvive a écrit :
jetedisoui a écrit :Hello Pepper,

"Je ne veux pas d'une relation sérieuse" signifie bien souvent "Je ne veux pas d'une relation sérieuse...avec toi" ( merci Paige et Carrie007 de m'avoir éclairé là dessus en février dernier ;) ).
+1. *Je dis "oui"*.
Je dis Oui-lly ;)
Ok ! Merci à vous. Je crois que dire non à un homme qui nous plaît c'est aussi difficile qu'une rupture mais si il faut passer par là pour ne pas souffrir plus...

Pourquoi rencontrons nous souvent quelqu'un à qui nous correspondons pas ?
Pourquoi rencontrons nous souvent quelqu'un à qui nous correspondons pas ?
Je pense que c'est parce que nous sommes manipulés par nos peurs, qui nous font agir à l'inverse de ce que nous souhaitons au plus profond de nous. A méditer....
j'ai 34 ans !!!! en fait en discuter ca va être très simple, la prochaine fois qu'on se verra et qu'il sera temps de partir je lui dirai non, en fait on se voit tous les jours mais on ne se parle jamais par sms (pas le tèl) ni sur fb, je le laisse tranquille et du coup je le suis aussi ;-)

C'est con, il a mon âge, on est en osmose sexuelle, je pensais que cela aurait avancer petit à petit mais bon apparemment je me suis encore plantée, dommage !
plus sérieusement, ça te tente pas un PQ avec lui? si osmose il y a peut etre qu'elle n'est que sexuelle?

bon nombre de personne finissent avec leur plan cul au final, car souvent on ne joue pas de jeu, on est soi meme car on a rien à prouver à l'autre.
ben en fait j'ai jamais eu de plan cul car les hommes que j'ai eu je les ai gardé !!!! Donc c tout nouveau pour moi, mais bon je lis partout qu'il y en a tjs un qui finit par avoir des sentiments et j'ai peur que ce soit moi !!!

Et puis je me suis laissée emporter car d'habitude comme je le dis, mes hommes je les garde donc je pensais que ca allait avancer petit à petit, mais cette phrase m'a un peu refroidit, en fait je ne l'avais jamais entendue d'où le besoin de vos avis sur la question !!!
ça veut dire quoi "les hommes tu les gardes"? ils sont au fond d'un placard ;)

enfin c'est pas parce que tu as un plan cul que tu le gardes pas. et c'est pas parce que ces hommes n'étaient pas PQ que tu les as gardé, vu que tu es célibataire. non?

bref, je pense que s'il te plait, couches avec sinon laisses partir. pour lui il ne veut pas de relation sérieuse. ça veut dire "ok pour coucher" soit tu acceptes sans condition soit tu laisses filer

a mon avis ce qui te dérange c'est qu'il ne veuille pas de relation et tu dois te mettre en tete de le faire changer d'avis car jusqu'ici tes hommes tu les as gardé. et la tu ne controles rien.
Non ils ne sont pas au fond d'un placard mais je les ai gardé plusieurs années quoi !!!! après ils se sont barrés ahahahahh

Oui je suis célibataire, bien sur, mais ca me fait juste bizarre cette foutue phrase... Oui bien sur ca me dérange qu'il ne veuille pas de moi, ca fout un coup à l'estime, ca fait 3 ans que je suis seule donc je pensais que c'était mon tour....
Pepper, agis seulement en ton propre intérêt. Il te plait beaucoup, c'est " l'osmose sexuelle" entre vous, tu ne veux pas être son plan cul... dis-le lui, tu n'auras rien a perdre.

J'ai moi aussi une question. Elle est un peu bancale je te préviens : " S'il envisageait de vivre une relation dite sérieuse avec toi, te ferait-il autant prendre ton pied "?
Je pense que oui, ca peut paraître débile mais on ne m'avait jamais fait cet effet là, même mes barrières sont tombées genre rien a foutre d'avoir des formes de femmes alors qu'en général ca me complexait !!! Je sais pas il a chamboulé un truc !!!! et c'est ce qui me plaît, j'aurais envie de le connaître, qu'on avance tranquillement (pas plus pas moins pour le moment) mais au moins je saurais où je vais !!! là je suis vulnérable car j'en sais rien
Pardon les messages se croisent...

Iwillsurvive, ben c'est une grande question, en suis-je capable ??? C bizarre de me dire que ca n'ira probablement jamais plus loin car je n'ai jamais eu besoin de me le dire, sauf que à en me sortant cette phrase et ben il ne me laisse pas le choix et c'est ca qui me travaille !!!
Parce que d'un côté il ne faut jamais avoir de regrets ok, mais si je le voyais avec d'autres filles ca me briserait c'est sur !!! Car en fait je n'aurais été qu'une de plus ! je suis une rêveuse, quand il me dit que je lui plaît et qu'il adore faire 'l'amour avec moi ben je fonds quoi !!!! ah je suis dans la merde ahahahahah
pepper16 a écrit :Je suis un peu triste quand même, c'est con...Je vais être mal quand je vais le voir, faut pas craquer quoi !!!!
Pepper, si tu recouches avec lui une fois il n'y a pas mort d'homme... il faut juste que tu gardes en tête que vous n'avez pas les mêmes attentes pour l'instant et que ce qui compte c'est ce que tu veux TOI. Ne soit pas triste. Prends cet homme pour ce qu'il est : un bon coup et un petit coup de coeur, une relation éphémère... Un autre homme saura te donner ce que tu attends d'une relation amoureuse. Sois-en sûre.
Pepper dit :
Je suis une rêveuse, quand il me dit que je lui plaît et qu'il adore faire 'l'amour avec moi ben je fonds quoi !!!! ah je suis dans la merde ahahahahah
:shock:

Oh que oui ma petite (ma grande) Pepper, tu es foutue !!!!!!
Jetedisoui,

T'es pas con toi !!! pardon hein mais c'est pas bête ce que tu dis...je vais voir mais sans déconner, y'a personne qui a connu ce genre de relation et qui est resté avec la personne ??? Si non c'est triste quand même ;-)

Jetedisoui ahahahahahhahaha merci de compatir
pepper16 a écrit :Jetedisoui,

T'es pas con toi !!! pardon hein mais c'est pas bête ce que tu dis...je vais voir mais sans déconner, y'a personne qui a connu ce genre de relation et qui est resté avec la personne ??? Si non c'est triste quand même ;-)

Jetedisoui ahahahahahhahaha merci de compatir
Mercii c'est un joli compliment dis-donc. Je ne suis pas con(ne) c'est déjà ça de pris haha ;) .

Que celui ou celle qui est tombé amoureux(se) de son plan cul et qui s'est marié avec se manifeste !

Je sais pas en quoi ça va changer mon histoire ni celle de Pepper... mais bon, qu'il vienne !
S en plus Iwill survive les deux messages étaient pour toi !!!!! Mon coloc vient de rentrer et il me dit qu'il a déjà sorti cette phrase à une meuf et il est resté 6 mois avec, donc ca arrive !!! Oui c'est vrai que cette phrase me travaille car elle rend tout de suite cette "relation" sur une tournure précise, hors en amour, les relations prennent une tournure naturelle !!!

Alors oui de savoir que ca peut fonctionner me donne de l'espoir !!!!!

Eny oui il est séducteur mais avec moi car c'est un grand timide, c'est un très beau garçon mais je ne pense pas qu'il en joue, il a eu une relation compliquée avec son ex !!!! Il a le coeur brisé comme il m'a dit !!!! Merci le pessimisme, en fait on se taquine beaucoup...
Eny oui il est séducteur mais avec moi car c'est un grand timide, c'est un très beau garçon mais je ne pense pas qu'il en joue, il a eu une relation compliquée avec son ex !!!! Il a le coeur brisé comme il m'a dit !!!! Merci le pessimisme, en fait on se taquine beaucoup...
Ok donc en fait il n'est peut être pas prêt tout simplement...

Si tu es sure qu'il est séducteur seulement avec toi...
Parce que s'il est du genre à papillonner c'est totalement différent.

Que te dire? Oui on peut tomber amoureux de sont plan q, seulement fais bien attention que ça ne soit pas toi la première auquel cas ça risque de faire mal...
Eny tu as raison ! Oui je ne pense pas qu'il soit comme ca avec tout le monde, après je ne suis pas toujours dans les mêmes lieux que lui, si j'apprenais qu'il était rentré avec une autre, là j'arrêterais car bon ca ne sert à rien...Je pense pas qu'il soit prêt c'est sur et je ne veux pas le brusquer, mais j'avais juste besoin de me dire que j'allais quelque part !!!
Je vais voir, mais je resterai sur mes gardes comme vous me l'avez conseillé !!! Merci à tous pour ces conseils, j'apprécie vraiment ! Ca m'a redonné surtout l'idée que rien est acquis et qu'il ne faut pas foncer tête baissée même pour le bélier que je suis !!! Suite au prochain épisode ;-)
pepper16 a écrit :Eny tu as raison ! Oui je ne pense pas qu'il soit comme ca avec tout le monde, après je ne suis pas toujours dans les mêmes lieux que lui, si j'apprenais qu'il était rentré avec une autre, là j'arrêterais car bon ca ne sert à rien...Je pense pas qu'il soit prêt c'est sur et je ne veux pas le brusquer, mais j'avais juste besoin de me dire que j'allais quelque part !!!
Tu peux toujours essayer...par contre dans ce genre de relation si tu commences à être jalouse, c'est pas bon, il faut y aller léger...

Il faut profiter et surtout ne rien attendre, mets toi ça en tête et si tu n'y arrives pas, alors je te le déconseille.
Bon quasi 2 mois après, je raconte la suite de mon histoire hihi...

On se voit toujours, 1 fois par semaine à la sortie du bar c'est comme ca !!!! Il ne prend jamais de news mais viens toujours me chercher, pas l'inverse, à l'air d'être un peu jaloux parfois via mes photos fb. Je lui ai dit que je n'aimais pas être l'appel d'un soir par semaine pour baiser, à ca il me répond "que les histoires comment comme ca" mais je ne me fais pas d'illusions, il n'y aura pas plus entre nous, cette situation m'énerve en fait, je sens qu'il joue et du coup ca me stresse ! Dur dur d'être un plan cul !!!!
Au moins tu sais ce qu'il cherche.
Après plus tu le fais ramer plus il va s'accrocher et plus il aura de l’intérêt pour toi et ça peut fonctionner car il aura de la considération, un certain respect.
Mais bon est ce que si jamais vous vous mettez ensemble tu aurais confiance en ce garçon?
Parce que une relation qui fonctionne est basée sur la confiance.
ça parait casse gueule comme relation
"les histoires commencent comme ça" : c'est très désinvolte... et il confirme donc que tu es un plan cul mais te fais miroiter qu'il pourrait y avoir plus. On dirait qu'il te balance ça juste pour que tu continues à être son plan cul.

Tu sens qu'il joue. ça ne te convient donc pas comme relation ?

Et d'ailleurs, si tu veux faire des statistiques. Mon ex m'a sorti qu'il ne voulait de relation avec personne et s'est mis "en couple" pas longtemps après.
Merci d'avoir répondu.... Oui je sais que c'est casse gueule et que de toute façon ca n'avance à rien et d'ailleurs pour l'instant ca me convient !!!
Sauf que...Hier en rigolant on s'était dit qu'on rentrait ensemble, j'ai fait ma soirée, pas d'appels rien et là en me réveillant je vois le fameux tu dors" à 5h du mat' !!! alors évidemment je dormais ! sauf que j'étais en pleurs de 2h à 3h car pas de news !!! Oui je sais vous allez me dire tu n'es pas censée pleurer pour ca mais bon !!! d'ailleurs les filles (et les mecs) comment lui montrer que (même si je suis un plan cul) j'ai le droit à un peu de respect, donc pas d'appels à 5h du mat alors qu'on devait se retrouver dans un bar avant....SR ?????
pepper16 a écrit :Merci d'avoir répondu.... Oui je sais que c'est casse gueule et que de toute façon ca n'avance à rien et d'ailleurs pour l'instant ca me convient !!!
Sauf que...Hier en rigolant on s'était dit qu'on rentrait ensemble, j'ai fait ma soirée, pas d'appels rien et là en me réveillant je vois le fameux tu dors" à 5h du mat' !!! alors évidemment je dormais ! sauf que j'étais en pleurs de 2h à 3h car pas de news !!! Oui je sais vous allez me dire tu n'es pas censée pleurer pour ca mais bon !!! d'ailleurs les filles (et les mecs) comment lui montrer que (même si je suis un plan cul) j'ai le droit à un peu de respect, donc pas d'appels à 5h du mat alors qu'on devait se retrouver dans un bar avant....SR ?????

Bien sûr SR

si tu veux du respect, à toi de te comporter de façon "respectable"

on ne montre par le même "respect" à son plan cul, qu'à son amoureuse...

si tu veux "mieux" ben faut pas que tu te contentes d'être un plan cul...
pour l'instant ca me convient
sauf que j'étais en pleurs de 2h à 3h car pas de news
preuve que ça ne te convient pas du tout...

on essaie souvent de se convaincre que ça nous convient car on n'a pas le courage (et ce n'est pas une critique) d'y mettre fin mais non, ça ne te convient pas...
Tu as essayé de t'afficher avec un autre gars? (Pas trop proche, mais présent quand même) Je sais ça peut paraitre con ( mais nous les hommes nous sommes parfois pas trop malins en ce qui concerne les sentiments ), parfois ça débloque une situation. Mais attention ça peut amener à des discussions plus profondes mais parfois musclées.

Choisi un pote à toi qui sais encaisser. :D

Ps, il est souvent question de picole dans ce fils, à mon avis ça n'aide pas à y voir clair, tentes de rester sobre avant de le voir.
Altiplano
C'est justement la prochaine étape que j’envisageais : faire l'amour sobre ! Une amie m'a dit que c'est à ce moment là que la relation change entre guillemets !!!

En fait Paige, bien sur que cela ne me correspond pas plus que ca, c'est mon 1er plan cul (oui je sais, que des histoires longues dans ma vie à 34 ans ahahah), et du coup je ne sais pas sur quel pied danser, et samedi le fait qu'il ne m'appelle pas comme on s'était dit, l'alcool aidant je me suis sentie humiliée !!!!
Alors oui SR, mais bon....
Je rajoute que je n'envisage rien avec cet homme (pour l'instant), ce côté un peu dragouile au taf et sexe me convient, ce qui me fait perdre la boule c'est le manque de news !!!! C'est là où j'ai l'impression de n'être rien !!! Vous savez quand une personne ne prend même pas la peine de vous demander si votre semaine se passe bien !!!!
Bonjour
Tu sais, c'est un peu le principe du plan Q de base... on ne voit l'autre que pour ça...le reste, RAB ...
Que tu aimes ça, c'est une chose, mais il faut accepter que ça ne soit QUE ça...sinon il faut prendre les mesures qui s'imposent.
Il me semble avoir lu que tu disais qu'il racontait que "toutes les histoires commencent comme ça"...et bien je suppose qu'à ton âge et avec l'expérience que tu as,tu sais que ce n'est pas la vérité.
Et honnêtement, ne crois pas que les choses changeront quand tu auras trouvé quelqu'un d'autre car tu es coincée dans cette spirale et que tu ne fais pas l'effort d'en sortir (mais c'est ton choix) .
Bon courage à toi
Tout à fait d'accord avec Charlie (bonjour Charliiiiiiiiiiiiiiiie^^)

ce que tu dis Pepper est un peu comme si je disais

"j'adore le camembert, vraiment j'adore ça, ce qui me fait mal mais horriblement mal c'est que ce soit du fromage quoi, c'est tout!!"

si tu ne supportes pas le manque de nouvelles, c'est que tu ne supportes pas d'être qu'une chatte, qu'un cul, qu'une bouche (et j'en passe pour les âmes sensibles^^)

tu n'es pas "rien": tu es une chatte, un cul, une bouche

quand il a besoin de parler à ces organes là il te trouve, le reste du temps, il n'a rien à te dire. Ni plus. Ni moins.
Kakahuet et Paige,
Honnêtement je pense que si je rencontre un homme qui s'intéresse à moi, qui prend des news, qui me plaît bref...je laisserai tomber ce plan cul !!!! On ferait tous la même chose non ?????
pepper16 a écrit :Kakahuet et Paige,
Honnêtement je pense que si je rencontre un homme qui s'intéresse à moi, qui prend des news, qui me plaît bref...je laisserai tomber ce plan cul !!!! On ferait tous la même chose non ?????

euh, certes, mais je ne vois pas le rapport avec ce que l'on te disait ;-)

on attirait ton attention entre ta contradiction "le plan q me convient très bien " et le "j'aimerai qu'il prenne de mes nouvelles"

c'est tout ;-)

Bien sûr que si on te propose du foie gras, tu vas laisser tomber la rillette de mauvaise qualité, mais on ne parlait pas de ça, si?

ceci dit, puisque tu en parles, tu pourrais aussi songer que tu peux être heureuse sans rillette (si celle-ci te fait mal), et rester un peu à la diète en attendant de rencontrer du bon foie gras, au lieu de te pourrir la santé avec une rillette de mauvaise qualité ;)
ahahahahahahah oui ok !!!!

le plan cul me va bien dans le sens où je n'ai personne donc un petit moment de détente fait du bien, c'est juste que je ne savais pas que plan cul c'était que ca, sans même prendre de temps en temps des news, je dois confondre avec sex friends alors ;-)
pepper16 a écrit :ahahahahahahah oui ok !!!!

le plan cul me va bien dans le sens où je n'ai personne donc un petit moment de détente fait du bien, c'est juste que je ne savais pas que plan cul c'était que ca, sans même prendre de temps en temps des news, je dois confondre avec sex friends alors ;-)

ah oui c'est intéressant ce que tu dis :-)

oui, plan Q: je baise et c'est tout

sexfriends: on est des potes, et à l'occasion on peut baiser

m'enfin, moi je le vois comme ça :-)
je suis une novice avec ca !!!!! ahahahahhah
je sais qu'on se plait, il n'est pas prêt, "ce n'est pas moi" je le sais...Mais je sais que ce n'est pas lui non plus d'où mon idée d'attendre que le "prince charmant" frappe à ma porte ;-), je pensais juste qu'on pouvait se respecter en tant qu'être humains ! Le plan cul n'est pas humaniste ou c'est moi qui suis trop rêveuse !!!