Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alex160
Bonsoir , j'ai posté un sujet vous résumant mon histoire , suite au plusieurs conseils , j'entame un SR 4j, bien entendu je n'ai pas fais un SR du jours au lendemain il y a une transition ^^ bref je m'éloigne .

J'ai donc entamer un SR de 4j aujourd'hui , ou elle a tenter de m'appeler deux - trois fois , je n'ai pas répondu (sans regrets car j'étais en soirée etc).

Mais je vous que ce soir je "bad" un peu , je n'arrête pas d'aller sur son profil Facebook , je deviens aussi "parano" enfin je me fais du mauvais sang pour rien (je suppose) mais bon. Je voulais avoir vos avis pour savoir elle , dans qu'elle état peut elle ce trouver à ce moment là ? Sachant que hier j'ai eu une relation sexuelle avec une fille mais j'ai eu un blocage ...

Je vous présente mon histoire ci-dessous pour ceux qui n'ont pas lus et qui souhaite donner leurs avis ===>

Bonjour tout le monde , vous allez bien chers amis de galère :D , je vais vous racontez mon histoire sur ce sujet qui je pense et le plus appropier.

-Pour commencer , j'ai 20ans , et je n'ai jamais été en couple de ma vie !!! J'ai donc eu de très nombreuses conquêtes , briser des coeurs , je m'en excuse car à l'époque je devais être un garçon immature !

-Comme une grande majoriter de célibataire de mon âge , on utilise l'application "Tinder" , un soir j'ai liker une fille qui m'a interpeler et je lui est envoyer un message sans grande conviction qui avait pour but d'attirer son attention , un message remplis d'humour et d'auto derision. Le plan avait marcher , elle a repondu nous avons parlais tout les jours pendant 2semaine au téléphone par sms enfin tout ! La première fois que nous nous sommes vu nous avons couché ensemble et nous nous sommes mis ensemble le seul problème....

-C'est une fille jeune 18 bientôt 19ans , elle sortait d'une relation de deux ans assez compliqué , elle a tenter de reconquérir son ex pendant 6 mois , en vin , je suis arriver peu après cette période , ou elle commence a s'en éloigner. Lorsque que nous nous sommes mis ensemble , je lui avais demander de mettre les choses aux clairs avec son ex , chose qu'elle a voulu faire car elle devait regler des histoires avec lui , la première fois il y a eu bisous "volé" m'a t'elle dit dès qu'elle était plus avec elle ma appeler et me l'a avouer directement , la deuxième fois il est venu chez elle , elle lui a dit quelle parlait a un seul garçon (moi) et sa c'est mal passer . Elle a voulu le revoir une dernière fois pour vraiment mettre chose aux clair ils ont coucher ensemble , elle me l'a dit , je l'es quitté ma appeler toute la journée et je lui est pardonner car je pense que tout le monde a droit a une deuxième chance. J'ai oublier de dire j'habite a 100km d'elle , j'avais deja reserver mon train pour aller la voir etc donc voila du pourquoi je lui est pardonner aussi vite tout en lui fesant comprendre que une fois pas deux.

- Viens une autre période ou je descendais la voir tout les week end c'était génial vraiment , même elle me le disait , la folie je pensais que c'était bien partis !! Puis viens son moment de "bad" ou elle me disait qu'elle ce posait des questions pour souffler , que le mot couple lui fesait peur elle pleurait car son ex avait couchait avec une autre , je suis tolérant mais pas "con" j'ai décider d'arreter d'une car elle me manquait de respect en fesant ça et de deux pour lui laisser le temps de souffler! Elle me dit que elle retournera jamais avec , qu'elle veut pas etre en couple en ce moment que si elle doit reparler a quelqu"un c'est moi fin voilà.

-Après cela nous nous sommes revus pour parler , pour nous rendre nos affaires , elle ma confirmer le faîte quelle voulait pas etre en couple , mais dans sa façon de faire , elle ce rapprochait de moi me toucher fin bref au moment de partir je l'a raccompagne et elle me tire la main pour qu'on s'embrasse , on c'est juste effleurer et arreter. le soir elle ma avouer quelle avait envie , aujourd'hui on ce parle juste , elle fait des reactions de jalouse , elle ce voila la face je le sais , je sais aussi que si on ce revoit elle craque.

-Hier soir on a parler de tout et de rien , l'année prochaine je vais dans la meme ville qu'elle pour mes etudes , elle , elle a passer des concours un peu partout , dont un assez loin , elle pense l'avoir , et je fesais un peu le gars degouter , et elle ma repondut " pourquoi sa change quoi pour toi on est plus ensemble" sa fait mal ce genre de phrase , ce matin je l'es revut sur TINDER ma question est :

EST ELLE PASSER A AUTRE CHOSE ? COMMENT LUI FAIRE CHANGER D AVIS ET CE METTRE AVEC MOI ? QUELLE VA ME PERDRE ?

sa na durer qu'1 mois elle et moi mais je me suis attacher , ma première relation , c'est ridicule je sais mais bon , sa fait 3 semaines que nous sommes plus ensemble , je vous rassure jai vu d'autres filles mais je pense toujours a elle , va t'elle revenir ? merci de votre aide !!!
BY admin

Salut alex160!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY JackDaniels
Bonsoir, je pense que tu as été un pansement pour elle et quoi qu'il en soit votre relation n'était pas saine.
Ensuite bloque la sur Facebook, normal que tu bad à aller voir son profil ! Bloque la et SR !

Va t'elle revenir ? Attends je regarde dans ma soupe .. Heuuu Non !
BY alex160
Ceci ressort assez souvent ouais. Elle me disait que non mais que inconsciemment c'est ça . Je verrai bien ce que ça donne , on va maintenir ce fameux SR ahah... du moins esseyer^^
BY Benji66
Salut , je suis en plein SR depuis 1 mois (avec blocage de tout) . C'est dur pour moi . Je viens de lire ton histoire, et j'ai mon petit avis. Tu es arrivé dans un moment de sa vie ou elle avait, je pense, besoin d'une relation pansement( ne le prend pas mal :/) .mais si elle courait derriere son ex pendant 6 mois c'est pas pour rien. Et au final elle n'a jamais coupé les ponts avec cet ex.. Je pense que tu ne peux pas faire grand chose , mis a part un sr ! Et facebook bloque, moi j'ai tout bloqué , et limite il faudrait que je bloque une copine en commun car je me fais des films depuis ce week end.
BY alex160
Je pense aussi , malgré tout ce qu'elle me disait . En gros je lui reproche de m'avoir tout dis , fait espérer :
-C'est elle qui a voulu qu'on ce mette ensemble
-C'est elle qui m'a dit des choses
-C'est elle qui ce projeter

Je peux être d'accords que je me suis peut être accrocher trop vite , mais il n'y a pas de feu sans fumée.
Après , j'ai étais un "pansement" inconsciemment et en effet notre relation n'a eu que pour but de faire oublier son ex.
Mais je pense qu'il y a un peu plus que ça. Je vais faire un SR , sachant que l'année prochaine je suis dans la même ville qu'elle donc cela change tout, prendre son temps , le jeu de la séduction etc etc (je vais pas vous apprendre comment ce mettre en couple)

Merci Benji pour ton conseil, courage à toi pour ton SR cela doit être dur dur
BY Benji66
Oui je pense comme toi , tu es plus qu'un pansement, mais bon c'est dur d'arriver apres un homme qui a marqué une femme . Ton idee est bonne je pense du sr ..
Tu verras bien quand tu seras dans la meme ville . Moi je suis resté 1 an et demi, on a vecu de belles choses ... Donc c'est dur , je m'en rendai pas compte jusqu'a present mais la recemment coup de blues ^^.. Faut qu'on tienne , c'est la seule facon d'avancer ! On ne peut rien faire je pense..
BY MlleBulle
Le problème, c'est qu'on ne se lève pas un beau matin en se disant "tiens! je vais me trouver une relation pansement!". Et on ne débarque pas devant l'autre en disant "Bonjour Truc! Je ne ressens rien pour toi, je ne veux pas de relation à long terme, veux-tu être mon pansement?"

Dans les faits, une "relation pansement", ce n'est qu'une étiquette qui ne veut pas dire grand chose.

Ton ex y croyait probablement quand elle t'a dit ces "choses". Sauf qu'après quelques temps, elle a réalisé qu'elle n'était pas prête à aller plus loin. C'est tout.
BY MlleBulle
Mais elle le dira pas forcément. Et elle peut espérer que les choses évoluent positivement avec le temps.

De toute façon, toute cette discussion est inutile puisque la miss a pris une décision.
BY alex160
Dans un premier temps , merci pour vos réponses^^

-Je dis pas que je suis le premier venus qu'elle a choisit en disant tu seras mon "pansement" loin de là !
-Je suis d'accords avec toi Benji , passer après quelqu'un qui a marqué sa vie , je suis d'accords c'est très durs !!

Sa première est seule raison , c'est qu'elle a besoin de souffler , que le mot "couple" lui fait peur , ce que je peux comprendre , même aujourd'hui je ne cherche pas à la reconquérir je cherche à savoir si il y aurai un possible RETOUR ou FUTUR

-Sachant qu'elle me disait que le problème venait pas de moi (même si je doute que sa soit une excuse)

De deux , je ne comprends pas pourquoi elle m'appelle encore , fais quelques crises genre tu as vu des filles , tu es de retour sur "Tinder" c'est cela ce que je comprends pas !

Tu as tout à fais raison MlleBulle , d'ailleurs j'ai une question pour toi , Après cette étiquette de relation "pansement" la fille l'oublie ou dans certaines circonstances elle ce rends compte de son erreur et revient ?
BY alex160
Et je terminerai sur , Non cette conversation n'est pas inutile , car elle permet de vider nos sacs et d'aller mieux , je suis sur que Benji avec un camarade de "peine de coeur" ce sent mieux ^^
BY Benji66
Alex je suis tout a fait d'accord, en parler ca fait du bien , et comme tu dis, ca me fait plaisir de trover quelqu'un qui vit une rupture comme moi ^^ . Comme tu le dis si bien nous sommes compagnons de "galere" :) . Tu sais ta phrases "le probleme ne vient pas de toi" elle m'a ressorti la meme chose ."Le probleme c'est pas toi c'est moi" ca c'etait la sienne.. Mais au final les femmes ne sont pas franches... Elles preferent mentir pour ne pas nous blesser je pense !
BY Benji66
Et pour repondre a mlle bulle, je ne la trouve pas iutile du tout ... Ca fait du bien de trouver quelqu'un qui nous comprend..
BY MlleBulle
Le côté "inutile" de la conversation, je ne le vois pas dans le réconfort ou le soutien que vous pouvez vous apporter.

Mais dans le temps passé à disséquer si oui ou non c'était une relation pansement. Au final, on s'en fout parce que c'est terminé.
BY Benji66
Oui mais peut etre que ca peut etre pour lui un moyen d'avancer , en ce disant qu'elle n'etait pas a fond dans sa relation. Il veut comprendre aussi peut etre, si il a commis des erreurs .
BY alex160
Comme je l'es dis , j'ai peut être montrer mes sentiments trop vite , mais il n'y a pas de fumée sans feu , je n'aurai jamais fais ça si elle ne m'avait rien dit !

Je trouve juste qu'elle a choisit la faciliter , quelle ne sait pas battu , c'est tout ! C'est finis je sais bien mais au moins j'en parle avec quelqu'un qui est dans la même "galère" que moi .
BY Benji66
Tu sais Alex , certaines personnes arrivent a nous faire sortir nos sentiments , a les sortirs egalement et puis un beau jour tout change dans leur tete.. Parfois on peut arranger les choses , et parfois on ne peut rien y faire. Au final il faut qu'on s'enleve ces mauvaises personnes de notre esprit . Si elles ne se sont pas battus , c'est peut etre qu'elles ne tenaient pas a nous non?...
BY alex160
Je suis entièrement d'accords avec toi ! D’où l'importance du SR : si tu vois que la personne ne revient pas , cela veut tout dire et qu'au final , elle ne tenait pas du tout à toi.

Je sais que cela peut paraître ridicule mais c'est vraiment la première fois que cela m'arrive , et je me suis vraiment jamais préparer à ce genre de situation. Je suis quelqu'un de droit , quand je dis quelque chose je le pense , quand je le pense pas je dis rien , que ça fasse mal ou non. Tu ne peux dire des "je t'aime" "tu deviens un pilier" pour au final dire que tu as besoin de souffler !

Bulle : si cela est ton avis , je respect .
BY Benji66
Alex , pour ma part je l'ai bloqué car je n'arrivai pas a faire de Sr... (Elle m'envoyait de temps en temps un sms de rappel et j'en ai eu marre qu'elle joue avec moi, donc blocage). Du coup plus de nouvelles depuis un mois , je dois rien faire alors? Lol
BY alex160
Je peux pas la bloquer par appel , mon portable ne permet cette fonctionnalité ahah
Du coups c'est assez chaud ^^, je pense pas qu'un SR doit avoir une durée précise , je pense que le SR sert à ce que toi tu ailles mieux, et que la personne t’envoie LE message qui te fera arrêter ce dernier , après moi je sais que pour ma situation , cela ne sert a rien si je maintiens pas mon SR jusqu'à l'année prochain du moins jusqu'à la rentrée
BY alex160
Oui au final , il faut tenir même si c'est dur , et tu dois attendre SON message
LE message qui montre que tu lui manque , qu'elle craque , qu'elle ce rende compte de ses erreurs
BY Benji66
Enfait on ne peut rien attendre du tout ^^.. Sinon on ne vis plus. Il faut avancer en se disant qu'on ne la reverra plus.. :(
BY alex160
Oui je me suis mal exprimer , vis pas dans l'attente de ce message , avance fais des rencontres , des loisirs etc.
Et généralement c'est lorsque tu t'y attends le moins que tu reçois ce fameux message.
BY alex160
J'étais en SR pendant 1 semaine , et je l'es rompus car je suis allez dans la même ville qu'elle , donc nous nous sommes vu pour que je lui rende les affaires. Lors de ce rendez-vous c'est à dire Samedi dernier , elle m'a dis choses , clair pour moi , du coups je suis en SR depuis dimanche.

Dans l'objectif de le tenir jusqu'en septembre prochain
BY Benji66
Mdr ! Trouvons nous d'autres fréquentations, et un jour elles s'en mordront les doigts car ce sera trop tard, nous aurons trouvé 10 fois mieux que ces nanas :D
BY macmac
Salut les gars,

Oui le SR doit vous permettre de vous reconstruire avant tout.

Il doit aussi vous permettre de vous détacher, de ne plus attendre un sms de votre ex. Après rien n'empeche de garder espoir mais il faut aussi pouvoir avancer. Ne pas vous torturer l'esprit avec les questions comme que fait mon ex? elle pense à moi? Si vous n'arrivez pas à tenir, bloquer là ou bien vous pouvez supprimer les applications que vous utilisez avec elle. Bref, le but est de ne plus etre dépendant
BY Benji66
Salut macmac ! Merci pour tes conseils , je l'avais bloqué deux semaines tout en l'avertissant juste avant . Je l'ai debloqué, sans lui dire, mais je ne compte pas le recontacter. Penses tu qu'elle ouisse me recontacter un jour? (En attendant je fais ma vie biensur) .
BY alex160
Oui merci Macmac pour t'es conseils ,
Je suis (personnellement) d'accords avec toi , pour l'instant c'est vraie , que j'attends son appel ou son sms , même si je réponds pas , au moins elle pense à moi. Mais c'est le début, après, je ferai ma vie sans rien attendre d'elle. Je ne la bloquerai pas sur Facebook, car je veux vraiment réussir à ne plus aller sur son profil. Je l'es juste supprimé de mes amis.

C'est le début , il faut juste tenir bon ^^
BY Benji66
Alex , moi trop de souvenirs en commun sur facebook, et trop d'amis en commun, il suffit d'une photo en groupe ou quoi , ou bien un commentaire pour repenser a elle. Moi je l'ai bloqué au moins je ne vois vraiment plus rien d'elle !
BY alex160
Oui , c'est sur même , ne t'inquiète pas :)

Moi je commence à monter la pente , je sors , je rencontre d'autres personnes , d'autres filles , tu commences de nouveau jeu de séduction il ne faut pas ce morfondre sur son sort :)
BY alex160
Ahah moi aussi j'ai eu des coups d'un soir , mais je t'avoue que j'ai toujours un petit blocage mais bon le temps soigne tout "presque" ^^
BY alex160
Bah sur le coups , ça ma fais plaisir qu'elle m'appelle , puis je n'ai rien ressentis car j'étais en soirée , mais hier soir et ce matin j'y repense et je 'bad' un peu mais ça va passer.
BY alex160
Faut faire avec , personnellement je suis dans un optique de reconquête du coups je ne dois pas craquer !
Je ne dois pas me montrer faible , je me suis fixé une date , si je dois le faire avant je le ferai ou après tout dépends de mon état d'esprit, si sa ce trouve je ne penserai plus a elle d'ici quelque temps
BY Benji66
Oui c'est ce qui risque de se passer avec le temps au final tu arrives a ne meme plus fiare attention a la fille
BY alex160
Bonjour , je fais appel à vous , car depuis aujourd'hui, je reçois pleins d'appels de mon ex , elle m'envoie des messages "Répond" que faire...

Sachant que je suis en SR depuis 5j
BY Alaydja
Si c etait urgent ou grave elle aurait laissé un msg sur le repondeur. A toi de voir si tu veux casser ton sr ou attendre d etre "mieux" et de la rappeler ds quelques temps
BY alex160
C'est ce que je pensais, si elle veut vraiment me parler , elle insisterai , elle me laisserai un message , si je veux garder toute crédibilité il faut que je tienne .
BY alex160
Honnêtement , je vais bien , je pense a elle ce qui est normal , mais je vais bien , juste je ne vois pas pourquoi je casserai mon SR , pour des simples appels et un "Répond".

Je sais pas si tu as lu mon "histoire" Alaydja ? Ce que tu en penses ?
BY Ice T
Alex, je vais te donner mon avis.

Personnellement, ça fait 3 mois que je sors d'une relation de 2 ans et 5 mois. J'étais son pilier, son homme, tout. Je l'ai accompagné dans des difficultés très dures. Et tu veux savoir comment ça c'est finis ? Quitté par message, elle enchaîne avec un plan-cul derrière, me hais comme jamais, et sors actuellement avec un ancien ami à moi.

Et je t'assure, qu'elle m'aimait et tenait à moi. Ce n'est pas parce qu'elle ne reviens pas qu'elle ne tenait pas à toi. Puis, comme tu dis, tu es ATTACHE et non amoureux. Désolé, mais les deux sont opposés: Amour= donner/partager avec l'autre inconditionnellement, attaché= ramener vers soi, tout ce qui te concerne toi en fait. Je ne suis pas là pour te descendre, je sais que c'est dur. Mais MlleBulle a raison, c'est finis. Laisse-le temps faire, y'a que ça de vrai et bonne chance pour ton SR, tiens le coup.

Edit: Et surtout, ne réponds pas à ses appels, ni à ses messages, laisse-toi le temps de prendre soin de TOI.
BY alex160
Ice T,

Ton histoire n'a rien à voir avec mon histoire, elle est beaucoup plus longue ^^. Elle ne t'a toujours pas donner de raisons concrète ? Est-elle toujours avec ton amis , peut être un moyen de te faire sortir de t'es gonds .

Je n'ai pas dit ça , je sais qu'elle tenais à moi , par contre pour moi attacher et être amoureux sont liés : Etre attacher je pense que c'est un processus, ou par la suite nous tombons amoureux de la personne . J'accepte t'es critique Ice T , pas de soucis ^^.

Hier soir , elle m'a appeler 11 fois , en me laissant un message , en me disant que si elle insister c'est qu'elle voulait me dire quelque chose. Je t'avoue j'ai rompue mon SR pour savoir , elle n'a pas voulu me dire en me disant de retourner a mes occupations , je n'ai pas insister j'ai répondu "Ok" et basta.

Je vais bien , je prends soins de moi (sport,amis,vie pro)
BY Ice T
Yep, deux histoires bien différentes, mais dans le fond, on finis par être tous dans le même plat à essayer de comprendre pourquoi/comment. "Ami" est un grand mot, du fait que je ne lui parle plus depuis 2 ans et pour des raisons bien précises car il n'a rien à faire dans ma vie. Et oui elle est toujours avec mais je m'en fous, c'est son problème, pas le miens.

C'est vrai que, l'attachement peut mener à l'amour, certes, mais il faut commencer à connaitre la personne pour ça, et en quelques mois, on connait pas forcément une personne de fond en comble.

Tu as bien raison de t'occuper de toi et de la laisser, s'il elle veut vraiment te dire quelque chose, elle te le fera comprendre. Exemple, mon ex veut m'expliquer des choses, mettre au clair la situation. MAIS, elle ne veut pas me voir et s'en fous de ma gueule. J'en conclus juste qu'elle sait pas ce qu'elle veut, alors, qu'elle se mette en couple, soit. Quand elle subira ce qu'elle m'as fais, elle comprendra ce que c'est, d'être pris pour un jambon. Dans tous les cas, je n'attends pas son retour.

Si tu vas bien, c'est l'essentiel. Beaucoup de gens m'ont tourné le dos à la rupture, donc je ne suis plus si bien entouré mais la volonté qu'on a au fond de nous, c'est ce qui nous fera avancer. Désolé si j'ai fais du hors sujet, petit coup de blues.
BY alex160
Oui c'est vraie qu'au final , le résultat est le même, donc c'est une connaissance à toi .. Cela t’arrive de les croisés des fois ?
C'est vraie que des fois , tu penses connaître la personne mais même après quelques années elle arrive à te surprendre du bon coter ou du mauvais.

Ouais c'est à peu près ça , elles veulent des explications , mais ne font aucun effort dans la démarche. Le SR touche leurs égaux du coups elles reviennent . Faut pas ce prendre la tête , nous sommes pas là pour rester "sous le coude de madame"

C'est lorsque d'une rupture , que tu vois ou sont les vrais amis !
Ne tqt pas pour le HS si cela peut aider à aller mieux , alors parle , je t'écouterai et je t'aiderai même avec le peu d'expérience que j'ai ^^
BY Ice T
Moins qu'une connaissance, la connaissance à un minimum de respect, chose que lui n'as pas bref.. Non, des amis à moi les croisent mais pas ensembles, ou rarement. Puis, si je les croiser, je ne les calculerai même pas, ils ne méritent pas mon attention. Je sais que mon discours est assez haineux, mais je l'ai soutenu pendant 2 ans, et se faire rayer de sa vie comme ça et me cracher à la gueule même aujourd'hui, c'est du manque de respect et je ne tolère pas ça. En gros, elle est devenue ce que je déteste par dessus tout.

On ne connait jamais réellement une personne, car même si tu vis avec, elle peut te cacher d'innombrables choses..
Le SR, faut qu'on l'applique pour NOUS, que leur égo soit touché, on n'en a rien à foutre, c'est NOUS le plus important, car il faut qu'on relève la tête de l'eau. Tu as sans doute raison, mais si la mienne reviens, je lui dirai non. Il faudra qu'elle me PROUVE, avec des EFFORTS sur le long terme pour que je daigne y réfléchir.

Mes amis me soutiennent, même les deux meilleures amies de mon ex. Mais beaucoup de personnes ont parlé sans connaitre l'histoire et on retourné le cerveau de mon ex, contre moi et l'image qu'elle avait de moi, tant pis, elle si naïve parfois.

Merci, si j'écris sur ton post, c'est pour t'aider aussi, à y voir plus clair, qu'il faut faire gaffe aux interprétations, aux supplications et tout autre chose qui te mets en demande par rapport à elle. Il faut d'abord se retrouver soi avant de conquérir l'autre ;)
BY NicoYo
Est ce que poignarder une ex qui nous a larguer comme une merde et qui essaye de se faire pardonner, peut être qualifié de légitime défense ? ^^ Imagine un peu si elle vient en plus t'en mettre encore plus à la gueule ?! O O
BY alex160
Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humours, nous n'avons peut être pas le même humours.

Oui Ice T ahah compte rendus :
Donc on c'est eu au téléphone rien de concret, nous avons dans un premier temps parler de tout et de rien , puis je lui est poser la question qu'est ce qu'il y avait ? Elle ma dit que ça la saoulé que je lui parlais pas , je lui est répondus tu m'as "harceler" pour si peu ? Elle ma répondu que oui.

Cependant je ne pense pas que c'est la raison de tous ces appels , je ne vais pas chercher plus loin , elle aura cas m'envoyer un message ou le jours ou elle sera sincère je l'écouterai (peut être) !

Après demain je vais dans la même ville qu'elle pour y passer 2j car je dois passer des concours , je pense qu'elle voudra que l'on ce voit , je verrai si j'ai le temps et l'envie ! Je vous tiendrai au courant après le rendez vous .

En tous cas merci pour vos conseils , je remonte la pente !!
BY NicoYo
Bah écoutes, courage Alex. Je pense pas qu'elle t'ai dit la véritable raison de ses appels mais plutôt que d'une manirèe ou d'une autre elle te flic. Tu es sûre que ça soit une bonne idée de vous revoir ?
BY alex160
Je pense aussi oui , qu'elle me flic.
Je sais pas , mais je n'ai pas peur d'une rechute , cela n'arrivera pas , et ce n'est même pas sur que l'on ce revoit . En tous je ne ferai aucune démarche pour ;).
BY Ice T
Avis personnel: Ne regarde que les faits, si elle t'as dis ça, fais comme si c'était la vérité, ça évite de faire des interprétations, et si y'a des messages cachés, pas grave. Elle sait où te trouver si elle veut revenir. Concentre-toi sur toi pour l'instant ;)
BY alex160
Oui , ne t'inquiète pas Ice T ^^ :
- Elle m'appeler le premier appel je n'ai pas répondus , j'ai attendu 2 min plustard le deuxième. J'ai répondu elle veut qu'on ce voit jeudi je lui est dit on verra selon mes disponibilités
- Dans la soirée elle ma lancer une "invitation sur un réseau social" lequel je l'avais supprimé , je n'ai toujours pas répondus.

Je ne fais aucune interprétations, aucun faux espoirs , je vous expose juste les faits , ne vous inquiétez pas ! ^^
Mes actions et mon comportement ne changera pas en fonction de ses différentes actions de sa part JE TIENS A LE PRECISER ^^
BY NicoYo
HOLD ON !! Nuclear Lauch detected, surtout laisses la venir, ne fais pas un pas vers elle. C'est comme à la pêche, tu laisses le poisson prendre la ligne et se fatiguer ^^