- 18 avr. 2016, 17:03
Bonjour je voudrais votre avis, nous sommes séparés depuis 4 mois, on s est revu depuis un mois 4 fois, on s appelle tous les jours, j ai des messages le matin, le midi, le soir, on s appelle tous les jours. A la fin de la relation elle n arrivait plus à me faire confiance, je l ai trompé je ne suis pas fier et je le paye très cher. LOrs de notre premier rendez vous, nous avons été attirés comme deux aimants, nous avons passé deux nuits ensemble, nous évoquons l avenir les enfants, nos changements, notre quotidien, elle reparle de moi à ses amis et sa famille et moi de même. TOut semble par fait elle me manque je lui dit je lui manque énormément et elle me le dit mais il y a juste un problème lorsque que l on se voit, elle est bloquée n arrive pas à se lacher, elle reste froide et distante même si l on s embrasse, après elle s excuse me dit qu elle est perdue, elle veut qu on y arrive qu elle a peur de me perdre. Mais reste cette sensation humiliante de forcer les rendez vous, de faire plus d efforts qu elle, d être dans une relation virtuelle, j ai besoin de conseil, dois être patient ou reprendre de la distance? C est une fille très belle qui manque de confiance en elle et est guidée par la peur.