Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY anonyme99
Bonsoir,
J'ai un vrai problème et je souhaite que vous pouvez m'aider, il y'a presque un an et demi que j'ai rencontré un mec, il m'a pas beaucoup plu au début mais puisqu'il est un bon parleur bon selon moi bien evidemment, il a commencé a me plaire il me parle chaque jour, il a voulu venir chez moi pas mal de fois donc je lui ai invité des fois, il s'est passé un moi sans qu'il me demande de se mettre en couple mais on s'est embrassé une fois pendant cette période et puisque j'ai senti qu'il veut jouer seulement, j'ai voulu prendre distance et lui aussi il a resté un mois et demi sans me parler aprés cette periode tak un message fb "slt comment cv ...", j'ai rendu compte grace a ce message que je suis follement amoureuse de lui au debut j'ai repondu aprés 30min ... aprés une semaine il m'a parler une autre fois en voulant venir chez moi, j'ai accepté sans hésitation puisque je l'aime il a venu mais ces paroles sont ambigu genre " dans quel sens..." on s'est embrassé sans qu'on se mettre en couple une autre fois et la ca commence le jeu je lui dit de me laisser tranquille car ca se voit qu'il est pas serieux il me laisse pendant quelque jours et il revient avec son amibiguité j'ai tout fait pour qu'il me laisse j'ai effacer mon numero de son portable je l'ai effacer de mon facebook j'ai meme pleurer devant lui il a voulu savoir pourquoi mais j'ai rien dit il me laisse pendant des jrs puis il revient on s'embrasse mais on n'est pas en couple quand je lui dit il faut que tu me laisse il me dit ok et je le voit avec d'autre fille chaque jours une fille bon j'etais pas jalouse car je sais qu'il est pas serieux avec aucune fille.j'etais tellement frustré pendant cette periode j'ai couper tout les ponts mais malheureusement il m'a rappeler une autre fois ( il m'a dit qu'il n'a pas effacer mon num ) et la j'en ai marre de lui donc je commence a ne pas raccrocher puis j'ai voulu moi aussi jouer un jeu en lui donnant un espoir et puis je coupe les ponts donc il a resté pendant un mois me rappeler juste pour un rdv et moi je trouve toujours des excuses et entre temps mes amis me disent qu'ils partagent des chansons de separation sur fb j'ai douté que peut etre il a des sentiments envers moi mais ca n'a ma pas empecher de lui envoyer un message car il n'a pas voulu me laisser en paix " slt, je comprend pourquoi tu ne cesse pas de m'appeler,et si tu m'appelle pour savoir mes nouvelles tout va bien merci de ne plus me recontacter" et depuis quand il me voit il ne me parle pas aprés une semaine de ce message son ami m'a dit qu'il parle de moi et qu'il dit des mensonges a propos de moi donc je l'ai appelé en l'harcelant et en lui disant tu a fait ca juste car je t'ai aiméa c'est la première fois que je lui ai dit ca et lui il m'a dit que je suis psychopate bref aprés 7 mois il a repris le contact bien evidemment je n'ai pas raccrocher il m'a vu dans la rue donc il a voulu parlé j'ai accepté il a voulu des explications bon je lui ai repondu et aprés il commence son jeu une autre fois bien sur moi je ne raccroche pas mais lui tjrs il me ragarde fixement il me demande si je suis en couple quand il me voit dans une fete il danse avec une fille en me regardant il n'a pas voulu me lacher en me disant depuis qu'on rompu ensemble je n'ai rencontré aucune, tu etait ma copine..... il a voulu sortir avec moi pour prendre un café j'ai accepté car ca devient genant et voila la il commence son jeu une autre fois il ne veut pas se mettre en couple mais aussi il ne veut pas me lacher c'est super con j'ai chagé mon numero et quand je le vois je ne parle pas avec lui alors il m'a vu une fois et il m'a dit "pourquoi t'a changé de num il a voulu recupere le nouveau num mais j'ai pas accepté y'a deux mois a chaque fois quand il me voit il me regarde fixement sans qu'on se parle .... malheureusement je n'ai pas oublié ce pervers narcissique je l'aime trop et j'en ai aucune force pour aimer un autre je suis perdu pourquoi il me regarde comme ca aprés tout cela il n'a aucun sentiement envers moi ?
BY admin

Salut anonyme99!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
Tu as quel âge anonyme99?

Et sinon, pardon mais c'est histoire c'est du grand n'importe quoi.

Premièrement, on ne "tombe pas follement amoureuse" d'un type qu'on connaît à peine. L'amour, ça prend du temps.

Deuxièmement, quand on pleure et qu'on souffre, la meilleure chose à faire est de partir.

Troisièmement, je pense que tu ne l'aimes pas, mais que tu as des soucis de dépendance affective dont tu devrais t'occuper.
BY anonyme99
merci pour votre réponse, j'ai 21 ans sinon effectivement je l'ai quitté car il m'a fait beaucoup du mal l'année dernière et je n'ai pas pu oublier ça , moi aussi au début j'ai dit peut être que ce n'est pas un amour mais tous les signes prouve le contraire
( il me manque trop et malgré tout le mal qu'il m'a fait je ne veux que le voir content...)
BY MlleBulle
Quand on est accro à quelqu'un qui nous fait du mal, c'est pas de l'amour.

Tu es dépendante. N'hésite pas à consulter pour t'en sortir. Il y a des psys gratuits.
BY anonyme99
Ok pour le moment je ne suis pas en contact avec lui c'est vrai qu'il a essayé de revenir mais j'ai deja changé mon numero just pour couper les ponts, mon problème c'est que je n'ai pas pu l'oublier peut etre j'aurais besoin de consulter un psy car je suis vraiment fatigué.