Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum de JRME ! Aprés avoir lu pendant plusieurs semaines les nombreux "récits" de chacun, et chacune, je viens également apporter ma pierre à l'édifice concernant ma rupture, et mon "semblant" de reconquête qui s'annonce bien mal engagé.

Elle m'a de nouveau quittée depuis maintenant deux mois et demi, aprés plus d'un an et demi de relation, sans vraiment d'explications.

En résumé, on habitait ensemble chez moi, elle a décidé de partir un peu sur un coup de tête (car j'ai un boulot assez prenant, on ne se voyait pas beaucoup beaucoup sauf les midis et les soirs, avec des prises de bec un peu plus repétitives les derniers temps). Puis elle disparait du jour au lendemain de ma vie, me demande de récupérer toutes ses affaires, chose que je lui ai rendu, suite à ça, j'ai laissé volontairement passer un peu de temps pour qu'elle souffle et reprenne ses esprits, mais plus de textos, plus d'appels, rien quoi. Je l'ai relancé gentillement à plusieurs reprises, mais sans jouer le mec lourd, jusqu'à ce fameux jour où j'ai craqué et je lui ai tout avouer, et elle aussi par la même occassion.

Elle m'a dit qu'elle m'aimerait toujours, que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle le savait, qu'elle aura toujours des sentiments mais qu'elle avait besoin d'air, et qu'elle ne pouvait plus vivre comme ça, bref ! Le lendemain, elle me propose de se voir, (donc un mois aprés la rupture) j'accepte bien évidemment, on discute pendant une heure, mais je la trouve très renfermée, ne répondant qu'à certaines questions qui l'arrangent, elle me semblait préssée bref, elle avait déja commencée à changer un peu.

Aprés notre entrevue, elle m'envoie un message du style ça m'a fait plaisir de te revoir, jusque là tt va bien !

Les jours passent, et c'était toujours à moi d'engager les discussions, jusqu'au matin où j'en ai eu marre de toujours être celui qui relance, je suis donc rentrer en silence radio strict, dans lequel je suis toujours depuis maintenant un mois, elle ne m'envoie plus rien du tout, comme si je n'existais plus, ça ne lui fait ni chaud, ni froid, j'ai l'impression que je ne lui manque absolument pas, qu'elle s'en fou royal, aprés tt ce qu'on a vécu quand même, j'en souffre beaucoup car je l'aime encore plus que tout !

Je viens d'apprendre par les réseaux sociaux qu'elle s'est remis en couple moins de trois semaines aprés notre rupture, c'est une terrible nouvelle pour ma part, elle m'a donc avouée ces sentiments alors qu'elle était dans sa nouvelle relation, j'y comprends plus rien ! Et d'aprés ce que je viens de voir sur les réseaux, elle a l'air d'être heureuse, prends soin d'elle comme jamais, elle m'a totalement zappée au final enfin bref je suis dégouté là ! Que faire maintenant ? Vos avis ?

Salut Charly09!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou Charly !

Je me retrouve un peu dans ta situation, et je retrouve mon ex aussi !
Il c'est aussi mis en couple alors qu'il m'aime toujours, et plus les jours passe, plus je désespère de le retrouver, ça ne fais qu'une semaine qu'il est avec, et depuis il est en silence radio, je fais que de lui envoyer des messages auquel il ne répond pas puisque ça pseudo copine lui interdit (alors qu'il m'aime toujours ! il la dit à ça meilleure amie)

Ce que je pourrait te dire c'est que, si elle t'aime toujours, que tu es l'homme de sa vie comme elle le dit, elle reviendra. Quand elle se rendra compte par elle même tout simplement qu'elle a fait une grosse connerie...

En attendant, essaie de ne plus y penser... sort, vois des amis, fais des activités qui te feront penser a autre chose. Qui doit ce retrouver, ce retrouvera de toute façon....
Bonjour Charly09,

Ton message m'amène plusieurs questions... Mais en voici quelques unes d'abord:
Charly09 a écrit :
Elle m'a de nouveau quittée depuis maintenant deux mois et demi, aprés plus d'un an et demi de relation, sans vraiment d'explications.
Je déduis que ce n'est pas votre première rupture... Il y en a eu combien au total? Pour combien de temps de relation?

Toujours les mêmes raisons?

Perso, je suis d'avis que 2 ruptures, c'est au moins une de trop mais bon...

Charly09 a écrit : Elle m'a dit qu'elle m'aimerait toujours, que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle le savait, qu'elle aura toujours des sentiments mais qu'elle avait besoin d'air, et qu'elle ne pouvait plus vivre comme ça,
Pourquoi dit-elle qu'elle a besoin d'air? Tu l'étouffais?

Et quand elle dit qu'elle ne peut plus vivre "comme ça", ça veut dire quoi? Elle voudrait vivre comment?
Charly09 a écrit :Je viens d'apprendre par les réseaux sociaux qu'elle s'est remis en couple moins de trois semaines aprés notre rupture, c'est une terrible nouvelle pour ma part, elle m'a donc avouée ces sentiments alors qu'elle était dans sa nouvelle relation, j'y comprends plus rien ! Que faire maintenant ? Vos avis ?
Il n y a rien à comprendre. Utilise ce temps, futile, en ce que tu le passe non pas à grandir de cet évènement mais à stagner sur un questionnement, dont elle seule est décideuse.
Les réponses, ne sont pas toujours des mots...
Merci à tous pour vos réponses.

Oui, on s'était déjà separés une premiére fois aprés plus de deux ans de relation, elle m'a quittée pendant un an et demi, et elle a décidée de reprendre le contact avec moi, mais c'était pas gagné pour elle, je lui ai pourtant fait baver pour me reconquerir, on avait bien poser et définis les choses ensemble, et j'avais été très clair, elle avait très bien compris mes attentes la concernant, mais voilà le temps est passé, je m'en veux aussi de l'avoir peut-être fait fuir un peu avec mon boulot, mon fort caractére et mes doutes à certains moments, mais bon je maintiens mon silence radio, elle reviendra peut-être mais j'ai peur de définitivement la perdre, et à jamais, vraiment !

Je tiens juste à souligner que d'aprés moi, elle recommencais à trainer avec certains(es) de ces potes les derniers temps, et une légère influence ne m'étonnerait pas, toujours est-il que ça a bien marché --". D'aprés ce que j'ai pu voir derniérement, elle fait n'importe quoi en ce moment !! Perdue ??
Anodine59 a écrit :Elle te zappe c'est quelle ne t'aime pas. Le SR et surtout la meilleure solution pour savoir la vérité sur les sentiments de l'autre. Désolé. Passe à autre chose courage
pAsse à autre choSE Courage, comme ça ? T'es sûre ? L'Amour continue, oui !
il devait ne pas l'aimer, assez, effectivement ! Elle2
As de Coeur, tu trouveras ?
As de Pique, elle piquera ?\/ ( Risque !\/
\/ \/ Elle2....ex........?........?((()))??????..............((((()))))??????..............
AïE. /-; sur autre chose.Oui?/Non ! L2a Belle.souffr21ance non ça 2sent la1Courge2ette Tu retro3uveras. ;-)

S, t'en a 3 ? Peiaicsse, un bon coup e2t déjà en Selle, pas1 les larmes, t'es3 Fort, ...---M3zelle en vue ?

Exerci2ce du soir. Ça dé2crasse, les neuro1nes ;-) Bise à 1toinext3
Bonjour,
Charly09 a écrit :Nn mais ce qui me fait halluciner par dessus tout, c'est pourquoi ceux qui larguent s'en sorte toujours aussi facilement ???????

Parce que la rupture est amorcée dans leur esprit depuis bien plus longtemps que la personne larguée... Le deuil de la relation est déjà bien entamé. Et aussi, parce que, souvent, il y a une autre personne derrière (ou devant, sur le côté :) ) pour les aider à franchir le pas. Pas systématiquement mais souvent.
Charly09 a écrit :Nn mais ce qui me fait halluciner par dessus tout, c'est pourquoi ceux qui larguent s'en sorte toujours aussi facilement ???????

???? qu'en sais-tu???

va jeter un oeil sur le fil de Marcfitt, tu vas voir si son ex s'en sort "si facilement"

mon ex meilleure amie a quitté son mec il y a plus de 10 ans, elle ne s'en est jamais remise...en tous les cas, bien moins que lui....

Ne jamais oublier que CHACUN d'entre nous a un NOMBRIL. Que pour soi, notre nombril est le plus important (et c'est normal) mais que les nombrils des autres, souffrent aussi....

en revanche, il est certain que les largueurs, ont, EN PRINCIPE (pas tous!) le minimum de dignité de ne pas aller se "plaindre" de leur chagrin auprès de celui ou celle qu'ils ont largué....
wagrom a écrit :Ceux qui larguent ne s'en sortent pas aussi facilement, crois moi ! à l'heure qu'il est moi je m'en mords les doigts !
C'est vrai aussi car larguer quelqu'un, même quand c'est voulu/souhaité/mûrement réfléchi et décidé/la meilleure chose à faire, n'est JAMAIS facile car on fait, généralement, du mal à quelqu'un qu'on estime et pour qui on a encore de l'affection et qui n'a pas "mérité" ça.

Personnellement, même quand je n'étais plus amoureuse, je n'ai jamais quitté la personne. J'ai toujours attendu que lui le fasse, tout en faisant parfois pourrir la situation. Et je n'en suis pas fière!
Modifié en dernier par Carrie007 le 07 avr. 2016, 10:52, modifié 1 fois.
Un mois de silence radio, j'ai une forte envie de lui envoyer un p'tit message, déjà pour lui rappeler que j'existe, que je ne l'ai pas oublié, et avoir quelques nouvelles quand même, et d'un autre côté je me dis qu'elle a un next, que je vais la déranger, et qu'elle s'en foutra de tte maniére ! Quelle est la meilleure chose à faire d'aprés vous ? Est ce qu'on oublie rééllement quelqu'un avec un silence radio de plusieurs mois ?
Je pense qu'elle peut revenir...mais la, elle est avec son next, elle fais son histoire et puis voila....

C'est un peut complexe comme situation, de savoir l'être aimé avec une autre....je sais que moi en ce moment j'en souffre énormément, j'essaye par tout les moyens de remonter la pente mais c'est plus que difficile...je déprime constamment, je ne mange même plus, pour dire je rêve de lui la nuit que je le retrouve et tout...tel une psychopathe ^^^

Comment lui montrer que tu as pris du recul, honnêtement même moi je me pose la question...en tout cas ne brise pas le sr, même si c'est trop dur...mais si jamais, madame vient a briser ton sr, il faut avoir une discutions...mettre les choses au clair quoi ^^
Par contre si tu le souhaites, pour te décharger un peu
tu peux le faire ici
Te défouler s'est permis :-)

Y a pleins de sujet sur forum concernant les questions que tu te poses " fouille, cherche "
dans le blog
Oui elle peut revenir mais y a pas de certitude

On ne change pas aussi rapidement faut le temps aussi

Elle elle est dans un TGV et toi tu es resté bloqué assis a contempler les trains qui passe

Tu n'as pas le choix que d'aller de l'avant maintenant

Courage
Charly09 a écrit :D'aprés vous, est ce qu'une fille qui quitte une premiere fois, peut revenir une deuxiéme ? Comment lui montrer que moi aussi j'ai changé et pris du recul sur notre situation quand on ne se parle plus ?
Des femmes peuvent revenir une fois, 2,4 Ca depends ..
Pour ma part revenu une fois assez rapidement ( 1 mois à peine )
Et là pour le coup 1 an de séparation et aucun contact ..
Charly09 a écrit :D'aprés vous, est ce qu'une fille qui quitte une premiere fois, peut revenir une deuxiéme ? Comment lui montrer que moi aussi j'ai changé et pris du recul sur notre situation quand on ne se parle plus ?
Ah oui. Possible que ton ex revienne vers toi quand son ex l'aura larguée pour que tu lui serves de klinex ou de reboosteur d'ego. Possible qu'elle "revienne"...puis qu'elle reparte trois jours après se rappelant que si elle a rompu une première fois avec toi ce n'était pas pour rien. Possible qu'elle ne revienne pas aussi...

La meilleure façon que tu aies de lui montrer tout ça c'est justement de faire silence. Ton SR lui montrera que toi aussi tu as une vie en dehors d'elle, que tu n'acceptes pas de faire le toutou en attendant patiemment qu'elle quitte son nouveau gars. Après un certain temps elle se posera la question, au moins par curiosité :"qu'est-ce qu'il devient?"

Un exemple: pour bien se rendre bien compte qu'un enfant grandit, quoi de mieux que de ne pas le voir plusieurs semaines? Sa maman qui le voit tous les jours verra moins son changement physique que son parrain qui le voit tous les deux mois.
J'aimerais bien te prédire l'avenir mais je n'ai aucun don en la matière. Il est possible:
-que sa relation se casse la gueule et qu'elle revienne vers toi
- que sa relation se casse la gueule et qu'elle ne revienne pas vers toi
- que sa relation marche. Tu dois l'envisager aussi ! C'est pas parce qu'ils se sont rapidement mis ensemble que ça ne va pas durer.
Charly09 a écrit :Toujours est-il qu'elle s'est bien vite remise de notre rupture à mon goût, et encore plus vite en couple (moins de trois semaines) ! Ça presage quoi dans le temps toute cette rapidité de sa part ?
Mais on s'en fout!!!! Ce qu'elle fait de sa vie ne te regarde pas. Au contraire, tu devrais la zapper encore plus vite étant donné qu'une fille qui te remplace aussi rapidement ne mérite pas que tu pleures dessus bien longtemps.

Veux-tu vraiment continuer à vivre ce schéma de "je reviens, je te quitte, je me mets avec un autre, je reviens, je te re-quitte, etc"? Parce que si tu la laisses revenir une troisième fois, c'est ce qui va se produire.

Passe à autre chose.
Charly09 a écrit :Oh ça pour être en colére, je le suis tu sais !!!! Larguer comme un mal propre et refaire sa vie en trois semaines, ça me saoûle grave oui !
Sers-toi de cette colère comme d'un moteur pour faire quelque chose de TA vie.

Entreprends des projets.

Change de vie.

Cours un marathon.

Pars en voyage sac au dos

Mais laisse ton ex faire sa vie.
Je te comprends Charly et je crois qu'on te comprend tous ici.

Je me remets à ta place. Tu ne pourras pas lui "pardonner" ça, si? Je n'en ai mas l'impression vu comment tes messages transpirent d'amertume. Dans ce cas là SR à fond ! Elle a tourné la page mais elle ne va pas oublier que tu existes pour autant si ça peut te rassurer dans ton orgueil. Elle ne pourra pas s'empêcher de vous comparer. Espérons pour lui qu'il soit à la hauteur haha.

Tu sais, imaginer mon ex avec sa nouvelle meuf au début de leur relation m'a tellement blessée et donné envie de vomir que ça m'a donné envie de tracer ma route.
Elle a fait son choix et ce n'est pas toi.
Allez Neeext.
Charly09 a écrit :Se faire larguer sans explications, je crois que c'est la plus terrible des ruptures
Oui et non le "pourquoi?" est dur...tres dur, mais meme quand tu sais pourquoi au bout d'un moment parce que tu la harceles pour savoir (comme tout le monde)... y'a le "trop tard" qui débarque et lui est pas mal aussi, puis vient le "si tu avais fait ca avant peut être" (le peut etre qui tape bien dans les parties), le "je ne t'aime plus" (classique mais qui fait toujours de l'effet) et le célebre "je ne reviendrais pas" (totalement annihilateur d'espoir).

Edit il doit y'en avoir plein d'autres, mais je pense que ce sont des grands classiques ><
Charly09 a écrit :Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum de JRME ! Aprés avoir lu pendant plusieurs semaines les nombreux "récits" de chacun, et chacune, je viens également apporter ma pierre à l'édifice concernant ma rupture, et mon "semblant" de reconquête qui s'annonce bien mal engagé.

En résumé, on habitait ensemble chez moi, elle a décidé de partir un peu sur un coup de tête (car j'ai un boulot assez prenant, on ne se voyait pas beaucoup beaucoup sauf les midis et les soirs, avec des prises de bec un peu plus repétitives les derniers temps). Puis elle disparait du jour au lendemain de ma vie, me demande de récupérer toutes ses affaires, chose que je lui ai rendu, suite à ça, j'ai laissé volontairement passer un peu de temps pour qu'elle souffle et reprenne ses esprits, mais plus de textos, plus d'appels, rien quoi. Je l'ai relancé gentillement à plusieurs reprises, mais sans jouer le mec lourd, jusqu'à ce fameux jour où j'ai craqué et je lui ai tout avouer, et elle aussi par la même occassion.

Elle m'a dit qu'elle m'aimerait toujours, que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle le savait, qu'elle aura toujours des sentiments mais qu'elle avait besoin d'air, et qu'elle ne pouvait plus vivre comme ça, bref ! Le lendemain, elle me propose de se voir, (donc un mois aprés la rupture) j'accepte bien évidemment, on discute pendant une heure, mais je la trouve très renfermée, ne répondant qu'à certaines questions qui l'arrangent, elle me semblait préssée bref, elle avait déja commencée à changer un peu.

Aprés notre entrevue, elle m'envoie un message du style ça m'a fait plaisir de te revoir, jusque là tt va bien !

Les jours passent, et c'était toujours à moi d'engager les discussions, jusqu'au matin où j'en ai eu marre de toujours être celui qui relance, je suis donc rentrer en silence radio strict, dans lequel je suis toujours depuis maintenant un mois, elle ne m'envoie plus rien du tout, comme si je n'existais plus, ça ne lui fait ni chaud, ni froid, j'ai l'impression que je ne lui manque absolument pas, qu'elle s'en fou royal, aprés tt ce qu'on a vécu quand même, j'en souffre beaucoup car je l'aime encore plus que tout !

Je viens d'apprendre par les réseaux sociaux qu'elle s'est remis en couple moins de trois semaines aprés notre rupture, c'est une terrible nouvelle pour ma part, elle m'a donc avouée ces sentiments alors qu'elle était dans sa nouvelle relation, j'y comprends plus rien ! Et d'aprés ce que je viens de voir sur les réseaux, elle a l'air d'être heureuse, prends soin d'elle comme jamais, elle m'a totalement zappée au final enfin bref je suis dégouté là ! Que faire maintenant ? Vos avis ?
La réponse est vite trouvée, continuer le SR et ne plus le lâcher. De toute façon elle a un next et c'est évident que c'est pour cette raison qu'elle ne revient pas, pour le moment, vers toi. Je ne pense pas qu'elle n'en a rien à foutre de toi, elle donne juste une chance au next et surement qu'elle juge que de te recontacter n'est pas une bonne chose si elle tente de construire autre chose, surtout après ce qu'elle t'a dit. Moyen les messages doux à son ex quand on commence une relation, non ?

Le SR portera ses fruits, pour toi au moins, mais n'oublie pas que tu as totalement ouvert ton coeur il y a un mois donc qu'elle a aussi flatté son égo sur le moment et qu'il faut du temps pour que la peur l'envahisse. Il faut que tu sortes de ton côté, que tu passes à autre chose car pour le moment le retour est compromis par le next.

Je vois aussi que tu lui en veux pour le next rapide. Elle avait besoin de changer d'air, la réaction est à première vue très difficile à encaisser car rapide mais c'est en adéquation avec ce qu'elle a dit. Quand je suis venu ici il y a 3 ans, en un mois de rupture il y avait déjà eu quelqu'un même si c'était pas "officiel" c'était quand même proche, je l'ai pris comme une humiliation car quand j'ai repris ma place, une amie lui a fait la remarque d'être pas longtemps célibataire. Avec le temps on prend du recul, je suis toujours avec mais je suis ici car je m'ennuie du coup j'apporte mon aide lol, et on se rend compte que c'est plus une thérapie qu'autre chose. Le fait d'avoir un next ne veut pas dire qu'elle l'aime, ni qu'elle t'a menti, ça veut juste dire qu'elle avait besoin de voir si une autre situation lui convenait mieux. Si tu restés bloqué sur ce point, la reconstruction du couple sera très compliquée car tu lui reprocheras et elle se sentira oppressée. Donc profite de ce silence pour déjà accepter cela, car c'est un point crucial pour la reconquête si elle a lieu, montrer que tu n'as pas de colère bien que ça a pu te toucher. Heureuse et belle, ça ne veut rien dire, on met jamais des photos de dépressives sur Facebook.

Concentre toi sur toi. Si elle n'accepte pas ton mode de vie (se voir midi et soir quand on bosse ça me semble pas incroyable mais soit) alors elle n'est peut être pas faite pour vivre avec toi. C'est comme ça.
Salut,

Oui c'est possible un retour comme impossible.

Moi je n'y croyais pas, plus jusqu'à ce que ça reparte (et j'espère que ça continuera).
Maintenant, ce n'est peut être pas un bon moteur ce que je vais te dire mais moi, j'ai eu une énergie de dingue avec ça : je me suis projeté dans 6 mois / 2 ans et j'imaginais mon ex avec son nouveau copain à venir voir mon Facebook. Et là??bah pas de foutage de gueule possible, un mec bien physiquement, souriant, qui profite de la vie avec une super nana. Et mon ex qui pense dans sa tête : putain elle est mieux que moi sa copine, putain ils ont fait des supers voyages...

Le but n'est pas de le faire pour la rendre jalouse mais j'ai pris ça comme une compétition. Me dire que j'ai été largué mais que je vais quand même avoir une super vie à côté. J'ai commencé à changer mon comportement et à bosser sur les points négatifs évoqués par mon ex sans en faire des tonnes. Bon évidemment, tout ça est en stand by aujourd'hui vu qu'on est ensemble mais moi, j'ai remonté la pente grâce à ça
Tu exagères.

De un, tu sais très bien que tu ne vas pas l'oublier. Je suis certaine que tu te souviens de ton premier prof alors...

De deux, tu sais très bien que son next n'est pas parfait, pas plus que tu ne l'étais. Elle a fait un choix, c'est son droit.

Maintenant, ton choix à toi, c'est de faire avec et de te construire une vie. Au début, ce sera une vie "bof" mais petit à petit, elle sera de mieux en mieux. N'oublie pas que ta vie, tu n'en as qu'une.

Tu as entrepris des projets perso comme je te l'avais suggéré?
Content de moi depuis quelques jours, je n'y pensé plus trop, et depuis ce matin je ressombre un peu sans raisons, le temps qui file très certainement ! En tt les cas, elle sourit sur ces photos, pomponnée à souhait, elle a l'air d'être très heureuse pendant ce temps-là, tout à l'air de rouler plus que bien pour elle, bref c'est la vie !
Bonjour à tous, de retour sur le forum aprés quelques semaines de "remise en forme" ! Bientôt 4 mois de silence radio strict complet, et je commence trés sérieusement à me reposer des questions depuis hier, et à perdre définitivement le peu d'espoir qu'il me restait la concernant, bien que Madame soit avec son next depuis maintenant 5 mois, sans m'avoir rééllement largué. J'en arrive même parfois à me demander si elle n'a pas paumé mon numéro, ou autre !

Je me dis qu'elle était revenue d'elle même la premiere fois, mais je commence à sentir que c'est râpé cette fois ! Pas un pet' de nouvelles, que dalle ! Fais elle exprés ? M'a t-elle complétement oubliée ? Vu que c'est elle qui est revenue à notre premiere séparation, attend elle que ce soit moi qui fasse le premier pas ? Bref je doute très srx là
Certes mais tu crois que en la spammant de message pendant qu'elle est avec son next va lui donner le sentiment de respect du genre "je me fous de ta relation, je sais pertinemment que ce mec est un con donc je m'en fous". Le type en question on s'en tape mais elle va avoir l'impression que tu ne respectes même pas sa décision. Alors certes certain le font et tant mieux pour la fille qui se respecte pas mais souvent de ce que j'ai lu ici et là si il y a un next le mieux à faire est de disparaître pour de bon ainsi personne aura rien à te reprocher. Si elle donne plus de news c'est que elle en ressent pas le besoin, je dis tout ça pour être exactement dans la même situation
Ah ça c'est la joie des relations humaines ... un jour vous êtes tout et le lendemain quedal. La plupart du temps la personne a déjà "préparer" le terrain d'où le décalage et c'est connu aller avec qq d'autre permet de passer beaucoup plus facilement à autre chose plutôt que d'affronter la solitude qui est quand même plus hardcore. That's life il n'y a même pas de réel réponse