Essentielle a écrit :Bonjour mon ex m'a quitté et 2 semaines, et depuis quelques jours après il s'est mis en couple avec une fille il dit qu'il est heureux avec elle il me dit de l'oublier mais je ne veux pas.
Je veux le récupérer que dois-je faire pour le reconquérir ? Faire un silence radio ? Ou pas?
Svp donnez moi des conseils ...
Bonjour, Bonsoir,
D'après vos dires, votre "ex", a pris la poudre d'escampette il y a de cela 2 semaines, à tel point qu'il n'a pas su remédier autrement à sa solitude que de vous transformer en souvenirs, récents malgré tout.
Quelles sont précisément les raisons occultes qui lui font quitter votre relation fraîchement passée ?
Avez-vous discuté ensemble avant cette rupture de points problématiques qui expliqueraient ses raisons quant à son éloignement ?
Le fait qu'il ait rencontré une demoiselle et s'y sente lié de façon aussi soudaine comme à vous lors de vos premiers rendez-vous, ne cache t-il pas une façon de se désolidariser d'un couple où les responsabilités sont à 50/50 ?
Pourquoi tant de volonté, pour un homme qui vous prouve un intérêt certain pour ce que vous n'êtes plus , ou n'avez jamais été (non-dit) ?
En cet évènement malheureux, finalement, n'y a t-il pas pour vous, la fabuleuse possibilité de vous émanciper durablement des griffes d'un homme étonnamment vif au remplacement en ce qui concerne l'objet de son coeur ?
Un silence radio, serait effectivement une merveilleuse solution pour, prendre soin de vous et dans le même temps, observer un possible retour vers vous. Possible retour étant une option à considérer de façon détachée et secondaire par rapport à l'importance que vous méritez de vous donnez dès à présent. Celà, pour votre confort durable en fait.
Bon courage.