Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY olivier99
bonjour, alors voila nous sommes remis ensemble mais je me suis aperçu quelle gardé compact avec celui pour qui c'est sentiment on craquer et j'ai vue des message ou elle lui disait qu'il avait choisi de resté avec CA femme et qu'elle serait peut être la le jour ou il changerai d'avis.....ce matin je savais qu'elle avait rdv avec et je suis arriver de façon a les surprendre mais il n'est pas venu elle ma menti en prétextent des chose importantes a faire (elle était folle de rage en me disant que je la surveiller )
ma question pourquoi c'est elle remis avec moi et que faire vue que le rebond n'est pas fini?

ps :elle lui a dit qu'elle était heureuse avec moi mais pas totalement vue que sont cœur était pour lui
BY admin

Salut olivier99!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vivi813430
bonjour,
pas terrible cette situation où tu passes pour une roue de secours, si je comprends bien si ce mec quitte sa femme hop elle choisit ce monsieur.
ben t'as pas 36 solutions, t'en as que deux:
- soit cette situation t'est insupportable (tj verifier ou elle va, avec qui, son tel etc...) et tant pis tu la jettes
- soit tu es assez fort pour lui faire oublier ce bonhomme en la faisant tomber raide amoureuse de toi, assez en tout cas pour qu'elle mette une croix sur lui. Mais ds ce cas, finit de la surveiller, la pister etc...

courage
BY olivier99
CA ne ma pas amusé de la surveiller parce que elle sais que je lui fait confiance (je l'es vue dans les messages) mais ça ma au moin permis de voir ce qu'il ce tramé .
je l'aime et j'ai déjà fait beaucoup de chose pour regagné son amour ,elle me fait mémé croire que c'est bon .
j'ai pensé a lui dire le wk prochain que je sentais qu'elle n’était plus amoureuse et que je la quitter pour ça en espèrent qu'un SR lui fasse faire un choix
BY vivi813430
ben je n'ai pas d'avis là dessus, tout depend de tes capacités et de ton amour pour elle.
j'ai 44 ans, j'ai moi meme un homme qui m'a fortement marquée (mais marié, enfants et tout le bordel), dc rien n'a été possible...il a tj été au fond de mon coeur et ça ne m'a pas empechée de vivre ma vie et de retomber amoureuse.
mais je me garderais bien de te dire ce que tu dois faire, écouter ton coeur, bien te connaitre pour accepter ou pas cette situation etc...
BY Florent92
Houla perte de confiance pas bon signe pour la suite, tu es encore avec elle donc communique avec...si elle ne veut pas tu pourras en tirer des conclusions, mais l'espionner et lui faire rendre des comptes ce n'est pas s'expliquer...c'est lui faire avouer et peut etre ouvrir les yeux sur une relation sans amour. Plus tu compliqueras ta situation avec des stratagèmes douteux plus ca sera compliqué à la fin...parce que stratagème sans réel objectif de progresser ensemble = elle te re quitte 6 mois/6 ans apres :) (ca dépend a quel point tu es amoureux et con :) ) Bref réfléchis à ce que tu veux avec elle.
BY Gillesdharma
olivier99 a écrit :bonjour, alors voila nous sommes remis ensemble mais je me suis aperçu quelle gardé compact avec celui pour qui c'est sentiment on craquer et j'ai vue des message ou elle lui disait qu'il avait choisi de resté avec CA femme et qu'elle serait peut être la le jour ou il changerai d'avis.....ce matin je savais qu'elle avait rdv avec et je suis arriver de façon a les surprendre mais il n'est pas venu elle ma menti en prétextent des chose importantes a faire (elle était folle de rage en me disant que je la surveiller )
ma question pourquoi c'est elle remis avec moi et que faire vue que le rebond n'est pas fini?

ps :elle lui a dit qu'elle était heureuse avec moi mais pas totalement vue que sont cœur était pour lui
Tu parles de rebond ? J'ai l'impression d'une partie de tennis... Bref

Elle a l'air de tenter l'échappée, le maillot jaune c'est qui du coup ? Ça me semble un peu risqué mine de rien.

Sois vigilent. Courage !
BY Ludvik
Hum, J'ai peur d'avoir mal compris là...

Tu as vu dans ces messages, qu'elle est revenue car l'autre mec est retourné avec on ex ET EN PLUS, si il re change d'avis, ta "copine" retournerait avec l'autre. Roue de secours bonjour !!

et t'accepte ça ? NON MAIS SÉRIEUX ? Retrouve moi vite ta paire de couille je t'en supplie c'est pas humain cet humiliation.

Ai un peut de respect envers toi même... Quelle rôle agréable bouche trou miam.
BY olivier99
oui c'est vrais il faut que je me fasse a l'idée que je l'aime mais pas elle ,et que je ne suis qu'une roue de secoure .
donc je vais la larguer ce wk et je verrai bien si elle revient âpres un long silence radio
BY Gillesdharma
olivier99 a écrit :oui c'est vrais il faut que je me fasse a l'idée que je l'aime mais pas elle ,et que je ne suis qu'une roue de secoure .
donc je vais la larguer ce wk et je verrai bien si elle revient âpres un long silence radio
il faut que je me fasse a l'idée que je l'aime mais pas elle ???? What thé fish beurre guerre ???? Tu l'aimes mais pas elle ? POURQUOI ? Ce week-end (montée en octave) ? (Voix Halte hoooo) Pourquoi ? (Voix Barry thon) pourquoi ?

Si tu te considère roue de secours, je peux te passer ma roue de Semi, j'en ai plus besoin.
BY Gillesdharma
makale30 a écrit :Elle ne sait pas ce qu'elle veut : immaturité émotionnelle. Elle veut une chose et son contraire.
Immaturité émotionnelle : émotion infantile en inadéquation à l'objet sélectionné dans un temps "X" aléatoirement défini. La belle au bois dormant en est un exemple flagrant.

Elle veut une chose et son contraire : le beurre et le fion du farmer sans passer par l'argent qui se trouve être le point central d'équilibre de 2 extrémités. La prostituée généreuse.

La belle au bois dormant se prostituant généreusement en aurait oublié de se faire payer. Bigre.

Conclusion : Cendrillon prend tellement son pied qu'elle en a perdu son soulier. Tiens "sou" comme argent, "lié" comme chaîne antivol.

Y a pas à dire j'préfère Charles ingals.
BY Gillesdharma
IWillSurvive a écrit :
Gillesdharma a écrit :
il faut que je me fasse a l'idée que je l'aime mais pas elle ???? What thé fish beurre guerre ???? Tu l'aimes mais pas elle ? POURQUOI ? Ce week-end (montée en octave) ? (Voix Halte hoooo) Pourquoi ? (Voix Barry thon) pourquoi ?
:lol: Roooh (Barry le thon) la vache (meeeuh Image), j'en peux pluuuus (très aigu) !!! Je m'imaginais l'intonation et tout...* si je rigole à tes conneries, c'est signe qu'il faut que j'aille me coucher...*
Vache = Cow = Boy Hahahahahahhaahahahahhahhahahhahhah.... Charles englace aaaah ouaaaiiiisss.....

Jean-françois Mallet huuum...