Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wow
bonjour
je suis elle ,j'ai vecu une histoire de 2ans avec hans de 2009 à 2011 ,il ma kittée je lai supplié je suis devenu sa sexfriend jusk'à ce kil minsulte un soir o telephone en me disant que nous 2 c'est juste de la baise.j'ai coupé les ponts et je me suis enfermé dans mon monde je maigrissait je souffrais et je m'en suis remise .
en juin 2015 ,je passais il m'a suivit avec sa voiture et à pris mon numéro.
je répondais svt à ses msgs...il m'a dit kil avait une copine et kel était enceinte je lai felicité et il m'a rendu visite le 14 janvier 2016 et on a juste pris un verre.il est rentrée chez lui et plus rien pas d'appels pas de msgs il ne repond plus non plus.
je lui envoi un ,sg pour lui dire kil n m contacte plus jamais il m repond en disant k j suis dure.
je lui dis que je viens chez lui il me dit ok et annule par 2 fois.
il reprend contact avec moi 1 semaine plutard en me disant kil est fatigué kan il rentre et blablabla,je ne dis plus rien il change sa foto de profil avc un nouvo né je le felicite il me repond merci 2 jrs plutard.
il me blok sur facebook ,ne me parle plus sur whatsapp,ne menvoi ocun signe de vie.
je ne dors plus je ne comprend pas

Salut wow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
y a rien a comprendre , il est avec une femme , il vient d avoir un enfant.
Pdt un moment de faiblesse ou ca n allait surement pas av sa copine , il a repris contact avec toi (une ex) pour booster son ego , seduire et surement etre curieux de savoir son evolution. Puis basta , il a vu que tu pouvais retomber dans ses bras , son ego boosté il n a plus besoin d avoir de tes nvl. Surtout que mnt il a un nouveau né , nage dans le bonheur donc il n a plus besoin de toi.
Salut à toi wow :)

Tres simplement tu as fini sexfriends, tu as coupé les ponts, il t'a revu et à pris ton numéro, il va avoir un bébé, et te contact sporadiquement soit pour te parler de ses problemes soit pour prendre un verre et te vire quand son bébé est né...il était stréssé ou angoissé et avait besoin de tirer un coup ou de se valoriser, me parait etre une bonne explication.

N'attends rien de lui de positif, et plus que de couper les ponts continue d'avancer et oublie le, y'en a pleins des hommes qui te traiteront mieux, parce que tu mérites mieux... sans meme parler d'amour.
Wow il a une copine et un enfant ! Qu'est ce que tu veux de plus ?!

Punaise j'en reviens pas ce genre de femmes qui veulent une relation même après ca. Il a bien fait de couper les ponts avec toi. Ne le recontacte pas et si il vient te parler. Ne lui parle pas. Et je comprendrai jamais ces hommes qui trompe durant la grossesse de leurs femmes!!!!
BY wow
Florent92 a écrit :Salut à toi wow :)

Tres simplement tu as fini sexfriends, tu as coupé les ponts, il t'a revu et à pris ton numéro, il va avoir un bébé, et te contact sporadiquement soit pour te parler de ses problemes soit pour prendre un verre et te vire quand son bébé est né...il était stréssé ou angoissé et avait besoin de tirer un coup ou de se valoriser, me parait etre une bonne explication.

N'attends rien de lui de positif, et plus que de couper les ponts continue d'avancer et oublie le, y'en a pleins des hommes qui te traiteront mieux, parce que tu mérites mieux... sans meme parler d'amour.
merci Florent 92
BY wow
mailyc a écrit :y a rien a comprendre , il est avec une femme , il vient d avoir un enfant.
Pdt un moment de faiblesse ou ca n allait surement pas av sa copine , il a repris contact avec toi (une ex) pour booster son ego , seduire et surement etre curieux de savoir son evolution. Puis basta , il a vu que tu pouvais retomber dans ses bras , son ego boosté il n a plus besoin d avoir de tes nvl. Surtout que mnt il a un nouveau né , nage dans le bonheur donc il n a plus besoin de toi.
MERCI ,donner moi des astuces pour sortir de cet impasse
wow a écrit :
mailyc a écrit :y a rien a comprendre , il est avec une femme , il vient d avoir un enfant.
MERCI ,donner moi des astuces pour sortir de cet impasse

Bonjour wow

Il n'y a malheureusement aucune "astuce" :/

il faut juste prendre du temps pour toi, te regarder tranquillement, te demander si tu ne mérites pas mieux qu'être une 2nde roue de carrosse, te demander si, pour toi, c'est la vision du bonheur, et te dire que tu es une belle personne qui, bien sûr, mérite bien mieux que tout ça!

et si vraiment tout ça ne fait pas "sens" pour toi, il ne faut pas hésiter à se faire aider par un professionnel

courage!
Tiens ça me fais penser à mon ex aussi qui tous les mois en 2015 revenait vers moi et voulais directement me voir en me disant qu'il voulais que on se remette ensemble sauf que à chaque fois une semaine après plus de nouvelle et le mois d'après j'avais encore droit au meme coup

La récemment je l'ai croisé y a deux semaine la semaine passe j'ai eu droit à un appel que je n'ai pas pris et à un message vocal que je ne sais comment interprète

Mais bon mon cas est différent du tiens pas de copine ni de bébé

Je pense que tu devrai l'oublier et lui s'en mordra les doigts parce que au final il a peux etre pas envie d'être là où il est papa et avec cette fille mais il a plus le choix mais toi tu es libre
BY wow
anonyme02 a écrit :Tiens ça me fais penser à mon ex aussi qui tous les mois en 2015 revenait vers moi et voulais directement me voir en me disant qu'il voulais que on se remette ensemble sauf que à chaque fois une semaine après plus de nouvelle et le mois d'après j'avais encore droit au meme coup

La récemment je l'ai croisé y a deux semaine la semaine passe j'ai eu droit à un appel que je n'ai pas pris et à un message vocal que je ne sais comment interprète

Mais bon mon cas est différent du tiens pas de copine ni de bébé

Je pense que tu devrai l'oublier et lui s'en mordra les doigts parce que au final il a peux etre pas envie d'être là où il est papa et avec cette fille mais il a plus le choix mais toi tu es libre
merci pour ton avis
wow a écrit :bonjour
je suis elle ,j'ai vecu une histoire de 2ans avec hans de 2009 à 2011 ,il ma kittée je lai supplié je suis devenu sa sexfriend jusk'à ce kil minsulte un soir o telephone en me disant que nous 2 c'est juste de la baise.j'ai coupé les ponts et je me suis enfermé dans mon monde je maigrissait je souffrais et je m'en suis remise .
en juin 2015 ,je passais il m'a suivit avec sa voiture et à pris mon numéro.
je répondais svt à ses msgs...il m'a dit kil avait une copine et kel était enceinte je lai felicité et il m'a rendu visite le 14 janvier 2016 et on a juste pris un verre.il est rentrée chez lui et plus rien pas d'appels pas de msgs il ne repond plus non plus.
je lui envoi un ,sg pour lui dire kil n m contacte plus jamais il m repond en disant k j suis dure.
je lui dis que je viens chez lui il me dit ok et annule par 2 fois.
il reprend contact avec moi 1 semaine plutard en me disant kil est fatigué kan il rentre et blablabla,je ne dis plus rien il change sa foto de profil avc un nouvo né je le felicite il me repond merci 2 jrs plutard.
il me blok sur facebook ,ne me parle plus sur whatsapp,ne menvoi ocun signe de vie.
je ne dors plus je ne comprend pas
J'étais parti pour lire et puis au bout de 2 lignes....j'ai arrêté.

Mon conseil ?

bescherelle.com
conjugaison.com
grammaire.net
il n y a pas d astuce , enfin si : couper les ponts definitivement , pas de news , pas d appels , pas de sms , rien ... Et le temps fera son travail. Pour ca il faut que tu te formates que c est mort avec lui , que tu veux pas de lui , pas d une relation de merde que tu merites mieux et ca finira par passer. Surtout si tu t occupes et que tu prends soin de toi et toi seule : tes envies , nouvelles activités, job , amis etc... Et ca finit par passer heureusement
BY wow
J'ai suivi vos conseils xa fait 8jrs k j'ai tout effacé d lui .il m'a envoyé samedi un msg du style ..Tu va bien?tu es ou?
J n'ai pas répondu je me concentre sur moi et je pense que par vos conseils je ne craquerais pas
wow a écrit :J'ai suivi vos conseils xa fait 8jrs k j'ai tout effacé d lui .il m'a envoyé samedi un msg du style ..Tu va bien?tu es ou?
J n'ai pas répondu je me concentre sur moi et je pense que par vos conseils je ne craquerais pas
Continue comme ça j'étais dans le meme cas il avais appeler en laissant un message vocal auquel j'ai pas répondu la semaine d'après c t des sms