Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou , j ai posté une petite histoire sur présentation donc je me répéterai en revanche je vais faire une petite suite.
J aimerais savoir si vous pouviez me répondre lorsque l on pose un ultimatum on doit s attendre à un changement non?
Donc j ai redefini mes désirs au mois d octobre. Je lui ai posé un ultimatum je passe des détails peut être importa comme un phrase dite un soir comme quoi je lui ai chambouler sa vie il me sort bref voilà voilà mais ne veut pas s engager .
votre réponse a ca va être mais il te prend pour une gourde ma fille.
J y ai pensé d où mon ultimatum a la suite de ça. Dur quand on habite ds une petite ville et a un pâté de maison.
Mais voilà nous sommes plus ou moins garé proche l un de l autre donc ne pas se croiser est difficile. J y suis arrivée au bout d un petit temps . Une fois l ultimatum posé il fait donc silence radio et hop j ai des news au bout de 2a 3 semaine j espere que c esg la dernière fois. Je sais qu il m aime de sentiments profond et amical car c est lui qui m envois dix milles messages. C est que c est ambiguë. Mes projets professionnels quand il n ont pas fonctionner ca a l air de le rassurer. La j en parle pas je dois avoir un entretien et si ca fonctionne je bouge avec ma poupette et recommence tout. Et donc ma question est ce qu'il va me recontacter . Je pense que cette fois ci s il me recontacte pour que mon ultimatum fonctionne il faudrait que moi je fasse un silence radio. Je ne l ai jamais utilisé j ai toujours feinté mes ex .
Mais là j aimerais ne pas à avoir a feinté. Je veux qu il comprennent.
voili voulou merci pour vos futures réponse.

Salut bebel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Quand on pose un ultimatum, on doit être prêt à aller jusqu'au bout et donc, tu dois être prête à renoncer à lui s'il ne te donne pas exactement ce que tu as exigé dans ton ultimatum.

La PIRE chose est un ultimatum qui n'est pas suivi d'effet concret. Parce qu'alors, on perd toute crédibilité.

Quand on lance un ultimatum, il faut être prêt à toutes les éventualités, y compris celle où l'autre n'est pas prêt ou pas capable de nous donner ce qu'on demande, et alors il faut partir. Un ultimatum, ça va dans les deux sens.
Coucou mlle bulle ref ogre de barbark?
Alors oui je suis en accord avec ce que tu dis. J'ai enfin réussi à poser cet ultimatum en face à ce qui n a pas été chose facile . Et habituellement je procède à laisser s etioler la relation mais n ayant plus 20 ans je n ai pas envie de courir d autres relations qui n aboutiront a rien.
Je veux que cette rupture ce fasse mais s il me recontacte. Parce que je peux pas me priver de sorti au château il a plein de resto et une vue imprenable sur les montagnes et on habite incroyablement proche . A cet ultimatum je veux le faire réagir dans le sens où rien ne change alors comment faire s il me recontacte. Je pense que le silence radio et bien. Et s il me recontacte pas je dirais chouette. Le problème c'est que vraiment il est capable de me recontacter.
pourtant je lui ai dit mais va rencontrer quelqu'un. Alors il a de superbes casserole au cul mais aucun cas je veux qu il revienne . Et s il decide de changer son point de vue.
Gillesdharma a écrit :Google, YouTube et voilà.
Merci pour cette découverte de rock intense dont je n'avais pas percuté ....
Que dire à écouter la chanson elle me parle plutôt d un vielle amour mais pas celui là.
Ca me fera une nouvelle chanson à ma playlist...
ca ne répond pas non plus entièrement à ma demande.
Lol. Bocuse ca me parle mais s en pouvoir en dire plus alors avant de dire tout et n importe quoi j irai jetter un oeil dessus .
c est vrai pas tres logique.
Clafoutis peut être attendre le mois d août quant au clafoutis tourpagel je ne connais pas mais mon imagination me joue des tours lorsqu je vois tourpagel ca m interpelle et je traduit tourne la page. ... clafoutis bien c est bon tu y trouve deux mots clasch et foutoir.
C est très intéressant .
bebel a écrit :Lol. Bocuse ca me parle mais s en pouvoir en dire plus alors avant de dire tout et n importe quoi j irai jetter un oeil dessus .
c est vrai pas tres logique.
Clafoutis peut être attendre le mois d août quant au clafoutis tourpagel je ne connais pas mais mon imagination me joue des clafoutis bien c est bon tu y trouve deux mots clasch et foutoir.
Clafoutis = Clash et Foutoir :roll: Je crois qu'on va bien s'entendre tous les 2 mais réécoute les amants de Valence avant.

Paul Bocuse c'est un gars qui tartine du miel Bio-man sur des biscottes au beurre de Caca-ooooh :o Pour les manger, vu qu'il t'arrache le bras, faut pas penser à ta main...Bon tu dis pas que je t'ai parlé de surgelés hein ?

Pour ce qui est de Toupargel, c'est de la nourriture congelée et vendue en janvier après les fêtes.
Holà .
oui j ai bien écouté la chanson et comme je te l ai dit celle ci ne correspond en aucun a lui mais a une personne qui a utilisé un break pour éviter de me larguer parce que nous avions un lien tres fort. Le mot fin d ailleurs jusqu'à aujourd'hui n a Jamais pu être dit.
D un côté comme de l autre on vit avec et je suis pas sur que nous ayons bonne conscience .
en revanche pour celui ci un jour j écouté de la zik sur YouTube et j avoue 2chansons de coeur de pirate m ont parlé de lui oublie moi etm autre aadieu. C est exactement ce que je ressens.
bebel a écrit :Holà .
oui j ai bien écouté la chanson et comme je te l ai dit celle ci ne correspond en aucun a lui mais a une personne qui a utilisé un break pour éviter de me larguer parce que nous avions un lien tres fort. Le mot fin d ailleurs jusqu'à aujourd'hui n a Jamais pu être dit.
D un côté comme de l autre on vit avec et je suis pas sur que nous ayons bonne conscience .
en revanche pour celui ci un jour j écouté de la zik sur YouTube et j avoue 2chansons de coeur de pirate m ont parlé de lui oublie moi etm autre aadieu. C est exactement ce que je ressens.
Dans ce cas, fais un silence et tiens le. Le problème du silence radio, c'est quand les 2 convives pratiquent la même chose (l'un et l'autre le savent).

Des conseils pour un silence radio en réponse au sien ? Faut pas que ça devienne une pratique "normale" sinon ça sert à rien.