Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Voila juste une petite question que je me pose parmi tous les couples, ou ex-couples
Combien de fois vous faites l'amour avec votre copine (ou copain) quand vous êtes ou étiez avec lui ?

Moi je ne sais pas si je suis normal ou non, mais c'etait casi tous les jours, avec mes exs !

et puis après je me suis calmer, car je pense que le plaisir tue le plaisir ? et vous ?

Salut Tipo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Roy, c'est toi???
Sors de ce corps!!! :lol: :lol:

Désolée Tipo, tu ne comprendras pas=> délire avec les anciens du fofo, eux comprendrons ;)

Pour répondre à ton post (je me lance la première), mon homme et moi faisons l'amour dès que nous en avons l'occasion. Je m'explique: en vieillissant nous avons toutes et tous plus ou moins d'obligation (enfants, boulot, entretien de la maison etc...), ce qui fait qu'il y a de moins en moins de temps libre. Néanmoins il reste important de profiter de chaque moment privilégié.
Ah non je suis pas d'accord... Le plaisir ne tue pas le plaisir, au contraire il l'amplifie!

Du moins c'est mon point de vue.
Sur ce point on s'entendait très bien avec mon ex donc c'était calins tous les jours le plus souvent. Sauf quand vraiment quelque chose n'allait pas, mais c'était rare que je finisse ma journée sans calin. Sinon pas contente la demoiselle! :lol:
Idem, pour moi le plaisir ne tue pas le plaisir bien au contraire ! Il faut tout simplement savoir varié les plaisirs et casser une routine qui peut s'installer ... A ce niveau mon ex et moi étions en parfaite symbiose ... :lol:
Exact, c'est la routine qui tue le plaisir. Mais ac un peu d'imagination il est facile de ne pas tomber dans le piège !

Perso ac mon ex on était sur la même longueur d'onde aussi. Dommage que ça ne fasse pas tout !!
Ouah, je vois que c'était différent chez moi!!!

Perso j'aime le faire quand j'en ai envie, le soir, le matin ou dans la nuit (j'aimais bien la reveiller pour un petit calin).. mais elle était plus "distante", donc finalement on le faisait 3 fois semaine grand max...

C'est moi qui merde dans l'histoire ???
Meuh non ce n'est pas toi. Ca dépend des besoins de chacun je dirais. Certaines personnes ne sont pas très calins contrairement à d'autres. Après il y a plusieurs façons de motiver l'autre si il montre de la résistance, jouer sur l'originalité que ce soit d'un lieu, d'une situation, d'un fantasme aussi pourquoi pas. Mais l'important c'est pas la fréquence, c'est l'intensité du moment je pense.
C'est vrai que quand la relation commence à battre de l'aile (que ce soit une mauvaise passe ou le signe d'une rupture) les rapports se font plus rares..

Par contre si il t'a trompée, je comprend complètement que tu n'ai plus eu envi de lui. C'est quelque chose qui marque, qui blesse... Je pense qu'un sentiment de dégout ce fait ressentir quand l'autre essaie de nous toucher à nouveau... Peut être que dans certains cas on peut passer au-dessus mais ça demande énormément de travail et de temps.. Et encore faut-il que celui qui a commis l'erreur sache redonner confiance à l'autre, c'est le plus difficile...
cc,

pour ma part s'était environ tous les 2 3 jours du début jusqu'à la rupture :arrow: :arrow: dur de se rendre compte que quelque chose n'allait pas.

je crois que les calins sont les 1ers éléments d'alerte dans une rupture, qu'en pensez vous?
Oui et non... Ca dépend de la relation, ça dépend des personnes... Nous à ce niveau là, c'était quasiment toujours pareil, on ne s'est que très peu passé de calins... Mais disons que la différence se faisait sentir à la fin des rapports. Il était un peu distant, il ne voulait plus parler de quoi que ce soit. Le jour où il m'a dit "tu sais, on peut pas savoir ce que l'avenir nous reserve, on peut rien prévoire" alors que je lui avais demandé quelque chose du genre "Tu vas me garder encore longtemps hein...?"... J'ai compris que c'était fini.. Je pense que le mal-être se lit dans le moindre petit geste, la moindre petite parole qui sera l'inverse de ce qu'on recevait de sa part avant.. Bon, c'est peut-être un peu ambigu..
Pour ma part, je sais que 1 Semaine avant notre rupture nous n'avions plus aucun rapport, j'aurai du voir le coup venir ...
Mais je trouve ca quand mm bien avec du recul je me dit qu'au moin, il m'a respectée il ne m'a pas salit, ni quoi que ce soit d'autre de péjoratifs, il n'a pas profiter de moi vu ses sentiments...

Mais actuellement, encore séparés, mais big boulette et 10 000 questions qui se bousculent dans ma tête.. Il n'est pas macho pour un sous, et la ca s'est produit quand même! Je comprend rien !
Je crois qu'on m'en voudra pas si je up le topic hein ?? :lol:

Alors moi, avec mon ex, avant d'aller au lycée, une fois, et après le lycée, une autre fois.

Sans compter qu'on se voyait le Dimanche où on le faisait 3-4 fois.

Ce qui donne une moyenne de 13-14 fois par semaine.

çà a été comme çà pendant 3 semaines - 1 mois, et puis elle a du déménager .

Le dimanche, sa mère la déposait chez moi, et on s'enlaçait, à deux, on regardait des films, on mangeait, puis on faisait l'amour .

On ne le faisait plus que 2-3 fois par semaine, et je dois dire très honnêtement que çà me plaisait beauuuuucoup plus que les Gang-bangs d'avant déménagement .

2-3 fois avec tout son amour, sa tendresse et sa passion, valent 1000 fois plus que 13-14 en vitesse
Ben moi personellement au début de ntore relation ca pouvait aller jusqu'a 3-4 fois par jour puis c'était de moins en moins mais pour des raison simples:
_ les préliminaires était d'autant plus long et d'autant plus techniques
_ c'était top a chaque fois et on finissais presque toujours en même temps
_ le matin ca marchait pas bien
_ on prenait beacoup plus ntore temps ca pouvait durer jusqu'a 3h ou plus en tout

Au fil du temps on a vraiment appris a se connaitre et a se faire plaisir, elle était curieuse et moi aussi, j'espère trouver un autre fille comme ca un jour