Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Sedeusquizer
Bonsoir à tous et à toutes ..

Alors voilà après quelques semaines je reviens vers vous , j'ai retrouvais mon ex mais voilà ... j'ai vraiment l'impression de faire du sur-place.

Je récapitule . On c'est rencontré il y a 6 mois ns etions fusionelle des le début , peu t'être trop pour un début .
Il la delaisser tout le mois de janvier à cause de sa jalousie il ne me pensait pas sérieuse , au finale cela c'est transformer en ignorance car je lui courrais apres et il ne répondait même plus au finale . Trop acquise mais je les compris seulement après .

Après en harcellement de ma part , sans réponse , je me suis décidée à l'oublier .. Le problème ? On cest croiser en boite deux weekend desuite , 1er weekend.. ma copine va le voir en disant que jetais presente ce soir la et quelle ne voulait pas dembrouille que soit on sexpliquer soit on ne ce calculer pas .. il est venu desuite vers moi . On cest disputer ( il avait bu et moi aussi ) il ma dabord fait quelques crise de jalousie car jai parler a quelque ami quil ne connaisait pas devant lui et que pour lui nous etions pas separer mais juste en froid ( lol , connard quand jy pense ) il me presente a TOUT cest ami quon croiser comme sa Femme ( lalcool ? ) .. on finis par sortir de la boite , on sembrouille je craque pleure et lui dit tout ce que je pense et a quel point jai souffert a cause de lui de son ignorance , il pleure aussi , me pousse devient violent .. et me fais tout pleins de repproche , la situation ce calme mais je men vais , il me rattrape en courant , oui oui comme dans les films ... passons les details mais je finis donc par laccompagner ramener cest amis . Je finis par dormir chez lui car j'habite à 40 km à peu près .. et puis .. ça marrange je pourrais profiter à nouveau de ces bras.

Le lendemain ...il me ramène . Au lever .
Il est bisarre .. pas d'affection, rien.
( l'alcool serait il redescendu ? )
Un bisous presque forcer au moment de rentrer chez moi.. ok je regrette déjà d'avoir céder . Je comprend qu'il va recommencer rien qu'à son attitude .après deux trois jours de réponse brev de sa part pàr sms ou appels , je me rend bien compte qu'il s'en fiche a nouveau de moi .
Je fais la connaissance d'un garçons au même moment sur fb , gentil , mignon et de ma ville.
Je me dis qu'il n'y a pas de mal à parler avec sachant que l'autre ne me calcul pas. Et comme par hasard on ce Rend
En discutant que son ex .. bah cetais le plan Q de mon copain il y a un an . Et qu'elle a pas mal souffert à cause de lui . Quelle étais tomber amoureuse et que lui non pas du tout ...
Je lui répond que je savais que cette fille avait exister dans sa vie qu'il m'a n'avait déjà parler effectivement que cetais seulement un plan Q pour lui . Ni une ni deux il cst empressé de dire à son ex qu'il aimait encore qu'elle avait bel et bien étais prise pour une conne ( je parle trop et me suis confier trop vite !)
Quelques jours après toujours aucune nouvelle de mon copain , je décide de l'appeler pour être clair dans ma tête . Il répond je lui demande pourquoi il ne me quitte pas clairement au lieu de me laisser sans nouvelle il me répond que ça le dérange plus quon se sépare que je parle trop , ( et oui la fameuse plan q la recontacter pour lui dire qu'elle n'apprécie pas qu'il parle d'elle de cette manière ) il me dit donc que oui , c'est terminé que je ne le rappel plus et qu'il n'y aura plus d'espoir . Sur le coup je suis détruite . Je ne m'y attendez pas . Il me demande comment elle a su tout sa je lui avoue donc que je parler avec son ex amicalement, la il pète un petit câble et me dit que la c'est vraiment le truc de trop et que jamais je ne le rappel de suprimer son numéro et qu'il allee bloqué le mien . Chose qu'il n'a jamais faite car je recevais l'accusé de réception de mes messages.
Je me suis donc faite une raison . Cetais bel et bien fini . Alors je me suis remis en tête de l'oublier .
2 ème weekend .. je sors sur un coup de tête 4h du mat ' j'arrive en boîte . Et je tombe sur lui avec une fille sous son épaule.. ( mon coeur c'est resserer j'avais envie de pleurer sur le coup mais j'ai tourné la tête je ne l ai pas calculé ) il m'a vu seulement après il était un peu choquer de me voir mais il a continué son délire .. un premier homme m'a accoster , alors il est venus à coter de moi et ma dit à l'oreille " vos mieux pas que je te croise dehors " ( Mr est menaçant quand il est jaloux ) je n'ai même pas répondus et je suis partis. ( gros effort pour moi qui ne souhaiter quune chose .. Le prendre dans mes bras est pleurer qu'il me manque et que je laime...mais non il m'avait trop blesser ) .
Deuxième homme qui m'accoste.. et c'est son Ami . Qui connaît mon existence mais sans pluse, il me drague me fait du rentre dedans .. me dit que Mr D n'est pas un homme pour moi qu'il s'en fiche de moi .. et plein de chose sur lui qui mon blesser encore une fois.. il essaye meme de m'embrasser ..je me braque et l'esquive ..

Je me retrouve à coter de Mr D , une connaissance à lui qui ne connais pas notre relation m accoste. . Il le voit me parler , il arrive montre son point et lui dit " elle , non " .. il m attrape le visage violament et s'en va . Je vois que c'est amis lui disent qu'il s'en vont .. je me dit sayee ..il m'a gâcher la soirée et décide 10 minute après de partir de la boîte. . A l'entrée je le vois .. téléphone à l'oreille .. il me dit je tappel depuis taleur ton téléphone est où ? On va parler . Je lui dit d'abord que je veux pas lui parler que j'ai su ce que j'avais à savoir . Et la il me demande si son collègue ma draguer lorsqu'il est venus me parler alors je lui explique ce qu'il sait passer et la... il a péter un plomb !
Il m'a prit par le bras ma amener jusqu'à la voiture ou tout c'est pote l'attendez .. et il a voulu frapper son amis... au finale grosse embrouille .. et il se sont tous bousculer .. il sont partit .
Je vous passe les détails mais du coup c'est moi qui ai du le ramener chez lui du coup à 40 km et j'avais bu .. j'ai donc dormi avec pour ne pas faire dalle retour ..
Tout le long de la route il a pèter un plombs ... sa la vraiment anéantis que son ami puisse me draguer .. ( orgueil ? Ou il tient vraiment à moi ? )
Arriver chez lui il me dit tu dors dans le lit moi je vais dans le canapé. .. je réponds que oui et la Mr change d'avis et me dit je dors avec toi mais t'inquiète pas yaura rien. Tu parle.. Cette nuit la.. on n'a jamais passer une nuit aussi toride. . Je me dis sur le moment qu'il va recommencer le lendemain à m'ignorer et que j'aurais encore céder ..
Et enfete le lendemain pas du tout.. on n'a discuter toute lapres midi de notre relation il parlait à coeur ouvert... je lui ai montrer les conversations avec le ga qui me parler sur fb pour le rassurer .. il a vu de la complicité dans nos messages meme si rien de plus de mon coters ..et sa.. sa la tuer . Je les vues dans c'est yeux et il pleurait tout doucement .. ( il sait rappeler de notre rencontre qui avait commencer dans les mêmes conditions .. puis de la on étaient devenus fusionelle et on cetais finalement mis ensemble pour de bons ) il m'a dit que je l'avais anéantis , qu'il arrivait pas à croire que je pouvais pas être ausi proche d'un autre ( et pourtant de ma part il n'y avais pas d'ambiguïté , cetais vraiment une simple nouvelle connaissance avec qui je pouvais parler de tout et de rien ) .. bref j'ai décider de rentre chez moi .. et oui je lui ai dis qu'il m'avais vraiment fais souffrir et jai démarrer et suis partis.. première fois que c'est moi qui parte de moi même .. d'habitude cetais toujours lui qui mettez fin à nos moments ensembles .
Je pense qu'il a beaucoup cogiter car depuis il n'a pas cesser de m'écrire ou mappeler on c'est remis ensemble, il ne sort plus ..
On ce voie chaque Weekend .. mais .. oui il y a un " mais " .. mais quand on ce voient j'ai l'impression d'être moins désirable qu'avant , Sans cesse il me critique. . Plus d'affection et desfois même il me repousse.. je ne sais plus quoi faire au finale . Il le dit desfois que je veux tout trop vite ..pourtant je me contente de prendre ce qu'il me donne ...il est blessant souvent .. me rabaisse et malgrés sa mon coeur me dit de resté. .
Je me dis que au finale cetais peu être lorgeuil et qu il va recommencer à me délaissé. . J'ai peur , peur d'avoir céder pour rien au finale .. peur de re sombrer . Que tout sa ne soit pas un mauvais souvenir.
Qu'en pensez vous ? J'en demande peu être trop au début ?? Mais on ce voie seulement le samedi soir jusqu'à dimanche matin .. on reste enfermé et lui .. ça lui suffis. Il m'a même dit que si on ce voyaient pas ce weekend on allaient pas mourir.. ô je suis d'accord .. mais au début .. ta envie de passée des bons moments avec la personne .. lui n'a pas forcément ce besoin de me voir .. me prouve jamais plus son affection ..
BY admin

Salut Sedeusquizer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY shoshannah
Je pense que ce genre d'homme et ce type de relation te rendra malheureuse :cry: , tout simplement :) !

En plus, ce n'est que le début... on ose à peine imaginer la suite !! (ou plutôt, on peut presque la deviner... et elle fait peur :shock: ...)

Bon courage à toi, Sedeusquizer !
BY Sedeusquizer
Bonsoir , merci pour vos réponses.
J'ai réfléchis et compte bien prendre quelques distances pour voir sà réaction .

Aujourd'hui je me sens moins dans le besoin de lui parler , donc je n'ai écris qu'un seul message , il m'a répondut et ma appelé.
Je vais le laissé cogité un peu . . Être moins en demande .
Il me repproche de vouloir allé trop vite .. ben je vais lui montré que je peu très bien être distante , comme il le fait quand sa l'arrange,on vera ..
Je veux y croire quand même ...
BY Sedeusquizer
IWillSurvive a écrit :Bonjour Sedeusquizer,

Franchement, personnellement, je trouve que ça ne sent pas très bon.

Mais surtout, tu ne dois pas le laisser te dénigrer-critiquer à tout-va, ni te dire "je prends uniquement ce qu'il me donne". Hé, il faut aussi que tu "t'imposes" ma belle, ne le laisse pas te marcher dessus et ne dis pas "Amen" à tout.

Courage!

Merci pour ta réponse ☺

Quand je m'énerve il me dit qu'il plaisante que je suis suceptible . . Ben non c'est juste qu'il est très vexant et ne s'en rend pas compte ..Je ne sais plus comment lui faire comprendre que je suis pas sa "pote" que j'aimerais de la tendresse plutôt que c'est critique et c'est vannes mal placés :/ .
BY MlleBulle
Et pourquoi tu ne peux pas lui dire ça, tout simplement? "Je ne suis pas ta pote et j'aimerais plus de tendresse"...

Par ailleurs, dirais-tu qu'il est "comme ça"? Que c'est sa personnalité, sa façon d'être?
BY Sedeusquizer
MlleBulle a écrit :Et pourquoi tu ne peux pas lui dire ça, tout simplement? "Je ne suis pas ta pote et j'aimerais plus de tendresse"...

Par ailleurs, dirais-tu qu'il est "comme ça"? Que c'est sa personnalité, sa façon d'être?

Je lui ai déjà dit . . Il me répond que je me vexe pour rien , ok seulement avant il n étais pas comme sa avec moi .. depuis nos "retrouvaille" c'est sans arrêt sa.. justement j'espère qu'il comprendra que ce weekend c'etais le trop ... :/
BY Sedeusquizer
Je me demande surtout s'il est revenu par orgueil .. ou vraiment parcequ'il à envie de quelque chose .

Quand on en parle il me dit qu'il veux avancer avec moi mais qu'il n'ai sur de rien . Son conportement en tout cas , va pas du tout avec c'est dire. J'ai juste l'impression que je suis repoussante ..

Je me demande pourquoi il est revenu enfete car il n'étais pas comme sa avant notre "séparation". .
BY Heuheu
Sedeusquizer a écrit : Quand on en parle il me dit qu'il veux avancer avec moi mais qu'il n'ai sur de rien . Son conportement en tout cas , va pas du tout avec c'est dire.
Entre des mots et des actes... Il est préférable de se fier aux actes.
BY MlleBulle
Voilà. Les belles paroles, c'est trop facile. Et refuser de t'écouter sous prétexte que tu te "vexe pour rien", bah ça montre que le mec il n'en a rien à faire de toi.

Quitte-le clairement. Au pire, il va se rendre compte qu'il a perdu une fille à laquelle il tenait au fond. Au mieux, tu vas rencontrer un gentil garçon qui va t'aimer et te respecter.
BY Sedeusquizer
Aujourd'hui j'ai trouvais un nouveau travaille .
Il m'a dit que cetais bien , ma encourager ... il m'a appelez deux fois pour me raconter sa journée .. j'ai l'impression qu'il voie que je m'éloigne .. que je ne suis plus aussi dépendante , à toujours l'appelé à m'inquièter .. j'espère que ça va le faire réagir . Je me donne jusqu'à la semaine prochaine pour y réfléchir et ne pas faire n'importe quoi de nous .
Mais sI ce weekend il ne vient pas me voir de lui même . Je le quitte . Car oui , jai oublié ce détail il me semble , mais il me propose jamais de nous voir.. c'est toujours moi qui l'invite à la maison le weekend et il a toujours une excuse donc jusqu'au dernier moment c'est jamais clair s'il vient ou pas ... il vient toujour au finale mais n'a pas vraiment l'air toujours très emballé. Toute façons soit il vient et me montre qu'il peu redevenir l'homme que j'ai rencontré soit il vient carrement pas et la il next je souffrirais un bon coup et puis sa m'aura forger ..
BY MlleBulle
Tu devrais y aller encore plus franchement. Tu ne lui écris plus, tu ne proposes rien et s'il s'invite, tu déclines parce que tu as autre chose de prévu.

Tu ne vas pas mourir de ne pas le voir un week-end et ça va le faire réfléchir.

Sauf que l'indépendance, ce n'est pas un jeu. Si tu joues mais qu'en réalité tu ne fais que te morfondre à côté du téléphone, il va le sentir et ça ne mènera nulle part.
BY Sedeusquizer
Bonsoir à tous ..

Aujourd'hui : je découvre quelques commentaires sur son fb ( il m'avais bloqué mais je regardé avec un autre fb )
D'une fille qui la fréquenter et a qui il plaissait sans non plus aller plus loin que des moments "d'amitié " .
Ça ne m'a plu alors je l'ai appelais , je lui est dit que je le quitté que j'en avais marre il m'a dit que cetais une simple amie, mais ma quand même agresser au passage et accepte assez facilement la séparation .
Je me suis rendus sur son lieu de travaille pou qu'on s'explique une dernière fois , il m'a envoyait boulé !!
Il m'a dit que je l'avais quittais du coup c étais ok que je ne l'appele plus et qu'il fera de même .
Donc au finale détruite qu'il nest même pas essayé de me retenir , sa me prouve que javais raison sur lui , mais maintenant c'est bien fini.
BY Sedeusquizer
Je l'ai eu au téléphone ce soir c'est réellement terminée .
Il en est sur il ne veut plus rien avec moi , j'ai pleurais il ne m'a pas consoler bien au contraire... ma dit de faire ma vie que il en n'avait marre de revenir sans cesse et que là oui il s'en foutait de moi clairement , qu'il n'y aurait aucun retour de sa part. Et qu'il ne veut plus de mes appels et de mes messages. Ni même que l'on se revoient.

Une page ce déchire . J'ai le coeur lourd . Mais il m'a sûrement facilité la suite en disant tout sa.
Merci de m'avoir lue et soutenu ..

Un coeur abîmé de plus ..
BY Sedeusquizer
MlleBulle a écrit :Tu devrais y aller encore plus franchement. Tu ne lui écris plus, tu ne proposes rien et s'il s'invite, tu déclines parce que tu as autre chose de prévu.

Tu ne vas pas mourir de ne pas le voir un week-end et ça va le faire réfléchir.

Sauf que l'indépendance, ce n'est pas un jeu. Si tu joues mais qu'en réalité tu ne fais que te morfondre à côté du téléphone, il va le sentir et ça ne mènera nulle part.
Je l'ai quittais ,il ne m'a pas retenus.
Il m'a même rappelé le soir même pour me confirmer que cetais bien terminé. Qu'il s'en foutait maintenant de moi que il avait eu un déclic. Que je re fasse ma vie alors que d'habitude il est super jaloux .. donc voilà j'ai compris que cette fois c'était la bonne .
Merci de m'avoir lue et soutenu
.