- 18 févr. 2016, 22:21
.
Modifié en dernier par lolotte957 le 17 mars 2019, 23:41, modifié 2 fois.
lolotte957 a écrit :Mais alors ?? Qu'est-ce qui peut pousser un homme à refuser du sexe ? S'il ne m'aime plus il devrait être content...Tous les mecs ne sont pas adeptes du plan cul !
lolotte957 a écrit :Tout d'abord, je peux comprendre que certains/es ne conçoivent pas l'idée de recoucher avec son ex. Sauf que c'est mon corps, ma vie, et mes idées là-dessus. Je n'ai pas demandé à ce qu'on me dise que c'est une idée complètement folle et j'en passe.Quelle est ta question Lolotte? Je comprends pas.
Et justement, je ne vois pas en quoi "il s'embarque" puisqu'il ne s'embarque dans rien. Je lui ai demandé de coucher avec moi, pas de reformer un couple ou même de re-essayer.
Et oui comme dit plus haut, ça peut être une marque de respect envers moi et la relation d'avoir refusé.
lolotte957 a écrit :Guillaume, ma question était simplement "pour quelles raisons aurait-il pu éventuellement refusé de coucher avec moi".Non y a pas de règles. Si il ne te "désire plus" par exemple pourquoi coucherait-il avec toi?
Etant donné que d'après ses dires il ne m'aime plus, cela devrait justement être plus "simple" et facile pour lui...
Maintenant, moi ça a réveillé quelque chose donc BIG SR pour moiQu'est ce que ça a réveillé ?