Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous !

Cela fait déjà un moment que je parcours le forum à la recherche de conseils (qui sont d'ailleurs supers!), et voilà que je me décide enfin à vous partager mon histoire:

J'ai 24 ans (elle 23), et je l'ai rencontré en Master, nous étions dans la même classe. A cette époque, elle sortait avec un garçon depuis plus d'un an, qu'elle connaissait depuis presque 10 ans (son premier amour). On faisait parti du même groupe d'amis et on s'est très vite rapproché (en ami, sans jamais une seule ambiguïté, je n'y faisais pas gaffe car elle était en couple, même si elle me plaisait). A la fin de l'année, en mai 2015, on part en vacances pendant 10 jours avec mon groupe d'amis et elle. Et là, surprise, très gros rapprochement! On finit par s'avouer qu'on se plaisait etc, mais on ne fait rien (à part des petits calins) car elle était en couple. Une semaine après notre retour, elle quitte son mec en lui disant qu'on s'était rapprochés etc... On commence alors à coucher ensemble, sauf qu'elle ne veut pas qu'on ait le statut de "couple", elle veut vivre au jour le jour et ne veut pas être en couple. Seulement, moi ça ne me correspondait pas, et 2 semaines plus tard, nous étions officiellement un couple mi-juin! Tout se passait extrêmement bien, nous étions très complices (nous l'avons TOUJOURS été depuis le début, même humour, mêmes délires, même état d'esprit etc...).

Seulement, étant en derniere année de master, j'ai été pris pour un stage à Lyon à mi-temps en août, je passais donc 2 semaines à Paris (ou elle habite) et 2 semaines à Lyon. Elle avait alors commencé à émettre des doutes car elle a besoin de présence, surtout au début d'une relation. Mais elle voulait vraiment que ça marche alors on a continué! On arrivait à gérer la "distance", mais elle, elle avait beaucoup + de mal à gérer le manque que moi...A partir du mois d'octobre, je la sentais de + en + distance, moins de SMS etc, alors que lorsqu'on était ensemble, tout allait très bien et on était toujours autant complices. Je l'ai même présenté à tous mes amis, à ma famille etc... elle était contente de cela.
Je suis reparti une fois de + à Lyon au mois de novembre, et là elle était encore + distante, alors quand je suis rentré, on a discuté, puis elle m'a dit qu'elle préférait arrêter là car il n'y arrivait plus....

Comme je le savais depuis longtemps, elle avait vraiment besoin d'être seule, pour se reconstruire (elle a enchainé direct 2 relations sans faire le deuil de la première), sans avoir de compte à rendre à personne.

On a continuer à se parler les temps qui ont suivis, et comme on fait parti du même groupe d'amis, on s'est remis à une soirée. On a alors discuter longuement de notre relation, et on était tous les 2 d'accords sur le fait que c'était dommage car c'est en grosse partie le timing qui était contre nous, que j'étais quelqu'un qui lui correspondait, on ne s'est jamais engueulé (bon à part des petites prises de têtes pour de la merde comme tout le monde). Je lui ai demandé si elle voulait qu'on passe une dernière nuit ensemble (oui stupide je sais :o), ce à quoi elle a répondu en rigolant: "arrête tu sais très bien que ce ne sera pas notre derniere nuit". Puis on s'est quitté.

Le mois suivant, on se parlait, mais j'ai commis beaucoup d'interdits, je voulais constemment être rassuré, savoir si elle voulait s'amuser etc... là-dessus elle est + que catégorique, elle ne veut pas flirter ni s'amuser, elle déteste les plans culs ou même les coups d'un soir, elle a besoin d'attachement. On a donc fais un SR de 3 semaines, et on s'est revu le 20 janvier dernier car elle faisait une petite soirée de départ, car elle s'en allait à Strasbourg pendant 5 mois pour son stage (chacun son tour).

Avant qu'elle s'en aille là-bas, je lui ai dis ce que j'avais sur le cœur, et je lui ai demandé si elle pensait que elle et moi on aurait une deuxième chance, cette fois avec un meilleur timing, ce à quoi elle m'a répondu: "peut-être, peut-être pas, je n'ai pas envie de me projeter en pensant à cela, il faut qu'on avance, on peut pas savoir ce qu'il se passera ces 5 prochains mois...si on doit se retrouver on se retrouvera"

Elle n'était pas amoureuse de moi mais elle était extrêmement attachée, et moi de même. Aujourd'hui ce qui est dur c'est qu'elle est à Strasbourg pendant 5 mois, et que je sais qu'elle s'amuse beaucoup, elle a rencontré une fille qui l'a fait beaucoup sortir avec ses amis, et ce qui me bouffe, c'est que je me dis qu'elle finira peut-être par rencontrer un mec...enfin j'ai souvent tendance à m'imaginer les pires scènes possibles, peut-être pour me préparer au cas où ça arriverait vraiment... alors qu'elle m'a dit que c'est pas du tout ce qu'elle voulait.

Nous ne sommes plus amis sur FB, et nous ne nous parlons pas du tout par message, notre seul moyen de "contact" est Snapchat, où on a très peu de contact, mais je vois bien qu'on a toujours notre complicité!

Moi de mon côté, ça va dans le sens où je ne me laisse pas abattre, je sors pas mal, je fais du sport et je bosse, mais je pense énormément à elle (tous les jours, et des fois je rêve d'elle), et je suis alimenté par l'espoir de la retrouver, d'avoir cette deuxième chance qu'on mérite. Et j'ai qu'une envie, c'est d'être en Juin car elle va rentrer définitivement à cette date... avant elle rentrera pour des petites occasion, et je sais que je vais la revoir en Mai (car on a le gala de notre Master) et je sais que je pourrai pas m'empecher de savoir si elle a rencontré quelqu'un..

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon histoire, si vous pensez qu'il y a moyen que ça recommence etc...

Merci d'avance! :(

Salut jezy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Jezy,

je vais commencer par la "mauvaise" nouvelle: ce n est pas parcequ'une fille dit "je ne veux rencontrer personne" qu'elle va ne rencontrer personne. Je m'explique: "je ne veux pas etre en couple pour l'instant" signifie "je n 'ai rencontrer personne qui me donne envie d etre en couple pour l'instant et je suis bien seule". Ce qui signifie que tout ça peut basculer du jour au lendemain si elle rencontre un garçon qui va lui mettre des etoiles dans les yeux, donc prépares toi effectivement à cela.

Après il n'est pas fréquent non plus de rencontrer "la bonne personne", il est aussi probable qu'elle ait une aventure de quelques semaines/mois la bas qui lui confirmera que tu es mieux et qu'elle aurait de toute façon du mal à garder vu qu'elle va partir de Strasbourg et qu'elle n'aime pas la distance.

De ton côté il n'y a ni bonne ni mauvaise nouvelle, vous êtes séparés avec ce qui semble etre une histoire "non finie" mais ça ne veut rien dire. Elle peut revenir avec les meme espoirs que toi dans 5 mois, ou à l'inverse contente de retrouver un "pote".

Pour toi, le SR avec de brefs contacts est la meilleur solution, sois complice, charmant mais pas mal absent, et surtout NE PAS lui sauter dessus quand elle rentre sur paris en mode "putain j attendais que ça, on s remet ensemble dis dis dis?". Encore et toujours, fuis moi je te suis, agis quand tu la revois, comme si c etait votre premier rencard, et tu verras bien. Mais si tu te lances la dedans, c est que tu "acceptes" l'éventualité de te prendre un mur et la souffrance qui va avec (souffrance plus forte que pour une "nouvelle" conquête)

Tu peux aussi décider de tourner la page, et te trouver quelqu'un d autre pendant ces 5 mois
Ce qui paraît clair c'est qu'elle n'est pas dans la même envie de construction de la relation que toi. Pire, elle est dans le bullshit "c'est ma destinée" qui montre surtout une incapacité à s'engager et faire des choix ("si on doit se revoir on se reverra"). Elle fait ainsi passer son propre choix de te laisser tomber pour quelque chose qui tombe du ciel et qu'elle subit parce que c'est beaucoup plus facile que de l'assumer.
Tu es au stade de vouloir construire quelque chose de plus pérenne et pas elle. De là, tire-en des conclusions.
A ta place, ca me décevrait fortement d'elle et me ferait prendre conscience qu'elle ne m'aime pas tant que ça au fond. Mais je ne suis pas à ta place.

Le fait de vivre un stage et d'être loin de toi par la force des choses aurait pu lui faire prendre conscience de ce que tu as vécu toi-même avec ton stage : le fait que tu ne peux passer outre cette opportunité de job dans une autre ville malgré que tu l'aimes profondément. Mais il faut bien admettre que cela a eu l'effet inverse : elle a surtout décidé de papillonner et de t'oublier complètement. C'est clairement un choix de sa part.

Un stage c'est très limité dans le temps, si elle avait voulu s'accrocher parce qu'elle t'aime elle l'aurait fait. Tu aurais compensé plus tard. Ne lui cherche surtout pas d'excuses.
La plupart des gens en couple vivent des situations autrement plus difficiles, des pertes d'emploi, des décès, des dépressions. Et s'ils s'aiment ils se soutiennent, ils ne se quittent pas à la moindre difficulté.

Vu de loin tu es en effet la relation pansement qui lui a servi à oublier son ex. Et je suis désolé pour toi.
Merci à vous 2 pour ces réponses:
@KylarStern : oui tu as raison c'est possible qu'elle trouve quelqu'un, j'essaie de me le dire parfois! Mais bon elle rentre définitivement dans 4mois, et les seules personnes qu'elle connaisse labas partent dans 3 mois donc j'en doute fortement, mais on ne sait jamais en effet...
Pour ce qui est du SR avec quelques contacts, c'est ce que je fais, on ne s'envoie aucun SMS, seulement des petits contacts occasionnels sur snapchat! Par exemple hier on s'est échangé un message, puis elle a commencé à me poser plein de questions sur ma vie! Ce qui je l'avoue m'a rendu plutôt content .. :)

@En Conclusion: tu as entièrement raison sur le fait qu'elle n'est pas prête à assumer le fait d'être en couple, elle aime être seule pour n'avoir de compte à rendre personne! Mais pas pour flirter ou coucher à droite à gauche, ça ne l'intéresse absolument pas, elle me l'a dit dit et redit, meme avant d'être avec elle.

Pour ce qui est de la relation pansement, j'y ai pensé et on a discuté longuement après la rupture, et elle m'a assuré que ça n'a jamais été le cas, et qu'aujourd'hui encore elle me dit que je pourrais être le "copain parfait" pour elle, dans le sens où mon caractère lui convient etc...mais qu'elle n'est pas prête à etre en couple et qu'elle veut par dessus tout se retrouver! D'où l'espoir que je nourris...

Je sais qu'au fond je l'attends, et j'ai qu'une hate, qu'elle rentre en juin pour savoir où elle en est! Si elle me dit qu'elle a quelquun, bon bah salut, je lui dirai que je ne veux pas d'une amitié avec elle car je souffrirais trop. Mais j'espère plutôt le cas contraire!
Blablablablabla.... OK

Les faits, sont lesquels ? "qu'elle n'est pas prête à être en couple " et comme dirais quelqu'un que j'apprécie beaucoup ici, il faut rajouter "avec toi" ...
Entre les mots et les actes, choisis ton arme ...
Si vraiment elle "t'aime", elle reviendra vers toi, sinon c'est que tu n'as été qu'une chouette parenthèse dans sa vie...

Tu sais, quand on dit un truc du genre "Elle n'était pas amoureuse de moi mais elle était extrêmement attachée" ... ça résume le tout, non ?
Elle t'a dit tout ça parce qu'elle est assez intelligente pour comprendre que c'est socialement mal vu.
Oh bien sûr tout le monde dans cette société hypocrite de merde aura tendance à dire qu'une femme fait ce qu'elle veut de son corps, bla bla bla, mais dans les faits pour la plupart des mecs c'est rédhibitoire donc une fille qui couche à droite à gauche et qui a un minimum de jugeote ne va jamais le crier sur la place publique.
@Kakahuet : tu as raison, si vraiment elle m'aime elle reviendra!

Mais à votre avis, est-ce possible qu'une femme revienne 5 mois apres alors qu'il n'y a pas eu de sentiments amoureux de sa part, mais de l'attachement et une énorme complicité?

@En Conclusion: oui c'est vrai ce n'est pas très glamour venant d'une femme ^^ mais si je te dis ça c'est parce qu'elle la deja fais dans le passé 2 fois, et ça la dégoûtée! C'est une fille qui a besoin d'être complice et proche du mec pour que ça arrive. Mais bon apres ça peut toujours arriver ..
Kakahuet a raison... Quand on aime, on éprouve pas ce besoin d'en finir, se laissant par-là d'autres opportunités, même si pour le moment, elle n'a peut-être pas sincèrement envie de s'engager dans une autre relation. Ce n'est pas non plus le fait de ne "jamais s'engueuler" qui fait l'amour. De ton point de vue, la relation semblait parfaite, et pourtant elle n'a pas choisit de te garder dans sa vie comme petit-ami. A lire votre histoire, elle s'est rapprochée de toi spontanément, sur un coup de cœur, car tu lui plaisais... cela ressemble davantage à de l'attirance et de la passion, qu'une volonté de construire une relation amoureuse durable et solide. Elle semblait aussi éprouver beaucoup de doutes dés le début de votre relation, et le fait qu'elle supportait moins bien le manque que toi me laisse penser qu'elle avait "peur" de ne plus éprouver assez de sentiments si vous ne vous voyiez pas assez souvent pour alimenter cette flamme. Or, le vrai amour est patient... Je ne dis pas cela pour te décourager, mais d'un point de vue extérieur, avec les éléments que tu mentionnes, ce sont les réflexions qui me viennent à l'esprit. Elle ne souhaite clairement pas te faire souffrir et t'apprécie. Mais le prétexte d'être seule pour se reconstruire peut-être utilisé justement pour ne pas blesser l'autre, et lui signifier qu'on n'a plus l'envie d'être engagée avec lui (je parle d'expérience...).

Pour qu'il y ait "moyen" que cela recommence, tu vas devoir avancer de ton côté, dans ta vie, et te reconstruire... car si quelque chose de nouveau démarre entre vous, ce sera sans doute entre deux personnes différentes. Et pour qu'elle ait envie de revenir, je pense qu'il faudrait qu'elle te redécouvre complètement, et qu'elle soit séduite, comme s'il s'agissait vraiment de la première fois.
Salut,

Je vais pas donner de conseil sur l'histoire mais y'a un truc que je trouve assez "marrant". Ton ex est en couple et flirte avec toi (calins comme tu dis). T'as juste pas l'impression qu'il pourrait t'arriver la même chose dans un an?

Ca m'a toujours sidéré les filles ou mecs qui flirtent alors qu'ils sont en couple. C'est pas compliqué d'arreter la relation pour se mettre avec quelqu'un d'autre. Et après, on s'étonne du manque de respect dans les couples : "tu fais quoi ce soir? rien je sors avec une pote (enfin non avec un pote avec qui je flirte)". C'est pas contre toi pour le coup mais dis toi que dans un an, ta copine pourra toujours flirter avec qqn d'autre alors qu'elle est avec toi.
Bonjour Jezy,

Je me permets d'intervenir dans ton post car mon ex m'a quitté pour exactement la même raison
-> Besoin de temps, d'espace, de souffler, d'être seul, de ne pas avoir de comptes à rendre, blablabla..

On à beaucoup discuté il y à une semaine, on s'est rendu compte de l'amour l'un pour l'autre mais de l'impossibilité de vivre quelque chose pour un problème de timing (Comme toi).
Il me dit que se remettre ensemble serait égoïste car il n'aurai pas envie de se forcer à faire des choses et n'a pas envie de me priver de certaines choses fondamentales.

Bref, il est avec une next, depuis je ne sais pas combien de temps. Il à 25ans, elle en à 20. Je le vis très mal et je me dit que via cette fille de 20ans, il n'a aucune emmerdes, pas d'attachement de sa part (ça j'en suis quasi certaine), pas de comptes à rendre..

BREF, tout ça pour dire que si ton ex est dans cet état d'esprit (En fait, j'ai déjà été dans le même état d'esprit qu'elle..) c'est super galère pour elle aussi. Elle sait que tu es quelqu'un de formidable, avec qui elle pourrai faire un bout de route MAIS quand on ne se sent pas prêt à vivre quelque chose de fort, de vrai, avec des concessions à faire, des comptes à rendre etc, c'est super galère à accepter et à gérer.

Il est fort probable qu'elle trouve quelqu'un là bas mais je peux t'assurer que ce ne sera que pour de l'amusement, peut être un peu d'attache mais le gars sera son jouet, il fera ce qu'elle voudra quand elle le voudra. C'est dans ces termes là que l'on envisage une relation dans ce genre d'état d'esprit. (Et si, même si on ne l'avoue pas, on passe toutes par une période d'amusement à un moment de notre vie..)

Je pense qu'elle tient beaucoup à toi pour ne pas t'infliger ce style de relation.
Maintenant, la mauvaise nouvelle, c'est que cet état d'esprit disparaît.. on ne sait pas quand !!

Alors ne t'attends pas à la retrouver à son retour car si ça se trouve elle n'aura pas changé d'avis. Soit très absent, avec quelques news de temps en temps mais surtout ne la harcèle pas car là c'est SUR que tu l'as perdra définitivement. Parole de fille qui à déjà été dans cette situation..

Mais ne perds pas espoir, on ne sait jamais ! Et si une fille mieux qu'elle croise ton chemin, surtout n'hésites pas car son état d'esprit à elle pourra peut-être ne pas changer avant.. 6mois, 9mois, 1an.. (Le mien à changé radicalement au bout de quasiment 2ans..)
Merci à vous pour ces réponses!

@macmac : pour ce qui est du fait qu'elle flirtait avec moi, ça allait mal avec son ex et des quon a commencé à flirter, elle l'a quitté en rentrant de vacances donc 2 semaines apres!

Je vais donner une précision également! Elle rentre définitivement dans exactement 4 mois, mais par exemple tout les week-ends du mois de mars elle va rentrer sur Paris pour des concerts/anniversaires... Et en avril elle est prise tous les week-ends car ses cousins, sa famille etc viennent la voir... Du coup ça lui laisse pas autant de temps que ça.. Je suis un peu borné xD mais ça me semblait important de le préciser!

Je voulais savoir votre avis sur une chose. Avec mon travail je vais avoir un rendez-vous professionnel justemement sur Strasbourg! Je lui ai dis, elle m'a dit "ah bah tu me diras quand alors qu'on se voit :)"
Du coup je pensais mettre mon rdv un vendredi, histoire de pouvoir passer le week-end avec elle. Pensez-vous que c'est une bonne idée?
Clairement pas. Il faut que tu lui manques, pas que tu sois là à l'attendre. Si elle veut dépasser cette phrase "politesse" elle le fera savoir, sinon fais plutôt en sorte de booker ton week-end et de préférence loin de tout ce qui lui permettrait de savoir ce que tu fais.
Au contraire, trouve un rendez vous qui justifie que tu n auras pas le temps de la voir... c est encore mieux vu que tu lui a fais miroiter la possibilité de vous voir, tu vas le lui enlever => fausse joie => manque
sois "fuyant" sans totalement perdre contacte, mais lui donner ton week end? mauvaise idée pour l'instant, t es "à sa disposition"
@KylarStern: Tu as entièrement raison il faut que j'arrive à inverser cette tendance !
Pour le SR, comme j'ai dis on ne s'en ai pas envoyé depuis 2mois, et j'ai supprimé son numero pour ne pas être tenté (elle elle peut men envoyer je le verrai), on n'est plus ami sur FB non plus, notre seul moyen de nous contacter est snapchat, donc un petit contact de temps en temps disons! Par contre je ne vous cache pas que des qu'elle m'en envoie un, jai du mal à m'empêcher de lui répondre assez rapidement..!

@VoilaVoila: désolé pour ce qui tarrives, je sais ce que c'est... Et dans ta situation si il revenait, tu retenterais?
Et est-ce que pour mon cas, tu penses que le fait de répondre à ses snaps dès qu'elle men envoie un c'est la harceler? Ou mal agir plutôt..? Au debut je l'avais supprimé mais du coup on avait plus aucun contact et comme elle est à distance je voulais entretenir la complicité, de manière réduite..
Si il revenait.. Bien sûr que je retenterai, mais totalement différemment de la première fois. Ca il le sait. Pour le moment je tiens mon SR (1 semaine déjà) et ensuite j'aviserai..

Pour ton cas lui repondre ce n'est pas la harceler et je pense que c'est bien que tu répondes ! MAIS je serai toi.. Je ne le ferai pas dans l'immédiat à chaque fois. Je SAIS que c'est tentant. Mais à repondre trop vite ca montre que quelque part tu n'attends que ça..
Mon ex, quand je mettais plusieurs heures à repondre j'avais le droit à des "Bon ok, je vois que tu es occupée je ne vais pas t'embêter plus longtemps" ou alors "Bon bah on parlera quand tu auras du temps pour moi.."

Ça crée une autre dynamique dans la tête de l'ex tu vois ? Ça peut faire croire que tu as une vie tellement remplie que tu n'as pas 5 min pour lui repondre DONC que tu redeviens indépendant DONC qu'elle commence peut être à te perdre. Tout ca n'est que purement fictif bien sûr.
Mais ca l'a met en danger ELLE donc c'est bien mieux.

Après.. Ça ne reste que mon humble avis !

Mais quand j'étais à la place de ton ex, et qu'on ne me répondais pas rapidement j'avais tendance à me poser des questions -> les rôles s'inversaient !
@VoilaVoila: Tiens bon! Avant de faire mon SR strict de 3 semaines avec elle, j'ai commis plein d'interdits comme je l'expliquais, et après j'ai fais le SR et c'était pas évident au début, mais c'est vraiment la meilleure chose à faire pour pouvoir prendre du recul et moins souffrir... j'espère pour toi que ça va s'arranger avec lui vraiment! Si jamais tu veux discuter et raconter ton histoire n'hésites pas :) (ici ou en privé)

le pire c'est que je suis entièrement d'accord avec toi^^ je sais que c'est la meilleure des choses à faire! Car la je suis clairement à sa disposition... la preuve on ne s'était pas parlé pendant un moment, et hier elle m'a posé plein de question sur ma vie actuelle! En fait je me rends compte aujourd'hui que ce qui me fait le + de mal, c'est vraiment le fait de penser qu'elle puisse rencontrer quelqu'un! Elle m'a répété 10 000 fois avant qu'elle parte que ça ne risquerait pas d'arriver car elle n'en a pas du tout envie, et au fond je me dis qu'elle rentre déjà dans 4 mois, en sachant qu'elle va rentrer plein de fois sur Paris voir sa famille etc... mais bon ! C'est vraiment ça qui me fait mal c'est quand je pense à cette éventualité :/
Malgré tout ce qu'elle a pu te dire.. Elle te l'a dit et l'a pense au moment M où elle te l'a dit. Ne prends pas ca comme acquis.
Le fait qu'elle rencontre quelqu'un n'est pas un arrêt de mort à votre relation.

Tu sais, si elle t'a dit vrai, qu'elle ne peux pas se sentir engagée dans une relation, qu'elle n'a pas l'envie de rendre des comptes, a besoin de se sentir libre etc.. Même si elle rencontre quelqu'un ca ne sera pas pour du sérieux. Et je dirai meme ( désolée si ça choque.. ) vaux mieux pour toi qu'elle fasse ses expériences avec d'autre.

Car si vous vous remettez ensemble alors qu'elle est dans cet optique ça sera un enfer pour toi.. Vraiment.

Tu ne peux pas la retenir, tu ne peux pas lui demander de ne voir personne. Et même si elle rentre tous les week end elle sera là bas la semaine. Revenir le week end n'est pas synonyme de "pas de relation". Je ne dit pas ca pour te démoraliser. Mais juste pour que tu sois prêt dans ta tête.

Encore une fois, si elle a un next ça ne veux strictement rien dire..

Tu sais, quand j'ai été dans son état, j'ai eu pleins de next après avoir quitté mon ex. Ça ne m'a pas empêché de retourner vers lui 6mois après. Le next fait un faux pas et il deviendra un ex aussi.. Car dans ces moments là aucun faux pas n'est admis, crois moi. Trop collant, trop en demandé et hop, nouveau next.

Ne te prends pas la tête par rapport à ca. Je sais que c'est dur et que ça fait mal (je vois des photos de mon ex avec sa next relativement souvent. Ça me brise le coeur), mais n'y pense pas. Tu n'as aucun contrôle là dessus. Ça serai te torturer l'esprit pour rien.

Pour mon histoire, je passe en privé !
@VoilaVoila :Oui tu as raison... Et pour etre tout à fait honnête, depuis notre rupture j'ai vu une fille deja avec qui il s'est passé ce qu'il devait se passer, pour m'amuser mais surtout dans le but de l'oublier..une relation un peu pansement! Sauf que malheureusement quand Jai pas trop d'attache, bah j'arrive absolument pas a m'investir donc c'est déjà fini xD

Mais oui je suis complètement d'accord sur le fait que si elle doit passer par la case "je m'amuse", je préfère qu'elle le fasse maintenant... Mais que jen sache rien, pck si je l'apprends c'est certain que la, ce serait SR strict et pour un moment! Je souffrirais bien trop sinon!

PS: Pas de soucis pour le msg privé ;)
Sujets similaire Stats Dernier message
Elle est partie après 7 ans : est ce qu'elle reviendra ?
Dernier message par plasmido le 22 juin 2014, 11:28
18 Réponses
2098 Vues
plasmido
22 juin 2014, 11:28
Quand une fille nous quitte, elle sait qu'elle ne reviendra pas ?
Dernier message par Killy le 14 juin 2015, 11:55
50 Réponses
35408 Vues
Killy
14 juin 2015, 11:55
Elle me quitte, reviendra-t-elle ? conseils svp!
Dernier message par Moreba le 23 mars 2016, 00:23
22 Réponses
546 Vues
Moreba
23 mars 2016, 00:23
12 Réponses
1166 Vues
davibest
15 juin 2015, 17:06
Reviendra t'elle?
Dernier message par Malou15 le 28 juil. 2013, 03:54
21 Réponses
2288 Vues
Malou15
28 juil. 2013, 03:54
Elle ne reviendra plus!!!!!
Dernier message par david83 le 03 déc. 2014, 21:18
30 Réponses
3985 Vues
david83
03 déc. 2014, 21:18
Reviendra t'elle ??? je lui ai fait mal ...
Dernier message par Bents le 23 févr. 2011, 23:37
50 Réponses
9487 Vues
Bents
23 févr. 2011, 23:37
Il me quitte pour elle, reviendra-t-il ?
Dernier message par Lavieenrose123 le 15 mars 2018, 17:03
35 Réponses
7391 Vues
Lavieenrose123
15 mars 2018, 17:03
Admettre qu'elle ne reviendra jamais
Dernier message par laurent34 le 17 juil. 2015, 14:44
37 Réponses
9199 Vues
laurent34
17 juil. 2015, 14:44
Pensez-vous qu''elle me reviendra bientôt ?
Dernier message par Su-shi987 le 08 déc. 2023, 23:37
25 Réponses
133040 Vues
Su-shi987
08 déc. 2023, 23:37