Je comprend pas pourquoi au lieu de m'imposer ce silence, cette fuite, elle ne me dit pas la vérité sur ce qu il se passe en elle nous concernant.
mais, le pbme, c'est que tu penses, que, elle, elle est dans le même état d'esprit que toi, çàd que
1°) votre "histoire" l'interesse
2°) qu'elle a un avis dessus
3°) qu'elle a une "vérité" qu'elle te cacherait (au nom de quoi je me le demande?)
mais la
vérité, elle te l'a dit très clairement:
elle me dit qu elle a conscience que je suis dans l'attente mais elle me dit de faire comme je veux: attendre ou pas.
voilà, c'est très clair:
la vérité est là, il faut juste l'accepter telle qu'elle EST: tu n'es pas une priorité pour cette fille. Ni plus, ni moins. Ce n'est pas qu'elle te hait, ce n'est pas qu'elle est amoureuse de toi, elle s'en fout...s'en fout "gentiment" hein, elle ne te souhaite aucun mal...mais ne t'aime pas assez pour se bouger pour te voir, prendre de tes nouvelles.
Elle ne veut pas SE fermer la porte (pourquoi faire? si elle peut se garder une ouverture au cas où elle changerait d'avis...) mais te dit très clairement que oui oui tu l'attends, mais que pour autant, elle, elle bougera pas davangage...
donc je ne vois pas quelle "vérité" elle te cacherait.
il ne se passe RIEN sur vous, en elle. Elle ne pense jamais, ou presque, à toi ! elle n'a rien à en dire, si tu préfères...
ce n'est pas moi qui le dis, c'est elle! il suffit d'entendre ce qu'elle te dit, au lieu de chercher à lui faire dire ce qu'elle ne veut pas (= "je t'aime" ou "je te hais")