Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut tom57100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
liange a écrit :Ton blog est tres touchant.
Je sais qu'une rupture peut paraitre insurmontable mais garde espoir en toi et tout...
tu as encore beaucoup de chose a vivre...

Courage
merci de ton message, je n'ai pas la force et la volonté.
Je viens moi aussi de passer sur ton blog ...
Je n'ai pas pu tout lire mais le peu que j'en ai lu m'a fais un pincement au coeur .. celà ravive les souvenirs d'une douleur passée ...

Je vois que tu es réticent face à la méthode JRME et je pense que tu as tes raisons mais crois moi cette méthode est la meilleure qui soit surtout pour TOI mais aussi pour mettre toutes les chances de ton coté.
Si tu veux, pour qu'on y voit un peu plus clair, ne nous laisse pas un lien vers ton blog mais écris également ici ce qui ne va pas ! Je connais le fonctionnement du forum et crois moi on a pas toujours le temps d'aller tout relire etc... Le forum entraîne des réactions à chaud que tu n'auras pas sur ton blog !

Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de lire l'ensemble de ton histoire, alors je te laisse simplement ce petit message pour te souhaiter bon courage et pour t'envoyer beaucoup beaucoup de force ...

Pourrais tu éventuellement résumer ici rapidement ton histoire ?
Bonjour, merci de ton message. Pour être sincère, je préfère poster sur mon blog, pour la simple raison que si je poste mon histoire ici, je vais utiliser au moins 20 pages. Avoir un blog, est un peu comme avoir un psy, je vous assure, je le conseil à toute personne étant fragile et en détresse.
Mon histoire est vraiment spéciale, pour être franc, c'est le genre d'histoire que seul les passionnés vivent un jour ou l'autre.
J'ai fait un blog pour essayer d'évacuer au maximum, et je sais que ce n'est pas toujours évident d'aller le lire, et je remercie toutes les personnes qui le font et qui me soutiennent, cependant je peux toujours mettre mes réactions à chaud sur JRME. De même je conseil à toutes personnes en détresse de consulter un psy ou un médecin.
Quoi que, notre salut ne passe que par nous même. Aujourd'hui je vais bien, mieux en tout les cas, pas encore le moral au top, mais j'ai envie de me ressaisir et de me prouver que je peux réussir ma vie sans elle.
Je vais allez doucement car j'ai peur tout de même de faire l'erreur de croire que je suis guérit et que tout compte fait je ne le sois pas.
Tu as tout à fait raison il est assez difficile de ne pas tomber dans ce piège et beaucoup d'entre nous ont je pense connu cette situation ... Moi même j'ai vécu ca après un long silence radio .. on se sent mieux, on se croit guéri mais on bascule très vite une fois qu'on décide de reprendre contact ou de le revoir ...

Ravie de voir que les choses commencent malgré tout à rentrer dans l'ordre.
Quant à ton blog, je suis d'accord avec toi, c'est une bonne thérapie! Personnellement j'écrivais beaucoup de nombreuses lettres dans lesquelles je m'adressais à lui ...
Relire ce que je pouvais écrire et voir mon évolution ne pouvait être que motivant et j'espère qu'il en est de même pour toi !
Heme80 a écrit :Tu as tout à fait raison il est assez difficile de ne pas tomber dans ce piège et beaucoup d'entre nous ont je pense connu cette situation ... Moi même j'ai vécu ca après un long silence radio .. on se sent mieux, on se croit guéri mais on bascule très vite une fois qu'on décide de reprendre contact ou de le revoir ...

Ravie de voir que les choses commencent malgré tout à rentrer dans l'ordre.
Quant à ton blog, je suis d'accord avec toi, c'est une bonne thérapie! Personnellement j'écrivais beaucoup de nombreuses lettres dans lesquelles je m'adressais à lui ...
Relire ce que je pouvais écrire et voir mon évolution ne pouvait être que motivant et j'espère qu'il en est de même pour toi !
Merci, j'ai de la chance de croiser de bonnes personnes sur mon chemin, comme sur ce site.
Cette femme m'a beaucoup changé, mais elle m'a aussi apporté du bien. Je crois que je l'ai rencontre certainement par ce que je voulais mourir de cette première vie, et que je voulais renaitre, enfin je ne sais pas... je pense que c'est un mal pour un bien, comme elle dit souvent.
C'est marrant ce que tu dis car personnellement ma dernière relation m'a marqué de par son intensité et plus particulièrement je pense car j'étais au plus bas moralement et qu'il m'a relevé au plus haut juste en étant lui même !
Aujourd'hui avec le recul, je n'ai effectivement aucuns regrets et je me dis que c'est un mal pour un bien ... du moins je sais qu'un jour je ne verrai que le positif, quand toute la douleur sera effacée...
Heme80 a écrit :C'est marrant ce que tu dis car personnellement ma dernière relation m'a marqué de par son intensité et plus particulièrement je pense car j'étais au plus bas moralement et qu'il m'a relevé au plus haut juste en étant lui même !
Aujourd'hui avec le recul, je n'ai effectivement aucuns regrets et je me dis que c'est un mal pour un bien ... du moins je sais qu'un jour je ne verrai que le positif, quand toute la douleur sera effacée...

Il parait que dieu nous fait vivre des epreuves pour nous nourrir de sentiments. Il ne sait pas qu'il y a des series tv pour ça...? Je ne sais pas ce que me reserve l'avenir, mais apres ce que je viens de traverser, je doute pouvoir me relancer dans une histoire d'amour.
Salut Tom,

Vraiment dur d'être replongé dans les affres abyssaux d'une rupture récente. Je n'ai pas le temps de tout lire là tout de suite, mais je le ferai à la première occasion. Ne pense pas pour le moment à te relancer dans une histoire, tout cela est trop douloureux, trop récent. Tu es littéralement blessé, à peine convalescent. Il y a un temps pour chaque chose, et personne ne sait de quoi demain sera fait.

Bon courage.
BY Dika
Re bonjour tom,

Je viens de lire ton blog... Je vois ce que tu as vécu... Je suis ému.....
Je pleure car je me dit que c'est peut-être ce que je vais vivre dans les mois à venir...
Car j'ai l'impression que pour tout ceux qui en sont arrivé jusqu'à ce forum, ça ne s'est jamais arrangé au final...

Il m'est souvent arrivé de me demander, pourquoi nous font elle souffrir ainsi?
En guéri t-on un jour?

Moi je te dirai, du haut de mes 27 ans, il faut que tu continu a vivre surtout et si tu es sûr de ne plus vouloir reprendre ton ex, ne te bloques pas et rencontre d'autres femmes!
Bonjour Dika, merci de ton soutient.
Je ne peux que t"encourager justement à ne pas te laisser aller. Plus tu accepteras de t"enfoncer, plus dure sera la chute. Si tu as mal, sache que tu pourras avoir encore plus mal si tu ne prends pas ta douleur par le bout des cornes. Affronte-la tout en acceptant ta tristesse. Pleure, cela soulage, mais qu'un court instant.
Ne te ments en te disant des choses du genre, elle ne meritait pas ou autre. Si tu en es la, tu sais tres bien que tu en es en parti responsable.
Mais sache bien que même dans la douleur, dans la plus grande des douleurs, notre corps à encore des ressources que nous ignorons. Je crois que j'en suis un peu la preuve vivante.
L'affectif met du temps à se dissiper lors d'une separation, contrairement à l'intelect.
Je ne crois pas que rencontrer une autre femme servira à quelque chose, pas dans l'immédiat en tout les cas.
Dans d'autres post, je parle de la PNL et de l'auto hypnose, je crois que cela commence à faire de l'effet sur moi. Essaye...
Toutes mes amitiés.