Une autre forme de Happy end...
BY Triste réalité
Bonjour voilà 8 mois je suis séparé de mon ex pour une relation qui a durer 4 ans. Pendant ses 8 mois à plusieurs reprise elle m'a contacter tout à commencer par un mail.. Mais je lui est fait comprendre que c'était ridicule qu'on ce parle et que si elle à quelqu'un sa ce fait pas et je rentre pas dans ce jeux la je lui souhaite donc beaucoup Bonheur ( même si au fond sa me fesais mal). Donc silence radio ensuite 2 mois après elle me rappelle car je lui est pas souhaité son anniversaire et elle été déçu je lui est donc dis " je vois pas pourquoi je te le souhaiterai vue je t'ai dis que nous devons en arrêtez la !" et toi non plus tu l'avais pas souhaiter. Donc on discute elle me demande si j'ai pas snap j'ai dis que non mais vue jetait curieux de savoir comment elle été aujourd'hui je dis je l'installe et je rentre ton seupdo chose faite on s'envoie des photos elle me dit je suis beau et après elle me lâche plus pendant 1 semaine. Mais vue qu'elle a quelqu'un je lui est demander qu'elle m'appele elle l'a fait j'ai dis que je supporte pas qu'on ce parle alors que tu est avec quelqu'un il est au courant ? Elle me répond " que non et que il.a rien de faire ça " du coup j'ai demander si elle a couché avec ?... Elle ma dit bah oui tu te doute sa fait 5 mois je suis avec je l'ai rencontrer 2 mois après notre séparation.. Et là je fond en l'arme je lui est dis t'aurais plus prendre ton temps moi 8 mois ou j'ai eu personnes que je me suis battu pour toi elle me dis " pleure plus rien n'est perdu " je suis perdu je sais pas pourquoi je te recontacte. Faudra qu'on ce vois pour voir ce que sa me fait.. Me répond. Donc je me suis calmer pendant quelque jours on parler encore et une après midi elle m'appelle on peu ce voir maintenant si tu veux je lui est dit OK donc je la rejoins en bas de chez moi elle dis rien j'entame donc la discution et lui dis ce que je pense vraiment elle m'a dis j'ai réfléchi et je reviens pas sur ma décision et la je te vois sa me fait rien.. J'ai essayer juste pour voir ce que sa allez faire donc voilà je lui répond " oui en gros tu repart comme une voleuse t'es venue sa ta rien fait ciao et honnêtement elle été très amoureuse de moi et la fille j'ai eu en face de moi c'était une autre personne. Donc elle me dis je vais réfléchir encore cette semaine je te dis quoi pour pas te faire espérée. Réfléchir pour qu'on ce revois encore.. Donc je rentre chez moi triste j'en parle à mon beau frère et la il supporte plus la situation il me dis clairement qu'elle joue avec toi elle a plus sentiments et que sa le détruit et détruit toute ma famille cette histoire donc il décide par tout les moyen d'avoir son numéro il demande si j'ai le numéro de son frère je lui donne son frère veux pas donner son numéro du coup elle m'appelle en disant pourquoi j'ai appeler son frère et pourquoi mon beau frère veux lui parler je lui dis que c'est de lui même qui fait cette démarche et que moi je voulais pas tient son numéro.. J'attends elle donc appeler mon beau frère et lui a expliquer que ce qu'elle fesais été grave que pendant ses 8 mois elle revenez pour me faire espérer et elle reparter et revenez.. Et elle lui a clairement dis que c'était pour me faire du mal et que si jetait triste et pleurer pendant ses 8 mois sa lui fesais ni chaud ni froid qu'elle sent foutez et quand elle m'a vue sa lui a rien fait et elle a trouver ce prétexte de je vais réfléchir encore et je te dis quoi pour je dégage de la voiture ( d'après ses paroles) alors mon beau frère lui a dis le fond sa pensée que déjà elle commence mal sa nouvelle relation et que jetait loin d'être perdu et que tout ce qu'elle a fait tôt ou tard elle aura le revers de la médaille et lui pense qu'elle le regrettera plus tard. Voilà pendant 8 mois alors qu'elle couché avec son mec elle me contacter juste pour booster son ego et bien ce foutre de ma gueule ! Je veux juste une chose qu'elle regrette plus tard et la je vais en rire d'ailleurs c'est possible qu'elle revienne plus tard non? Juste pour me venger.. Désolé si c'était long mais en tout cas moi dans l'histoire je me suis battu jusqu'au bout je pensez la connaître je me suis tromper. Elle a pas hésité à allez avec un mec tout de suite et couché avec direct.. Mais voilà j'espère vraiment trouver quelqu'un de bien et être enfin heureux.
BY admin

Salut Triste réalité!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY WillSun
Bordel, t'es complètement à côté de la plaque ! T'as quel âge ?

Voilà ce qui arrive quand on ne connait rien à la séduction, que l'on se comporte comme un petit garçon victimisé.

Elle t'as recontacté par intérêt, peut-être que son couple n'allait pas si bien que ça. Et toi tu réagis comme une victime dépressive, tu lui demande si "elle couche avec !" bordel mais ça se pose pas ce genre de question, en plus c'est tellement évident ! Tu crois qu'elle est en couple, pour jouer aux dominos ?

Tu veux que je te dise ? Elle voulais voir si tu avais évolué, si tu étais passé à autre chose et que tu étais devenu mieux que l'ancien qu'elle a quitté, pour éventuellement refaire quelque chose. Et toi tu lui a bien montré le contraire, que tu n'as toujours pas tourné la page, que tu en es toujours au même point après 8 mois de séparation. Si pendant ces 8 mois, tu t'étais bougé le cul pour avancer, t'épanouir, devenir cool et faire avancer tes projets, tu aurais eu de grande chance de la récup. Au lieu de ça tu lui a juste montré une image d'un looser, immature qui plus est, d'où son "Je ne ressent rien", normal qu'elle fille voudrait d'un pleurnichard ?

=>j'en parle à mon beau frère et la il supporte plus la situation il me dis clairement qu'elle joue avec toi elle a plus sentiments et que sa le détruit et détruit toute ma famille cette histoire donc il décide par tout les moyen d'avoir son numéro il demande si j'ai le numéro de son frère je lui donne son frère veux pas donner son numéro du coup elle m'appelle en disant pourquoi j'ai appeler son frère et pourquoi mon beau frère veux lui parler je lui dis que c'est de lui même qui fait cette démarche et que moi je voulais pas tient son numéro.. J'attends elle donc appeler mon beau frère et lui a expliquer que ce qu'elle fesais été grave que pendant ses 8 mois elle revenez pour me faire espérer et elle reparter et revenez.. Et elle lui a clairement dis que c'était pour me faire du mal et que si jetait triste et pleurer pendant ses 8 mois sa lui fesais ni chaud ni froid qu'elle sent foutez et quand elle m'a vue sa lui a rien fait et elle a trouver ce prétexte de je vais réfléchir encore et je te dis quoi pour je dégage de la voiture ( d'après ses paroles) alors mon beau frère lui a dis le fond sa pensée que déjà elle commence mal sa nouvelle relation et que jetait loin d'être perdu et que tout ce qu'elle a fait tôt ou tard elle aura le revers de la médaille et lui pense qu'elle le regrettera plus tard. Voilà pendant 8 mois alors qu'elle couché avec son mec elle me contacter juste pour booster son ego et bien ce foutre de ma gueule !<=

C'est du grand n'importe quoi ! Tu en parle à ton beau frère ok, mais que celui-ci s'en mêle alors là NON, c'était la pire connerie à faire ! Tu aurais dû lui dire, que cette histoire est entre toi et elle. En plus quand elle te demande pourquoi ton beau frère veut lui parler, tu n'assumes pas et agis comme un couard, en lui disant que tu n'y es pour rien. (il a eu son numéro comme par magie ?)

=>Je veux juste une chose qu'elle regrette plus tard et la je vais en rire d'ailleurs c'est possible qu'elle revienne plus tard non? Juste pour me venger..<=

Bravo gamin, tu es une fois de plus à côté de la plaque et fait preuve d'une belle immaturité. Que cette histoire te serve de leçon, la prochaine fois tu agira comme un homme et non en gamin immature, qui accourt dans les jupons de son beau frère.

Tu peux tiré une croix définitive sur la miss, elle n'est pas prête de revenir (ce qui est tout à fait compréhensible).
Modifié en dernier par WillSun le 30 janv. 2016, 12:20, modifié 2 fois.
BY mailyc
tu es alle un peu fort WillSun mais je suis de ton avis... je pense qu il est jeune ca se lit , donc pas besoin de le bousculer a ce point !
Je pense que pour l instant c est ton ego qui en souffre , d ou la volonte de te venger ! Tourne la page definitivement , oui elle a voulu booster son ego en revenant pour voir si elle avait tjs du pouvoir sur toi , mais t es rentre dans son jeu effectivement et ca , ca prouve que tu n as pas evolue ! c est difficile de se controler surtout quand t es tjs amoureux , mais malheureusement "fuis moi je te suis , suis moi je te fuis....) 8mois et tjs a ce stade ca doit etre tres dur pour toi , mets toi en tete que c est reellement finis et ca ira mieux pour toi !
j espere avoir definitivement tirer un trait au bout de 8 mois !
BY CoeurPure
Si je peux t'aider ! je suis la ! je t'ai MP ! plus que quiconque, je peut t'aider ! je sors de ça ! exactement ça ! je pourrais répondre a chacune de tes réponses !
BY Triste réalité
mailyc a écrit :tu es alle un peu fort WillSun mais je suis de ton avis... je pense qu il est jeune ca se lit , donc pas besoin de le bousculer a ce point !
Je pense que pour l instant c est ton ego qui en souffre , d ou la volonte de te venger ! Tourne la page definitivement , oui elle a voulu booster son ego en revenant pour voir si elle avait tjs du pouvoir sur toi , mais t es rentre dans son jeu effectivement et ca , ca prouve que tu n as pas evolue ! c est difficile de se controler surtout quand t es tjs amoureux , mais malheureusement "fuis moi je te suis , suis moi je te fuis....) 8mois et tjs a ce stade ca doit etre tres dur pour toi , mets toi en tete que c est reellement finis et ca ira mieux pour toi !
j espere avoir definitivement tirer un trait au bout de 8 mois !
Merci d'un côté il a raison mais voilà jetait en colère et elle savais parfaitement ce qu'elle fesais mais bon je suis conscient c'est bien fini la
BY Triste réalité
WillSun a écrit :Ok et tu es conscient que tu dois grandir et ne plus refaire ce que tu as fait ?
Bien sur ! Après voilà pour moi je dirai pas qu'elle a jouer mais elle aurait du réfléchir.. Mais bon c'est tout maintenant je me sent mieux quand même
BY WillSun
Triste réalité a écrit :
WillSun a écrit :Ok et tu es conscient que tu dois grandir et ne plus refaire ce que tu as fait ?
Bien sur ! Après voilà pour moi je dirai pas qu'elle a jouer mais elle aurait du réfléchir.. Mais bon c'est tout maintenant je me sent mieux quand même
Réfléchir à quoi ? Elle t'a juste recontacté, ça ne signifie rien. C'est toi qui t'es monté la tête tout seul.

Si tu en es encore au même point aujourd'hui c'est uniquement de TA faute.

Fait en sorte d'avoir une meilleurs vie et de t'épanouir en accomplissant tes objectifs.

Avance, multiplie les expériences et arrêtes de te lamenter sur ton sors.
BY Paige
CoeurPure a écrit :Si je peux t'aider ! je suis la ! je t'ai MP ! plus que quiconque, je peut t'aider ! je sors de ça ! exactement ça ! je pourrais répondre a chacune de tes réponses !

:mrgreen: ah j'adore quand Dr Freud s'en mêle (ou s’emmêle^^ )

quand on croit avoir des réponses, alors qu'en fait on n'a que des questions et qu'on attend, nous aussi, des réponses...(comme nous tous, je le précise!)
BY Guillaume17400
Paige a écrit :
CoeurPure a écrit :Si je peux t'aider ! je suis la ! je t'ai MP ! plus que quiconque, je peut t'aider ! je sors de ça ! exactement ça ! je pourrais répondre a chacune de tes réponses !

:mrgreen: ah j'adore quand Dr Freud s'en mêle (ou s’emmêle^^ )

quand on croit avoir des réponses, alors qu'en fait on n'a que des questions et qu'on attend, nous aussi, des réponses...(comme nous tous, je le précise!)

Surtout que toutes les histoires sont différentes on
Est tous différent.
Et sur le papier celle de cœur pur est loin loin de la tienne. Je vois pas quelles réponses il a. Surtout vu les questions qu'il se pose. Mais je suis preneur. J'arrêterai peut être de faire des bêtises grâce à lui :)
BY David974
Dur pour toi mon gars j'espère que t'auras compris qu'il faut tirer un trait sur elle. J'ai eu a peu près le même modèle sauf que moi elle a pas attendu 2 mois pour se retrouver quelqu'un, quoi en faite j'en sais rien mais elle me trompait bien avant pendant qu' on était ensemble, alors cette vision de la voir avec un autre j'ai eu le temps d'en faire mon deuil. J'ai tjs pas recraqué sur le fait de la revoir et de toute facon ca aurait été une mauvaise idée. T'as tenu pas mal de temps sans la recontacter, Bravo, elle t'a fait péter les plombs quand elle est revenu "jouer" un peu. On fait tous des erreurs et c'est comme ca qu'on apprend. Allez haut les coeurs et si t'as plus envie de souffrir arrête de lui parler et ne la revois plus. Peace
BY CoeurPure
Mr freud ? Ben écoute ! J'ai une certaine expérience de ça ! Donc je sais que je peux aider ! ;) après comme tu veux ! Si il ou tu je ne sais pas à besoin d'aide sur ça, t'as qu'à le dire
BY CoeurPure
Et c'est moi qui me mêle ! C'est fou les gens quand même ! Bref je parle à l'auteur du post n t'as rien à perdre à m'écouter ;) après à ta guise; je vais pas te forcer ! Mais je sais que j'aurai aimé qu'on m'aide; que quelqu'un ai subit ce que j'ai subit et quand je te lis je me vois moi
BY Paige
oh oh CoeurPure du calme ;-) on fait tous des lapsus (j'ai pris soin de rajouter: COMME NOUS TOUS) je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas aider, JAMAIS, et dr Freud n'est pas une insulte! ;-)

je ne vois pas du tout ce que j'ai dit de "méchant"...?...et bien sûr que tu peux aider, comme chacun d'entre nous, et tu as bien raison de le faire!! j'en fait plein moi aussi des lapsus, tu peux les relever, ça va pas manquer!! :-)
BY Amorphosee
Tu crois pas qu'on a tous une experience, hein ?

Je veux dire, tu es différente et il l'est aussi, ton ex et son ex l'est aussi. Je vois pas en quoi tu aurai les réponses a tout.
BY CoeurPure
Ah non mais pas de soucis Paige :) mais c'est dommage de tacler entre guillemets sans avoir a l'avance , si on a la même histoire ! la base en tout cas ! je veux dire après les détails, tout est different et heureusement
BY Triste réalité
David974 a écrit :Dur pour toi mon gars j'espère que t'auras compris qu'il faut tirer un trait sur elle. J'ai eu a peu près le même modèle sauf que moi elle a pas attendu 2 mois pour se retrouver quelqu'un, quoi en faite j'en sais rien mais elle me trompait bien avant pendant qu' on était ensemble, alors cette vision de la voir avec un autre j'ai eu le temps d'en faire mon deuil. J'ai tjs pas recraqué sur le fait de la revoir et de toute facon ca aurait été une mauvaise idée. T'as tenu pas mal de temps sans la recontacter, Bravo, elle t'a fait péter les plombs quand elle est revenu "jouer" un peu. On fait tous des erreurs et c'est comme ca qu'on apprend. Allez haut les coeurs et si t'as plus envie de souffrir arrête de lui parler et ne la revois plus. Peace
Bien sûr c'est dur et ji repense encore même.. Mais à la base rien pour ça j'étais pas sur de retourner avec ! Mais bon maintenant une chose et sur c'est je veux plus la voir enfin sa ira mieux il.fzut juste du temps merci
Sujets similaire Stats Dernier message
Elle a été catégorique ? puis elle a changé d’avis...
Dernier message par Evol le 19 oct. 2013, 18:22
17 Réponses
2667 Vues
Evol
19 oct. 2013, 18:22
14 Réponses
1254 Vues
Karmacode
21 oct. 2015, 09:26
Elle a changé, elle m''a quitté après 3 ans
Dernier message par Lucho le 08 juil. 2019, 09:23
59 Réponses
17460 Vues
Lucho
08 juil. 2019, 09:23
Elle a changé de numéro...
Dernier message par Geoffrey le 20 mai 2013, 18:30
57 Réponses
9800 Vues
Geoffrey
20 mai 2013, 18:30
Elle a changé ma vie en 4 ans et demi
Dernier message par 12345 le 11 mai 2020, 09:37
17 Réponses
8606 Vues
12345
11 mai 2020, 09:37
Je voudrais qu'elle change d'avis...
Dernier message par jean-fran le 01 févr. 2013, 16:58
25 Réponses
1275 Vues
jean-fran
01 févr. 2013, 16:58
Elle a changé en 13 ans : où est l''amour que je connaissais?
Dernier message par avec ou sentiments le 23 août 2017, 11:00
22 Réponses
2770 Vues
avec ou sentiments
23 août 2017, 11:00
Elle a changé en 3 ans, dois-je la reconquérir ?
Dernier message par Powercath le 28 sept. 2023, 12:36
19 Réponses
17216 Vues
Powercath
28 sept. 2023, 12:36
Elle a changé suite à son nouveau job, que faire?
Dernier message par LucienC le 24 mars 2016, 09:30
14 Réponses
409 Vues
LucienC
24 mars 2016, 09:30
Il/elle s'est mis sur un site de rencontre - ca change quoi?
Dernier message par mademoiselle le 26 nov. 2014, 21:39
18 Réponses
5006 Vues
mademoiselle
26 nov. 2014, 21:39