- 29 janv. 2016, 11:37
Bonjour voilà 8 mois je suis séparé de mon ex pour une relation qui a durer 4 ans. Pendant ses 8 mois à plusieurs reprise elle m'a contacter tout à commencer par un mail.. Mais je lui est fait comprendre que c'était ridicule qu'on ce parle et que si elle à quelqu'un sa ce fait pas et je rentre pas dans ce jeux la je lui souhaite donc beaucoup Bonheur ( même si au fond sa me fesais mal). Donc silence radio ensuite 2 mois après elle me rappelle car je lui est pas souhaité son anniversaire et elle été déçu je lui est donc dis " je vois pas pourquoi je te le souhaiterai vue je t'ai dis que nous devons en arrêtez la !" et toi non plus tu l'avais pas souhaiter. Donc on discute elle me demande si j'ai pas snap j'ai dis que non mais vue jetait curieux de savoir comment elle été aujourd'hui je dis je l'installe et je rentre ton seupdo chose faite on s'envoie des photos elle me dit je suis beau et après elle me lâche plus pendant 1 semaine. Mais vue qu'elle a quelqu'un je lui est demander qu'elle m'appele elle l'a fait j'ai dis que je supporte pas qu'on ce parle alors que tu est avec quelqu'un il est au courant ? Elle me répond " que non et que il.a rien de faire ça " du coup j'ai demander si elle a couché avec ?... Elle ma dit bah oui tu te doute sa fait 5 mois je suis avec je l'ai rencontrer 2 mois après notre séparation.. Et là je fond en l'arme je lui est dis t'aurais plus prendre ton temps moi 8 mois ou j'ai eu personnes que je me suis battu pour toi elle me dis " pleure plus rien n'est perdu " je suis perdu je sais pas pourquoi je te recontacte. Faudra qu'on ce vois pour voir ce que sa me fait.. Me répond. Donc je me suis calmer pendant quelque jours on parler encore et une après midi elle m'appelle on peu ce voir maintenant si tu veux je lui est dit OK donc je la rejoins en bas de chez moi elle dis rien j'entame donc la discution et lui dis ce que je pense vraiment elle m'a dis j'ai réfléchi et je reviens pas sur ma décision et la je te vois sa me fait rien.. J'ai essayer juste pour voir ce que sa allez faire donc voilà je lui répond " oui en gros tu repart comme une voleuse t'es venue sa ta rien fait ciao et honnêtement elle été très amoureuse de moi et la fille j'ai eu en face de moi c'était une autre personne. Donc elle me dis je vais réfléchir encore cette semaine je te dis quoi pour pas te faire espérée. Réfléchir pour qu'on ce revois encore.. Donc je rentre chez moi triste j'en parle à mon beau frère et la il supporte plus la situation il me dis clairement qu'elle joue avec toi elle a plus sentiments et que sa le détruit et détruit toute ma famille cette histoire donc il décide par tout les moyen d'avoir son numéro il demande si j'ai le numéro de son frère je lui donne son frère veux pas donner son numéro du coup elle m'appelle en disant pourquoi j'ai appeler son frère et pourquoi mon beau frère veux lui parler je lui dis que c'est de lui même qui fait cette démarche et que moi je voulais pas tient son numéro.. J'attends elle donc appeler mon beau frère et lui a expliquer que ce qu'elle fesais été grave que pendant ses 8 mois elle revenez pour me faire espérer et elle reparter et revenez.. Et elle lui a clairement dis que c'était pour me faire du mal et que si jetait triste et pleurer pendant ses 8 mois sa lui fesais ni chaud ni froid qu'elle sent foutez et quand elle m'a vue sa lui a rien fait et elle a trouver ce prétexte de je vais réfléchir encore et je te dis quoi pour je dégage de la voiture ( d'après ses paroles) alors mon beau frère lui a dis le fond sa pensée que déjà elle commence mal sa nouvelle relation et que jetait loin d'être perdu et que tout ce qu'elle a fait tôt ou tard elle aura le revers de la médaille et lui pense qu'elle le regrettera plus tard. Voilà pendant 8 mois alors qu'elle couché avec son mec elle me contacter juste pour booster son ego et bien ce foutre de ma gueule ! Je veux juste une chose qu'elle regrette plus tard et la je vais en rire d'ailleurs c'est possible qu'elle revienne plus tard non? Juste pour me venger.. Désolé si c'était long mais en tout cas moi dans l'histoire je me suis battu jusqu'au bout je pensez la connaître je me suis tromper. Elle a pas hésité à allez avec un mec tout de suite et couché avec direct.. Mais voilà j'espère vraiment trouver quelqu'un de bien et être enfin heureux.