Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Lovechamp
Bonjour
Voila je suis un ado de 17 ans pour ceux qui m' ont déjà vus ils connaissent mon histoire et pour les autres si vous voulez savoir je vous invite à regarder.
Je tiens à dire que je me sens mieux depuis ma séparation et j'ai une grande envie de séduire les filles mais je ne sais pas comment y faire
Alors faites vous plaisir postez tout ce que vous voulez sur le sujet
Merci de vos réponses
BY admin

Salut Lovechamp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
Jeune ou pas jeune, la séduction reste la séduction...

Intéresse-toi à la fille. Pose-lui des questions. Et montre que tu l'as écoutée et que tu la trouves intéressante.

Sinon, le Net regorge de sites sur le sujet... Google est ton ami.
BY Pissenlit
"- Wesh mamzelle t'as un 07 ?" si c'est positif tu l'appelles pour l'inviter au mcdo ou au kebab, si c'est non lâche un " ziva t'es qu'une tepu"

Tellement eu de succès avec cette approche !

Mais plus sérieusement, quoi dire d'autre ?
BY MlleBulle
Mixailovitch a écrit :Encore pardon :)

Et puis, pour reprendre une discussion tenue sur un autre fil, au moins quand je me moque, c'est en face des gens :) pas dans leur dos.
Qui se moque des autres dans leur dos? Et où?? :shock:
BY Azerty1234
IWillSurvive a écrit :
Mixailovitch a écrit :
IWillSurvive a écrit :Ou au bar, pour que je te paye une ligne de shots de 20 cms de long... T'as oublié celle-là Mixa. :lol:
Et après la ligne de shot, je me regarderai dans le miroir en me disant... IWillSurvive :p
:lol: J'en peux plus... T'as compris ma blague?
20cm, seulement ? :D

35 ou rien ! xD

je déconne hein!?
BY Pissenlit
IWillSurvive a écrit :le plus large vagin: 48cms de diamètre, "une grotte".
Han y glisser une tête. Le pied !
En me tassant je pourrai m'en faire un sac de couchage !
BY Lovechamp
Je remercie de m'avoir répondus
Mais je pense avoir 2 problemes :
Sois je tombe rapidement dans la friendzonr car je pense etre trop gentil.
Sois je n'arrive pas a trouver la force d'avouer mes sentiments ou plutot quand et apres quoi ??
BY Azerty1234
Rien de personnel hein !? j'suis pas vantard et en plus ça me ferais bien chier des les avoir, bonjours les problèmes de dos après lol.

A la base ça vient d'un délire sur les forum de World of Warcraft : "et le tauren (un taureau bipède) s'exclama "35 cm..." :)
BY Pissenlit
Ouais mais juste pour le trajet sinon ça devient trop cher. Après j'essaye de marcher à l'économie donc jambon purée tous les 2 jours ça me donne de bon résultats !
BY Pissenlit
Ah un lupus. Tu es sûre de ne pas vouloir te joindre House ?

J'avais pas prévu non plus mais bon... A la guerre comme à la guerre. Azerty t'es le chaaaaat !
BY Azerty1234
Je te rassure, je ne t'aurai jugé d'aucune manière qu'il soit, ce n'est pas par ce qu'on fait des blagues sur le sujet qu'on est fortement penché ou omnibulé sur la chose t'inquiète pas ;)
BY Azerty1234
euhhhh, j'suis naturel, souriant, charmeur sans pour autant être lourd lol, quoi dire de plus ... ne pas oublier que même en couple le jeux de la séduction doit continuer, j'ai bon ? :p
BY Azerty1234
Pissenlit a écrit :
Mixailovitch a écrit :Sinon, une Lamborghini Veneno Roadster ça marche bien, aussi :)
Ahah j'avais pensé à la même chose !
Une vénale roadster ? :D

(vous m'avez fait découvrir ce bolide à plus de 3M d'euro, il est joli mais je me contenterai de ma Twingo essence de 95 à qui je viens de changer les commande de chauffage avec un tableau qui a l'option clim dessus, comme ça j'peu faire croire qu'il y en a une dessus :D nan réellement j'ai pris la pièce que j'ai trouvé la moins chère et j'ai bidouillé pour la poser car 2 bouton cassé sur 3 c'était pas top :))
BY Azerty1234
IWillSurvive a écrit : C'est Mixa qui a le don pour faire partir les choses en SUCEtte... Il a le mot "cul" dans la tête, tout lui fait penser au "cul", il a les idées mal placées, il retourne tous mes propos pour les faire partir en couille, si vous voyiez les choses qu'il m'envoie pour rebondir sur ce que je peux dire sur le forum... :lol:
Tu le sais :) tout dans le physique, rien dans la tête ;)
C'est peut être sa façon à lui de séduire MDR :D
IWillSurvive a écrit : "A quoi ça sert d'être un avion de chasse si ça ne vole pas haut?!" (je l'adore celle-là).
J'aime beaucoup ! (pour mixa, elle est CULte c'elle la :p)

Le physique à sa part d'importance, c'est, car c'est souvent la première chose qu'on remarque chez quelqu'un, mais en effet il ne fait pas tout, à moins que passer sa vie avec un pot de fleur (même si il y a de très belle fleur ^^) est votre objectif ;)
BY Azerty1234
Je te rassure mixa, avec ma Twingo j'peu aller sur la tauroute hein , :p
IWillSurvive a écrit :
Mixailovitch a écrit : Les idées mal placées sont autant dans les oreilles de ceux qui comprennent que dans la bouche de celui qui dit :)
Mouais, quand c'est gros comme une maison, tu ne peux pas voir autre chose que la maison en même temps hein...^^
Comme une maison ? :O Et moi qui me vantais avec 35cm .... :'(

Bon bon bon, ça dévie encore non ? 8-)
BY Pissenlit
Mais plus sérieusement... J'en sais rien.

Quand j'aborde une fille je ne pars jamais du principe que c'est pour la séduire.
Déjà ça me permet d'être plus naturel, mais j'essaye d'engager la conversation en m'intéressant à elle. Ca pourra très bien devenir une amie ou plus si affinité, dans tous les cas si elle est inintéressante je perds pas mon temps.
Après je rejoins IWS faut pas y aller comme un bourrin ou être trop gentil, simplement s'adapter à l'autre, le reste c'est vraiment au feeling.
BY Azerty1234
IWillSurvive a écrit :Oui, ça dévie encore, on va finir par chavirer... On se recentre, on se recentre: la séduction, la séduction... Quelle boisson vous fait le plus penser à la séduction? Et quel(s) aliment(s)?
En boisson, je dirais un petit rosé frais, pas trop fruité, genre côte de Provence, ou un vin mousseux légèrement sucré.

En aliment ... sushi ! :D

Sinon je suis du même avis que Pissenlit, ne pas avoir d'autre objectif en tête que celui de passer un moment agréable est le plus simple pour atteindre cette idée et qu'elle soit partagé.
Modifié en dernier par Azerty1234 le 30 janv. 2016, 02:34, modifié 1 fois.
BY Azerty1234
Laissons Willy ou elle vie tranquille, et satisfaisons nous déjà d'avoir sa présence ici parmi nous :)

Ps : les fruit de mer ça dépend, crustacé ok, les coquillage beurk !!!!

Une fondu au chocolat, excellente idée :)

Par contre les glaçons ... après le repas pourquoi pas ^^
BY Pissenlit
Mixailovitch a écrit :Pour rejoindre IWS faudrait déjà savoir dans quel ville elle est ;)
Ahah non ça va ça ne me concerne pas !

En boisson il y en a tellement, un cocktail avec des agrumes avec en alcool gin ou rhum. Et en nourriture... SAUCISSSON !!
BY Pissenlit
Du munster ou livarot pour la séduction c'est tip top !

Mais clairement le plateau de fruit de mer c'est le top représentant de la séduction. Qui a envie de faire gicler sa patte de crabe dans l'oeil de l'autre ? Bref c'est salissant ce serait comme manger spaghetti bolognaise !
Modifié en dernier par Pissenlit le 30 janv. 2016, 02:47, modifié 2 fois.
BY Pissenlit
Non je verrai bien du poisson style pavé de saumon mariné au citron et aux baies. Un truc frais quoi, c'est censé être de la séduction pas soirée fondue !
BY Pissenlit
Là je sens le bouc. C'est fait-maison !
Sinon plus sérieusement One de Ck en ce moment.

Je suis une quiche en pâtisserie, j'aime pas en faire hormis la tarte aux pommes avec des zestes de citron. (Je fous du citron partout moi ce soir :o)
Modifié en dernier par Pissenlit le 30 janv. 2016, 02:59, modifié 1 fois.
BY Pissenlit
L'Homme est sympa Black de Rabanne j'aime bien. Après dans les parfums féminins sincèrement j'y connais rien. Une petite pensée pour mon ex avec qui je bossais ses cours dessus. :lol:
BY Azerty1234
Non pas de coquillage, la texture me rebute, c'est comme les champignons (hormis les noir croquant), j'ai été traumatisé étant enfant, et je peu plus en avaler sans avoir la nausée :s

Pissenlit, la fondue c'est au chocolat, en dessert avec des fruits, genre fraise, kiwi, banane, clémentine etc ...

Alors en parfum, par le passé fahrenheit (adolescence) et il y a quelques année un emporio armani poivré dont j'ai oublié le noms mais de nos jours j'en porte plus (et c'est surement une erreur :s)

D'ailleurs vu que je suis à la ramasse question flagrance, si vous avez des parfum tendance à me recommander je suis à l'écoute, par exemple Willy qu'aime tu qu'un homme porte ?
BY Pissenlit
Ahah Azerty j'avais sorti fondue comme j'aurai dit raclette, c'est après que j'ai vu ta fondue au chocolat !
Qui du reste est super moi qui adore les fruits.
BY Azerty1234
J'en prend note, merci du conseil willy ;)

Bon c'est pas le tout mais il commence à ce faire sommeil, je vous souhaite de passer une bonne nuit qu'elle vous soit reposante, et d'avance un bon weekend si je ne vous croise pas pendant :)

J'ai bien rigolé ce soir grâce à vous, c'était cool, merci pour ce bon moment, à bientôt, ;)

:bisou: