Une autre forme de Happy end...
BY mailyc
Bonjour,
aujourdhui ca va tjs pas fort pour moi et j aimerais partage avec vous , afin qu on se soutienne , et en ce moment , plutot qu on me soutienne et m encourage....
je suis plutot du genre debrouillarde et autonome , mais la je craque. Cela va faire 4 mois que je suis separee de mon ex ( je rappelle vite fait , je me suis mariee et au bout de trois mois il me trompe et me quitte pour une autre... )
Avant la rupture j ai vite remarque le changement d attitude , en qq jours j ai senti une difference ... ses factures de tel ne m ont fait que confirmer ma crainte ! oui il m a trompe ... un mois avant on parlait d arreter la pillule et apres avoir rencontre sa next a son lieu de travail , tout change ... soudainement je ne suis plus la femme de sa vie ... il a bcp pleure , de culpabilite bien sur... apres qq jours je suis donc partie cz une copine a paris , ca lui a permis d aller voir sa next tous les soirs et confirmer son choix je pense ... une semaine apres , j ai demenage , (mes vetements , j etais trop gentille et je voulais lui laisser tous les meubles , avec du recul j ai besoin de sous et pourquoi le laisser s en sortir si facilement , lorsqu il m a rencontre il avait un calecon , et apres je lui laisse tt ce que j ai achete pdt 10 ans ?? non) deux semaines apres avoir regler la paperasse etc , j ai demenage au Vietnam... je pensais ou je pense tjs , que ca me ferait du bien , de retrouver mes freres et ma mere ... une semaine apres , encore ... je recois un sms , il souhaite me recuperer , regrette blabla , finallement des que je lui ai dis que je pouvais peut etre lui pardonner , mr me sort son speech : mm si tu me pardonnes , j arrive pas a me le pardonner a moi , je ne te merite pas , il faut que je te laisse , t es parti j ai ruine ta vie , il faut que je te preserve... blabla , j insiste pas , je lui dis juste ok si tu veux mm pas essayer de sauver notre mariage ok , je lui propose la solution de le tromper a mon tour pour etre kit ( bien que je ne l aurais pas fait , mais c etait pour voir sa reponse) , il me traite de folle ... je dis donc ok je voulais etre sur que je pouvais passer a autre chose et rencontrer qqun... bref 3semaines de SR , arrive le nvl an (qq jours avant) , il refait surface , me parle comme si de rien n etait ... n arrivant pas a resister je reponds mais froidement , ou en sortant des blagues et surtout des piques ! bref , il recommence en disant qu il regrette qu il fera tt pr me recuperer (venir au VN me chercher) , je lui dis que je le crois pas , bien qu il me manque , mais j ai plus aucune envie d etre qvec lui ( bien que j attendais un miracle) ... il demord pas ( ca me reconforte un peu , j y crois encore un tout petit peu mais ma raison me disait de faire attention) , je continue a dire que je le crois pas , que j aime pas la personne qu il est devenu , que je lui ferais plus confiance , que je me vois plus supporter la mere de ses enfants , que je ne me vois plus m investir a 100% avec ses enfants etant donne qu il me les a arrache en une seconde blablabla et je lui sors que de toute maniere j ai embrasse d autres gars et si j etais prete peut etre que je serais allee plus loin ( chose qui ne me ressemble pas , j ai 28 ans et j ai eu que 4 hommes avant lui)... bien sur j ai gonfle les choses , j ai embrasse juste un mec au nvl an pour que la derniere bouche que j ai embrasse ne soit pas mon ex ... stupide je sais ... ca m a pa du tt aider ! bref il continue et me dit qu il abandonne pas .. j ai dis je le crois pas donc je vais stopper les mess car ca ne mene a rien.. il me dit oui tu verras... finalement j ai bien fait car il n a pas du tt insiste depuis ce jour , aucuns actes rien , que des paroles en l air et bien sur depuis tt ce tps la il etait tjs avec sa next... ( j apprends aussi qu il l a presente a nos potes et ses enfants au bout de deux semaines apres que je sois partie .... les actes en disent long... il me dit qu il essayait de se convaincre etant donne qu il avait fait une connerie... BULLSHIT) il y a qq jours je recois encore un mess de lui en me disant : Moi je vais me coucher , toi tu te leves bientot , j espere que tout va bien pour toi et surtout que tu ne fais pas de betises (mecs)... j ai repondu a 5h du mat ( j etais sortie) : merci je vais bien. surpris il me dit putain toi qui t endormais sur le canap a 22h ... je lui dis que c est du passe , ciao , il continue en me disant tu vas etre fraiche au travail... je dis oui justement ciao. et finis par me dire , ca fait 10fois que tu dis ciao , du coup je n ai plus repondu .... bref l analyse , il est passe a autre chose mais ne veut surtout pas que je passe a autre chose... nous ne sommes tjs pas divorce , j ai l impression qu il profite pour etre bien sur et me garder sous le coude le tps du divorce , car il sait que pr moi une fois le divorce prononcer c est MORT !
bref pour moi de toute maniere c est deja mort , je me vois pas retourner avec lui apres tout ce qu il m a fait , j etais prete a lui pardonner il n a pas su saisir l occasion tant pis pour lui !
cependant je suis tjs malheureuse , y a deux jours mes tantes me demandent si je passe a paris avec ma petite famille ... j ai passe deux jours a pleurer comme a l annonce de la rupture.. je suis epuisee... je fais tout pour l oublier et moins penser a lui mais rien n y fait... jai un travail , je vais au sport , je sors BCP, je suis svt entouree , j essaye mm de mediter... mais ca ne passe pas pour l instant. je suis tres bien consciente que le temps fera son travail , mais c est tellement LENT ... j aimerais etre amnesique ... je fais tout pour etre heureuse , et j aimerais vmt l etre , j ai bcp souffert en amour ( j ai tjs trop donne) j aimerais enfin trouve qqun qui me le rend mais je ne ME fais plus confiance , car j ai tendance a choisir les mauvais a chaque fois... donc comment savoir si la prochaine fois ca sera un mec bien .... TJS ?? je commence a croire que tous les hommes trompent ce n est qu une question de temps ... ( la famille aujourdhui ne veut plus rien dire , le mariage non plus) je sais que tout le monde va me dire mais non il y en a des biens... mais en etes vous sur , etes vous rester toute une vie avec qqun ? ces vieux qui restent ensemble depuis 50ans , ils se sont jms trompe ? je ne suis pas sure... j ai 28 ans , et ca fait deja 5 ans que je veux un enfant mais j attendais le bon ... je commence a croire que je n aurais pas d enfant d ici peu et ca me fait vmt chier de l avoir vieille .... l amour est tellement ephemere de nos jours , faire un enfant et ne pas etre sur de rester avec le pere .. c est egoiste , un enfant a besoin de son pere ... je suis vmt triste et j aimerais vite tourner la page et enfin trouver mon bonheur ... j ai bcp d amour a donner , jaime m occuper de mon homme et pourtant .. je ne pense pas etre difficile ( je suis chiante , comme tlm) mais je suis cool , je ne suis pas jalouse , je laisse mon homme faire ce qu il veut , je lui fais confiance et j essaye de discuter , alors pourquoi est ce si difficile avec moi ?

Dsl pour ma tartine ... j avais tellement besoin d exprimer ce que je ressens aujourdhui... j ai mal !
Merci
BY admin

Salut mailyc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mailyc
le divorce est le 03 Mai , je sais que c est ridicule ce que je vais vous dire et pourtant ....
voila depuis que je me suis separee , ma belle mere (step mother) m a dit qu elle avait demande a une de ses copines de tirer des cartes pour moi , bizarrement elle avait vu que le mariage allait bien se passer mais qu apres il y allait avoir un pb de fidelite... bref depuis j y crois un petit peu... avant de partir au VN , j ai donc demande de retirer les cartes , elle m annonce qu il va regretter , qu il y a un enfant ( elle a donc cru que j etais enceinte) et que ce printemps y aura le soleil , donc du bonheur .... le fait que le divorce soit decaller le 03 Mai , je me suis donc di que le bonheur c etait de divorcer... j ai donc dis de retirer qq cartes et la elle me dit que mon voyqge est ressorti dans les cartes , du succes et guerison ... mais qu il y a un demenagement prevu au printemps ( coincidence ?) , qu il y a une carte d emprisonnement sur le mariage ( genre pieger ) , mais que par la suite j ai tjs un soleil , donc bonheur a l horizon .... qu il y a une naissance apres le demenagement ( cela fait 2 fois que ca ressort) ...
donc voila tt ca me bouleverse....je suis pourtant consciente de tout ce qu il m a fait , que si je lui pardonne il risque de recommencer blabla... et pourtant je sais pas pourquoi mais ca me fait douter ...
BY MlleBulle
Bonjour mailyc!

C'est sûr et certain que tu vas être heureuse à nouveau. La vie, c'est une série de vagues... des fois on est au creux, des fois au top...

Mais ton bonheur ne passe pas obligatoirement par ton ex, loin de là. Or, tu sembles faire ce raccourci dans ton dernier message. Aucun voyant ne se trompera beaucoup en disant qu'après la pluie, vient le beau temps...

Reste ouverte, disponible, attentive. À ce qui se passe en toi et autour de toi. Reste attentive aux signes que la vie t'envoie... Et saisis les petits bonheurs lorsqu'ils se présentent!
BY mailyc
j essaye de me convaincre que c est reellement termine , et que je ne souhaite pas retourner avec lui ... pourtant si aujourdhui il revient je ne suis pas sure a 100% que je ne retomberais pas dans le panneau ... ces derniers jours en plus j ai vmt craque , je ne sais pas ce qu il m arrive , je pensais avoir fait du chemin et pourtant j ai l impression de faire marche arriere comme s il m avait quitte il y a 2 semaines, a esperer un miracle ... je ne me comprends pas et ca menerve d etre comme ca , je m en veux de tjs avoir un petit grain d espoir ! ca me saoule ! je ne me vois tjs pas avec qqun d autre , avoir un enfant av qqun d autre , c est vmt bizarre ! et ce que la voyante m a dit , c est assez surprenant , cela fait deux vois qu elle tire les cartes qu il se passera qqch ce printemps (sans que je lui dise que je divorce en mai) et qu il y a un bb ... j ai mm fait appelle a une autre voyante par curiosite et elle aussi m a sorti un enfant ... ca m a perturbe en plus je veux un enfant depuis 5-6 ans ... mais tout ca je n ai rien dis aux voyantes , elles ont sorti la carte comme ca ??? c est quand mm assez surprenant ! sachant que je suis assez terre a terre , pas superstitieuse , je n y crois pas du tt a ces trucs ... bah depuis qu elle avait sorti qu il allait me tromper et que ca s est passe ... je commence a y croire un peu ... c est super bizarre et ca me bouleverse bcp ! peu etre va t il se passer un miracle , mon ex va me prouver par tous les moyens qu il a fait un grosse betise ???? pfffffuuuuu ca me saoule
BY Paige
rohh Maylic...les voyants nous disent des banalités et on entend ce qu'on veut hein...le bébé c'est peut-être ton ex avec sa next...parler d'un bébé dans ton entourage, tu parles d'une prise de risque

je suis d'accord avec MissBulle, (coucou^^) tu seras à nouveau heureuse, mais pour ça, il faut te prendre en main, en charge, et un psy sera toujours plus efficace pour ça qu'un voyant :(
BY pier
salut a toi déjà désolé pour toi car tu dois vraiment mal le vivre ,juste pour te dire que tous les hommes ne trompent pas ,enfin en tous cas de mon cote j'ai jamais faute je ne dis pas que je n'ai pas eu de tentation et une fois j'ai embrasse mais j étais plus jeune et je men suis vraiment voulu je pense que des qu il y a tromperie ,ça veut dire que la confiance est casse ,ci il y a rupture et qu il part voir ci l herbe est plus verte ça peu être réparable ds le sens ou la personne se sépare c une preuve de respect après difficile de reprendre la personne par la suite qd meme ,mais dans ton cas c complique surtout quand on decide de se marier j arrive pas a comprendre ce genre d en...... desole mais j en vois tellement qui réagissent comme ça une fois qu il sont marie alors qu ils on tous pour être heureux serieux une maison un gamin une femme la mère de leur enfant ,enfin voila des fois je me dis que c pas un mal que mon histoire s arrête la avant que d autre dégât arrive ,en tous cas courage et le fait de parcourir le site fait voir que nous sommes pas seul dans cette dur épreuve que la vie nous inflige
courage bonne soirée a toi
BY mailyc
elle en vit pas du tt en fait ! elle le fait benevolement ! bien qu elle n etait pas du tout au courant de ma situation ... je ne l a connaissait pas , c est une amie de ma belle mere et je vois pas svt ma belle mere ...

Pier : moi non plus j ai pas trop compris , car c est surtout lui qui derirer se marier , mais je voulais repousser pour des pb d argent et il insistait en disant , je te veux comme femme , je veux que tu portes mon nom .... bref deux semaines avant la rupture tout se passait parfaitement bien donc je suis tombee de tres haut ! c est tres difficile !
BY pier
oui difficile a comprednre au vu des réactions c est sur . après je pense que pour faire ça a quelque un en l occurence toi c est vraiment un manque de respect et reconstruire la dessus sachant que un mariage c est pas rien ,après peu être qu il s est chier dessus mais dans ces cas la tu ne le demande pas enfin oui bizard qd meme
en tous cas courage a toi comme chacun de ce site tu es une personne dans la tristesse car tu l aimais au plus profond de toi ,chose qui fait que bcp de personne sont sur ce forum par amour et désespoir aussi ,
l amour et vraiment un truc qu on ne vois pas venir au début mais qu on sent quand les choses tournent mal
courage en tous cas
a bientôt