Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Hello
en lisant cette partie du forum, j'ai plutot l'impression que les femmes recuperent plutot bien leurs mecs quand elles sont quittées, ou que ceux ci reviennent quand meme assez souvent.

Mais quant est il des femmes qui quittent leurs mecs? leurs mecs arrivent à les récuperer ou quand ça repart, c'est plutot parce qu'elles reviennent d'elles meme?

la durée de la relation et l'age des prétendants a t-elle une influence sur ces retours des hommes vers leurs dulcinées qu'ils ont quittées, et de ces femmes vers leurs hommes quittés ?

Salut Ulud!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
près, comme me l a dit la personne qui m a sorti ce 3%, dans notre cas présent, elle ne signifie pas non plus grand chose puisqu'il ne s'agit pas d'une stat comme au loto où il y a un vrai hasard. Ici c est ce qui a été vécu et les personnes en jeu qui définissent si oui ou non il peut y avoir un retour de l'ex... Mais j'avoue que le chiffre reste peu encourageant.
Je vous fait part de mes expériences du haut de mon grand âge ? ;-)

4 hommes importants dans ma vie : 2 m'ont quittées et j'en ai quitté 2.

Je ne suis jamais retournée vers ceux que j'avais quittés. L'un d'entre eux a tenté le truc au bout de 20 ans et ben non... C'est un bon copain, les choses sont claires entre nous. C'est tout.

Sur les 2 qui m'ont quittée, l'un est revenu au bout de 15 ans (j'ai été mariée, je suis divorcée et forcément quand un divorce se sait, certains en profitent) et je n'ai pas voulu reprendre un truc avec lui.
Quant au second, c'est celui qui m'a amenée sur ce forum ;-)

Une histoire n'est pas l'autre et les statistiques ne sont rien d'autre que des statistiques :-)
Modifié en dernier par tonozo le 07 janv. 2016, 15:31, modifié 1 fois.
oui ça murit plus en effet.
probleme, j'ai pas vraiment eu de signes avant coureurs ! c'était plutot de moi qu'ils venaient les signes, je crois que j'ai voulu casser inconsciemment et elle l'a mis en oeuvre....mais ce n'est pas notre lien que je voulais casser, c'était plutot la façon dont on fonctionnait qui n'était pas bonne.
résultat, Guillaume le sait, presque 3mois de rupture dans 10jours
ULUD
Je suis un mec sympa mon ex aussi.
Elle a merdé puis en réaction je lui ai menti, trahi et perdu sa confiance en 3 semaines.
Alors qu'elle est une fille bien que je suis un mec bien et que l'on s'adore sûrement encore. Mais c'est finit. Notre histoire est finie. Pour 2 conneries a 50/50.
Certe je le vis souvent mal mais je vais de l'avant je l'aime c'est normal tout part pas comme cela. Et pourtant je sais que l'on s'aime. Mais No way. Pour le moment demain je bois un verre avec une femme. Elle fait peut être pareil de son côté pour oublier et allez de l'avant.
Et voila.
L'histoire est finie! En tout cas CETTE histoire! Et peut être qu'un jour une nouvelle récommenvera avec elle. Une nouvelle histoire. Ou pas parce que nous aurons fait
d'autres rencontres.

On a aimé et puis cela demeure.

Et je t'assure que on a merdé tu peux lire mon histoire.

Mais voila. Va de l'avant.
Je l'aime, je la kiff, je l'ai dans la peau. Mais si je m'ouvre pas à d'autres, a des rencontres je vais Peter un plomb.

Et ce n'est pas la trahir ni elle de son côté ni Moi vue que notre relation est terminée meme si on s'envoie des "stimulis". Ce n'est pas trahir vu que on est libre meme si on est amoureux (plus en couple) on doit profiter. Ce n'est pas trahir.

Profite ULUD. Ne t'emferme pas je t'assure.
Je pense qu'on peut pas faire de généralités chacun pense et agit différemment, qu'on quitte ou qu'on se fait quitter, si regret, changements, acceptation, pardon, etc etc tellement de paramètres que c'est impossible de donner un chiffre !!
Tu as beau tout faire, si l'autre ne veut plus, c'est tout. Les sentiments ça vient, ça part, ça peut revenir et partir pour toujours !! C'est la vie !
En effet le pourcentage d'ex se remettant ensemble est très faible.
Et dans ce pourcentage les hommes récupérant leurs ex sont très rares, effectivement l'inverse (femmes récupérant hommes ) est beaucoup plus fréquent.

Il semblerait que les femmes mûrissent beaucoup plus leur décision, sont plus radicales et sûrement bien plus fortes et par conséquent ne reviennent que très rarement sur leur position.
Pour ma part elles reviennent mais trop tard!!!! Je me suis connecté après longtemps parce que je tenais a témoigné comme je me l étais promis si mon ex revenait!!! C est le cas. après plus de 2 ans elle me contacte pour me parler du passé et forcément de ses erreurs! !! Bref tout dépend si elle vous aime ou pas!!! Et c est tout !!!!! les femmes ont plus de fierté que les hommes donc quand elles quittent leurs mecs c est pour une longue période et très souvent le temps de se rendre compte de leurs erreurs! ! Le mec est souvent passé a autre chose ou n a pas tenu le coup et a changé négativement! !! Elle m a avoué que ca lui a fait mal de voir que je me portais mieux que quand j étais avec elle!!!donc ne vous laissez pas aller, reprenez votre vie en main et avancez dans la vie !!!
Il manque, ulud (désolé pas pu m'empêcher, comprenne qui pourra) le fait que chaque personne, chaque histoire est différente...

"Combien de femmes récupérées par leurs mecs? "<== 0% en l'état les femmes ne sont pas "récupérées" ce sont elles qui le décide ou non .

"elles reviennent ttes seules?" <== bah non, elles on un GPS intégré forcément...
Ulud a écrit :Ok elles mettraient plus de temps a realiser leur part de responsabilite dans une rupture?
Et toi alors, tu las accueillie bras ouverts? Ou tu es deja ds qqchose de serieux avec qqun dautre?
Je n ai rien de sérieux mais je ne l ai pas accueillie bras ouvert.je suis passé à autre chose et je préfère savoir le passé derrière moi!!!
Mixa a écrit : tous les polynésiens ne sont pas des anges... Mais ils sont chez eux et souvent ceux qui se plaignent de leur racisme sont ceux qui y vont en néo colonistateurs...
Je ne connais pas du tout la polynésie mais assez bien la Guadeloupe et je te rejoins tout à fait sur ce point Mixa!

j'ai entendu (oui oui)sur un marché guadeloupéen, un métropolitain dire à sa fille qui achetait une glace coco à un guadeloupéen créole: "elle est bonne la glace du monsieur hein? on va l'emporter chez nous le monsieur, l'enfermer dans le placard on le ressortira quand on voudra qu'il nous fasse de la glace ah ah ah ah ah"

quand on connait le passé colonialiste ET esclavagiste de la Guadeloupe, on se dit que le blanc qui raconte ça est soit un sacré connard, soit un parfait imbécile...au choix....

idem pour l'alcool: on achète la paix sociale. Cela permet aux 98% de noirs de l'île "d'oublier" que 80% de leur richesse est détenue encore actuellement par 7 familles blanches....ceux-là même qui utilisaient leurs arrière grands parents en esclave...

Pardon pour le HS :-)
Mixailovitch a écrit :@Falkor le fait qu'ils soient alcolos comme tu dis c'est surtout lié au fait qu'on leur fourni de l'alcool... Ils vivaient très bien avant nous, merci.
Comme aux indiens d'Amérique...

Je ne savais pas par contre qu'"on" avait agi de la même manière avec les polynésiens. Comme quoi, on en apprend des choses sur ce forum! :)

Mixailovitch a écrit :Enfin d'un commentaire sur la vision des choses, en rapport avec le sujet, tu as fait le choix d'insulter "quasiment" un peuple complet.
C'est comme dire que toutes les blondes sont idiotes...
Ok je :arrow: