Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY orchidee06
Bonjour,

Je vous résume vite fait, car j'ai écris mon histoire il y a plusieurs mois dans SR mais ne la retrouve plus.
1er SR a fonctionné quand je ne m'y attendais pas mais la distance lui à Paris et moi dans le Sud n'a pas arrangé les choses car on s'est revus au bout de 3 mois et il avait changé d'avis...
Maintenant il m'accuse de le harceler alors que je le laisse souvent sans message. Quand je le rappelle il répond ..pas très sympa car il a beaucoup de soucis de travail...et pour finir , quand je lui propose de l'aider il m'envoie sur les roses.

Le dernier contact avec lui remonte à aujourd'hui et c'est là que j'ai vraiment besoin de votre aide car je vais croit dans le mur. Je peux écrire car j'ai tellement pleuré ces derniers mois que mon discours n'aurait pas été cohérent.

Je lui ai envoyé 1 sms pour lui proposer de l'aider....en septembre sur un salon très important.
Réponse 2 sms de sa part....pourris....pas de merci juste comme quoi il veut pas avoir de message ce we, que sa fille ainée vient sur le salon, qu'on se verra surement mais que en gros je l'emmerde....
J'ai répondu : sans commentaire, je t'ai juste proposé mon aide,tu te reliras,bye.

1mn plus tard il m'appelle..et je réponds pas...il a essayé de me joindre aussi chez moi(j'ai vu ça en rentrant)..."coup de bol" j'étais à la plage et là une énorme vague est arrivée et mon portable a pris le bouillon...je n'ai donc pu écouter son message qu'en rentrant et avec un autre portable....Heureusement... car le message était plus que pourri....il est totalement surmené et il vallait mieux que je laisse passer un ange...
Donc est-ce que c'est le moment d'entamer un SR en attendant qu'il vienne en septembre. ou est-ce que je répond lundi et que j'entame un SR après??
BY admin

Salut orchidee06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Magou
Moi je te dirai d'entamer le SR tout de suite...lui répondre ça ne servirait pas à grand chose et ça risquerait de l'énerver encore plus...déjà que le message qu'il t'a laissé était pas top...

Laisses venir, c'est à lui de te contacter...

Bon courage !!
BY orchidee06
Je crois que ce n'était pas une bonne idée de vouloir être sympa avec mon ex en lui proposant de l'aider....c'est même écrit dans la méthode.....
Ce qui me préoccupe c'est de commence un SR alors qu'il est persuadé que je ne cherche qu'à me jeter à ses pieds.... :o

même pas un dernier message pour lui dire qu'il est sacrément prétentieux de penser ça?
BY orchidee06
cela va faire bientôt deux semaines que je suis en SR.
Son anniversaire c'était hier.......et je ne lui ai pas souhaité....puisqu'il ne le mérite pas.
Pourtant j'ai pensé à lui...
Je sors, je rencontre de nouvelles têtes, j'ai même failli avoir une love story avec un bel étranger mais bof...trop compliqué..
Du coup je me suis mise à repenser à mon ex..logique. Lui qui était si parfait... :mrgreen:

Il a dû penser à moi hier...il se sentaot harcelé....du coup il est méga tranquille....l'intérêt étant que ça devienne trop tranquille pour lui..
BY Heme80
S'il était si parfait il ne t'aurait pas laissé et ne t'enverrai pas bouler de la sorte ...

Celà dit ravie de voir que le SR fait son effet ... Il a l'air assez tracassé etc...alors je pense que t'effacer de la sorte était surement le mieux à faire pour ne pas envenimer les choses !
Avec le temps tu vas le voir très rapidement, tu vas y penser de moins en moins malgré de gros coups de blues ! Ne baisse pas les bras et ne doute jamais que de son coté il doit aussi y penser !
BY orchidee06
Je pense que je ne vais pas le contacter du tout en aout.
Il vient dans ma région pour 15 jours en septembre pour son travail. Avant il venait régulièrement bien sûr.
S'il ne m'appelle pas du tout en septembre, là je crois que je vais me faire des cheveux..

On avait une relation totalement fusionnelle. Un accros à tout mis par terre. On est passés de la fusion à l'incompréhension. Je ne m'explique pas cela.

En tout cas ça me pourrit mes vacances malgré tous les efforts possibles. Un jour bien, l'autre moins. Pas de projet... :?
BY orchidee06
De toute façon il ne serait pas du tout bon pour moi de le voir rapidement.
Je ne suis pas prête du tout. Je risquerais de retomber dans les mêmes erreurs et de le faire fuir de nouveau.
Depuis la rupture j'ai cumulé les bêtises à ne pas faire, ça n'a fait qu'envenimer les choses.

Je suis trop sensible face à un mec qui est archi sûr de lui. Le SR est le seul moyen de l'amener à réfléchir.... encore faut-il qu'il en ait le temps.

J'ai pleuré sans discontinué pendant près de 9 mois...là,c'est un jour sur 7...c'est déjà nettement mieux. :oops: ; mais c'est pas encore le Pérou....
BY orchidee06
Je commence à flipper sérieusement là!!!

C'est bien joli le SR, mais je l'ai débuté le 24 juillet..3 semaines et toujours aucune nouvelle de lui...
Je commence à me dire qu'il m'a totalement oubliée.

Je sais pas quoi faire.

Je rencontre des gens, comme prévu, mais rien ne se passe. Je n'ai aucun feeling avec personne, juste une sympathie. Personne n'arrive à me le faire oublier.

Le problème d'être avec un type charismatique c'est qu'après on trouve tout totalement fade.
Je crois que je l'aimais bien son caractère pourri par moments.

Je ne crois pas que 9 mois de tergiversations à essayer de réparer une rupture seront effacées par un SR. On s'est vraiment pris la tête pendant ces 9 mois.

Je ne sais pas si certains ici ont pu réparer une histoire après plusieurs mois d'interdits. Je me demande si ça marche. Car j'y crois plus trop à l'heure qu'il est. :roll: :(

Tout avis m'aidera à avancer un peu, avis négatif comme positif. Histoire d'y voir plus clair.

Merci par avance.
BY Ariane
Bon ça commence à bien faire. Cessez tous de croire que le but du SR est de faire réagir l'autre et de le faire venir aux nouvelles !!!!!
Le but est de faire son deuil, de marquer de la distance d'avec son ex, de se reconstruire de son côté, et pas de se morfondre en attendant un signe de vie. Et après, seulement après, quand vous êtes prêts, sereins, sans affect particulier, VOUS contactez l'ex juste pour prendre des news et la température. La reconquête c'est séduire l'autre comme si vous étiez deux inconnus, pas reprendre les choses où elles s'étaient arrêtées.

Bon désolée Orchidée ça tombe sur toi (oui ça me prend là, ça aurait pu être un autre topic), mais j'en ai marre de lire partout la même complainte : "je comprends pas le SR marche pas il m'a pas contactée".
Et s'il vous (ou elle) oublie au bout d'un mois, deux ou trois, franchement quel intérêt de vouloir faire revenir quelqu'un qui se fiche de notre existence ?
BY marinette
Coucou Orchidée.
Je ne sais pas trop comment t'aider, si ce n'est que mon copain a les même réactions que toi.
Il s'était mis à croire que je le harcelais ( super !!!! On vivait pas ensemble, on dormais pas ensemble , je le voyais 1 jour sur 3 quelques heures ... et en plus j'aurai pas le droit de l'appeler ??? !! )
J'ai commis des interdits la premiere semaine apres notre rupture , une bonne grosse semaine d'interdit quand même !!! Mais quand ton ex vit à 6 000 KM et que tu peux pas le voir en face, t'es bien obligé de commettre les interdits SMS, téléphones, amis !!!!!
Depuis la rupture j'ai cumulé les bêtises à ne pas faire, ça n'a fait qu'envenimer les choses.
Si tes interdits ont duré plusieurs mois, c'est peut etre pour cela qu'il n'est jamais revenu à toi. Maintenant fais un SR tres stricte !!! Il va peut etre comprendre que cette fois il te perd vraiment...!!!
De toute façon il ne serait pas du tout bon pour moi de le voir rapidement.
Je ne suis pas prête du tout. Je risquerais de retomber dans les mêmes erreurs et de le faire fuir de nouveau.
Raison de plus pour poursuivre le SR non ?????
On avait une relation totalement fusionnelle. Un accros à tout mis par terre. On est passés de la fusion à l'incompréhension. Je ne m'explique pas cela.
il faut d'abord réfléchir à tes erreurs, et aux siennes. De mon coté j'en ai conclu que j'étais devenue trop dépendante de lui, en plus je voulais vraiment construire. avec lui.. pour sa part, avec ses soucis de travail il voulait surtout SE construire lui d'abord visiblement.

Je ne sais pas si certains ici ont pu réparer une histoire après plusieurs mois d'interdits. Je me demande si ça marche. Car j'y crois plus trop à l'heure qu'il est. :roll: :(
Quoiqu'il arrive, ton SR risque de l'étonné, il doit se dire que tu vas encore revenir vers lui. Sauf que cette fois tu reviens pas OK ? Donc il se peut qu'au bout de quelques semaines encore, il commence à trouver ton silence anormal et revienne vers toi... Tiens nous au courant !!
BY marinette
Et s'il vous (ou elle) oublie au bout d'un mois, deux ou trois, franchement quel intérêt de vouloir faire revenir quelqu'un qui se fiche de notre existence ?
Tu sais ariane, mon ex, il me disait souvent qu'il est resté des années et des mois à aimer ses propres ex, mais qu'il ne pouvait pardonner leurs erreurs.... Donc le silence de l'autre signifie pas forcément l'oubli.
BY Ariane
Non ça je le sais bien, je faisais référence à toutes ses personnes qui nous sortent à tout bout champ "j'ai pas de nouvelle de mon ex, j'ai trop peur qu'il m'oublie".
Auquel cas, j'en reviens à ce que je disais, si un ex vous oublie réellement après un mois de silence, franchement c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
BY orchidee06
Merci Marinette,

Et merci Marianne d'être venue vider ton sac sur ma page. Ton discours est réducteur. Si nous venons ici c'est parce que nous traversons des périodes de doute. Pas pour lire des trucs qui nous rappellent que ....oui ....on raisonne comme des nouilles par moment. Pas la peine de me le rappeler merci.

Je pense que je n'avais pas besoin de ça pour démarrer ma journée.

J'ai un certain vécu et je sais reconnaitre une amourette qui tourne court de l'histoire de ma vie. Etant donné que je pleure dessus depuis 9 mois, j'ai eu largement le temps de faire le tour de la question.

Et non, ce n'est pas facile de vivre l'absence, non ce n'est pas facile de se lancer dans autre chose, même si on essaie. On se détend un moment, entres amis, des sorties, oui et après?

Quand je rentre chez moi, chaque jour est un peu plus difficile, rien ne m'a consolée jusqu'à présent.

Je n'ai réussi qu'à avoir une certitude....sans lui la vie est fade, sans intérêt, je survis mais ne vis pas. Je fais semblant le temps d'un diner, je fais des efforts tout le temps, mais sans lui la vie est un calvaire....avant lui? la vie était un calvaire.

Il est là mon problème. Avant lui je n'étais pas heureuse depuis des années. Je faisais semblant, parce que je suis extravertie rien ne se voit.

Alors ce n'est pas le 1er lutin venu qui va pouvoir changer ça.

Je n'attends pas derrière mon téléphone, mais s'il appelait je retrouverais ma sérénité. Il est le seul à m'avoir rendue sereine.

9 mois de chemin de croix et une seule certitude. J'avais trouvé enfin l'homme de ma vie et je l'ai perdu.

Et je veux toujours le réccupérer. Je l'aime comme au 1er jour tout simplement. Je voudrais revivre ces moments là et j'ai peur de ne pas être prête le jour où il se présentera. Je suis trop sensible pour jouer et préparer un super plan machiavélique.
C'est pour ça que j'ai besoin d'aide ici.Je sais que seule je n'y arriverais pas.
BY speedy
Hello orchidee !!

J'abonde dans le sens d'Arianne dans la mesure ou se prendre un bon coup de pied au c*l ne fait jamais de mal. Je ne pense pas que ses propos ont pour but de ruiner ton moral.

Le SR est un terme générique, et chacun à sa propre définition et son mode d'application. Je pense qu'elle voulait dire que l'attente permanente d'un signe de l'autre empêche sa reconstruction. Bien sur que l'on peut être re-contacté des mois voir des années plus tard (j'en suis l'exemple même :) ), mais passer sa vie à attendre un signe (qui n'ira peut-être pas dans le sens qu'on aimerai) c'est le pire que l'on puisse faire.

enfin bref, c'est mon petit moment St Bernard, c'est assez dur de se trouver dans ces situations pour se prendre la tête entre "nous" pour des broutilles !!!

Je te souhaite tout le courage qu'il faut pour continuer sur la bonne voie ;)
BY orchidee06
Non , je n'en veux pas à Ariane, je sais ce qu'elle a voulu dire.

Je n'attends pas derrière mon téléphone comme soeur Anne.

Je bouge, je sors, je vois des amis, je fais de nouvelles rencontres, je fais du sport, je vais à des concerts....etc....je fais tout ça.

Ca me fait du bien sur le moment.Je m'amuse, je rigole...mais ça ne dure pas. Voilà.

Je ne pense pas à lui tous les jours comme avant. Mais j'y pense souvent. Et quand je me demande ce qui ne va pas et ce qui me manque pour apprécier la vie, j'en reviens toujours à lui.

C'est pour ça que j'ai écris que j'ai fais le tour de la question.

C'est clair que ça ne sert à rien d'attendre un coup de fil. Le SR me permet d'essayer de me restructurer. Pourtant la seule structure que j'ai eue et qui a marché c'était lui.

Alors une fois que tu as tout tenté pour redémarrer autre chose, il est temps de faire le bilan.

Et mon bilan c'est : ok j'essaie de faire autre chose, mais il serait temps qu'il reprenne contact car je ne vois pas d'autre issue.
BY orchidee06
Houla...hier soir c'était pas top. Passé mon vendredi soir à pleurer, comme ça d'un coup,dès que j'ai pensé à lui.
La différence entre lui et moi c'est qu'il a 3 enfants et qu'il est très occupé. Ils sont partis faire le tour de l'Espagne tout le mois d'aout...alors il doit bien s'amuser, avec ses amis et sa famille....loin de moi....et de nos prises de tête...une rupture ne se faisant généralement pas dans la joie.
Avant il disait qu'il voulait reprendre mais que ça ne serait jamais plus comme avant. Je crois que l'idée de perdre une relation fusionnelle l'a hanté. Il ne parlait que de ça.
Je me demande si un SR peut raviver une relation aussi intense et aussi complice que celle que nous avions ou si ceux qui sont passé par là, pensent que c'est peine perdue et reculer pour mieux sauter.
Peux-t-on raviver la flamme des débuts? (lui pense que non)
Pensez-vous que ça soit possible? et comment?
Merci par avance de vos témoignages. :idea:
BY speedy
Je pense que oui, il est possible de retrouver la flamme des débuts, mais après une longue période sans contacts, de remise en question, d'évolution, histoire que chacun puisse apporter de nouvelles choses à l'autre ... comme au début d'une nouvelle idylle
BY Nikita
Ca je suis totalement d'accord avec toi Arianne... A quoi ca sert de toute facon faire revenir qqn qui n'en a rien à foutre, autant trouver qqn pour qui on sera importante...
BY orchidee06
Il est évident qu'il ne sert à rien de faire revenir quelqu'un qui n'en a rien à fouttre comme tu dis.
Mais je sais qu'il en a à fouttre justement. Mon ex est un homme colérique, qui peut passer du lion sauvage au chaton en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est la part de son caractère qui est pénible mais il est comme ça...il ne pouvait tout de même pas être parfait.

D'autant que ses colères elles m'ont toujours fait rire....avant...du coup ça retombait comme un soufflé, il se trouvait con et redevenait hyper gentil...ceci dit : à retenir pour d'autres si vous avez affaire à un énergumène de ce genre à l'avenir... :mrgreen:

Sauf que là évidemment c'est différent... En cherchant à le récupérer à tout prix pendant des mois alors qu'il me disait qu'il avait besoin de prendre les devants lui même pour revenir(parce que le mec c'est lui...oui..un pur macho je vous l'accorde), c'est là que je lui ai fait péter une durite.
Je savais que ce n'était pas l'idée de l'année mais la distance me faisait peur. Je me disais..loin des yeux, loin du coeur...il devait revenir dans le sud....mais 6 mois plus tard il n'était toujours pas venu. C'est là que j'ai craqué.

Parce que tout ce temps, nous sommes restés en contact. Mais il voulait que je souffre, il voulait que je sois fautive de tout. Je n'ai pas accepté cela.

Et j'ai perdu tout self controle.
Sur un site internet j'ai lu une très belle lettre d'une femme à son grand amour.
Si vous tapez sur google et notez : lettre à un homme vous tomberez direct dessus.J'aimerais bien pouvoir lui envoyer ça.Voire lui remettre en main propre en septembre.
Remise à ma sauce la lettre,bien sûr.
Mais sera-t-il capable de comprendre....pff :roll:
BY orchidee06
Non je n'enverrais pas cette lettre, aussi belle qu'elle soit. Mais ce soir , c'est pas mon soir. Je suis à la limite du burning out, à force de cogiter.
Pourtant ça sert à rien de cogiter je le sais bien....mais ce soir....je flanche un peu. J'ai regardé le feu d'artifice de ma fenêtre...il a dû le voir aussi à 22h mais ailleurs.

J'ai failli lui envoyer un sms et rompre mon SR, sur un coup de tête...je l'ai pas fait. J'écris ici plutôt que d'envoyer un sms.

Je pense à septembre, la seule manière de ne pas s'engueuler et de ne pas ressasser notre hstoire ça va être de parler boulot, de ses affaires, puisque c'est la crise et que c'est sa priorité. Je me suis toujours intéressée à ses affaires.....mais là pour le coup.....si on ne parle que de ça....ça va pas être très glamour

Et puis en septembre.....peut-être qu'il ne m'appellera pas....je devrais donc aller le voir sur un salon....parmi des milliers de gens....c'est pas très glamour non plus....et ça fait boulet....même si le salon est accessible à tout le monde....

J'espère échapper à tout ça....ce que je veux c'est qu'on se retrouve dans un endroit tranquille, au bord de l'eau...comme avant et qu'on puisse passer un moment sympa...qu'il passe le moment le plus sympa de sa semaine en fait. Et penser à partir....et croiser les doigts pour qu'il ait envie de me revoir plus tard. S'il le fait ...c'est gagné...
BY orchidee06
aujourd'hui ça fait 3 semaines de SR....c'est pas si mal...je dois tenir jusqu'en septembre....mais il faut que je me change les idées....et je n'y arrive pas...pas assez....j'ai pas le choix pour septembre, il habite loin...si je le vois pas je devrais attendre encore des mois..c'est compliqué.... :cry:
BY orchidee06
Pour ne pas attendre devant mon portable je suis partie en ville........sans mon portable.
Et je ferais la même chose demain.

Quand on a fini de pleurer, on a fait son deuil et on n'aime plus....tous mes ex sont revenus un jour ou l'autre mais je ne les aimais plus....je sais que s'il attend trop, je ne l'aimerais plus.Je n'aurais plus aucune énergie à gaspiller pour lui. Alors il faut qu'il revienne avant. :)
BY Antoine7
Ben tampis pour lui alors, n'attend pas qu'il revienne, continue ta vie, il n'y a que ca à faire, bien sûr c simple à dire mais avec le temps tu verra tu te prend moins la tête et les moments où ton moral est à 0 passe plus vite.

C son choi de toute facon, donc laisse le, soi fiere de ki tu es. Ne court pas après une personne qui te laisse tombé même si tu as passé de très bon moment avec lui, qu'il était toujours très bien avec toi, il t'a quand même laissé tombé et te fait souffrir donc laisse le de côté

Courage courage soi forte, SR strict
BY Dream
orchidee06 a écrit :Pour ne pas attendre devant mon portable je suis partie en ville........sans mon portable.
Et je ferais la même chose demain.

Quand on a fini de pleurer, on a fait son deuil et on n'aime plus....tous mes ex sont revenus un jour ou l'autre mais je ne les aimais plus....je sais que s'il attend trop, je ne l'aimerais plus.Je n'aurais plus aucune énergie à gaspiller pour lui. Alors il faut qu'il revienne avant. :)

Apres combien de temps orchidee que tes ex sont revenue?
BY frogger
Coucou orchidée,

Je vais te répondre sur ce fil ;)

Tout d'abord, c'est bien de délaisser le portable. N'attends rien de ce message. Tu l'as écrit car c'est ce que tu voulais faire, et t'es allée jusqu'au bout et je crois que c'est bien. On ne peut contrôler que ses envies à soi. Inutile donc de se prendre la tête sur "est-ce qu'il va répondre ou pas" :P

Et s'il répondait, ça dirait quoi de plus? Je cite souvent quelqu'un du forum (c'est qui au fait? Purée de mémoire... je crois que c'est Theodora ou Aakon..) qui dit que "c'est pas les paroles qui compte, c'est les actes". Et j'y crois beaucoup. Par exemple, moi et mon ex on s'est vus plusieurs fois depuis la rupture (ca fait maintenant 7 mois), on s'est parlés également. Bien qu'on a jamais évoqué le sujet de nouveau, elle n'a jamais rien fait non plus qui aurait pu me laisser croire qu'elle veuille reprendre. Et puis bien, c'est depuis peu que j'ai réalisé ça.

Alors un peu comme Antoine7 le dit, continue de vivre ta vie. Ne t'empêches pas pour lui. Car au final pour toi, il n'y a que ça de vrai, de sûr. Le SR est là d'abord pour reprendre confiance en toi, te reconstruire. Garder un lien avec l'ex ne nous aide pas à mon avis, du moins c'est comme ça que je l'ai vécu. Quand j'ai su accepter en partie mon sort, j'allais mieux. Le temps pouvais passer sans qu'elle me contacte, ça ne me dérangeait pas. Justement, ça fait environ 2 semaines que je n'ai pas de news d'elle, et auj c'était la date de nos "3 ans". Aucun contact de sa part, et aucun contact du mien (pour quoi dire au fond..?). C'est elle qui est partie, je ne pourrai jamais renverser la vapeur tant que l'initiative ne vient pas d'elle même. Et à ce moment là, si ça arrive, je verrai où j'en suis (comme avec tes exs dans le fond). Mais je m'y accroche pas, je crois que ça me blesserait bien plus. J'essaie de continuer de vivre ma vie, et de me botter le c** pour avancer vers d'autres rencontres. Et je vais mieux :mrgreen:

frogger
BY marinette
Salut Orchidee, je viens aux nouvelles !
Ben moi je réagis comme toi...tes messages pourraient être les miens.

Il y aura toujours des gens pour te dire oublie le, tourne la page. Mais comment pourrais tu l'oublier l'homme de ta vie? Ton histoire n'est pas une amourette à deux balles !N'écoute pas trop ce qu'en pense les AUTRES. Ecoute toi toi même, je pense que le SR est nécessaire car ton copain étouffait et à mon avis ça n'est pas de ta faute. Laisse toi aller à penser à lui aussi souvent que tu le veux Moi je crois que dans la vie, c'est quand on aime vraiment, quand on y croit vraiment, que tout fini par arriver.
Les gens qui baissent les bras ça les regarde ;)

D'ailleurs on a des histoires tres simmilaires, ton ex avait des soucis, et toi tu es une fille sensible. C'est donc normal que tu as cherché à l'aider, et peut etre lui avoir mis un peu de pression. C'est parce qu'on ressent les choses, qu'on les a étouffé... et je pense que tu vois ce que je veux dire.

Moi je crois qu'il t'aime.
BY marinette
Hey une autre histoire ....
Une amie à moi s'est fait quitté par son copain, comme ça du jour au lendemain, en plus il avait une autre copine. 9 mois plus tard il est revenu ramper à ses pieds. :lol:
BY orchidee06
Coucou Marinette,

Ben comme tu as pu le lire....j'ai envoyé un sms...mea culpa mea ultima culpa. :?

Je ne sais pas pour les autres, mais par moments je gère très bien la situation, et à d'autres c'est la panique.
J'ai compris que la panique vient quand on pense à l'autre et qu'on se dit: moi je pense à lui...mais lui si ça se trouve il est super heureux à cette heure.
Et rien qu'à l'idée de penser à ça....ça fout les boules... :geek:

Je crois que quand on a pas laché prise on ne peut pas admettre que l'autre "aies le droit" d'être heureux sans nous, alors que lors de la rencontre c'est nous qui l'avons rendu heureux..qu'il nous a rendu heureux aussi et que la "logique" voudrait que l'on continue à vivre la même bonheur ensemble et à la même heure.... :ugeek: bizarre tout ça
BY orchidee06
Mon cher ex, j'ai envie de t'étripper de ne pas me répondre....
Pourtant je t'aurais bien envoyé ceci : "s'il est vrai que le temps qui passe est à l'amour ce que le vent est à la flamme, on se reverra mon amour"

Mais t'es trop borné et je suis chiante donc...tu recevras..rien...pour aujourd'hui ni pour demain :)
BY Dream
marinette a écrit :Hey une autre histoire ....
Une amie à moi s'est fait quitté par son copain, comme ça du jour au lendemain, en plus il avait une autre copine. 9 mois plus tard il est revenu ramper à ses pieds. :lol:
Je ne comprend pas les hommes qui reviennent après autant de temps , sont t'il si certain que nous n'avons pas refait notre vie au bout de 5/6 ou 9mois après ?

Ou ils tente leur chance ,pq pas.
BY orchidee06
Que c'est difficile...m'occuper de moi....j'ai eu de longues vacances, mes amis sont partis 15 jours...ils reviennent demain....oufff...
Pendant ces 15 jours c'est là que j'ai craqué et que j'ai envoyé mon satané sms..il se peut qu'il m'ait appelé mais mon portable fait des siennes et quelques noms s'affichent sous forme de hieroglyphes...j'ai appelé mes amis proches...c'est pas eux....et il n'y avait pas de message...

J'ai jamais eu autant peur. Peur qu'il ne m'appelle pas quand il arrive dans ma région(il va rester 3 semaines)
Peur que si on arrive à se voir ça se voit trop sur ma tête que je ne suis pas guérie (mais j'aurais pas le choix...1000 km nous séparent)
Peur de m'épuiser et de sécher sur place quand il sera là.
Je crois en fait que j'ai peur à la fois de l'échec et de la réussite car plus on morfle et plus c'est difficile de reprendre.
BY orchidee06
Et pour une personne qui connait mieux mon histoire que les autres( Marinette). Je sais que l'issue est inéluctable mais je dois aller au bout de cette histoire. C'est ce que j'ai toujours fait.
Après seulement je n'aurais ni remords ni regrêts.
BY orchidee06
http://amour718.skyrock.com/

Pour m'occuper j'ai lu le lien qui est ci dessus et qui traite de "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses"..je l'ai trouvé dans un autre post et je le ramène à la surface.
Très instructif...J'ai donc compris que quand j'ai rencontré mon ex j'étais donc une chieuse et qu'en tentant tout et n'importe quoi pour le re-séduire je suis devenue une chiffe molle..... :mrgreen: