Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pascal01
Bonjour tout le monde.

Bon comme la plupart des gens ici. Oui...
Je souffre je souffre je sou.....

Bon ok un peu positif pour voir :

Je m'intitule Pascal depuis 34 ans.
Je vit en France.
(Sa c'est parce que je veut pas dire où je vit niark niark)

Bin oui je sais que tu sais ! Mon ex ma largué ! Si si te
jure
Bon j'y suis pour en grande partie fautif. Mon histoire :

Ont ses rencontrer y a 4 ans. Je suis tomber amoureux très vite de cette fille. Qui soit dit en passant n'était pas du tout mon style de fille. Bref je l'ai aimer de suite.
1 an de pure bonheur, du moins pour moi. Pour elle aussi d'après ce qu'elle m'a dit. Puis un bébé. C'est la que tout est partit en sucette dans un grand huit.
J'ai commencer à la délaisser, ne plus la regardez, ne plus la toucher, plus de mot tendre, de regard complice, plus rien de ce qui ressemble à un homme amoureux quoi.
Pourquoi ? La est le problème ? Alors j'ai commencer à me chercher des excuses. Et des explications car elle a pas compris mon détachement soudain.
Ta grossis, tu prend plus soin de toi, je suis fatigué, sa va pas dans mon travail, j'ai pas la tête à sa. Bref que des truc bidons. Et ceux pendent 3 ans.

Donc oui forcément elle m'a quitter. Et elle a eu raison je dirai. Car elle était pas heureuse. Seulement aujourd'hui après coup de la rupture. Je suis allez voir une psychologue. Y a un mois. Qui ma mis le jour même sous anti deppresseur. Et oui elle a eu les mots ou je ne sais quel technique pour me faire sortir tout ce que j'avais dans la tête. J'ai hurler, crier un GROS souci dans ma vie qui est survenue un peu avant notre rencontre.
Le dece de mon ptit frere à mon domicile en pleine vacance. Bref un événement qui d'après elle m'aurais choquer. Et que je n'aurais jamais su faire le deuil.

La aujourd'hui et après un mois et demi de rupture j'y voit plus clair. Je bien tenter de lui expliquer le fond du problème. Mais elle me croix plus et n'a plus confiance. Logique.

Je vit encore sous son toit mais je cherche un appart pour la laisser tranquille. Elle m'a demander de la laisser souffler. Pourtant et c'est la ou j'ai du mal à comprendre. Ont est toujours très très complice. Ont rigole de tout. Ont parle beaucoup de sexe. Je peut toujours lui faire des massages. Et oh quel massage. Je dirai intégral sauf la foufounette quoi. Ou même hier soir ont ses raser mutuellement nos partit intimes. Comme ça juste pour le délire. Ont à bien rigoler puré. Mais rien de sexuel. Enfin je lui ai pas dit que j'avais du penser à belle maman pour pas choper une errection inopinée. Voyons de quoi j'aurais eu l'air !

Voilà pour mon histoire. J'en rêverais de la récupérer. Je ferais pas la 2ème erreur. Mais j'ai besoin d'aide. Alors je suis venu vers vous.

Désoler pour le patin :)
Modifié en dernier par Pascal01 le 05 janv. 2016, 12:13, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Pascal01!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY poupette1989
Ben tout d'abord, écoute la.. Apparemment elle veut souffler..

Et si tu veux qu'elle se rende compte que tu lui manque, il faut t’éloigner... :-/
Modifié en dernier par poupette1989 le 01 févr. 2016, 11:02, modifié 1 fois.
BY Pascal01
Et oui c'est bien ce que je vais faire. Seulement faute de moyens je peut pas déménager pour l'instant.
C'est prévus début février avec mon salaire de janvier.
BY Pascal01
Salut tout le mondes.

Voilà lundi. Les vacances sont terminées.
2h que je bosse la et 1h59 à penser à elle.

Elle, elle, toujours elle.
Heure part heure je m'imagine ce qu'elle fait.
Genre la elle doit être en train de déposer les gosses au car pour l'école.

Pffff je penser pas que se serais si dur.
Je suis routier et quand je roule bien je fait quoi ? Rien, alors je pense à ma belle.

:( :?
BY poupette1989
Si je pouvais t'aider, je le ferais mais pas de remède miracle comme tu le sais...
Juste le temps :(
Courage..

As tu déjà essayé de lui proposer de lui prouver ton changement ?
BY Pascal01
Bon ce soir j'ai fait le con.
Vu que mon patron m'a fait rentrer au depot avec mon camion pour la nuit. En temps normal je serais rentrer à la maison et ma douce aurais sauter de joie comme elle avait l'habitude de faire.

Je lui demande si je peut juste venir manger avec elle et les enfants. Mais je m'impose pas.

Oulaaaalaaaa j'aurais pas du.
Elle m'a envoyer sur mes roses et me demande de lui foutre la paix qu'elle voulais vivre sa vie.

Elle me manque tellement que je fait des connerie et je fait que de l'éloigné encore plus :((((((

Donc ce soir soirée "déprime" seul dans mon camion.
Peut même pas me passer un film mon ordinateur à griller. La TOTAL quoi ! Magnifique......
BY Pascal01
Bonsoir.

J'ai pas eu beaucoup de réponses et je me pose toujours tout plein de questions :?

Pourquoi à t'elle eu ce comportement si complice avec moi. Nous avons rigoler comme des fous part moment.
Pas mal de moments à 2 intimes.
Et tout sa en un mois juste après sa décisions de me quitter...

Ce soir elle a bien voulu que je dorme chez elle car je lui ai dit que c'était pas humain de me laisser comme ça sans rien dans mon camion. Elle a accepté et sans qu'elle me propose je me suis installé dans le canapé pour faire ma nuit. Elle m'a juste dit bonne nuit et elle viens d'allez se coucher.

Pourtant à l'annonce de la séparation. Ont dormais toujours ensemble. Sans qu'il se passe rien. Mais quand même 2 personnes nue dans un lit... Sa me paraît pas logique sans être en couple.

Et ceux pendent tout le mois de décembre !!!

Aidez moi j'ai besoin de réponse sur ces sentiments. Es normal ?

Merci à vous.
BY Pascal01
Bonjour tout le monde !
Bon je suis toujours chez elle.

Mais j'ai pas de bonne nouvelles :cry:
Elle discute avec un homme part sms qu'elle a rencontrer sur un jeu mobile. Je sais que c'est pas cool mais j'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil. J'avais pas du mais je me doutais qu'il y avait un autre. Je dit un autre car je pense pas que se soit un next.
Au vu des discussions, c'est très très hot. Uniquement sexuel. Et quand en rigolant je lui dit qu'elle me remplace déjà. Elle me répond que non c'est juste un plan cul pour elle. Donc j'en déduit qu'elle cherche ce que moi je lui ai pas donner pendent ces 3 dernière années. Et il habite loin elle m'a dit à Nice.

Bon sa veut rien dire car il peuvent se voir quand même pour des câlins.
Bref sa me tue.

J'ai dormi qu'une nuit dans le canapé car gros mal de dos. J'ai le dos fragile et je suis mieux dans un "vrai" lit.
Mais bon elle a permis de réintégrer le lit. Cependant elle, elle aurai pu y dormir au canape ? Bon non à ma grande surprise au matin avant de partir au boulot. J'ai vu qu'elle m'avait rejoins. Et toute nue à côté de moi.

Donc je sais plus où j'en suis. Elle me parle quasiment pas. Elle est 10% du temps avec moi pour l'essentiel et 90% avec l'autre en sms.
Nos enfants surtout la grande en a marre de voir tout le temps sa mère au tel, elle me l'a dit. Elle se confie beaucoup à moi. Malgré que se soit sa fille a elle et pas ma mienne.

Voilà je sais pas pourquoi personne me donne leurs avis.
S
Help me ! !!
Donner moi vos impressions et si besoin de plus d'infos demander moi.
BY Paige
Bonjour Pascal

peut-être que tu ne reçois pas bcp d'avis car Poupette t'en a donné un, le seul qui vaille, que tu ne suis pas. A savoir PARTIR ET LUI FICHER LA PAIX.

Non mais tu vois où tu en es: à t'étonner qu'ils ne se passent rien au lit entre vous !! ben oui elle ne veut plus de toi !! alors qu'elle n'ait aucune pudeur avec toi ne prouve absolument rien! les naturistes, les nudistes ne baisent pas avec tout ce qui est nu et n'en tombent pas amoureux non plus !! encore moins si vous vous connaissez par coeur. Sous pretexte que vous êtes séparés de coeur, doit-on faire des "simagrées" pour ne pas se montrer nos corps que l'on connait parfaitement?

Je sais que les mecs, eux, ne pensent qu'à ça^^ mais les filles sont, pour la plupart, moins obsédées, et peuvent te regarder la bite pour te l'épiler sans pour autant vouloir s'amuser avec autrement ^^

et puis moi, entre nous, je te trouve assez gonflé: tu vis CHEZ elle , tu ne m'as pas l'air de faire ton maximum pour trouver un autre endroit pour dormir (copains, famille) en attendant un logement, et au final, tu la chasses carrément de son lit. Tu trouves que ça montre ton respect ça? tu crois vraiment qu'elle va se dire "ouah pascal il s'est vachement pris en main!!" non, ça lui montre juste un mec, qui n'est capable que de pleurnicher sur son sort, de taper l'incruste en se faisant plaindre, et en la poussant de son lit. En d'autres termes, tu es le boulet. Et un boulet on n'a qu'une envie: s'en débarrasser

donc deux conseils:
1°) fous lui rapidement la paix, car ça va finir par être du harcèlement
2°) si tu veux vraiment la reconquérir: comporte toi en adulte indépendant et pas en boulet accroché à ses basques: pars dormir ailleurs, trouve toi un logement, fais un SR complet

PS: tu parles de bébé....il est où cet enfant maintenant?

Courage!
BY Pascal01
Merci pour ta franchise. Sa fait du bien.

Pour allez dormir ailleurs j'aimerais bien. Seulement j'ai ni famille ni amies dans la régions. Y a 4 ans quand je suis venu en ménage avec elle. J'ai tout plaqué et fait 600km pour venir avec elle. Et je doit rester ici pour absolument conserver mon boulot. Sinon c'est la cata si en plus je me retrouve au chômage.
Les seules amies qu'ont à sont en commun qu'elle connaissez avant moi. Donc ces amies maintenant.

Je cherche un appart oui et y en a pas mal. Mais faute de moyen j'ai pas les moyens de me le payer ce mois si. Même un studio.
Les seules économie que j'avais (5000€) je les ai passer pour solder toute nos factures en commun.

Notre fille qui viens d'avoir 3 ans hier. Ont ses mis d'accord pour que je la prenne un week-end sur 2.
Et moi je lui ai proposé une pension de 150€/mois.

Mon souci est que j'ai du mal et mal de voir la réalité.
Bref j'ai encore du boulot :(
BY Paige
Pascal01 a écrit :Merci pour ta franchise. Sa fait du bien.

Pour allez dormir ailleurs j'aimerais bien. Seulement j'ai ni famille ni amies dans la régions. Y a 4 ans quand je suis venu en ménage avec elle. J'ai tout plaqué et fait 600km pour venir avec elle. Et je doit rester ici pour absolument conserver mon boulot. Sinon c'est la cata si en plus je me retrouve au chômage.
Les seules amies qu'ont à sont en commun qu'elle connaissez avant moi. Donc ces amies maintenant.

Je cherche un appart oui et y en a pas mal. Mais faute de moyen j'ai pas les moyens de me le payer ce mois si. Même un studio.
Les seules économie que j'avais (5000€) je les ai passer pour solder toute nos factures en commun.

Notre fille qui viens d'avoir 3 ans hier. Ont ses mis d'accord pour que je la prenne un week-end sur 2.
Et moi je lui ai proposé une pension de 150€/mois.

Mon souci est que j'ai du mal et mal de voir la réalité.
Bref j'ai encore du boulot :(

N'hésite pas Pascal, à te rapprocher de la mairie de ta commune qui pourra t'aiguiller dans les aides auxquelles tu aurais droit, il n'y a aucune honte à être dans le besoin le temps d'avoir la tête hors de l'eau

Moralement aussi, n'hésite pas à chercher de l'aide, il y a les CMP qui sont gratuits totalement et ouverts à tous, tu y trouveras des professionnels capable de t'aider à voir la réalité, et à faire avec :/

Je te souhaite beaucoup de courage!
BY Pascal01
Oui je vais m'en occuper. Je vous tiens au courent.
Je part lundi au boulot pour une semaine déjà.

Elle va pouvoir respiré un peu sans m'avoir dans les pattes. Et à moi aussi sa va me faire du bien.

J'ai expliqué à mon boss il a compris et m'envoi sur les routes.

Merci de tout Paige pour ton soutien. Je sais que j'agis mal. Mais c'est pas ma volonté d'enfoncer le clou. Je suis juste malheureux et envie de rien.

Je vous tiens au courent. Ce week-end va être tendu...