Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté mon histoire mais aucune réponse, j'avoue c'est long désolée Lol

Alors ma question, surtout pour les hommes, mon ex m'a quitté m'a fait comprendre que c'est fini mais ne me bloque pas alors que je lui ai demandé à plusieurs reprises de le faire et il répond même pas, il me garde parmi ses contacts skype, et il ne me bloque pas sur whatsupp alors que je lui ai aussi demandé pourtant aucune nouvelle de sa part. Est ce que ça veut dire qu'il ya un espoir? Ou je me fais des illusions?

Salut Amal24!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Amal24 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai déjà posté mon histoire mais aucune réponse, j'avoue c'est long désolée Lol

Alors ma question, surtout pour les hommes, mon ex m'a quitté m'a fait comprendre que c'est fini mais ne me bloque pas alors que je lui ai demandé à plusieurs reprises de le faire et il répond même pas, il me garde parmi ses contacts skype, et il ne me bloque pas sur whatsupp alors que je lui ai aussi demandé pourtant aucune nouvelle de sa part. Est ce que ça veut dire qu'il ya un espoir? Ou je me fais des illusions?

C'est toujours la même histoire: quel intérêt aurait-il LUI à te bloquer? c'est LUI à qui ça fait du mal de te voir? c'est LUI qui a besoin de se désintoxiquer de toi? non c'est toi, donc c'est ton intérêt à toi qu'il te bloque, pas le sien! le sien, au contraire, c'est de se savoir aimé, désiré, attendu (c'est bien agréable non de savoir que qqu'un nous attend la langue pendante?!), donc de ne pas te bloquer

c'est un espoir de rien, c'est juste la preuve que ton ex ne respecte aucune de tes demandes et ne pense qu'à son confort

next!
Merci pour vos réponses.

@never again: non je ne suis pas de Dordogne je vis au maroc.
Sinon franchement je ne vais pas vous cacher que je suis toujours dans l'attente, j'essaye de sortir changer mes idées mais rien n'y fait, je me dit des fois, tant pis j'ai déjà perdu ma dignité à quoi sert ce silence radio de toute façon ça ne me fait aucun bien, et je pense lui écrire vers jeudi en même temps je me dis non ça sert à rien, j'ai pensé même appeler sa mère et savoir quand est ce qu'il vient, qu'elle me tient au courant et que je pars le voir, je ne sais plus, dans ma tête je me dis il faut aller jusqu'au bout je ne sais pas.
Amal24 a écrit :Merci pour vos réponses.
à quoi sert ce silence radio de toute façon ça ne me fait aucun bien
Bien au contraire, c'est vraiment ce qui va te permettre de te recentrer sur toi, et laisser cette histoire derrière toi. Ca prend du temps, ce n'est pas agréable et tu vas en souffrir. Mais de loin la meilleure solution sur le long terme, et ce dans ton intérêt.
Amal24 a écrit :J'essaie de tenir bon, c'est tellement dûr encore une nuit sans sommeil.

tu files voir ton médecin , qui va te prescrire qque chose pour te relaxer et dormir. PAS Longtemps (c'est des saloperies) mais quand il faut il faut

pas de sommeil==> pas de repos==> gamberger à mort==> aucun recul==> pas de sommeil et hop c'est parti !

donc fais ce qu'il faut pour dormir, ça, c'est tout à fait possible.le médecin est là pour ça. et pas de "j'aime pas prendre ces saloperies" ouais ben moi j'aime pas passer sur le billard mais quand il faut, il faut, allez, ouste!
Amal24 a écrit :C'est vrai que je ne préfère pas trop prendre de médicaments Lol Paige t'as bien deviné, les huiles essentielles doivent aussi bien je vais les essayer aussi merci vraiment, ça fait du bien de se sentir soutenu.

je me suis mal exprimée, car pour moi, quand on dit "je ne ferme pas l'oeil", on a DEJA tenté tout ce qui était possible et imaginable en plantes, huiles et chocolats :mrgreen:

il est certain qu'avant de sortir la batterie de cuisine, il faut s'assurer que la petite poelle a été tentée :-)

Courage à toi !
Paige a écrit :
Amal24 a écrit :C'est vrai que je ne préfère pas trop prendre de médicaments Lol Paige t'as bien deviné, les huiles essentielles doivent aussi bien je vais les essayer aussi merci vraiment, ça fait du bien de se sentir soutenu.

je me suis mal exprimée, car pour moi, quand on dit "je ne ferme pas l'oeil", on a DEJA tenté tout ce qui était possible et imaginable en plantes, huiles et chocolats :mrgreen:

il est certain qu'avant de sortir la batterie de cuisine, il faut s'assurer que la petite poelle a été tentée :-)

Courage à toi !
Oui j'ai eu ma dose aussi, mais j'essaie de voir le bon côté des choses quand même, j'ai perdu quelques kilos lol et grâce à mon ex youpii haha

En tous cas je vous souhaite une bonne et heureuse année avec beaucoup d'amour et surtout de paix.