Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lovechamp
Bonjour
J'ai 17 ans et je souhaite reconquérir mon ex copine qui a 15ans
Je voulais savoir si vos stratégies marchent-elle pour notre tranche d'âge?

Si vous voulez m'aider plus ce serait très très aimable à vous.
Alors j'ai été en couple avec une fille super du 14/07/15 au 07/12/15.
On a été fou amoureux l'un de l'autre(moi toujours) et nous avons été en colo ensemble ou on a vécue des sensations fortes.
C'est elle qui est venue me"chercher" et elle a quitter son ex pour moi.
Nous avons fais bcp de choses ensemble comme ma première fois (avec et sans preservatif après test bien sûr)
On est répartis en vacances ensemble pdt la Toussaint avec mes parents et tout s'est bien passer, mes parents lui ont offert plein de cadeaux et les restos car ils l'aime bien.
Le samedi 28 novembre pour mon anniversaire elle m'offre un parfum assez chère et on était très bien,elle à cependant dit à mes parents "ça ne vous dérange pas de faire tout ça avec ou pour moi?"car nous étions au restos.
Et le lundi 7 décembre elle vient me voir chez moi et me dit que ça fait un moment qu'elle réfléchie et elle a décidé me mettre fin à notre relation en me disant qu'elle n'avait pas la même flamme amoureuse pour moi que moi pour elle.
Elle m'a même dit qu'elle avait plus aimer son ex que moi elle a pleuré parce qu'elle savait qu'elle me faisait du mal et elle a dit que j'ai été le meilleur de ses copains.
j'ai encore un livre à elle qu'elle m'a dit de finir.
J'ai fais un silence radio un peu court jusqu'au samedi 13 décembre et je l'ai appeller et ne lui ai dit tout ce que j'ai compris comme faute de ma part et ce que je comptais faire pour les régler elle m'a même dit" tu à changer tu parais plus sur de toi dans ta voix."
En me voyant en bonne position je lui ai dis que je voulais que l'on continue notre histoire ou en démarrer une autre elle m'a dit non et que je trouverai qq'un d'autres avec qui je serais heureux et elle m'a dit que l'on devrait ne pas revoir.
Avant elle était folle amoureuse mais depuis le mois de novembre elle s'est éloignée.

Je vous en supplie aider moi je suis raide dingue amoureux d'elle
S'il vous plaît dites moi quoi faire pour la'reconquerir ou la ramener svp
D'autant plus qu'elle a l'air heureuse car elle va à des soirées avec ses copines
PS:elle m'a dit de finir son livre et je le comprends mieux mtn alors qu'avant non
BY admin

Salut Lovechamp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lovechamp
Merci beaucoup de ta réponse elle me touche franchement mais je ne sais pas pourquoi j'ai encore la sensation qu'il y a quelque chose a faire.
Mais je pense qu'a 15 ans elle ne sait pas ce qu'elle fait ou veut donc je pense quelque part et espere qu'elle se rende compte.
Je pense egalement qur j'ai peut etre été un peu trop présent ainsi que mes parents.
C'est malheureux de se rendre compte de l'importance des gens quand ils ne sont plus la et aussi d'apprendre de ses erreurs dans la douleurs.
Mais je suis desolee je m'egare.
Mais il y a vraiment pas quelque chose a faire ??
Ps : desolee pour les details XD
BY Lovechamp
Je tiens aussi a dire que tout le monde me trouve beau mais pas moi
Et que je trouve que ca sert a rien de sortir avec qq'un juste par attirance c est peut etre debile de ma part mais je recherche quand meme quelque chose de serieux et stable
Je tiens aussi a dire que j 'ai appellé son père pour les remercier de tous ce qu'ils ont fait pour moi.
Mais c est sur que je voudrais faire quelque chose pour la reconquerir parce que je pense pas qu'elle ne m'aime pas comme elle me l'a dit je suis peut etre chiant et je m'en excuse.
Mais je suis tres tres amoureux
BY Lovechamp
Ok je vais partir pour ce soir
J'essaie de me faire a l'idée mais c est assez dure.
J'essaie de revoir d'autres filles mais bon rien n'y fait.
Apres est-il possible qu'elle se rende compte de quelque chose et qu'elle revienne ??
Je ne pourrais plus repondre ce soir.
Mais est ce que cela vous derange que l'on en reparle demain ou une autre fois ??
Merci d'avance de la réponse et bonne nuit
BY Lovechamp
Bonsoir apres une dure journee et une mauvais nuit.

Je me suis posé la question est ce qu'il n y a pas un moyen de lui faire revenir sa flamme ou de la reseduire
BY Lovechamp
Je suis desolée c'est juste que je souhaite plus que tout au monde qu'elle se rende compte qu'elle m'aime et que je lui manque et que l'on puisse soit debuter une nouvelle histoire soit la continuer.
Tu sais j'ai jamais ete aussi heureux de toute ma vie que lorsque j'ai été avec elle.
Et quelque part je pense qu'elle a besoin de quelque temps sans moi car on a peut ete un peu trop été fourré ensemble
BY Lovechamp
J'espere et j'espere aussi qu'ils auront des idées eventuelles.
Mais en attendant je suis reellement desespéré et je me demande comment c'est possible de ne plus aimer aussi vite alors que c'est elle qui m'a séduit et pris les devants
Comme me presenter a ses grand-parents au bout de 2 jours que l'on etait rentré de colo
BY Azerty1234
Ahhhh les amourettes .... t'es jeunes, elle encore plus, t'as toutes la vie devant toi, à quoi bon s'attarder ainsi ? surtout qu'a votre âge vous êtes encore des enfants, vie ta vie, vois tes ami(e)s, ne te ferme pas vis à vis d'autre filles (oui désolé, je vais pas dire femme pour des mineurs) et si jamais elle doit revenir elle reviendra, point.
BY Lovechamp
Bonjour a tous
Apres une période de 3 jours je me suis sentis un peu et j'ai repris confiance en moi en voyant la technique de john alexander et qu'elle provoquait des effets miraculeux.
Est-ce que au bout de 2 semaines de separation est il trop tard
BY Lovechamp
Bonsoir a tous je voulais tout d'abord vous souhaiter de bonne fete a vous tous.
Je voulais aussi dire que je me sens mieux mais que je continue a penser a elle souvent.
Cela va bientot faire 21 jours que je ne lui ai pas parlé.
Je voulais vous remercier de m'avoir répondus.
J'ai aussi bcp appris en cette courte periode autant a propos de moi meme que d'autrui.
J'ai pus regler certains de mes defauts.
Je continue malgré tout a avoir un ptit espoir et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller
BY WillSun
Salut LoveChamp alors pour commencer :

=>Tu sais j'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie que lorsque j'ai été avec elle.<=

Ecoute bien ce que je vais écrire, tu es jeune et ça te sera d'une grand utilité pour ton avenir et tu aura un grande longueur d'avance sur les autres jeunes de ton âge.

Etre en couple, ce n'est pas dépendre de l'autre, l'autre ne doit pas faire notre bonheur, sinon tu deviens dépendant.

Etre en couple c'est un partage, partager de bon moment, partager sa vie et plus.

Arrête de penser que tu ne peux pas être heureux sans elle, alors oui c'est ta première relation, donc ta première rupture ce qui fait très mal, mais tu dois chasser ces mauvaise idées de ta tête et rebondir, pense à toi, développe des projets perso, tes passions et fait du sport ! Et au bout de 2/3 mois ça ira mieux je te le garanti !

Je te conseille d'aller jeter un oeil au article des plus grand site de séduction français, cela te permettra de mieux comprendre ta situation et de mieux comprendre les relation H/F.

Bon courage l'ami ! :)
BY Lovechamp
Je te remercie de ton message et je suis désolée de ne pas avoir répondu avant.
J'en ai discuter avec mes proches et ils pensent qu'elle est trop jeune pour etre dans une histoire serieuse.
Ça c'est confirmé car en discutant avec elle, elle dit être celibataire et profité et surtout être passée a autre chose.
Je peux m'empecher de penser que lorsque qu'elle aura profiter, elle reviendra déjà car comme elle l'a dit j'ai été le meilleur mec qu'elle est eu.
Mais je me suis fais un promesse avec moi même, c'est de ne pas l'attendre et j'ai déjà commencer car j'ai des attirances avec une fille de mon age que je connais depuis 1 an et avec qui je m'entend bien