Une autre forme de Happy end...
BY Helena21
Je suis amoureuse de qqn d'autre...mais les hommes que j'ai rencontré depuis mon ex ont été des connards.
Au moins mon ex a été plus gentlemqn qu'eux!

Pour être honnête, je ne veux plus de mon ex...mais s'il revenait et qu'il me ferait un enfant je dirais oui car c'est un homme bien et mon horologe biologique tourne :(

Bref deçue des hommes!

Salut Helena21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
hey,

tu ne veux plus récupérer ton ex et tu es amoureuse de qqun d'autre. Tes aventures post rupture ont été des connards, ton ex plus gentleman, et tu lui ferai un enfant car ton horloge biologique tourne...

ouah, je vais la faire soft, remets un peu de l'ordre dans tes idées, et IWS t'a donné des judicieuses pistes à explorer.
+++
C'est vrai que je cherche l'amour partout mais j'en ai marre d'être célibataire. Quand je rencontre un homme qui remplit mes critères essentiels et que je couche avec oui je m'attache et je deviens amoureuse.

C'est sûr qu'avec mon ex c'est mort.Limite je m'en fous de lui mais je sais qu'il serait un bon géniteur pour mon bébé.

Rassuez vous...je ne ferai pas un enfant dans le dos de personne lol

Mais ce que je souhaite en ce moment...plus qu'un homme je veux une famille, je veux des enfants :)

Limite je m'en fout de l'homme, pourvu qu'il ait quelques qualités nécessaires pour m'aider à éléver les enfants.

Les hommes, je suis déçue et toujours encore plus déçue.

Soit des PN soit des libertins...soit des radins extrêmes..
IWillSurvive a écrit :C'est vrai que c'est toujours mieux. Même si certains enfants sont épanouis au sein d'une famille monoparentale.
Oui un enfant peut être heureux dans une famille monoparentale... Ça n'empêche en rien qu'il ressent le manque
Je reviens vers ce sujet, car meme si je ne suis plus amoureuse de mon ex..je fais une fixette sur lui!
Chaque fois qu'une relation finit je repense a mon ex.
J'ai encore une sorte de haine, je veux sa mort :( peut etre comme ca il disparaitra de mon esprit aussi. Ca fait 3 ans et il me hante encore meme si on n'a plus de contact.
Je suis jalouse de lui, tout lui reussit si bien, Il est beau, jeune, riche, sans souci..fils a maman et papa...

Les femmes lui tournent autour et il n'a pas d'horologe biologique.

Ceux qui disent la roue tourne, j'ai envie de dire que c'est archi faux!

Je serai jamais mieux que lui.
BY Eva
Helena21 a écrit :Je suis jalouse de lui, tout lui reussit si bien, Il est beau, jeune, riche, sans souci..fils a maman et papa...

Les femmes lui tournent autour et il n'a pas d'horologe biologique.

Ceux qui disent la roue tourne, j'ai envie de dire que c'est archi faux!

Je serai jamais mieux que lui.
Bonsoir, bonjour, Helena,

Je m'excuse par avance si je vais te froisser, je n'ai pas l'intention de te blesser. C'est délicat de trouver les bons mots, je me permets d'exprimer mon humble avis parce que tes propos me font de la peine. Si c'est trop dur à lire, oublie mon message.

Un peu plus haut, tu exprimes ta haine en parlant de mort... j'imagine que tu as le cœur très lourd pour en arriver là. Tu as probablement tes raisons, cependant sa disparition n'apporterait rien à ta vie puisque la mort est une perte...

Tu soulèves ensuite la question de la roue qui ne tourne pas, or là aussi, ses échecs ou ses réussites ne changeraient pas ta propre vie.

Quant à l'expression de ta jalousie, de ta comparaison avec lui, c'est étrange, pour moi, de te mesurer à un homme. De fait, il n'a pas d'horloge biologique, est-il coupable pour autant de sa nature humaine? Pardon si je te blesse, j'essaie de te proposer quelques pistes de réflexion.

Je n'ai pas les capacités d'émettre des hypothèses psys, néanmoins, je crois que cette comparaison femme-homme, dans ton esprit, touche peut-être une blessure intime et ancienne en toi. Peut-être as-tu été délaissée par une personne de ton entourage proche qui a préféré un homme plutôt que toi... Je n'insinue rien et tu ne me dois aucune réponse, c'est entre toi et toi.

Ce qui est un petit peu plus sûr, c'est qu'il faut cultiver son propre jardin, Voltaire le dit bien.
Tu es la personne la plus importante de ta vie. On ne peut éprouver d'envie, de jalousie, si l'on ne manque de rien. Si tu acquiers suffisamment d'estime et de confiance en toi, tu n'envieras personne d'autre que toi.

Nous n'avons pas tous les mêmes croix à porter, certains naissent princes et d'autres défavorisés, néanmoins, on peut faire de notre mieux pour être intègres à nous-mêmes et semer des graines de travail et de persévérance pour voir pousser de jolies fleurs dans notre jardin intérieur...

Je t'encourage à transformer l'énergie négative que tu as exprimée ici, et toute tournée vers ton ex, en énergie positive tournée vers le centre de toi.

En gagnant une certaine confiance en toi, tu sauras que tu es dotée de qualités comme tout un chacun. Tes réussites t'attendent, crois davantage en toi, courage et confiance.
Merci a tous pour vos reponses,

Effectivement c'est le premier...s'il m'a quitee c'est qu'il voulait epouser une femme riche de son milieu. Son antourage me deconsiderait en raison de mon humble statut social.Il m'a quitee en m'aimant soi-disant.

En verite, c'est le seul homme qui m'a aimee et avec qui j'ai passe des annees.

Et ouais, mon horologe biologique tourne trop vite et par desepoir il y a qques mois je me suis dit "au moins c'est un bon geniteur".(plutot que rester une femme sans enfants car elle ne peut plus en avoir si elle tarde trop)
Modifié en dernier par Helena21 le 01 sept. 2016, 13:15, modifié 2 fois.
J'ai l'impression d'etre en competition avec lui, justement pour lui prouver que je suis mieux que lui.
Il m'a quitee car meme s'il m'aimait il me considerait pas digne de lui, ses amis et ses parents non plus.
Quelle humiliation, une vraie blessure...

Je ne lui ferai jamais rien et je ne m'approcherai pas de lui, mais je crois que s'il meurt moi je serai apaisee.(dsl mais c'est mon ressenti)
Et toi Helena ? que penses tu de toi ?

Concernant cette dignité dont tu parles, je ne crois pas qu'elle ait avoir avec toi personnellement, mais plutôt avec son milieu et leurs codes, leurs " valeurs ".

Tu parles de cet homme en géniteur, pourrais tu envisager un don de sperme ?
Merci beaucoup pour vos reponses, je n'ose plus en parler a mon entourage de ce sujet ( je ne veux pas les rendre triste)
Aujourd'hui je me suis reveillee d'humeur optimiste, je vais me battre et je vais me trouver cette perle rare :)
Je ne veux pas faire un enfant toute seule en verite...on verra ce que la vie me reserve

J'en suis consciente que c'est un probleme d'estime de soi et psychologique cet acharnement sur le passe.Comme j'aide financierement ma soeur je n'envisage pas de faire une therapie pour l'instant. J'avais commencer a aller dans un CMP mais tout ce qu'ils ont su faire c'est de me filler un anti-depresseur et me donner des mots d'encouragement.

En tout cas, merci a tous. Ca fait vraiment du bien de savoir qu'on est pas seule.