- 23 juil. 2009, 07:55
nous nous sommes bcp disputés. cela fait 3 ans que nous etions ensembles. c'etait tellement passionnel entre nous qu'un rien provoquait une dispute, il nous est meme arrivé de nous mettre une claque.
A. est une personne tres tétue, qui a tendance a rejeter la faute sur l'autre, a vivre a travers ses peurs donc me voyait different que je ne le suis vraiment.c'est une personne qui a peu confiance, sans cesse en doute.et aujourd'hui elle me quitte.
sa rasion est qu'elle n'y croit plus et comme j'etais son premier copain , m'a dit qu'elle avait envie de connaitre autre chose.
je sais qu'elle m'aime encore, elle me la meme dit.
nous vivons encore ensemble et je ne cesse de pleurer des que je suis pres d'elle.
je l'aime tellement si vous savez!
lorsque je lui propose de faire des petites choses ensembles, elle refuse en bloque. elle m'a demandé de quitter l'appartemment.
comment puis je faire pour la reconquerir?
comment proceder a un pseudo sr si nous vivons ensemble?
aidez moi sil vous plait!
je suis meurtrie de sa froideur,elle ne parait pas triste mais resinier.
aidez moi sil vous plait
A. est une personne tres tétue, qui a tendance a rejeter la faute sur l'autre, a vivre a travers ses peurs donc me voyait different que je ne le suis vraiment.c'est une personne qui a peu confiance, sans cesse en doute.et aujourd'hui elle me quitte.
sa rasion est qu'elle n'y croit plus et comme j'etais son premier copain , m'a dit qu'elle avait envie de connaitre autre chose.
je sais qu'elle m'aime encore, elle me la meme dit.
nous vivons encore ensemble et je ne cesse de pleurer des que je suis pres d'elle.
je l'aime tellement si vous savez!
lorsque je lui propose de faire des petites choses ensembles, elle refuse en bloque. elle m'a demandé de quitter l'appartemment.
comment puis je faire pour la reconquerir?
comment proceder a un pseudo sr si nous vivons ensemble?
aidez moi sil vous plait!
je suis meurtrie de sa froideur,elle ne parait pas triste mais resinier.
aidez moi sil vous plait