Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, j'ai trouvé quelques articles sympas pour savoir ci je ne fais pas fausse route, la j'ai simplement besoin du point de vue d'une femme :)... je suis un homme ;-), et dans ce qui ce fais de plus simple... Enfin je pense.
Quand je lis ce qui est recommandé pour entreprendre une reconquête, j'ai tous les voyant au vert et même plus.
J'ai retrouvé l'assurance, fais le point sur les cause de la R. Et effecutué les améliorations dons j'avais besoin.
Très cour SR, aucun conflit.
C'est elle qui m'a recontacté et propose de ce voir, qui m'envoie des messages pour tous et rien, questions personnels, "je pense a toi" et me faire partager sa vie et ses tracas.
Quand on ce vois elle a les yeux qui brille, elle cherche les câlins, n'hésite pas a me toucher, me tenir par la main et surtout fait tous pour que nos entre vue dur le plus longtemps possible :) ce qui n'est pas pour me déplaire, en gros comme ci on était ensemble.
Je tiens a précisé que ça décision est récente 1 semaine et 1/2 c bien elle qui m'a devancé pour le premier pas.
Mais malgrés tous ( premier RDV hier "parfais" ou elle m'a même convier a poussé jusqu'au bout de la nuit en passant un moment chez elle pour un dernier film l'un contre l'autre :-) )En partant elle a refusé qu'on s'embrasse tous en me disant de ne pas etre triste et me serrant fort dans ses bras et m'embrassant longment sur la joue et dans le cou, je n'ai pas insisté bien sur. ( elle a quand même pris soins de me prendre ma fiole de parfum dans ma poche pour la garder auprès d'elle ... )
Elle ma fait pars du plaisir qu'elle a eu a passer cette soirée avec moi par sms au réveil et a énormément aprecié mon initiative de venir lui apporté quelque chose pour son mal de cou ce soir en me retenant avec des câlin.
Je suis mon instinct qui me dis qu'elle a sûrement besoin d'un peux de temps pour revenir sur une décision dont elle était sur et aussi besoin de sentir tous ces changements.
Mais vous qu'en pensez vous en tans que femme?

Salut fabrice 035!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
fabrice 035 a écrit :Bonjour, j'ai trouvé quelques articles sympas pour savoir ci je ne fais pas fausse route, la j'ai simplement besoin du point de vue d'une femme :)... je suis un homme ;-), et dans ce qui ce fais de plus simple... Enfin je pense.
Quand je lis ce qui est recommandé pour entreprendre une reconquête, j'ai tous les voyant au vert et même plus.
J'ai retrouvé l'assurance, fais le point sur les cause de la R. Et effecutué les améliorations dons j'avais besoin.
Très cour SR, aucun conflit.
C'est elle qui m'a recontacté et propose de ce voir, qui m'envoie des messages pour tous et rien, questions personnels, "je pense a toi" et me faire partager sa vie et ses tracas.
Quand on ce vois elle a les yeux qui brille, elle cherche les câlins, n'hésite pas a me toucher, me tenir par la main et surtout fait tous pour que nos entre vue dur le plus longtemps possible :) ce qui n'est pas pour me déplaire, en gros comme ci on était ensemble.
Je tiens a précisé que ça décision est récente 1 semaine et 1/2 c bien elle qui m'a devancé pour le premier pas.
Mais malgrés tous ( premier RDV hier "parfais" ou elle m'a même convier a poussé jusqu'au bout de la nuit en passant un moment chez elle pour un dernier film l'un contre l'autre :-) )En partant elle a refusé qu'on s'embrasse tous en me disant de ne pas etre triste et me serrant fort dans ses bras et m'embrassant longment sur la joue et dans le cou, je n'ai pas insisté bien sur. ( elle a quand même pris soins de me prendre ma fiole de parfum dans ma poche pour la garder auprès d'elle ... )
Elle ma fait pars du plaisir qu'elle a eu a passer cette soirée avec moi par sms au réveil et a énormément aprecié mon initiative de venir lui apporté quelque chose pour son mal de cou ce soir en me retenant avec des câlin.
Je suis mon instinct qui me dis qu'elle a sûrement besoin d'un peux de temps pour revenir sur une décision dont elle était sur et aussi besoin de sentir tous ces changements.
Mais vous qu'en pensez vous en tans que femme?
Hello

1 semaine et demi? Et elle est revenu aussitôt? Ça ne ressemble pas à une vraie rupture mais plutôt à un "caprice fait femme"
Ce qu'elle ma reproché était simple, je le reconnaissais déjà moi même avant qu'elle me le reproche.
Voilà j'avais une vie bien remplis, boulot( responsable dans un club), rugby, ami....
Enfin une vie de célibataire depuis pas mal de temps, quand on ces rencontrés j'étais juste moi même et elle c'est vite attachée et voulait qu'on ce voir tous le temps.
Ça m'a déstabilisé et voulant bien faire j'ai été maladroit... J'ai fais beaucoup de choses bien mais je me suis oublié au passage et ai oublié de m'affirmer , un peux de recule et 2 3 jours pour soufflé mon suffis.
J'avais aussi pris quelques attitude par mimétisme de client et patron qui me donnais des airs un peux (gay), qui on été réglé direct juste par le simple électrochoc qu'elle ma mis et par un tour chez le kiné pour me remettre le dos droit.( j'avais le torse en avant et les fesses en arrière a cause d'un problème au vertèbres... Je lui en ai parlé de sa et elle a vue la dif. )
Voilà vous savez tous.
En attendant comme je vous dis je fais preuve de patience, me montre disponible mais pas trop, la laisse venir et comme dis hier je prends des initiatives et m'impose un peux plus.
Pour être plus dans le détail je dirais même que c'est au bout de 3 jours qu'elle a repris contact avec moi....
Alors qu'elle m'a dis qu'elle ne nous voyait plus ensemble, par la suite elle c'est montré très touché par ma prise de conscience a montré des signe de manque et 2j après ma relàncé qu'elle ne voyait rien d'autre que de l'amitié entre nous... Et ne voulait pas qu'on ce vois. Des le lendemain je ne lui ai donné aucune nouvelle et elle m'a maladroitement invité a passer une soirée en tête a tête et c'est suivi tous les message que je vous ai indiqué plus haut.
fabrice 035 a écrit :Pour être plus dans le détail je dirais même que c'est au bout de 3 jours qu'elle a repris contact avec moi....
Alors qu'elle m'a dis qu'elle ne nous voyait plus ensemble, par la suite elle c'est montré très touché par ma prise de conscience a montré des signe de manque et 2j après ma relàncé qu'elle ne voyait rien d'autre que de l'amitié entre nous... Et ne voulait pas qu'on ce vois. Des le lendemain je ne lui ai donné aucune nouvelle et elle m'a maladroitement invité a passer une soirée en tête a tête et c'est suivi tous les message que je vous ai indiqué plus haut.
Oui bah y a pas eu de rupture?
Comment peux-tu parler de SR si elle revient au bout de 3 jours? SR de 2 heures?

On assiste la juste a une dispute c'est tout...
:) j'aimerais beaucoup penser comme vous mais il y a pas eu de dispute enfaite... Elle me la dis comme sa du jour au lendemain et jusqu'à aujourd'hui il y a tous sauf la conclusion.
Merci en tous cas pour ton soutien ça fais du bien d'entendre ça,
Esque le faite qu'elle soit épuisé et pas super heureuse au boulot peux jouer ?
Et ci pour vous c'est juste un caprice ( c vrai qu'elle est capricieuse ) ou une dispute, comment ce fait il qu'elle ne veuille pas ce remettre avec moi pour le moment ?
Bonjour

Je suis sûrement à côté de la plaque hein, mais moi je vois aucun retour là dedans, je vois une bonne et belle friendzone en revanche !!

la demoiselle a:

-le beurre: elle n'est plus dans une relation de couple qui l'engageait, elle est libre, de toi et de tout
-l'argent du beurre: tu es à sa botte, elle te fait un câlin quand elle veut, quand elle veut pas, elle fait sa précieuse, bref, elle joue sur du velours
-les fesses du crémier, quand elle en voudra

donc je ne vois pas DU TOUT pourquoi cette demoiselle reviendrait en couple avec toi? qu'est-ce qu'elle y gagnerait qu'elle n'a pas DEJA dans la rupture?

Ta présence? ben elle sonne, tu arrives.
Tes câlins? ben elle demande, tu les lui donnes.
Ton écoute? ben elle parle, tu l'écoutes.
Le sexe? ben elle en veux pas, mais si elle en voulait, tu es au garde à vous (toi et le reste^^)

donc pourquoi bon sang reviendrait-elle?

et en plus, je lis qu'elle t'a reproché ton allure physique :shock: :shock: :shock:

bref, pour moi, il est grand temps que tu t'affirmes toi: que veux-tu toi? qui es-tu toi? et arrêter de lui laisser les renes de ta propre vie!!

soit elle est en couple avec toi, et assume, soit elle ne l'est pas, et assume aussi et va se faire caliner par qui elle veut mais pas par toi

comment veux-tu lui manquer si tu es toujours à ses pieds??
Je ne suis pas tous le temps disponible non plus, et oui je l'aime beaucoup et ce n'est vraiment son genre de jouer avec les gens, tu as peut être raison, je me sent pas a ça botte, je la vois parce que j'ai envie aussi de la voir et c'est bien elle qui m'envoie des messages même 2 pour 1 réponse et qui me cherche . :-/ ci tu as raison comment le savoir ?
Je suis quelqu'un de très positif dans la vie et je ne vois pas le noir partout ...
Paige a écrit :Bonjour

Je suis sûrement à côté de la plaque hein, mais moi je vois aucun retour là dedans, je vois une bonne et belle friendzone en revanche !!

la demoiselle a:

-le beurre: elle n'est plus dans une relation de couple qui l'engageait, elle est libre, de toi et de tout
-l'argent du beurre: tu es à sa botte, elle te fait un câlin quand elle veut, quand elle veut pas, elle fait sa précieuse, bref, elle joue sur du velours
-les fesses du crémier, quand elle en voudra

donc je ne vois pas DU TOUT pourquoi cette demoiselle reviendrait en couple avec toi? qu'est-ce qu'elle y gagnerait qu'elle n'a pas DEJA dans la rupture?

Ta présence? ben elle sonne, tu arrives.
Tes câlins? ben elle demande, tu les lui donnes.
Ton écoute? ben elle parle, tu l'écoutes.
Le sexe? ben elle en veux pas, mais si elle en voulait, tu es au garde à vous (toi et le reste^^)

donc pourquoi bon sang reviendrait-elle?

et en plus, je lis qu'elle t'a reproché ton allure physique :shock: :shock: :shock:

bref, pour moi, il est grand temps que tu t'affirmes toi: que veux-tu toi? qui es-tu toi? et arrêter de lui laisser les renes de ta propre vie!!

soit elle est en couple avec toi, et assume, soit elle ne l'est pas, et assume aussi et va se faire caliner par qui elle veut mais pas par toi

comment veux-tu lui manquer si tu es toujours à ses pieds??
:-1 + 1000 même!

C'est EXACTEMENT ce que je pensais, surtout que j'ai lu ton autre fil, fabrice 035...

Cette demoiselle n'est en aucun cas dans l'optique de se (re)mettre avec toi. Elle te garde bien à son crochet par contre...
mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un de méchant ou de manipulateur!! elle joue sa partie, c'est tout!

je te montre qu'objectivement, tu es toujours disponible , (le fait que ce soit elle qui te recontacte ne fait qu'accentuer ce fait), tu te comportes en AMI pour elle et non en amoureux et d'expérience, on ne passe pas d'un état à l'autre...ce n'est pas une question de noir ou blanc tu vois?

si je mange des frites, ben c'est pas du riz. C'est pas que c'est mieux ou moins bien c'est différent. Si toi tu veux manger des frites, elle, là, elle croit que tu veux manger du riz, donc ça peut pas le faire :/

EDIT: Merci Carrie, ça me rassure :)
Non du tous,je ne me comporte pas en ami du tous, elle est jeune on a apris a ce connaître pendant prestation d'un moi et quand on c'est pris un rendez vous en tête a tête ça a été le coup de foudre pour tous les deux, les reproche n'était pas sur mon physique mais simplement sur quelque chose qui me dérangeais moi et qui la bloquai elle, certaine manie et tic... :-/, quand elle me contact c'est 10 fois par jour, a me demander ce que je fais, me dire tous ce qu'elle a et elle fait.... Mes messages son très explicite et elle me réponds de la même façon, elle m'a déjà fais le coup une fois et était revenu sur ça décision en 1 jour, elle sait qu'elle a tout a perdre a jouer comme sa sachant que je n'ai pas une patience sans limite, mon but est de montrer une version 2.0 de moi même qui me ressemble plus et qui ne la laisse pas indifférente.. Elle est même plus câline que pendant la relation, plus présente aussi.
Elle a vécu des histoire dur avant moi aussi et ne jouerais pas double jeu, elle est revenu d'elle même alors qu'elle avait toute sa liberté, je suis plus son toutou, depuis qu'on ce parle j'ai si lui dire plusieur fois merde et zapper quelque message, je sent même de l'hésitation dans ça façon de me demander les choses et accepte quand c'est moi qui propose.... Je suis un éternelle obtimiste et remplie de qualité qu'elle m'a clairement dis n'avoir jamais trouver chez personne d'autre, son attitude ne me montre pas qu'elle profite, elle me propose d'aller m'accompagner pour aller faire les magasins pour moi, a notre rendez vous elle n'a pas hésité a me payer des choses alors qu'elle ne roule pas sur l'or et me parle aussi de mon cadeau d'anniversaire ..... Je veux bien qu'elle soit indécise mais j'ai beaucoup de mal a croire que je ne suis rien pour elle, elle m'envoie des message la nuit et même le matin des au réveil et ajoute des cœur et me fais pars de son ressenti
Mais Fabrice, c'est "fou" comme tu inventes ce qu'on ne dit pas et comme tu n'entends pas ce qu'on dit!
Je veux bien qu'elle soit indécise mais j'ai beaucoup de mal a croire que je ne suis rien pour elle,
qui ici t'a dit ça??

comme je dis souvent, j'aime beaucoup mon chien, ma boulangère, mes collègues, mon enfant...et tu entends bien qu'alors dans le verbe "aime" je ne mets à chaque fois, pas du tout le même sentiment!

cette fille t'aime très certainement beaucoup....en ami !! alors que toi tu l'aimes en amoureux. ça ne fait ni d'elle une salope, ni de toi un pauvre mec, ça fait juste deux personnes qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes.
je ne me comporte pas en ami du tous
bon alors retournons la question:

tu es là quand elle a besoin de toi, vous vous calinez, MAIS elle refuse que tu l'embrasses, tu prends de ces nouvelles très souvent, elle t'en donne et t'en demande aussi très souvent, vous êtes très proches MAIS n'avez aucune relation dite, intime. Donc si vous n'êtes pas amis vous êtes quoi???? tu appelles ça comment toi? tu es son père? son frère? son cousin? son voisin? son boulanger? son amant? son amoureux? ben non, tu es son ami. Que ceci te plaise ou ne te plaise pas, c'est ce que tu es. Et ce n'est pas un ressenti, c'est un FAIT.

maintenant, si tu dis que tu veux des "conseils" mais qu'en fait tu veux juste qu'on te dise que ce que tu fais est parfait et que oui c'est certain qu'elle va revenir en courant, ben ça sera sans moi, désolée :/

(D'ailleurs, comme j'ai coutume de dire, y'a qu'à voir comme ta "stratégie" marche bien. A cette allure, dans quelques mois, elle te dira un soir "euh désolée fabrice tu peux pas rester, j'ai mon mec qui va rentrer du boulot" et toi, tu tomberas de ta chaise...Je souhaite de tout coeur me tromper, crois moi bien ! là dessus, sur l'avenir, c'est juste mon avis)

Bonne continuation, je passe mon chemin :-)
Ok merci c'est cool non je ne vois pas ça comme quelque chose de parfais mais on viens juste de redémarrer a ce parler et ce voir, tu me dis ça je l'entends et je ne te dis pas que tu as tors mais je ne dis pas que les autres personne on tors mon premier tropical était sympas mais écrit sur le coup de ressenti très fort.
Faut il tous simplement lui demander cash ci elle joue avec moi et risquer le conflits ou ce montrer a la hauteur et faire les choses correctement, pense tu que c'est avec un état d'esprit defetiste que je vais montrer le meilleur de moi même et regagner son cœur... Ton avis ne m'as pas été inutile, tu me permet de le méfier de la suite cela fait que deux jours ci d'ici 3j rien n'avance j'irais au feu
Mais merci d'avoir pris le temps de m'écrire, il y a énormément d'élément extérieur qui font qu'elle est pu prendre cette décision et vouloir me tester ;)
Bonne soiree