Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Peut-on récupérer quelqu'un qui ne veut plus nous répondre, plus nous parler pour qu'on l'oublie, et pas conséquent sans reponse sur une proposition de rendez vous, qu'il ne veut plus nous voir également ?
Que ce sois négatif ou positif aucune réponse.
J'ai essayé de venir le voir pour qu'on se parle normalement, et rien... II me supprime d'aucun des nombreux réseaux sociaux, mais ne veut pas garder le contact, pourquoi?

Salut Badromance!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bah il a simplement besoin d'un peu d'air et que tu le laisses tranquille.

Arrête de le harceler sinon il va finir par te virer pour de bon des réseaux sociaux... Ou pire, appeler les flics.

Montre lui du respect et fais preuve de dignité en acceptant sa décision de mettre des distances entre vous. C'est pas plus compliqué que ça.
C'est simple, c'est en acceptant la distance que la proximité est possible! ;-) acceptes sa décision et respectes là; Profites en pour te changer les idées et t'occuper de toi car tu ne pourras rien y changer, tu ne feras qu'empirer les choses. Tu ne peux pas l'obliger à te répondre et à te voir.
J'ai fais une semaine, puis j'ai craque, puis de nouveau une semaine puis j'ai craque aujourd'hui avec plusieurs messages... Au début je voulais en faire qu'un puis quand je vois qu'il repond pas je m'emballe etc. Et au final je lui ai proposé de se voir amicalement... Certes c'est surtout pour le voir car l'amitié m'intéresse pas vraiment.
Il y a une semaine j'avais vraiment envie de tenir le SR je lui ai dis que j'allais changer pour moi, et respecter sa décision... Je dois plus trop etre crédible du coup.
"J'ai fais une semaine, puis j'ai craque, puis de nouveau une semaine puis j'ai craque aujourd'hui avec plusieurs messages"
-Bon, les interdits ça peut arriver. Par contre navrée de te le dire mais là dedans il n'y a aucun respect. Tu ne le respectes pas en n'acceptant pas sa décision, et tu ne te respectes pas en faisant la fille ultra dépendante et perdu sans un homme dans sa vie.
Reprends toi.

" Au début je voulais en faire qu'un puis quand je vois qu'il repond pas je m'emballe"
-bah justement un des buts du SR c'est d'arriver à reprendre le contrôle de ses émotions, de sa vie. Fais un SR pour de bon et tu verras ça ira tout seul.

"Et au final je lui ai proposé de se voir amicalement... Certes c'est surtout pour le voir car l'amitié m'intéresse pas vraiment"
- Et bien il n'est pas bête et il a très bien saisi la manœuvre figure toi.

"Il y a une semaine j'avais vraiment envie je lui ai dis que j'allais changer pour moi, et respecter sa décision... Je dois plus trop etre crédible du coup."
- Oui, en effet.

On va essayer la technique du miroir, peut être que ça va t'aider à comprendre.
Imagine que tu romps avec un mec. De là le mec te supplie, t'envoie plein de message, te demande de devenir ami, d'avoir un RDV, passe te voir chez toi etc... Tu vas trouver ça comment ?

Je te le donne dans le mille: SUPER FLIPPANT
Alors si la question est qu'un homme peut revenir ou non après t'avoir larguée des réseaux sociaux.
Et bien tout dépend de l'homme ma chère.
J'imagine que tu parles d'un homme lambda, dans la vingtaine, de la génération facebook, pour lequel son petit charivari sur son profil est d'une importance capitale et qui est rarement prêt à perdre un ami dans sa top list d'amis dont il regarde le nombre tous les jours en contemplant sa vanité. Si c'est le cas et qu'il ta viré des réseaux sociaux ca craint largement du slip laisse-moi te le dire.

Tu lui casses les couilles. Un homme qui est un peu normal dans sa tête cherche une fille douce et aimante qui ne va pas lui pourrir la vie continuellement quand il rentre du boulot. Apprend à dialoguer avec un mec autrement qu'en lui tapant des crises quand quelque chose te dérange.
je me sens vraiment mal depuis ma rupture avec mon ex. On me l'à présenté il y a 2 mois,  on a discuté durant 1 mois par téléphone car nous n'habitons pas dans la même ville,  le feeling est tout de suite passé. Il est venu me voir la première fois ça a été le coup de foudre,  du moin pour moi... naturellement nous avons passé la soirée puis dormi ensemble. 2 semaines après c'est moi qui suis allée le voir un week end, il avait réservé une suite avec jakuzi un endroit très romantique.  Forcément on c'est laissė aller et nous avons eu un rapport sexuel.  Sur le coup les choses se sont faites tellement naturellement que j'ai pas réalisé l'ampleur des conséquences. Sur le chemin du retour nous discutions dans la voiture et je lui raconte une anecdote sur un ex a moi qui m'avait menti sur sa vie et que j'ai découvert son mensonge grace à des amis à moi qui travail dans des administrations.  Vous l'avez compris je lui est fait peur sauf qu'il ne m'à rien dit à moi mais il c'est empressé d'aller raconter tout ça à la personne qui nous a mis en relation, nos ébats sexuels inclus...il a prit des distances durant 2j. du coup j'ai du lui forcer la main pour qu'il me dise ce qu'il n'allait pas et que si il voulait que ça se finisse, il fallait qu'il me le dise. Sauf qu'il m'à envoyé un SMS en me disant que j'étais une femme exceptionnelle qu'il fallait pas que je change mais que j'étais trop exigeante pour lui et qu'il été pas prêt pour une relation à distance, qu'il voulait que l'on soit amis et qu'il voulait pas que l'on coupe les ponts. Je lui ai dis que je respectais son choix mais que pour moi le pbm venait d'autre chose. Depuis il est partis à l'étranger je n'ai pas de nouvelles depuis 1 semaine.il rentre dans 8j. Je ne dors plus, ne mange plus je déprime car je m'en veut d'avoir succombé aussi rapidement.  Et ce qui m'inquiéte si je fais silence radio c'est qu'en effet il m'oubli car nous nous sommes vu 2 fois en 2 mois et je pense pas qu'il est eu le temps de s' attacher.  Mais moi je le suis c'est certain. Que faire dans ce cas là?  Svp aidez moi.
Et bien si ça peut te rassurer, j'ai eu recours au forum il y a un an, après deux ans de relation. Je me suis rendu compte que je ne voulais plus la récupérer (au bout de 4 mois et j'en ai mis 6 pour m'en remettre^^). J'ai déménagé plus prêt de mon travail et commencé une nouvelle vie où j'ai rencontré quelqu'un. On s'est fréquenté pendant 8 mois et au bout de 8 mois, elle ne sait plus où elle en est et tout le reste. Je me suis donc séparé d'elle il y a deux semaines. Le pb, nous habitons dans la même rue et nous avons des amis en commun. Pour revenir à ton histoire, laisses le et reconstruis toi. J'ai entamé un SR car j'ai été vraiment déçu. Elle a complètement baissé les bras, ne s'est occupée que d'elle et de sa petite en me mettant de côté et sans rien me dire. J'y ai donc mis un terme. C'est une personne qui n'osera jamais faire le premier pas et ne se bâtera pour rien au monde, car pas confiance et elle et totalement perdue. J'y crois moyen. Elle pense qu'on restera amis mais je ne peux pas lui offrir mon amitié. Sincèrement, ne crois pas tout ce qu'on te dit. Je ne pense pas que cette personne soit sincère, surtout quand tu sais qu'il a été tout raconter ... Recentres toi sur toi! ;-) Moi j'ai de la chance, elle ne risque pas de m'envoyer de massage ou de toquer à ma porte!!!
Merci pour ta réponse mais je me sent un peu responsable de notre rupture. Même si on a été 2 à faire cette erreur . J'ai l'intention de le contacter à son retour pour avoir une discussion avec lui. Sans ça je ne peut avancer et passer à autre chose.