Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Voilà presque 5 mois que je suis avec cet homme de 49 ans (j'en ai 44), il a déjà été marié 2 fois, 4 enfants dont 2 de chaque mariage et les 2 derniers ont 13 et 10 ans. Nous nous sommes rencontrés par hasard à une fête de village et nous nous connaissions par nos enfants qui étaient dans la même classe. Les choses se sont passées facilement, nous avions beaucoup de points en commun, les enfants qui s'entendaient bien. J'ai acheté récemment une maison et j'avais beaucoup de travaux à y réaliser et il s'est tout de suite investi en demandant à son papa de venir, son frère lui les we et après journée.... plus le boulot, il fait également partie d'un service club dans lequel il est rentré il y a un an et pour lequel il est tout fou ! il ne veut manquer aucune réunion et est près à tout pour ce club.
Dernièrement nous avions prévu un long we de 5 jours en Espagne pour nous détendre et nous retrouver car ces 5 derniers mois furent vraiment chargés.
Ce we c'est très bien déroulé, dans l'avion du retour il me remerciait pour l'organisation de main de maitre, me prenait dans ses bras, on parlait des prochaines vacances en juillet au pire avec les enfants, qu'il devait encore faire ci ou ça chez moi .... puis au retour arrivé chez lui il m'a dit qu'il voulait dormir chez lui et pas chez moi, j'ai ralé et suis partie en claquant la porte en disant que s'était vraiment stupide comme fin de we .... le lendemain on ne s'est pas donné de nouvelle jusqu'au soir mais ses réponses étaient froides, le lendemain pareil jusqu'à midi ou je lui ai demandé si il râlait et il m'a répondu pire, que s'était mieux d'en rester là....
Je n'ai pas trop compris pour une bête ralerie !!!! j'ai essayé de lui sonner, qu'il me réponde par sms et il m'a dit que le harcelement ne servait à rien, qu'il devait se repositionner, se poser les bonnes questions, qu'on avait pas les mêmes attentes .... samedi, dimanche, lundi je n'ai rien envoyé et puis je suis tombée sur votre site, et hier j'ai envoyé un mail disant que j'avait bien réfléchi et que si il pensait que s'était mieux pour nous j'étais d'accord qu'il fallait positiver et que je pensais comme lui ! Dans la demi heure j'avais une réponse me disant que comme quoi la reflexion faisait changer les gens, qu'il n'avait rien à me reprocher ni sur notre relation ni sur le reste mais qu'il avait trop d'activité et pas de temps assez à me consacrer, qu'il ne voulait pas de discussion si son planning changeait .... qu'il avait trop à faire en gros !
Je lui ai donc répondu en demandant si sa décision était prise avant ou si s'était ma ralerie qui avait déclenché les choses et il a répondu que s'était le déclencheur mais que j'étais bourrée de qualité, que ce n'était pas du tout ma faute, qu'il ne regrettait rien de notre relation .... J'ai renvoyé un mail ce matin disant que si ce n'était qu'une histoire de temps et d'occupation, dans un couple on pouvait faire des arrangements et des concessions et que je ne l'interdirai jamais de faire quoi que ce soit, que moi aussi j'aimais avoir du temps pour moi (c'st vrai) et que le peu de temps qu'on passait si il était agréable alors qu'il fallait en profiter et surtout que sa vie ne serait pas toujours aussi bousculée et que je pouvais m'y faire ! Depuis de nouveau plus de réponse ... je ne sais pas si je dois passer chez lui, essayer de le revoir, ????

Qu'en pensez-vous
BY admin

Salut nathalie1921!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour
Je comprends très bien même trop bien ta situation. Je viens de vivre la même chose il y a deux semaines
Pour mon cas , il est chauffeur routier international
Et le dernier week-end fut très bizarre
Tout allé bien jusqu'au dimanche matin ou celui ci ne c pas préoccupé de nous durant près de quatre heures ! Il faisait ménage vaisselle j,étais invisible
Gt triste car on ne peut avec son travail se voir que le week-end
Je lui demande un petit bisou
Il me répond c est un caprice
J,essaye de lui dire le manque que je ressent de là il me répond si tu veux trouver mieux Tu peux
Ne sachant que dire que faire je suis partie ,,,,mais très lentement espérant une réaction, ,,rien
Deux jours plus tard je le contact
Là uniquement par sms il me dit que pour lui tout est fini
J'hallucine !!! Je ne comprend pas
Depuis je fais silence radio mais apparemment lui aussi
Lettre manuscrite envoyée depuis trois jours mais comme il ne rentre que samedi je devrais encore patienter voir si il réagit !
Mais de plus en plus je me dit que c'est un prétexte pour pouvoir nous laisser car quand on aime c est aussi quand ça va pas
Surtout pour si peux
Ou alors nous étions peut-être leur relation rebond ???
Qui c
Je patiente mais me fixe des limites ....
Je vais pas attendre des mois et ne pas savoir si il tiens à moi
Bonjour marysechristophe

Ton dernier message m à interpellé
Mettre fin à tes jours? Tu réalisés ce que tu dit la? Pour un mec qui sait pas ce qu il veut?

Non mais arrête ça tout de suite tu a une fille et ta priorité c est elle
Alors laisse de côté les cons qui ne savent pas ce qu ils veulent et consacre toi a elle on ne vit pas à travers un homme c est tant pis pour lui s il ne sait pas ce qu il veut
Un autre saura t aimer toi et ta fille et ça ça n à pas de prix
Allez rebondis pour elle
Oui'rebomdir
J'ai cinquante et un an
Gt seule depuis deux ans avant notre rencontre
Et c pas le premier qui me dit 'c pas Toi c no j'
A forcé j'y crois plus
Le moral est en berne
Ma fille à dix neuf ans
Autant dire que je la vois dix mm par jour
Merci
J ai le même âge que toi et je galère aussi en amour
J étais,seule aussi depuis 1 an quand j ai rencontre mon ex et pareil mr faisait un tas de projet voulait s installer avec moi pour me dire un jour qu il ne voulait,pas de vie de couple ne voulait pas rendre de compte etc.... Pourtant il était à fond et d un coup....
Alors pourquoi nous gâcher la vie avec ce genre. D'individus qui ne sont pas honnêtes et sont paumés
Il m à fait Bcp de mal mais j ai rebondis.
Je sais que je suis une belle personne j ai mes amis ma famille et c est plus important que tout ces débiles pour moi car pourmoi ce sont des débiles
Courage