Mik a écrit :Bonjour !
Alors voila, apres moult explications avec mon copine par skype, elle m'apprend qu'elle a besoin qu'on avance chacun de notre coté. Elle me conseille de voir cette rupture comme une "pause", et qu'elle a besoin de savoir si j'ai changé au niveau de ma jalousie.
Elle trouve également qu'on a été trop fusionnel, et qu'on a peut-etre "vu trop loin".
elle m'assure qu'elle m'aime, que je lui manque etc, et il n'y a aucun autre.
Le probleme est qu'elle prend contatc avec moi chaque jour. Comment dois-je reagir ??
Bonjour Mik
Attention quand même, qu'à lui répondre systématiquement quand Mme le désire,
1°) tu t'approches dangereusement de la friendzone (elle te dit que non, triple lol hein, de FAIT vous n'êtes plus ensemble et elle te parle quand même, tu es quoi d'autre qu'un copain?? c'est pas parce qu'on dit que "non non l'herbe n'est pas verte", qu'elle ne l'est pas hein...)
2°) tu n'as aucune chance de provoquer le manque: elle siffle tu arrives, on est loin de l'inaccessible
3°) tu restes toi, la tête dans le guidon tout le temps, guettant ses messages, ce qui t'empêche toi de fait, de réfléchir, d'évoluer, d'avancer; ce qu'elle doit faire elle de son côté gaillardement.
Du coup, quand elle, sera prête, elle cessera de te parler et tu resteras comme un couillonou tout seul :/
elle a voulu rompre? tu passes en SR immédiatement et le moindre des respects qu'elle te doit, c'est le respecter.
L'idée que "si je lui parle pas,elle va m'oublier" est complètement fausse, c'est le contraire: le fait qu'elle te parle tous les jours, qu'elle te sente tous les jours toujours accrochée à elle, lui donne confiance en elle pour avancer et se trouver un autre mec.
Si tu ne lui parles pas, tu prends surtout TOI le temps de te reconstruire et peut-être que tu finiras par lui manquer. Rien de sûr bien sûr, mais faire le contraire est certain d'échouer. Est-ce que tu te dis "tiens je mangerai bien des frites!" quand tu en manges 3 fois par jour? ben non :/
les largueurs sont quand même un peu tous les mêmes hein^^
ils veulent
1°) le beurre (rompre et être débarrassé de leur ex au quotidien)
2°) l'argent du beurre (le confort de la relation connue, le soutien de l'ex)
3°) et bien souvent, les fesses de l'ex quand ils en ont envie.
non, non et non!
et le coup du "elle est perdue", grrrrrr, ils sont perdus quand il s'agit de bien se comporter avec leur ex, mais pour les quitter, là, ils ont pas été du tout perdus et ils ont bien sus ce qu'ils voulaient hein...donc ils ont un GPS qui marchent quand ils veulent bien hein...
Courage Mik !