Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Chachadu01
Bonjour à tous,
Je viens redonner le sourire aux personnes qui se pose la question est-ce- que les ex reviennent-ils toujours. ? Dans mon cas oui tousssssssss !
Que se soit en couple ou plan cul ils sont tous revenu à des degrés différents. Sachez aussi faire la part des choses, ils reviennent c’est un fait, mais pas tous pour les bonnes raisons. Cela n’empêche que même si ils ne reviennent pas pour ce remettre en couple avec vous à la base, vous pouvez toujours faire la femme forte, authentique et ils reviendront pour cette fois être avec vous. Je vais vous expliquer chaque relation passé. Bonne lecture :
Ma première relation à été la plus compliquer. J’avais à peut prés 15 ans, j’étais folle de son ami et lui m’aimait en secret 3 mois après nous nous sommes mis en couple. Le problème est que j’ai du déménagé dans le sud 1 semaines après. Nous avons réussi à faire une relation a distance pendant 7 mois. Je suis revenu au bout de 7 mois pour le voir. Le jour de nos retrouvailles il m’a quitté. Je l’est tout d’abord imploré, harceler d’appelle SMS, pleur et tous se qui sens suis. J’ai fait tout les interdis même couché avec pour le récupérer (premier fois en plus…) Bon mec qu’il était il m’a dit qu’il m’aimerait toujours le problème est que nous ne sommes pas remis ensemble dans sa tête. 2 jours après il a trouvé une next. La grosse claque. J’ai décidé de ne plus jamais avoir à faire à lui. 1 mois après il me disait que je lui manquais, il s’ensuit que j’ai accepté de lui donner une deuxième chance qui a durée 3 mois … bref pour la faire courte on c’est couru après pendant à peut prés 6 ans même quand nous étions en couple avec d’autre personne on se voyait de temps en temps pour passé du bon temps. Cela est très vicieux et mal saint. J’ai eut le déclic que c’était qu’un con lors de la dernière fois que l’on c’est vu à un concert il avait une copine qu’il disait aimer, et a quand même couché avec moi. La je me suis dit STOP sa suffit.
Deuxième relation, 16 ans nous avons été ensemble pendant 9 mois, super garçon. Il m’a quitté car son meilleur ami lui avait dit de le faire. Comme réponse je lui est simplement dit qu’il sans mordrait les doigts. Il est revenu au bout de 3 mois alors qu’il «était en couple et moi aussi. J’ai longuement hésité, mais je n’ai pas voulut retourner vers lui. Depuis bientôt 5 ans il n’a toujours pas compris que je ne voulais plus avoir à faire a lui.
Troisième relation. 1 mois, un jour il m’a frappé je l’est donc quitté. 3 mois après le revoilà alors qu’il avait aussi une copine. Je n’ai même pas répondu.
Quatrième relation :1 semaine. Il m’a quitté. Il est revenu au bout de 4 ans.
Cinquième (relation) juste un flirt revenu au bout de 2 ans alors qu’il était en appart avec sa copine depuis ces 2 ans.
Sixième (relation) pareil flirt c’était un de mes amis. Il ma refouler le jour de mon anniversaire car il ne voulait pas se mettre en couple. 5 jours plus tard il avait une copine. 5 mois après il est revenu me parler je lui ai dit que je n’avais plus rien à voir avec lui depuis 6 mois il essaye encore alors qu’il est toujours avec cette fameuse fille.
Septième relation : 1 mois ensemble. Il m’a quitté. Il est revenu au bout de 2 mois.

Huitième relation : nous nous sommes mis ensemble pendant 6 mois, puis il m’a quitté car il ne voulait pas s’engager. 1 mois et demi plus tard le revoilà. Cela fait 10 mois qu’il essaye.

Voilas tous sa pour vous dire j’ai toujours été la quitté... ils sont tous revenu même les flirts… :mrgreen:
BY admin

Salut Chachadu01!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Oops86
Oui mais y'a revenir et revenir. Personnellement j'ai aussi un ex qui est revenu pour me proposer un plan cul et j'ai trouvé ça dégueulasse. Non seulement parce qu'il le faisait derrière le dos de sa nouvelle copine mais qu'en plus, il se croyait irrésistible et se disait que j'allais forcément céder. Garder des numéros de téléphone sous le coude pour profiter d'une sortie , d'un resto ou de sexe avec un "pigeon", je pense que bcp de personnes le font mais c'est pas la reconquête. C'est juste un échange de bons procédés entre deux adultes (quand les deux sont conscients qu'il faut pas espérer plus).

Par contre, le fait que ton mec revienne pour construire quelque chose avec toi, c'est beaucoup plus sympa. Félicitations !!
Oui je suis d'accord avec toi sur le faites que si c'est juste pour el manque de sexe sa en sert a rien, je en dit pas le contraire mais tu peut toujours ( si tu le souhaite ^même en sachant ces intentions) faire inverser la tendance. Exemple ma 8 relations il revennait pour du cul simple... je l'ai envoyer bouler d'une force et maintenant avec tous se que je lui est fait il veut revenir avec moi.
Et ps ma dernière relation qui a duré 8 mois et parti il y a un moi avec une autre... Il n'est pas encore revenu mais je l'attend au tournant celui la ^^
Hmm. Perso ça me blesserait bcp qu'il revienne juste pour ça même s'il en serait sans doute capable. En plus quand on te quitte pour une autre et qu'on revient vers toi pdt la relation avec cette autre,c'est juste qu'on te prend pour la nana bonne juste à aller au lit.
Moi aussi ils sont souvent revenus. Et puis qu'il revienne alors que je n'en veux plus, je ne vois pas trop l'intérêt. Moi c'est maintenant qu'il me manque. :-(
J'espère surtout que le prochain ne me quittera pas et que moi non plus, comme ça aucune raison de revenir !/:-)
BY Oops86
[quote="]
J'espère surtout que le prochain ne me quittera pas et que moi non plus, comme ça aucune raison de revenir !/:-)[/quote]

Ah ça c'est la grande énigme: qu'est-ce qui se passe après et surtout est-ce que ce sera encore un échec ? C'est une question que j'aimerai poser à mon ex aussi ça: un échec de plus dans sa vie amoureuse, et il ne se remet pas en question ? Moi aussi j'en ai marre de tomber sur des malhonnêtes et des hommes compliqués. Et à chaque fois, je me fais largué en plus... #wtf !
En fait je le prends de moins en moins comme un échec, sans doute c'est ça la clé de la réussite, voir ça comme un apprentissage !
Contrairement à mes anciennes relations, je prends conscience de ma valeur...
JustinE et Juliette c'est très bien que tu ne le prenne pas comme un échec l'essentiel est de savoir apprendre de tes erreurs. C'est très bien de savoir la valeur que l'on a et si la personne le mérite ou non.
Oui j'avoue ça blessé beaucoup quand ils reviennent que pour le sexe mais perso j'en est quelques un qu'ils sont revenu pour ça et depuis ils ne me lâche pas et me disent qu'ils vont ce succéder si je ne retourne pas avec gros n'importe quoi! ^^

Dole010 perso je me suis toujours fait larguer donc je ne peut pas te répondre mais sache que quand une fille te quitte c'est que sa n'allait pas depuis un moment et que sur ce fait elle est bien décider après je n'en fait pas une généralité car comme les hommes les femmes on de temps à autre rencontré peut être mieux et veulent juste voir ailleurs... après de combien de temps étiez vous ensemble ? Est ce que vous aviez des projets etc... raconte moi un peut plus ton histoire.☺

Oops86 perso moi je ne le prends pas comme un échec c'est normal que nous nous faisions larguer je connaît que ma soeur jumelle qui a rencontré le bon dès la première dois de fois je la jalouse un peut car elle ne connais pas tous ça mais sache qu'il ce sont séparer 3 fois déjà cela n'empêche je pense que quand de personne sont fait l'une pour l'autre le destin les réuni toujours. Mais ne perd pas ta valeur par rapport à une personne. 8l n'y a que toi pour te juger et personne d'autre !^^
BY adie
Bonsoir,
Je voulais savoir si tu avais fait des interdis avec d autre de te exs qui sont revenu ?
Et est ce qu'un d entre eux t as déjà très mal parlé pendant la rupture et qu' il t avais jurer qu' il ne reviendrai jamais mais qui est quand même revenu ?
Bonsoir à toi. Alors si je comprend bien tu veut savoir j'ai fait des interdits pour ce qui sont revenu? Et si c'est déjà partie long en parole et be OUI!!!! ^^

Comme toute à chacun on a des moment dimpulsiviter ... pour ma première relation j'ai fait tout les interdits comme je les dit même lui donnée ma première fois ... et puis il m'a tromper 2 jours après je les insulter de minable,connard, salop.... et et tout ce qui sens suive.. qu'il aille niker ces pites et me laisse tranquil qu'il était sale etc ... fin bref il voulait même me frapper si il me voyais... stp il est revenu 6 fois ^^

C'est le seul ou sa c'est mal fini après les autres je leurs est tous dit qu'il allait regretter et me suis mis en sr direct...

Je pense rèélément que quoi quil ce passe quand on ce met en couple srx on tissé un lien qui ne pourra jamais vraiment être cassée. .. vous serais toujours comment s'appelle vos exs etc ... pleins de souvenir dans la tête ... et pour ma par la seul chose à faire c'est laisser le temps au chose sens rien n'espère continuer votre vie. Comme dit le proverbe

Tout vient à point à qui c'est attendre :P
Sache une chose si tu attend qu'il revienne comme si de rien etait toi même tu va te poser des questions n'est ce pas ?

Quand il y a rupture il ne faut pas espère avoir la même relation il faut allée de l'avant et surtout avoir de nouveau projet. Si il n'y a pas la même envi c'est normal faut juste reseduire la personne pour redonner une route nouvelle envi. Si tu veut avancer avec un ex il ne faut pas rester Blocker sur le passé si tu le fait tu ne te mettra qu'un mur en face de toi.

Mais ton histoire n'a rien d'une régle universelle ...

CERTAINS NE REVIENNENT PAS ! c'est une certitude, si on à jamais été amoureux de la personne, on ne revient pas, si on est plus du tout amoureux de la personne, plus de sentiment, on ne revient pas non plus ...

Après les plans culs, c'est totalement différents, pas du tout comparable, ceux la ils reviennent toujours quand ils ont faim, logique ...

C'est au cas par cas, il n'existe aucune certitude dans ce domaine.
Souvent je vois des personnes qui étaient trés attaché à un ex, même une relation de quelques mois, hors l'autre n'était pas du tout dans le même délire, pas de sentiments amoureux ... c'est souvent ça ici, et dans ces cas la pourquoi la personne reviendrait t-elle, elle tente, elle s'aperçoit que ça ne marche pas, les sentiments ne se develloppent pas tout simplement parce qu'il y à des imcompatibilités ou que ça n'est pas le moment pour l'engagement et basta.
Je nest jamais dit que mon histoire était universel... et que tous reviennent.

J'explique juste mes histoires et comment je me suis comporter pour les faire revenir. Je reste tu jours positive quoi que l'on me dise.

Après c'est ton choix de penser comme cela. J'exprime juste mon expériences.
Et perso ok pour quand on a jamais été amoureux on en peut pas revenir mais de ne plus avoir de sentiment si ils peuvent revenir juste par curiosité et après commence à apprécier notre personnalité... etc.
IWillSurvive a écrit :
Chachadu01 a écrit :Je nest jamais dit que mon histoire était universel... et que tous reviennent.
Pardon Chacha, mais c'est un peu le titre de ton post (et tu as même bien insisté sur le "toussssss").

Lol bha oui, quand même !
BY adie
pour ma part mon ex est revenu 2 ans après m'avoir quitté, puis on s'est remis ensemble et la semaine dernière il m'a quitté une nouvelle fois, c'est partit assez loin en parole, il m'a vraiment mal traité et il m'a jurer que cette fois ci il ne reviendrais pas et il m'a dit qu'il le pensais sincèrement.
je suis certaine que cette fois il tiendra sa promesse
T'inquiète, chachadu,ton post est un des seuls qui donnent un peu d'espoir, alors merci pour ça. Sûr que sur ce site on est tous un peu échaudés et mal en point, alors on préfère ne pas avoir trop d'espoir, mais moi perso, ça me fait du bien. Au final c'est bien d'avoir de l'espoir. Je préfèrerais croire très fort en Dieu mais bon, je focalise plutôt sur mon ex, c'est comme ça. Il me manque terriblement.
Merci justine et Juliette si tu a besoin de soutien je suis la ... pour ma l'art moi aussi je en rupture ^^( sinon je n'aurais jamais connu le site ) mais je garde espoire car pour ma part ça a toujours fonctionner , je suis une personne très optimiste et ça peut porter défauts ... mais la bonne chose c'est que l'on tire toujours des chose positive sur des erreur faite ^^
Et pour adie jetais jeune quand on c'est insulter je ne sait p1s si au jours d'aujourd'hui je ne préférai rais pas tirer un trait sur ça. Regard ou cela m'a amener j'ai était amoureuse pendant 6 ans et ma relation était mal saine. Pour ma pars je te recommande de vivre pour toi. Faut ce que tu aime soit heureuse seul... il ne faut jamais 8ublier que lin peut vivre seul et indépendant on a pas besoin de quelqu'un pour être heureux ça se serai ^^.
BY adie
je suis d'accord avec toi et j'essaie de vivre pour moi, mais j'avoue que au fond de moi j'ai toujours cet espoir qu'il revienne bientot la dernière fois ça a pris 2 ans je ne le reprendrai plus il met autant de temps meme moi de 3 mois je peu plus.
par contre je pense vraiment qu'il ne reviendra pas il me l'a dit et il le pensait, c'est dur a accepter
Comme on dit l'espoir fait vivre .. si personne avait espoire en quoi que ce soit se serai morose tout les jours non? Si tu a espoire alors fait c'est dur certes ... mais tu vera à un moment tu aura le de clique et quand tu y repensera tu aura grandi en maturité en force etc... donc tu ne peut être que plus forte de cette situation! Montre lui c'est qui le sexe fort !! :mrgreen:
BY gaea93
Woa tes histoires me redonnes de l'espoir dans ma reconquete amoureuse !!!
Les gens qui reviennent au botu de X temps ou surtout ceux qui t'attendent genre depuis 5 ans...woa chapeau serieusement !!!
Tu fais du SR ? Tu les supplies pas c'est ca ? Perso je ne le fai pas non plus ^^

Si tu veux bien lire mon histoire stp et me dire ce que t'en pense stp ca serait super sympas ^^
Coucou gaea93!
Ça me arrivée de supplier 1 seul fois le tout premier mais les autres non. Je fait d'instinct un sr strict. Pour me protéger et pour le respecter et lui montrer que son choix n'était judicieux .

Peut tu me mettre le lien de ton histoire stp ^^
BY 112093
Bonjour a tous , je viens m incruster vite fait sur votre sujet ^^ pour vous dire que oui les ex reviennent toujours aussi selon moi , cela dépend du temps , des expériences de la vie et du contexte . Mon ex actuel ne revient pas à mon grand désarroi mais j ai la certitude que un jour elle reviendras . Pour la petite histoire et vous dire que oui ils reviennent a savoir que avant mon ex j étais avec la mère de ma fille , nous nous sommes quitté en très mauvais termes , j étais la pire des mer des pour elle et
BY 112093
Deviner qui souhaite revenir depuis que je suis séparé , la mère de ma fille et je peu vous garantir que niveaux caractère elle était super dur et fier , elle m avait jurer ne plus pouvoir me sentir ni même m encadrer , entre deux elle a eux deux relations qui ce sont mal passé , la mélancolie , le temps , les expériences de son côté , je ne sais pas ce qui l as poussé à revennir mais elle souhaite le faire ...... de mon côté cela seras non car j avais trop souffert mais voilà garder espoir , vivait pour vous , ne vœu fermer pas la porte du bonheur un jour où l autre il ou elle reviendrons
Coucou gaea93 ! Désoler je n'est pas put répondre jetait en déplacement cette semaine donc assez dur pour avoir du temps... Alors j'ai lu ton histoire ... elle juste positive .

Je t'explique si tu déménagé et que tu tien ton sr elle sera dans la poche. Pourquoi ? Simplement car depuis que tu voit un psy et que tu fait des effort pour changer, que tu reste froide, que tu ne lui envoie pas de messages ou peut... c'est elle qui revient en trouvant des prétextes pour te parler. La elle ne sait pas où elle en est car tu est toujours là manque n'a pas encore apparu.

Et pour la fin c'est bien d'assumer ces sentiment mais soit un peut froide et détacher ... tu prendras déjà beaucoup plus de recul. Car pour ma part je pense que tu n'a pas encore assez de recul du faite qu'elle habite toujours dans le même appartement .

Si tu veut savoir autre choses pas de soucis je répondrais plus rapidement cette fois :)
BY gaea93
Un enorme merci pour ta réponse !! :)

Tu as raison dans le fait que tu dis que de 1 mon exe et moi avons pas le manque et pas assez de recul. Et aussi sur le fait qu'elle cherche des pretextes pour me parler.

J'en ai eu la preuve qu'il faut que je sois froide et distante ( enfin sans être désagréable je veux dire) : pdt 2 semaines environs ça se passait super bien, taquinerie, discussions de tout et de rien.
Et du jeudi, en 24h, après qu'elle s'est fait une sortie avec une pote à elle et bien elle a été distante, elle était non stop sur son téléphone au soir, limite à un moment quand je lui ai parlé elle ne m'avais pas entendu ( ou écouté ?).
Et donc depuis vendredi je me suis dit " je vais voir si quand je ne lui envois pas de msg, si elle le fait" et ba bingo, elle ne m'envois rien. Pq ? Parce qu'elle a vu que j'etais toujours là, à craquer pour elle, à aller vers elle.
Il n'y a pas ce coté " peur de me perdre", l'inaccessible attire et tes histoires avec tes exes en sont la preuve vivante. Et bien crois moi que je compte faire pareil à present !!! :D

En tout cas c'est quand même malheureux qu'il faut partir ou que l'autre nous perde pour qu'il ou elle réagissent. C'est hallucinant la psychologie humaine lol
BY gaea93
Je savais que je l'aimais très fort.
Mais je t'avoue que j'aurai jamais cru que une fois que je l'ai perdu, que je vois qu'elle fait sa vie ect.. Qu'elle compterait autant pour moi, j'en parle, j'y pense non stop ect...
Je comprends pq tu me poses cette question ^^
BY Anishou
Je confirme les ex reviennent tjrs tot ou tard
Apres revenir pr quelle raisons ? Plan cul ou du serieux?
J en ai une dizaine qui voulait revenir ... Mais jamais pour lencul ... Ils me disaient clairement qu ils souhaitaient une relation fusionnelle et complice blablabla et partager un petit bout de chemin et on verra bien la suite mais moi au moment ou ils reviennent j en veux plus
Aujourd hui je suis en sr depuis 4 mois et j attend mon dernier ex que j aime encore mais celui la n est pas encore revenu ... Je verrai bien... Notmalement il reviendra :D ... enfin normalement
Ah c'est bon de voir une personne qui raisonne comme moi ^^ ...
En effet il faut rester positive ^^ on ne sait jamais de toute manière même Antoine de jrme le dit dans l'une des vidéo ... que oui les exs reviennent tous tôt ou tard cela dépendra juste de notre motivation du temps et l'autre je sais plus .. Mdrr fatiguer c'est dimanche. Fin bref je voulais savoir ils ont mis combien de temps à revenir anichou ?
Gaea93 voilas tu comprend maintenant? On peut toujours prend du postif des mauvais moment ... en prenant simplement du recul. Pour moi une rupture n'est pas un échec, ce n'est pas non plus la fin du monde je pense même que pour réellement comprendre que l'on aime quelqu'un il faut passée par des mauvais moment comme la rupture. Alors si de ton côté tu le comprend laisse lui simplement le temps de le comprendre à lui aussi. On crois toujours que c'est que de notre côté que sa se passe. J'ai demander à des exs comment c'était passée notre séparation. Ils mon tous répondu que au début il se sentait libérer et qu'au bout de quelque mois (cela varie) le manque arrivais et ils voyais qu'ils étaient bien avec moi. Que nous avions passées de bon moment qu'ils se projetaiet bien avec moi etc.. qu'il avaient compris leurs erreurs. Ils faut comprend que nous en sommes pas seul dans cette situation notre exs aussi passé pars ce stade de déprime. Sauf dans certains cas spéciales bien entendu je ne fait pas de généralités car beaucoup de personnes qui ce sentent mal vont vîtes arriver avec leurs grands sabots pour me contredire lol.
BY Anishou
Chachadu01 a écrit :Ah c'est bon de voir une personne qui raisonne comme moi ^^ ...
En effet il faut rester positive ^^ on ne sait jamais de toute manière même Antoine de jrme le dit dans l'une des vidéo ... que oui les exs reviennent tous tôt ou tard cela dépendra juste de notre motivation du temps et l'autre je sais plus .. Mdrr fatiguer c'est dimanche. Fin bref je voulais savoir ils ont mis combien de temps à revenir anichou ?
Des fois 2 mois, 3 mois, 5 mois et meme mon premier qd j avais 15 ans est revenu au bout de 13 ans ... Bref
Faut se faire du bien en attendant et qui sait peut etre qu on va trouver une personne qui nous correspond le mieux :-)
Oh que oui de toute façon il faut toujours se dire que l'on a toujours le choix on est pas si désespérer que ça on peut pas être plus mal... on a le choix soit la personne revient soit on trouvera mieux mais dans les deux cas tout est bien pour nous ^^.
BY gaea93
mdr tqt pas pour le coté feminin :p

Oui je comprends mieux. Dans l'un de tes anciens messages tu m'as dit "c'est elle qui revient en trouvant des prétextes pour te parler." et bien ce matin j'ai pensé à toi. A mon reveil, j'ai vu que j'avais reçu un msg de mon exe ( alorrs que nous vivons encore ensemble lol).
Elle m'as dit " coucou ca va ? j'ai vu que tu avais remballer tes affaires sur le buffet. Par contre, yavait le vase blanc sur le meuble, il est à toi ?" tu as raison à 1000% haha

Et concernant ton dernier msg, j'avoue qu'au sujet du manque, mon exe a toujours eu un temps de reaction phenomenal, je lui ai toujours dit que j'avais un temps d'avance sur elle dans la vie lol
Alcam je dirais que oui à la base elles ne reviennent pas souvant mais... il y a un mais. Nous sommes tous humains que ce soit hommes ou femmes. Certes les femmes sont certainement plus définitive sur leurs sentiments mais il faut savoir que quand l'un de mes exs est revenu même tous j'étais perdu j'ai donc tâter le terrain. Après je en suis pas retourner avec eux car ils n'avaient pas changer et ne me montrer pas temps que cela qu'il ferais tout pour moi. Nous les femmes sont contradictoire. 9n aimes les hommes qui persiste mais on aime pas mes lourding. Les femmes aiment que les hommes prouve qu'ils sont assez fort, assez persistant, assez battant et que tu la protégera. Conclusion que se soit hommes ou femmes rien n'est impossible. Depuis quand êtes vous séparer donne moi plus de détails sur ton histoire s'il te plaît.
BY alcam06
Je me suis emporté (quelques verres m'ont "aidé moi qui ne boit jamais ...) pas d'insultes mais mal parlé tout de même.
Elle ne m'avait jamais vu comme cela, ça lui a fait très peur !
Lis mon histoire, tout est dedans.
BY alcam06
Et oui voilà le résultat.
J'ai immédiatement compris et accepté sa décision même si j'en souffre encore 5 mois après.
On récolte ce que l'on sème (s'aime) ...
Très jolie phrase de fin... mon conseil laisse le temps guérir ces blessures. Tu a toucher son amour propre en ne la respectant pas devant autrui alors laisse couler tu vera un changement et la tu foncer pour la récupérer sa peut être long tu sait? Mais si tu dit que c'est elle et pas une autre fait confiance à ton coeur.
Pareil j'ai blessée mon ex très profondément et aujourd'hui je m'en aperçois et je le regrette. Moi je lui ai menti pour le protéger mais en faite je me protéger moi j'avais tellement peur de le perdre suite à sa réaction.
Au final me voilà sans lui.
Je l'ai revu il y a 3 jours on s'est bien parlé avec un petit rapprochement et suite à un courrier reçu pour moi chez lui concernant justement le mensonge (affaire juridique) hier eh ben cela à foutu la merde et de nouveau de la colère de la haine envers moi de sa part.
Il n'a plus confiance et je suis prête à lui prouve ma bonne foi que tout ça est du passé mais pour lui il reste bloqué que le fait que je suis une menteuse et tout...
BY gaea93
Chachadu01 j'ai besoin de ton avis : alors ca se passe bien avec mon exe, enfin sans plus, comme des exes, pas de sms de ma part, juste elle parfois pour des raisons de m**** sans interets.
Aujourd'hui et hier elle a pas arrété de me taquiné, et ca c'est sur que c'est pour avoir mon attention, me faire reagir...ma question est pourquoi ??
Pourquoi? Hum be simplement elle se rend compte que tu n'est plus en mode attente ? Je trouve que c'est une belle réponse non ? Tu sait déjà pourquoi ^^

Tu a simplement pris de la force et tu est revenu indépendante. Tien le coup ce n'est pas le moment de faiblir pas pour le moment zn tout cas :)
Je tien aussi à donner du nouveau cote ex voilas:

Depuis 8 mois mon ex qui m'a pris seulement pour un plan cul était revenu pour du sexe . J'ai enfin réussi à le faire changer . Comment simplement zn ne lui répondant pas tout le temps en soufflant le froid et le chaud. J'ai jouer la séduction tout simplement. Je lui est fait comprendre que jetait convoiter et voilas monsieur veut me voir. On a donc une un rdv et monsieur vient de ce rendre compte de ces sentiments. Je les simplement écouter puis suis parti. Depuis il n'arrête pas .

2 ème ex (3 ans de relation 9 mois après le revoilà et puis reparti car il c'est venger en embrassant une fille sous mes yeux) depuis 1 an et demi nous nous plus parler monsieur m'invite dans ces amis facebook. Je lui est donc demander que voulait il. Il am dit qu'il pensait à moi que depuis c'est 2 ans et demi de rupture il avait essayer de m'oublier avec tout type de relation mais que ça ne faisait rien. Qu'il avait changer blablabla ... bref voilas encore de quoi prouver que mes exs reviennent tôt ou tard pour ma part. J'attends simplement que ce soit mon dernier ex qui revienne avant que je pense à lâcher prise rèélément ( 3 moi de rupture et sr bientôt ) allée les gens on reste positif le temps change tout!!!!
BY rainie
merci pour ton témoignage @chachadu01
je suis d'accord avec toi les ex reviennent un jour ou l'autre, dès fois quand ils décident de revenir, c'est dejà trop tard pour eux, soit parcequ'on est déjà passé à autre chose ou soit parce qu'au final on ne veut plus rien avec eux
(mon ex ex est revenu comme toi mais c'était trop tard pour lui)

comme toi, j'applique le SR et j'aimerai que mon dernier ex revienne, ça fait déjà 2 mois qu'on (j'ai) rompu, il m'a recontacté à plusieurs reprises (j'ai du brisé mes sr plusieurs fois) et là sans me rendre compte je suis à presque 3 semaines de mon nouveau SR
il m'a recontacté 3 fois én début de de cette semaine et vendredi un coup de fil de sa part...que j'ai toujours pas répondu...

je ne sais pas s'il veut revenir avec moi, mais ça j'ai des doutes. c'est vrai qu'il me recontacte mais pas comme je veux!!! il ne se décide toujours pas à revenir
donc la question que je me pose est: pourquoi est-ce qu'il me recontacte (toujours lui qui fasse le premier pas) s'il n'a aucune l'intention de revenir?
ou est-ce qu'un ex peut revenir sérieusement (pas en tant que plan c**) même si on était dans une relation courte?

je sais que mes ex ex sont revenus ...mais je ne pense pas que tout le monde revient...je pense que ça dépend de la personne et le niveau de sentiments...
mais j'aimerais que mon dernier ex revienne...
chacha !! peux tu m'éclairer sur ma situation stp? Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'on me réponde ... SR !

Tu dis qu'ils reviennent tous, même le flirts....
Mon pépito, je l'ai rencontré sur tinder, c'est le seul et unique avec qui je sois sortie. Ajd, ça fait un peu plus de 15 jours qu'on était ensemble, donc c'est vraiment le stade du "rien du tout" en fait, mais je croyais que qqch était possible. Je ne vais pas te dire "il était si beau, si merveilleux, si drôle...." non, je le connais depuis 1 mois, et y'a pas d'explication, l'alchimie c'est lalchimie, bref, il me plait.
Ce soir, par télépone, il a mis terme à tout ça, en prenant le temps de répondre à toutes mes questions, mais sans macher ses mots pour autant. 30 minutes un peu dures pour moi, puis 1h où j'ai parlé à coeur ouvert, où j'ai fait la carpette, mais en même temps, j'ai laissé parlé mon coeur, ça l'a touché, il m'a dit que ça le faisait réfléchir. Il m'a dit "laisse moi quelques jours pour y repenser, et je te recontacte en milieu de semaine, mais laisse moi quelques jours pour penser à tout ce que tu m'as dit". je lui ai demandé si entre temps, il voulait qu'on ait des contacts ou non. Il m'a répondu "sois naturelle, fais comme tu as envie, je te recontacte c'est promis, mais n'attends pas que je te dise ce que tu veux entendre. je vais réflchir". En gros, peut être que ça aura marché, peut être pas, il me demande de ne pas me nourir d'espoirs.

Les relations tinder se faisant et se défaisant tellement vite, je me dis que si je fais SR, il va me zapper... D'ailleurs, c'est un peu ça la raison de la rupture ce soir, c'est que quand je ne suis pas là et qu'il n'a pas de mes nouvelles, il ne pense pas à moi et je ne lui manque pas, mais quand je suis là, il est bien et il aime être avec moi...

Help ! je fais quoi????

Merci pour ta réponse :)
Ah et be franchement la je suis désoler mais je n'est jamais vécu de relation d'un mois max... Alors je pense que tu ne doit pas envoyer de message. De toute manière il a dit qu'il te recontacterais. Donc simplement attend et fait le vide dans ta tête pendant ce temps.

Si il ne te recontacter pas c'est que simplement pour lui c'était du vent.
Quel âge as-tu chacha? Tu es en couple actuellement? tu as beaucoup d'expérience? Enfin, si tes relations durent toutes plus de 6 mois, tu as dû avoir peu de garçons, mais beaucoup de belles histoires
Alors j'ai 21 ans je sais je suis jeune mais je pense que ce n'est pas une question d'âge ^^. Après j'ai eut comme je le dit sur mon poste en tout 7 grandes relation dont une je m'excuse à durer 1 mois je ne m'en rappelais pas tout à leur mais bon...après à coter j'ai eut 3 relation vite fait s'était plus tôt des non prise de tête de 3 jours mais pour moi ça ne conte pas .

Et pour la dernier réponse non je ne suis plus en couplé depuis bientot 3 mois ( et oui c'est pour cela que je suis la )
Et raini j'ai oublier de te répondre j'en suis désoler je n'avais pas les yeux en face des tous quand j'ai lu les messages.

Alors pour ma part je sais que tu attends et que tu faut ton sr mais... la question que je me pose et est ce que sa ne serai pas à toi de recourir vers lui pudique c'est toi qui a mis fin à la relation ?

Dit moi un peut plus tes raisons qui ton pousser à le faire etc... stp ^^

Moi perso quand je quitte c'est que j'ai tout essayer et que je n'en peut plus que je ne veut pas me remettre avec la résonne la seul fois où je les fait c'était une relation d'un mois je ne suis jamais revenu car je n'en voyais pas l'utilité j'avais tenter et je n'avais pas de regrets. Après on est tous différents c'est pour cela que je te demandes ces informations.
BY rainie
@chacha, oui c'est vrai c'est moi qui ai mis fin à notre relation car monsieur ne veut pas se mettre en couple. Je suis la seule qui est tombée amoureuse de lui...on était ensemble sans être un couple. et ce n'est pas la vision du couple que j'envisageais.
DOnc même si c'est moi qui ai pris fin à notre relation, pour moi, c'est lui qui ne voulait pas mon amour donc c'est moi qui ai pris la décision à sa place.
ça était dur pour moi de prendre cette décision car je l'aime mais comme tu connais les hommes sont lâches et ne sont pas capable de rompre
Il n'y a pas de soucis avec ton âge, tout avis est bon à prendre, et les avis ici se rejoignent.

En fait c'est lui qui a tout stoppé hier soir. Mercredi soir on a passé une super soirée, nuit et un beau réveil jeudi, c'était vraiment chouette !
Il me dit qu'il va faire des efforts.
Le jeudi matin, 2 sms à mon initiative pour private joke. Dans la journée de jeudi, rien, la soirée non plus. la journée de vendredi rien, j'étais deg ! mais j'ai tenu bon.
Vendredi soir vers 22H30 il a tenté de m'appeler, mais j'ai pas entendu... J'ai rappelé dans le 1/4 d'h mais il n'a pas répondu. Il me sms dans les 30 min me disant qu'il va se coucher (il bosse le samedi), bisous, je t'appelle demain. Le lendemain, samedi, j'attends son appel (j'avais répondu à son sms vers minuit et demi pour lui dire ok j'attends ton appel bonne nuit bisou). Comme il ne m'appelle pas, j'essaie entre midi et 2 à sa pause, sans succès.
Le soir, j'envoie un sms "bon bah je viens aux nouvelles, on s'appelle?". Il essaie de me tel dans l'heure, j'entends pas non plus mon tel ! je rappelle dans les 2 minutes : il ne décroche pas. je sms "'on va jamais y arriver" pas de réponse. je rappelle dans la 1/2h pas de réponse./ je débarque chez lui (on vit à 300m) pour récupérer des affaires, il n'a pas apprécié le geste. Me dit que le lendemain (dimanche, hier) on peut passer fin d'aprem et soirée ensemble. je dis ok
hier, 18h30 pas de news. j'envoie un sms "coucou, vers quelle heure tu pense passer?" il me renvoie un sms dans les 10 min "hello, je ne passerai pas ce soir, je suis fatigué et préfère rester chez moi. passe une bonne soirée". je réponds "on peut se tel ou je peux passer 5 min bavarder?" il me répond "jtappelle plus tard". Douchez froide, tristesse ! Je réponds "appelle avant 20h stp. j'ai un peu de peine".
Et là on est restés 1H30 au tel. Première demie heure dure, où il a été cash, ça m'a fait mal au coeur, et où il me disait qu'il n'allait pas me faire espérer mais qu'il n'arrivait pas à se dire qu'il était en couple avec moi. Je suis restée fière.
Et ensuite j'ai craqué et g parlé à coeur ouvert lui disant qu'on avait rien à perdre à essayer. Ca lui a mis le doute.Il m'a demandé quelques jours pour y réfléchir.
Mais je ne le sens pas..... J'ai tout tenté !
Rainie@ dit toi que loi aussi j'ai eut un ex comme ça 6 mois que je croyais être en couple avec lui. .. présenter auX parents etc .. et monsieur un jour ne répond plus pendant une semaine puis m'envoie le baratin abituelle d'une fille bien mais n'est pas pour l'engagement etc. .. qui rapplique 3 mois après mr ex lol et ça faut 8 mois que monsieur m'envoie des messages au début jai bien vu que c'était que pour le sexe ça m'a même écoeurée je n'est donc pas répondu pendant une semaine. Puis petit à petit j'y répondais mais vraiment quand j'en avais envi en gros une fois sur 4 ^^... suivie que monsieur q ue monsieur veut me voir. Comme je m'y attendais pendant un mois il recul tout le temps. Et un jour j'ai péter un plomb je lui est dit "tu sait quoi tu gonfle c'est bon toujours des excuses alors bonne continuation ça m'a gaver et pas envi de me prendre la tête avec des choses aussi futils". Et deviné quoi monsieur a rappliquer direct. Bien sûr il a fait une heure de route et est venu seulement 30 mins (j'y est mis fin ) pendant c'est 30 mins j'ai fait la belle comme quoi tout allée bien que je me faisait séduire au travaille etc .... et comme par hasard depuis il ne me lâche plus ! De fois il en répond pas tout le temps que le surlendemain mais je mêfou je revient pas. Depuis une semaine il a enfin compris ( après 8 mois de torture ) qu'il voulait être avec moi ... mais trop tard je m'en fou complet. Pour te dire que si tu souffle le chaud et le froid et que c'est lui qui prend les initiatives be il va tomber dans le piège. Je te dit sa en sachant que cet ex ne m'aimait pas mais pas du tout il me prenais pour une pot. Lol maintenant c'est à lui dans baver.

Et pour gallygally@ je sens le foireux aussi il va attendre plus et reviendra à peut près une semaine après en s'excusant. Si tu est futé futé tu lui dit àh mais j'avais zapper il le prendra trop mal et ce posera des questions. Sinon il ne te rappelle pas pendant plus longtemps et be ... met toi en sr et ne fait plus la femme qui rappelle si tu loupé son appel c'est tempis pour lui il retentera si il a des c.....!
BY rainie
@chacha, ah ok, t'as eu une histoire à peu près similaire que la mienne.
je me sens moins seule alors, j'ai cru que je suis la seule qui souffre à ce genre de relation...
mon ex et moi, on est resté que quelques mois ensemble, c'était courte comme relation mais je l'aimais et je l'aime encore.
comme toi, monsieur ne veut pas se mettre en couple, ne veut pas s'engager car monsieur a peur, bcp d'excuses de sa part..
au début, je me suis dit que ok, je peux le comprendre, peut-etre qu'il a eu peur vu que ça fait pas longtemps qu'on sortait ensemble...donc je lui ai donné une autre chance...je me suis dit que je vais me donner 6 mois voir 1 an, peut-etre qu'il va changer etc...
mais comme tu peux le constater, je suis partie avant car je souffrais de la situation, j'étais dans l’ambiguïté et tout le temps dans les doutes...émotionnellement c'était fatiguant...
donc tu peux comprendre pourquoi j'ai préférée partir (c'était la plus dure décision que j'ai prise...quitter quelqu'un que l'on aime car on sait qu'il n'y avait pas d'espoir...et que je ne pourrai pas le changer)
depuis la rupture (2 mois) c'est toujours lui qui me recontactait malgré la discussion qu'on a eu...que je veux coupé les ponts avec lui et que je ne veux pas son amitié car ça me fait trop mal"
ben apparemment monsieur n'a pas compris, il n'a pas respecté ma décision...il brise toujours mon sr, le plus longue silence radio que j'ai fait c'est 28 jours ...et là je suis à nouveau en SR (et mènes de rien je suis déjà a 3 semaines de mon SR)
et depuis début de la semaine dernière il m'a envoyé plusieurs messages et comme je ne répondais tjs pas, ben il essayé de me joindre vendredi..
du coup depuis son appel, je recommence à me poser des questions et je repense à lui...

tu as de la chance ton ex est revenu, il s'est rendu compte de son erreur...le mien il revient vers moi mais ne me dit toujours pas s'il a l'intention de revenir ou pas...
j'ai l'impression qu'il me recontacte pour me garder sous le coude et peut-etre m'empêche d'avancer...car il sait que je l'aime...
donc voilà, je ne pense pas qu'il va mettre de côté sa fierté pour me dire enfin ce que je veux entendre...je ne sais pas s'il sera prêt à s'engager et à se mettre en couple avec moi...je doute...peut-être qu'il sera prêt pour une autre mais pas avec moi...
Mais rainie@ le mien non plus est revenu pour les même raisons mais je n'est pas faibli pendant 8 mois ! Si il te rappelle décroche!!! pas de soucis mais imagine que cest un de ces mecs lourding (tu vera sa marche plutôt pas mal quitte à mettre un autre prénom sur ton tel comme ça tu sera vraiment dedans ^^)

Je les travailler au corps pendant 8 mois et c'est au bout de 8 mois qu'il au compris pas avant puisqu'il ne m'a jamais aimer ! Donc tkt rien n'est jouer la parti ne fait sue commencer ^^
@chacha, je ne sais pas s'il reviendra, franchement, je ne crois pas... il ea été tellement dur hier soir au tel pendant la première 1/2H !
Il avait l'air très déterminé, sa dernière vie de couple remonte à y'a 1 an et demi, il était resté un peu plus d'un an avec la personne, sinon depuis sa dernière vie de couple, il enchaine les histoires qui durent 2-3 semaines....
Alors je dois pas être la seule de sa liste de filles à être dans cet état et qu'il a laissé dans cet état ! et si ça se trouve, il a une autre ex qui espère aussi son retour via un SR alors moi, dans tout ça, je me sens comme une goutte d'eau dans l'océan !
Je le comprend très bien mais sache qu'il faut avoir beaucoup de force pour faire ce que j'ai fait. Après si tu ne te sens pas de le faire que tu a perdu tout espoire je le comprend. Ce n'est pas un remède que je te dit c'est juste que dans mon cas qui est similaire au tien sa à marcher et déplus au moins j'ai tester s'il tenais à moi sens "suposer" moi c'était juste pour vérifier rien d'autre je me suis détacher avec l'homme qui vient de me quitter. Don je suis folle amoureuse! Après c'est comme tu le sens.
BY rainie
@chacha tu as fait comment pour le faire changer d'avis et le faire reagir?
car en ce moment pas vraiment envie de rester en contact avec lui...je lui ai deja donné une chance mais bon tjs la même histoire...
"pas envie de prise de tête, chacun chez soi, je ne suis pas prêt, j'ai peur de perdre ma liberté, etc...."
mon ex n'est pas comme le mien....à son age il ne sait tjs pas ce qu'il veut ... peut-etre que je ne suis pas assez bien pour lui...peut etre pour ça qu'il ne peut pas prendre une decision
Oui je n'ai plus d'espoir.... ça a été trop éphémère tout ça. Et plus l'histoire est éphémère, plus vite elle est oubliée, tu ne crois pas? ça ne fait pas un mois qu'on se connait.... donc les sentiments de mon côté sont très vite montés, lui un peu moins vite, c'est surtout que de son côté, ils sont aussi très vite descendus... entamer un SR, je veux bien, je tiendrai, mais ça lui fera quoi... je n'étais pas une habitude dans sa vie, il ne ressentira aucun manque, je n'ai fait que passer, quelques semaines de bon temps....
Alors pour rentrée dans les détails moi déjà à la base je suis pas message quand comme beaucoup de femmes. Je ne demande pas des messages tout les jours. Je suis pas prise de tête et le laisse respirer (voir c'est pot etc..) avec lui c'était encore pire ... il m'a quitter car il n'avais pas de sentiment ne voulait pas s'engager et avait trop de priorité (lol amis. Famille. Moto. Velo) bref je passais après tous sa. C'est pour cela que je me suis mise en sr direct j'ai dit ok mec tu veut jouer pas de soucis fait le seul 1 mois après j'ai reçu un message à l'utilisation sa va le problème c'est que je venais de faire connaissance avec mon ex de maintenant donc je n'est pas répondu puis au bout de 3 mois il a recommencer cette fois j'ai répondu brièvement. Mais au fur et à esure qu'il me parlais je voyais bien qu'il voulut que du cul et comme je commençais à me détacher et que j'avais entamer un sexe friands je répondais très sèchement. Puis pendant 8 mois il a pas arrêter je répondais un peut plus gentiment le salut sa va tu fait quoi etc... mais c'est tout. Puis je me suis faut larguer. Et la quand il la su il a voulut me voir pendant 1 mois j'ai fait que de dire que jetait trop occuper. Puis le mois dernier j'ai dit allée sa me fera passée l'autre peut être c'est a se moment là que comme je tes expliquer juste avant ou je lui est dit ce que je pensais comme quoi il faisait que d'annuler donc il pouvais voir ailleurs ce qu'il la faut flipper et rappliquer ilico presto !

Après 30 mins il a eut le droit à 1 bisou 1 câlin pas plus je me suis pas attarder car j'ai compris que je ne ressentais rien. Mais monsieur persiste encore à me voir. J'invente des excuses bidons... bref et il y a une semaine il m'a avouer qu'il m'aimais comme il avait jamais aimer quelqu'un qu'il galère etc... ce soir je lui est demander c3 qu'il attendais de moi car toutes ces excuses bidons il les a toujours c'est pots son toujours sa famille aussi son boulot sa moto etc... bref en gris je m'en fou donc je me le permet. Et be deviné quoi il veut être en couple recommencer à 0 et à très peur de me perdre. Je lui est simplement dit tu a voulut jouer avec mes sentiments maintenant tu saut ce que sa faut bonne soirée. Et voiiiilllas bon moi après c'est que je en veut plus le récupérer. Mais en recap:

- il est revenu au bout 1 mois puis 3 mois.
- il a galère en tout 11 mois et voilas tada coriace le type.
C'est pour cela que je te dit de souffler le chaud et le froid car j'avoue de fois le avoir fait du rentre dedans c'est normal je voulais voir si je le séduisait toujours.

Et voilà soir quoi pour moi même quand un ex n'a pas de sentiments tout peut changer gérer. ...
Après j'ai beaucoup appris sur l'être humains car je suis commerciale donc je sais me mettre à la place des gens de jouer avec l'esprit de la personne grâce au management et à la pnl. Je suis à font dans la psycologique des gens .
Oui c'est une période asse z courte pour avoir des sentiment amoureux. Ça partira très vite j'en suis sûr faut un sr... pour toi pas pour lui pour vivre car dans 1 à 2 mois tu ne ressentira plus rien comme tu al dit vous n'aviez même pas d'habitudes donc tu souffrira moins que d'autre personne.

Le sr c'est juste strict pour dire c'est la fin. Il y a rupture de ton côté aussi. Pour ton bien ! Car j'en suis sur que dans quelque mois tu en rira ^^

Le sr montre juste que 1 tu ira mieux 2 si il revient pas c'est un tempis pour un tant mieux ^^ car il n'auras été que passade et au pire il aura le déclic haha ^^

Tu sait l'humain voit toujours le point négatif on s'attend toujours au pire que ce soit pour le taff pour les études pour l'amour ! Prk on ne se dirais pas de toute manière il va revenir prk ? Ça change quoi srx ? Tu va tomber de plus haut? Be je suis désoler mais les gens qui disent ça je trouve sa nul car au pire s'il ne réinventer pas dans tout les cas le temps aura cicatriser tes blessure et tu dira quoi be non pas revenu tempis et tu avancera. L'humain peut penser positif c'est ce qui fait ma force pour ma part !!!
BY rainie
@chacha
ben je suis comme toi, je ne suis pas du genre qui envoie des messages tous les jours (je n'envoie que rarement en 1er) la preuve c'était toujours mon ex qui m'envoyait des messages et qui me téléphonait régulièrement...et quand je ne répondais pas tout de suite (comme j'ai 'habitude d'attendre, et dès fois le fait que je suis occupée j'oublie de répondre...c'est pas fait exprès) il paniquait à fond...
comme toi aussi, mon ex voyait souvent ses potes, et je le laissais faire, pas d'interdiction, je n'étais pas collante, je le laissais respirer et vivre sa vie ...ET c'est toujours monsieur qui était toujours en demande...quand il je ne lui donnais pas des nouvelles ben il était triste et s’inquiétait...
lui aussi a la passion comme la moto, le vélo et occupait par sa famille et ses amis aussi...
ET comme toi, il n'a jamais eu des sentiments d'amour pour moi, il était attaché et m'aimait bien et moi je l'aime tout court 'tu vois la différence? Mais malgré tout ça il faisait le contraire de ce qu'il disait, quand on était ensemble il se comportait comme si on était en couple, il est jaloux (très même), un peu autoritaire, attentionné...enfin bref il ne me laissait pas dans mon coin...donc c'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui...il est ambigu

je soufflais le chaud et le froid aussi...même après la rupture monsieur me recontactait encore, à plusieurs reprises toujours à son initiative...
mais comme je n'avais marre, je ne voulais plus qu'il me garde sous le coude ou qu'il joue avec sentiments (en sachant que je l'aime) car oui il y a eu des moments où j'ai sentie qu'il jouait avec mes sentiments par moment, car il savait que j'étais faible, j'étais acquise...
pour ça que je fais le SR pour m'en sortir et pour avancer car j'en ai marre ...

il me recontacte mais je ne répond pas pour le moment car pas envie de rechuter comme il ne veut toujours pas revenir...
quand il se décidera de revenir et me dira ce qu'il veut vraiment, je répondrai à ce moment là.

Pour le moment, j'attends qu'il revienne et me dise qu'il veut se mettre en couple tant qu'il joue avec moi...NON
donc voilà, je dis qu'il ne reviendra pas pour se mettre en couple mais pour que du cul seulement...
Ah on aurais pas eut le même mec ^^ jaloux. Attentionné etc ... Alors quil ne nous aimaient pas ^^

Be moi j'ai attendu 3 mois pour qu'il me recontacte ter et j'ai commencer à répondre 3 semaines après alors continue ton sr si tu te sens fragile et après répond si tu en a envi et joue comme j'ai fait...

Je sais que ce n'est pas très sympa de jouer avec la personne mais en faite c'est un genre de séduction ... lol

J'arrive même pas à me con vaincre ahaha
BY rainie
merci chacha;
pour le moment, je maintiens mon sr car je me protège, je suis déjà détachée de lui mais pas encore prête à rentrer dans un jeu de séduction car si je le fais maintenant, je sais que je me prendrai au jeu, et au final c'est moi qui va pleurer après...
oui je pense que je suis encore un peu fragile car je ne suis pas prête et le fait qu'il m'a recontactait plusieurs fois en début de la semaine dernière et comme je ne répondais pas il a essayé de me téléphoner vendredi dernier et depuis ça m'a perturbée. Je pensais qu'il ne me fait plus aucun effet mais j'ai eu tort, la preuve je repense à lui et ce soir il me manque...

puis, je n'arrive pas à jouer, j'ai essayé mais j'y arrive pas, ce n'est pas vraiment mon *forte*

mais ça va, je continue mon sr, je suis à 3 semaines de mon nouveau SR sans me rendre compte et c'est presque devenu normal chez moi de ne plus attendre de lui et de ne plus répondre à ses messages.
Alors tu voit que tu est forte encore un peut de peur face à lui car de laffe ton mais tu est plus forte que tu ne le crois si déjà tu n'attend rien de communicatif (message etc...) en seulement 3 semaines. Regard il y en a plein qui n'arrive même pas à en tenir une garde le cap j'ai confiance en toi!
Les filles, quel âge avez-vous?

Perso, semaine de SR, c'est rien du tout, mais je pense que vous êtes un peu plus jeune que moi, et chez les plus jeunes, peut être que les relations vont encore plus vite à se faire/défaire?
BY rainie
merci pour les compliments chacha, oui tu as peut-etre raison mais j'avoue que quand il s'agit de séduction je n'ai pas confiance en moi...(plus maintenant)
mais quand je suis en couple, je ne suis pas collante car j'aime garder mon indépendance aussi..et c'était mes ex qui étaient collants lol...

oh, je suis à ce stade car j'ai fait bcp de travail sur moi...mais au début de rupture (il y a 2 mois) je cédais à chaque fois...
et à chaque fois qu'il revenait, je cédais et je répondais à ses messages...je n'arrivais pas à me détacher, j'étais a fond du trou...mais avec de la determination et de la volonté et parce que je voulais m'en sortir et j'avais aussi eu un déclic ce qui m'a bcp aidé à redevenir forte...
avant je faisais des interdits (pas bcp ni pire mais quand même), j'étais faible

c'est vrai qu'après ma rupture avec lui, j'ai bcp perdue confiance en moi (surtout niveau séduction etc...) le fait d'être rejeté par quelqu'un qu'on aime, ça fait mal...
là je reprend confiance petit à petit mais pas encore au point
je sais juste que je suis redevenue forte et indépendante (la preuve je ne lui envoie pas de sms , ne répond plus) je suis devenue un pro de sr...lol
mais niveau confiance j'y travaille encore malgré le fait que j'avance sans lui maintenant.

mais j'avoue que j'aimerais qu'il revienne vers moi pour de bon...mais en même temps j'attend plus rien de lui...c'est pour ça que je n'ai plus peur de le perdre...car j'ai déjà acceptée la situation et la rupture...
s'il revient tant mieux et s'il ne revient pas ben tant pis et tant mieux aussi...
BY artis
Salut chachadu01, vu ton expérience peux-tu me guider sur la rupture. Pour ma part j'ai une grande fierté et je préfère couper. Ma première ex m'avait quitté (relation à distance) puis 5 mois après quand elle m'avait revu, elle n'avait pas arrêté et insisté pour me voir. J'étais encore ado à cet époque et j'avais pas trop calculer. J'en arrive à ma dernière relation qui a duré 6 mois avec présentation aux parents etc. J'y croyais mais finalement rupture il y a 2 mois au retour des vacances et en SR depuis 1 mois. Tu peux voir mon post via http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 55513.html
Bonsoir tout le monde,

Petite question:

Est ce que vos ex qui ont un next ont voulu avoir une relation d'amitié avec vous? Si oui, comment l'avez vous gérer alors que vous étiez en reconquête? Enfin, est ce cette relation d'amitié s'est à nouveau transformée en retour de l'ex après plusieurs mois voir années?
Alors coucou tout le monde désoler mais hier soir je suis parti dormir la je vient de me réveiller donc je vous écrit dans ma tien pour prendre le temps de vous répondre. Par ordinateur car mon téléphone ne me met pas toujours tous les commentaires ^^
En fait, le but de vos SR, ce n'est pas de récupérer vos ex, c'est juste de vous reconstruire personnellement non? Car quand le SR fonctionne, et que l'ex revient, finalement, vous le faites galérer et n'êtes même plus intéressés.....
Hors, le site, c'est bien "je récupère mon ex", donc le but du SR, c'est de le récupérer, ou de se reconstruire pour pouvoir plus rapidement passer à autre chose?
BY kimno
Bonjour gallygally, ta question et ton raisonnement sur le SR est censé. Maintenant, une chose est certaine, le SR n'est en rien négatif.
Tu récupéres ton ex grâce au SR, tu te reconstruit en cas d'échec à la reconquête grâce au SR. Dans les 2 cas tu en tires du "bénéfice".
Le fait d'en faire voir de toutes les couleurs à l'ex qui revient alors qu'on en veut plus, je ne trouve pas cela très intelligent. On a souffert de la rupture, on a grandit, avancé, soit, on passe à autre chose, pas la peine de se mettre à leur niveau, point.
Quel est l'intérêt ? Perdre du temps et de l'énergie, la vengeance, Pffff j'adhère pas, c'est petit.