Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Yougot
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Je fais un dernier passage ici, j'étais présent janvier 2015 après avoir été quitté pour "un autre", épreuve terrible, ma première vraie rupture après plus de 2 ans de relation, bref tout ça est expliqué dans mon histoire.

Aujourd'hui je poste un message de soutien pour donner mon aide et expliciter comment faut se comporter. Lisez bien ! N'attendez pas, ne comptez pas récupérer votre amour, si il ou elle est partie c'est pour une raison et qu'elle n'en pouvait plus. Laissez la mijoter dans son coin, faites vous disparaître et reconstruisez vous en étant vous au meilleur. Vous le pouvez c'est juste qu'il faut sortir, se bouger, être ambitieux. Ça ne demande que 10% d'effort et vous serez récompensé x1000.
J'étais au fond du gouffre, moi aussi je pensais qu'il m'était impossible de me relever, aujourd'hui je suis encore mieux dans ma tête et dans mon corps , j'ai eu quelques relations durant ces 9 mois, mais rien de concret.

Aujourd'hui je vous le dis, nous sommes revenu ensemble ça fait 1 semaine et elle m'a avoué ne m'avoir jamais oublié et qu'elle ne pensait qu'à moi et comparait tout, elle a vu ailleurs, c'est ce qu'elle voulait je ne l'ai pas contré.

Sachez une chose, le poids des sentiments est redoutable, quoi qu'il arrive croyez en vous et faites les choses pour vous et pas pour plaire a quelqu'un d'autre que VOUS-MÊME.

En tout cas ce forum m'aura bien aidé dans des moments où il fallait parler, merci à tout le monde.

(Si vous avez des questions ou quoi que ce soit pour vous sentir mieux, je suis là)
BY admin

Salut Yougot!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mars11
Merci pour ce message très positive !
Toutes les histoires ne se ressemblent pas, mais la tienne a tout d'un happy end (attention à garder ta copine maintenant !)

Je suis assez d'accord avec toi sur l'importance du lâcher-prise. Une phrase dit : "ce que tu aimes, laisse-le libre. S'il ne te revient pas, c'est qu'il n'est pas à toi et qu'il faut tracer ta route".

Pourrais-tu nous donner des détails croustillants sur vos retrouvailles ? Prise de contact ? Reconquête ?

Ton ressenti sur cette nouvelle relation ?
BY Yougot
Alors en fait, elle me parlait genre tous les mois pour des broutilles, elle m'avait avoué que son amour pour lui n'était pas pareil que le notre mais elle ne me disait que ça (fierté).
Tout ça jusqu'à début septembre ou un ami en commun m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle l'avait quitté et que je lui manquais trop et qu'elle m'aimait encore.
On se parlait pendant 2 semaines a base de flirt et elle m'a dit "j'ai trop envie de te voir" j'étais comment dire aux anges, je l'ai donc vu ce weekend on est tombé les bras dans l'autre, elle m'a avoue qu'elle ne faisait que de comparer et même sa famille qui m'appréciait beaucoup comparait ce fameux nouveau copain à moi, c'était magique. Très positif ce debut pour l'instant, on compte prendre le recul nécessaire pour s'aimer et ne pas refaire les mêmes erreurs.

Happy end.
BY Izaya
Félicitations, je suis content pour toi ! :D

Avec ce que tu as dit tu me donnes encore plus espoir de pouvoir récupérer mon ex, je suis encore plus motiver que jamais de changer !

J'espère que tout ce passera pour le mieux pour vous deux a présent ! ;)
Oui donc elle t'aimait toujours, ceci est un message d'espoir juste pour les exs qui aime encore, moi ça fais 6 mois et elle m'a dit clairement qu'elle ne m'aime plus donc bon il y en a qui ont de la chance lol
BY Yougot
Comme conseil, comme je l'ai dit plus haut, vies pour toi, ton ex c'est vraiment le cadet de tes soucis aujourd'hui. Au moment où l'on s'y attend le moins il refait surface alors n'essaye pas de tenter le dialogue mais oublie le pour toi, et réagis aussi pour toi car la période post rupture est tellement difficile à surmonter... Vas voir tes amis, passe du temps avec eux et petit a petit la plaie va se refermer et tu seras d'attaque pour affronter la nouvelle réalité, retourner avec ou non!

Elle m'a dit par message qu'elle ne m'aimait plus aussi ! Et comme quoi !
Yougot a écrit :Comme conseil, comme je l'ai dit plus haut, vies pour toi, ton ex c'est vraiment le cadet de tes soucis aujourd'hui. Au moment où l'on s'y attend le moins il refait surface alors n'essaye pas de tenter le dialogue mais oublie le pour toi, et réagis aussi pour toi car la période post rupture est tellement difficile à surmonter... Vas voir tes amis, passe du temps avec eux et petit a petit la plaie va se refermer et tu seras d'attaque pour affronter la nouvelle réalité, retourner avec ou non!

Elle m'a dit par message qu'elle ne m'aimait plus aussi ! Et comme quoi !
Haw c'est beau et ses génial que tu sois retourner avec!
Moi j'ai peur de lâcher prise, je me dis que si je lâche prise, il le fera aussi. Pourtant je tiens bon dans le sr,je sais bien faire ça, ça fait 15 jours maintenant, après neuf mois de relation. Comment penser à soi alors que l'autre nous hante. Il me manque. Là où je vois que je l'aime vraiment, c'est que j'espère quand même qu'il va bien, même si la pensée qu'il m'oublie dans d'autres bras me rend folle.
BY 112093
Superbe , en plus d avoir un témoignages c est rare ( je pense que certains qui on récupérer leur ex ne vienne pas le dire ici ) tu as bien raison d avoir vécu pour toi . De mon côté les changements sont la , elle le dit elle même que je ne suis plus le même , nous lachons la maison dans un mois , j ai trouvé mon appart , je ne peu pas faire mieux de toutes façons. Si elle revient tant mieux sinon tant pis pour elle je sais qu' elle était bien et je sais que le manque seras la . Bravo à toi et ne gâcher pas vis belles retrouvailles
Salut tout le monde, je vient de m'inscire.

Je voulais savoir comment Yougot a-tu put lui pardonner? je m'explique. j'ai été avec un homme pendant 8 mois nous avons tout parté. C'était énorme tout les recoins de tranquillité qu'il s'était fait pendant son adolescent, ils les a partager avec moi. Je suis la seula qui il a faitsa. Le problème c'est que depuis un mois et demi nous sommes séparer. il m'a quitté pour une femme de son travail. une semaine aprés notre rupture il était avec elle. Alors que lors de la rupture il n'était vraiment pas bien il n'a même pas osé me donnés de réponses. (ce que ej conçoit si c'était pour ce barré avec une autre). Il était désenparer je l'est recroiser une semaine plus tard... Il avait une mine affreuse. Mais je n'arrive tout simplement pas a lâcher prise? comment vous vous y êtes pris?

J'ai eut 7 autres relations, toutes trés différentes les une des autres. Distance, tromperie, plan cul etc.... Il savère qu'ils sont tous revenu au bout d'un moment de 1 mois a 5 ans lol. Mais la je ne sais pas ce n'ets pas pareil il ma enlevé toute confiance en moi ej suis déçu et me sens trahi.

Merci d'avance! :)
BY Yougot
Chachadu01 a écrit :Salut tout le monde, je vient de m'inscire.

Je voulais savoir comment Yougot a-tu put lui pardonner? je m'explique. j'ai été avec un homme pendant 8 mois nous avons tout parté. C'était énorme tout les recoins de tranquillité qu'il s'était fait pendant son adolescent, ils les a partager avec moi. Je suis la seula qui il a faitsa. Le problème c'est que depuis un mois et demi nous sommes séparer. il m'a quitté pour une femme de son travail. une semaine aprés notre rupture il était avec elle. Alors que lors de la rupture il n'était vraiment pas bien il n'a même pas osé me donnés de réponses. (ce que ej conçoit si c'était pour ce barré avec une autre). Il était désenparer je l'est recroiser une semaine plus tard... Il avait une mine affreuse. Mais je n'arrive tout simplement pas a lâcher prise? comment vous vous y êtes pris?

J'ai eut 7 autres relations, toutes trés différentes les une des autres. Distance, tromperie, plan cul etc.... Il savère qu'ils sont tous revenu au bout d'un moment de 1 mois a 5 ans lol. Mais la je ne sais pas ce n'ets pas pareil il ma enlevé toute confiance en moi ej suis déçu et me sens trahi.

Merci d'avance! :)
Salut Chachadu01, sache que quand un homme quitte c'est rare les cas où il fait ça pour rester seul par la suite donc c'est généralement pour une autre.

Pour ma part, je disais pareil que toi, je n'allais pas pardonner etc mais avec le temps et ce que j'ai fait à côté je me dis qu'il vaut mieux fermer les yeux car je sais que c'est avec elle que je suis heureux. Elle aussi souffre aujourd'hui de savoir que j'ai connu d'autres femmes. Ça n'empêche qu'il faut parfois mettre de l'eau dans son vin pour repartir sur de meilleures bases, certaines pardonnent, d'autres non.
Ça dépend des mentalités.

J'espère avoir répondu à ta question, au plaisir :)
BY mars11
Superbe histoire Yougot.
Je crois aussi que le pardon est possible quand et uniquement quand vous avez laissé votre ancienne relation derrière vous pour en commencer une nouvelle.

Je me demandais : il y a t'il un moment où tu as senti que tu lâchais prise sur elle, que tu faisais le deuil ? Je lisais tes posts et j'ai eu l'impression que ça t'avait pris du temps.

Avec le recul, il y a t'il vraiment des périodes de SR entre vous ? Comment t'es-tu reconstruit pendant ce temps ?

Merci
Merci Yougot c'est carrément ce que je pensais, il faut savoir pardonner pour les bonnes choses. La c'est simplement car ça fait peut de temps et que je suis encore aà essayer de laché prise. Par contre la théorie sur l'homme pas mal j'avoue ne jamais y avoir penser.
En tous cas merci pour tes conseils ^^
Yougot a écrit : Salut Chachadu01, sache que quand un homme quitte c'est rare les cas où il fait ça pour rester seul par la suite donc c'est généralement pour une autre.
Hmm et si mon ex m a quitte pour "sa liberté", profiter de sa jeunes et être célibataire?
Dans les mois suivant rupture, je sais il a pas eu de copine, je sais pas s il a eu des aventures, surement..
Donc ptet ça s applique pas tjs ce motif (quitter pour qn de spécifique)?
oui pareil, le mien en mi-mai. XD
ah bon, tu penses il voudrait revenir vers toi?

moi j ai eu 2 majeures interactions avec lui en 4 mois et 1. interaction: juste passer du bon temps avec moi 2. interaction: être avec moi et se comporter comme en couple, mais apres disparaitre = continuer avec son "amusement" -.-''
Je sais pas mais oui,dans des yeux et ses mails j'ai ressenti ça, mais ça a été un tel porc que je ne l'aimais plus. Genre je fais le salaud jusqu'à ce qu'elle me quitte car je suis incapable de le faire moi même. Oui il faudrait voir le nombre de mec qui se barrent en mai mais je pense qu'il y en a beaucoup.
Moi il avait 35 ans cet ex ex,il n'avait pas compris que ça jeunesse (prime jeunesse) s'était envolée et il rêvait encore secrètement de devenir une star du rock :-). Rien du mec dont j'étais tombée amoureuse. Ce que je veux dire c'est qu'on peut rester longtemps à vouloir profiter des filles, ou même des mecs,ce n'est pas une question d'âge mais bien,comme tu dis, d'une peur de l'engagement.
BY Yougot
Exactement, on passe tous par des moments de doutes plus ou moins fort et long c'est inhérent à la vie sentimentale et à la vie tout court.
Il ne faut pas blâmer tout le monde sinon on en finit pas, faut juste faire les choses pour soi, pour se sentir bien.
Yougot a écrit :Non ça ne s'applique pas tout le temps, c'est une généralité. Après ça peut être une peur de l'engagement d'où le fameux "profiter de sa jeunesse"
d acc je vois, merci pour tes précisions!!
Salut,
Je me suis simplement à vivre pour moi, ça a pris quelques mois, le temps de rencontrer d'autres personnes, des femmes etc..
J'ai arrêté de me faire des films et ca vient tout seul
Moi perso je l'es garder sir facebook et son num jusqu'à jour où j'ai vraiment su qu'il m'avais quitter pour une nana de son travail ... la j'ai craquer j'ai tout supprimer Blocker et tout.. et avant tout ça je lui est demander de me passée mais affaire par le biais d'un ami et je lui est dit bonne continuation avec ta copine. Car il a essayer de me le cacher. C'est sa meilleure amie qui soit disant mon amie aussi la fait " sens faire expres" ... elle aussi elle a eut le droit à plus de contact avec moi
La chance! Yougot moi cela fait 3 semaine que je lui est demander de me rendre mes affaires il ne l'a toujours pas fait... ça fait deux que nous sommes séparer. .. je ne comprend pas j'ai envie d'abdiquer car je pense qui si il est parti avec c'est qu'elle le rendais plus heureux que moi. Et moi tout ce que je veut c'est qu'il soit heureux. C'est la logique je laime mais... pourquoi ne pas me rendre mes affaires. Quand quelqu'un quitte il veut vite ce débarrasser de ça je général !

Je suis un peut flou je me pose plein de question du genre même si il revenais est ce qu'il serai heureux ? Car si il m'a quitter c'est que pendant 2 semaine sa n'allais pas fort. ..
Y a plein de choses qu'on explique pas, des raisons qu'on ne peut pas savoir...

Parfois, mieux vaut abdiquer, pour toi je parle !
Si il ne te les rend pas c'est peut être qu'il hésite encore, qu'il n'est pas sûr et préfère attendre, je ne te fais pas espérer mais sache que le temps te dira tout, ne t'en fais pas.

Penses à toi !!!!!
Je rejoins yougot sur certains points aussi , on ne peu pas tout expliquer par moment , prend le cas de mon ex c est une personne qui accorde beaucoup d importance à son passé , elle a besoin de repère et conserve certain trucs qui on appartenu à ses ex avant moi , comme elle me dit cela lui permet de savoir ce qu' elle a appris de ses relations passe , on efface pas quelqu'un comme ca du jour au lendemain , il faut savoir que même si il est avec quelqu un d autre il auras toujours dans sa tête les bon moment passé avec toi , peu être que certaines de tes affaires on de l importance pour lui et font partie de son vécu.

Comme dit yougot avance pour toi et tu verras ce que le temps de diras , de mon côté j ai changé du tout au tout ( mon ex avec qui je suis séparé depuis 3 mois et avec qui je vis encore pour 2 semaines me le dit , je ne suis plus le même ) avec mon évolution et des objectifs , aujourd hui je sais qu' avec elle je ne me bat pas contre ses sentiments , mais contre sa peur d un autre échec ensemble , donc je laisse le temps passer , je lâche prise et je me dit qu elle reviendras peu être un jour. A trop analyser on fait n importe quoi.

Avance pour toi, apprend de tes erreurs , monter lui le changement et la son regard changeras et tu verras ca décision bonne ou mauvaise , il y a des choses que l on ne peu pas contrôler tu sais
Merci beaucoup! Je pense qu'il reviendra car je le ressent chose que je ne peut expliquer aussi mais depuis ce que vous m'avez dit j'ai pris les chose en mains pour moi... niveau travail j'évolue. Je vais passee le permis moto. Je pars en vacance ce week end etc ^^ Merci beaucoup vous avez totalement raison je me prend trop la tête alors qu'il n'y a rien à analyser le temps seulement me le dira.