Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hydro34
Bonsoir à tous
Une de plus, mon mari me laisse après 18 ans ensemble, depuis le lycée, un mariage et 2 enfants dont un bébé...
Il fut vendre la maison et divorcer
Ça m'est tombé dessus même si l'année après. Bébé 2 a été difficile
Suis passée par toutes les phases mais finalement je me relève
J'ai perdu du poids et me sens bien plus belle
Maintenant je me demande même si je n'attends plus rien s'il va un jour se rendre compte de ce qu'il a détruit...
Merci d'avance et bonne soirée
BY admin

Salut hydro34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY hydro34
Grosse crise en début d'année mais on s'était réconcilié
Il a l'air d'aller super bien même sans les petits
Il vient de mettre la maison en vente
C'est dur de supporter tout ça et de rester zen avec des enfants
Tout fout le camp
BY Sahoj
Crise de la quarantaine ?

Ayant des enfants, j'imagine bien ce que cela peut être, changement d'habitude, revivre seule etc
BY hydro34
J'en ai bien l'impression mais il n'a que 35 ans et flippe déjà
Qu'il parte et qu'il réalise un jour
C'est tout ce que je lui souhaite
BY hydro34
Peut-être mais j'en doute
Là il fonce droit au but
En même temps il est chez ses parents, pas encore vraiment seul
Facile...
BY hydro34
Merci ça fait du bien de lire ça...
Moi je ne le regarde jamais, reste froide et en dis un minimum alors que lui me fixe toujours du regard. Lui qui ne me regardait plus.
Une collègue lui a déjà dit qu'il allait le regretter, que tous ceux de sa boite qui ont divorcé le regrettaient
Mais un autre a enfoncé le clou en disant que lorsqu'on n'a plus de sentiments c'était plus la peine de se forcer lui qui trompe la sienne...
Pfff voilà l'automne et la déprime qui va avec.
BY noyelle
hydro34 a écrit :Grosse crise en début d'année mais on s'était réconcilié
Il a l'air d'aller super bien même sans les petits
Il vient de mettre la maison en vente
C'est dur de supporter tout ça et de rester zen avec des enfants
Tout fout le camp

oui vraiment je compatis pour toi! :)
BY Sahoj
L'heure ou ils plaquent tout, on sait pas trop pourquoi, eux non plus, enfin eux ils sont persuadés de savoir. Une fois seul, ils sont dans l'euphorie de la vie de célibataire, tout leur est permis, et c'est comme tout, une fois que ça retombe ils reviennent ^^ reste à savoir quand et pour quelles raisons. Si c'est un burn out de couple comme je dis et qu'ils font retour en arrière après avoir compris que leur vie c'était nous ok, mais si c'est parce ce qu'ils se sont pris des vestes ou comme récemment vu chez une amie, après avoir vécu 1 ans avec une autre et qu'ils se sont fait larguer, euh là non, faut pas déconner et que c'est mieux pour les enfants...cette phrase m'a tuée... hum...
BY noyelle
hydro34 a écrit :Peut-être mais j'en doute
Là il fonce droit au but
En même temps il est chez ses parents, pas encore vraiment seul
Facile...
oui en effet , facile!! ;)
il reprend sa vie d'ado en quelque sorte?,
Et ça te convient à toi de tout assumer??
BY hydro34
C'est dur surtout le matin, être à l'heure au boulot en jonglant avant à la crèche et à l'école...
Mais en même temps j'ai ma salle de bain pour moi seule et pas de 3e gosse à réveiller avant!
BY hydro34
Bonjour à tous
Aujourd'hui je me sens au fond du trou
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas
Heureusement me direz-vous
J'ai mal je pleure après avoir joué les durs
Ce weekend mes enfants seront avec leur père
Je n'ai pas encore de projet pour m'occuper
Ah la la quelle tristesse
BY Sahoj
Prends le temps de pleurer... ;) profite de tout lâcher quand tes enfants sont loin.
Tu verras que comme nous qui sommes passé(e)s aussi par ça tu vas vite rebondir :)
Tu auras des hauts puis des bas et petit à petit beaucoup de hauts et plus trop de bas. Ce n'est pas facile et je suis passée par là mais dans l'autre sens.

Courage !
BY hydro34
Bonjour
Hier fut un jour avec !
Je suis sortie avec une de mes meilleures amies et c'était génial
Je me sentais libre, j'ai retrouvé ma jeunesse et ça m'a fait un bien fou
Faut que ça dure maintenant!
Merci à vous d'être présents...
BY hydro34
Bonsoir
Il est venu car il voulait un papier
Il ne voulait pas rentrer pour ne pas faire mal au Coeur aux enfants
On s'est pris le chou
Il m'a dit d'arrêter de faire ma maligne
J'ai fait ma petasse, hyper confiante
Je lui ai dit qu'il ne devait pas oublier que c'est lui qui avait tout arrêté
Lui qui fait toujours bonne figure avait l'air triste, vidé
Étonnant
Et me regarde toujours bien dans les yeux
A sa place je n'oserais même pas, de honte
En tout cas moi j'ai perdu 15 kg en 1 mois et demi
Je suis redevenue celle que j'étais avant lui
Mes collègues me trouvent resplendissante (dans ma misère)
Il doit bien le voir
Qu'en pensez vous?
BY biscuit vanille
+ 1

Moi aussi je suis en instance de divorce.
Je devais fêter mes 10 ans de mariage en mars.
J'espere que mon mari va ouvrir les yeux bientôt et se rendre compte de tout ce gâchis...
Pour le moment j'apprends a vivre avec mes deux enfants et surtout a les "partager" avec leur père...
Je pense a lui toute la journée c'est affreux pourtant en parallèle j'essaie d'avancer au maximum de mon côté.
Lui vit pour le moment chez ses parents et n'a donc plus aucune contrainte.
Je ne sais pas si il est plus heureux comme ça mais pour le moment il n'y a aucun signe qui pourrait me faire espérer un retour de sa part.
Et vous ? Vous avez fait le deuil de votre relation ? Vous arrivez a ne plus penser a lui ?
BY memer001
moi, aussi en instance de divorce après 30 ans de vie commune , 3 enfants ,c'est ma femme qui est partie ,et je peux te dire que c'est dure , j'essaie de relever la tète mais il y a des jours sans , les fêtes de noël on été très dure , la je suis en sr on verra bien , elle a déjà rencontré un mec sur internet , mais bon je me raccroche à mes enfants , on verra la suite .