Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Pfff j ai un peu séché sur le titre j espère que ca résume un peu ma pensée
3 mois qu avec mon ex c est fini.
J vais " bien " encore quelques petits bas comme aujourd'hui d ailleurs.
Mais pas à en pleurer. J ne me souviens d ailleurs même plus quand j ai pleuré pour lui.
J ne l ai pas oublié mais trop de choses M insupportent chez lui , je sais qu il ne changera pas donc c est inutile de me remettre avec lui ni même d essayer.
Mais voilà quand j vois des couples, et suffit que j sois un peu en bad j le recontacte . Pourquoi ça j n en sais rien?
Debilement après j attends son sms ( qui vient toujours jusque là en tout cas) et cz me permet " d exister "

Et pourtant j ne veux plus de lui.
J ai envie d avoir qq dans ma vie mais on dirait que j attire les cons.
A force j ai l impression que j vais finir seule , pas avoir d enfants. ...

Voilà dsl pour le coup de mou j avais juste besoin d écrire cela

Salut americaine26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C est rien de transcendant. J ne vais pas lui dire qu il me manque ou ce genre là.
C est plus du style " pote " genre comment il va , j sais qu il doit repasser son permis donc question la dessus. ..bref comme on écrirait à un pote .
Et cela pas plus d un contact tous les 10 jours à peu près.
Et lui idem me donne qq news genre tel chanteur que j aime à sorti un album. ..
S il te repond a chaque fois en plus, tu n en sortiras jamais. Faut bouger, te fatiguer ou faire quelque chose que tu adores....et ça passe .
Attention, pas de chocolat en regardant "Sur la route de Madison" , ....lol !
Bon déjà peu après ma rupture j ne faisais rien j aimais rien.
Au moins maintenant j me replonge dans mes séries ou livres.
Mais voilà c est ça la notion de couple qui me manque.
Et j pense il me manque un peu de fun dans ma vie.
J aime ma famille j aime mes amis mais il y a un côté de " folie " qui manque à tout ça
Sur ! Quand on s aime il y a forcement un petit vent de folie qui souffle. Tout devient merveilleux ! Alors quand le soufflé retombe.....
Il faut que tu trouves une nouvelle passion, il y a bien un petit truc que tu aurais aimé faire et que tu n as pas osé faire, c est le moment de se lancer pour que l adrenaline remonte. Fais toi peur même.
"C etait impossible alors je l ai fait" en gros......
Oui mais avc mon boulot c est mort il me reste plus assez de vacances malheureusement.
Et congés sans soldes j ne peux me me permettre.
Mais Bon début octobre j déménage j vais acheter pleins de trucs pleins d idées déco dc j sens que cz ira mieux
Oui j l espere. ...et j espère surtout ne pas envoyer un message du style " tu veux voir mon nouvel appart?
Le truc debile mais le pire c est que j en suis capable.

Bon malheureusement il me doit de l argent et il doit me rendre une télé et après cz hop c est stop
J viens de reprendre du poil de la bête la ça va mieux :)
J suis forte j y arriverais puis bon j me dis qu au final j M en sors pas trop mal, j dors bien j ne pleure plus pour lui j n ai pas forcément envie de le voir et j commence à regarder les autres hommes et surtt j n ai plus d espoir
Salut americaine,

j'ai suivi dés que je pouvais tous vos longs topics entre filles, tu t'en sors très bien :)

oui la sensation de "solitude", "de ne pas être en couple" peut paraître pesante, pesante tout court!! parce que ca va bien de connaitre pleins de filles ou aventures pour mon cas et toi des "cons" pour le tiens...mais bon ca va forcément le faire, tout vient à point à qui sait attendre (même si parfois c'est long^^)

Bonne idée d'envoyer un texto a ton ex pour qu'il voie ta déco nouvel appartement :)
Voilà tu as tout compris c est pesant tout le monde fait sa vie autour de moi et moi j galère toujours.
On doit me prendre pour une pauvre fille a force :)
En plus j sais que j vais encore rester longtemps célibataire. J enchaîne pas les mecs et j sais ce que j veux ou ne veux pas.

Noooon mauvaise idée d envoyer un sms pour ça. ..ou oui peut être qye d un côté il verra ma nouvelle vie épanouie dans mon super appart :)
Coucou
Bon j ai toujours un coup de déprime qui dure depuis jeudi déjà
J ne comprend pas pourquoi pendant qq jours je vais bien et d un coup grosse baisse de moral
Il me manque. ..J l avoue. ..Mais j M en veux de penser ça
J sais qu il ne veut plus de moi. Peut être une amitié et encore. ..J sais que j mérite mieux et que j serais malheureuse avec lui. J sais tout ça. Mais la tout de suite j ai envie de le voir et de le contacter
j l ai fais hier car il me doit de l argent il vz me faire virement cette semaine et M à dis si j veux le voir
À quoi bon?

Bref j suis pas très bien désolée post un peu décousu
Coucou, je suis tout comme toi, histoire impossible et incompatibilité entre nous !
Ça fait une semaine que je suis en SR, et qu est ce que c'est dur de pas avoir de nouvelles...
Et tout autant vexant de pas avoir de texto de sa part.
Mais dit toi qu il faut être fort et résister, c'est pour notre bien ;))
Et comme on peu me le rabâcher a chaque fois " ça t'apporte quoi ?"
Du bien sur le moment et après le retour fais 2x plus mal....
Vivement lundi ;) on pense moins la semaine.....
Oui exactement c est vexant aussi de ne pas en avoir.ok si j lui envoi il répond mais j aimerai qu il le fasse de lui même.
Des que j ai récupére mon argent j me ferais violence mais j ne le contacterai plus.
J ai jamais dépassé deux semaines donc il sait que j suis " toujours la "
et après tout si il veut de mes news il a mon numéro.
Pas évident tout ça. ..