Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Que pensez vous de quelqu'un qui envoit des textos/sextos tard dans la nuit, envoyé à sa next, mais qui arrive par "erreur" dans le teléphone de l'ex? Avec un juste" oups pas pour toi".
Attitude de crevard, ou attitude desespérée pour rendre jalouse?

Salut lilou86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui je suis en SR depuis 3 jours, après lui avoir envoyé un mail un peu assassin (j'aurai pas du mais j'étais tellement en colère...). Mais reçevoir un "j'aurai rien contre une gaterie" puis 1 semaine après "la porte est ouverte" à 1h du matin. Suivi d'un :oups c'etait pas pour toi ,dsl. .... C'est pas forcément facile a vivre.
Oui j'imagine bien.. Après savoir si c'est vraiment une erreur ou pas c'est difficile. Essaye de bloqué son numéro. Plus tard quand tu auras passé cette histoire tu verras à quel point il est ridicule si c'est fait exprès. Je t'assure ;)
Ouais j'aimerai bien savoir, mais je crois que c'est pas facile a déceler ! Mais avec les smartphones c'est quand même difficile de se tromper m'enfin....
Ouais bah je trouve ça déjà ridicule ! dans le cas ou c'est fait exprès, mais quel interet de faire ça , a part faire mal?!
Tu sais il y a des ex pas très malin. Si c'est fait exprès ça serai effectivement pour te rendre jalouse, même si il veut pas forcément se remettre avec toi. Juste pour lui et son ego. Ça ne serai pas correct de sa part.
Ça m'arrive de me tromper de destinataire avec mon smartphone...

De plus, si je comprends bien, vous êtes toujours en contact régulièrement et donc, tes textos sont probablement près de ceux de l'autre fille dans son téléphone...

Je sais que tu aimerais sans doute qu'on te dire "c'est parce qu'il est fou de toi et il veut attirer ton attention mais n'ose pas te le dire clairement" mais vraiment, je ne crois pas que ce soit le cas... Je ne suis même pas certaine que son "égo" y soit pour quelque chose. Il était peut-être un peu bourré au moment d'envoyer ça? Si c'est le cas, c'est très facile de se tromper de destinataire...

Arrange-toi seulement pour ne plus que ça arrive. Bloquer son numéro m'apparaît être une bonne idée. Ou alors, cesser de t'en faire avec tout ça!
Il l'était pas la première fois, la deuxième fois je crois qu'il sortait de soirée effectivement. Apres qu'il se trompe admettons, mais qu'il se justifie après derrière par des excuses tout aussi bidons les unes que les autres,pour laisser planer le doute, j'apprécie moins. Tout comme le fait de m'envoyer quelques jours avant des "je t'aime" ou des "jai conscience de ce que j'ai perdu".
Mais oui on avait repris contact depuis quelques temps.... pour en arriver là.
Bref, oui j'arrête de m'en faire, et je bloque le numéro...y a pas d'autres solutions.
Salut,

Admettons qu'il se trompe.. Bon.. Une fois ok à la limite, laissons lui le bénéfice du doute (bien que quand j'envoie des sextos, perso je m'assure toujours du destinataire hein, c'est la base)
Mais 2 fois??? Nan là faut arrêter sérieusement. Le mec n'a aucune excuse (à jeun ou pas) et tu as très bien fait d'avoir réagi comme cela. C'est abusé, je n'ose même pas imaginer ce que tu peux ressentir..

Courage en tout cas Lilou ;)
louma : le problème de faire ça, c'est qu'il va savoir que c'est bidon ! Je vais rentrer dans son jeu ridicule.....et je ne le veux pas, même si c'est pas l'envie qui me manque de faire ça !
Le jeu du miroir c'est bien....mais je pense que pour le coup, l'indiffèrence est peut être finalement la meilleure solution.

Isis27 : je me disais que 2 fois en si peu de temps, je trouvais ça limite aussi. Et louche....surtout que quand on était ensemble, j'ai rarement reçu des textos destinés a ses potes par ex, par erreur.
Je lui ai envoyé un mail dimanche pour lui exprimer ma colère, qui est resté sans réponse...et depuis SR des 2 côtés.
La rupture a la base était lié au fait qu'il parlait a des exs/ nanas que je ne connaissais pas, constamment, et tout le long de notre relation. j'ai peté un cable.... mais je vois qu'il a toujours pas arrêté , ou il me met au range de celles ci ,cette fois, je ne sais pas trop.....
Mais ouais c'est chaud de reçevoir des "la porte est ouverte" , ou des "j'ai rien contre une gaterie", et juste après "oups erreur destinataire"....dans quel but, aucune idée.
Je ne sais pas si tu souhaites le récupérer ou pas, tu es seule décisionnaire.
Moi ce que je vois c'est un gamin qui n'a aucun respect pour toi, aussi bien pendant votre relation que maintenant.
Après si c'est une approche du monsieur pour voir s'il y a moyen avec toi, c'est encore piiiiiire!!!
Personnellement je ne m'attarderai même plus sur son comportement et je tracerai ma route..
Bloque son num si tu ne l'as pas déjà fait, et pense à toi ma belle
je ne sais même pas si j'ai envie de le récupérer...en fait. Vu son manque de respect envers moi effectivement, la question ne devrait pas se poser. Mais a côté de ça, il a des bons côtés que je ne peux nier, et qui reprenne le dessus..dès que quelques jours de SR passe....
Je fais une rencontre demain, j'espère que ce sera quelqu'un de bien. Histoire que ça me détourne un peu l'attention :p
Mais c'est une rupture qui m'a beaucoup fait de mal, et qui continue a me faire du mal...avec tous ses messages qui ne me sont pas destinés...
Je suis pas sure que ce soit une approche pour voir si il y a moyen avec moi, il m'a balancé un "je t'aime" 3-4 jours avant ! quand je lui ai dit : je ne te crois plus , tu as tout gaché....t'as jamais essayé de me rattraper". il me sort : y a rien a rattraper depuis que c'est fini entre nous.
Bref il souffle le chaud et le froid, a sa guise, sans prendre en considération, ce que je peux ressentir en reçevant tout ça.
Je vais bloquer son num , la prochaine fois que j'ai l'envie de briser mon SR.
Merci isis