- 24 août 2015, 14:11
Bonjour à tous.. En février j'ai rencontré un gars super, le type parfait, on s'entendait super bien, on parlait de tout et de rien, on rigolait tout le temps.. On s'est rapprocher.. Il m'aimait bien et c'est réciproque. Il était jaloux et pocessif un peu trop même mais rien de bien grave.. Il y a deux semaines il m'a dis qu'il se détachait de moi et que c'était mieux pour ne pas me faire souffrir qu'on coupe les ponts.. Moi et ma fierté n'a pas cherché plus loin, je lui est dis qu'il y avait pas de problème, que j'effacerai son numéro et lui souhaitais bonne continuation. SR jusqu'à aujourd'hui, 2 semaines deja.. Il me manque donc je lui est écrit un message "salut, j'ai vu ça, ça m'as fait pensé à toi. J'espère que tu vas bien
". Mais le problème c'est que mon pouce n'arrive pas à appuyer sur le petit bouton "envoyer" j'ai peur, peur qu'il réponde pas, peur qu'il m'envoie sur les roses ou même peur de pas savoir lui dire que je pense nuit et jour à lui..
C'est normal ? Je ne sais pas si je dois le recontacter mais il compte pour moi même si je ne sais pas comment lui dire.. Je suis très pudique et très réserver.. Peut être que je lui est pas assez montré mon attachement
Merci pour vos future conseil

C'est normal ? Je ne sais pas si je dois le recontacter mais il compte pour moi même si je ne sais pas comment lui dire.. Je suis très pudique et très réserver.. Peut être que je lui est pas assez montré mon attachement
Merci pour vos future conseil