Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Marinkaa
Hello!
J'ai une question.. Ca fait 3 mois de rupture, deux SR, vus 3 fois pas hasard et perches tendues de ma part.. Et voila apres 3 mois avec mon ex ça fait une semaine qu'on a un echange de textos (avant il était pas du tout réceptif),on s echange quelques news, et les deux on pos une ou deux questions par message.. Moi malgré tout je m emballe, deja parce qu il est plus réceptif et voila, par contre je sais pas ce qu il y a dans sa tete.

Le top ça serait qu il propose un rendez vous, mais je sais pas comment ça pourrait se faire? Parce que perso je trouve dommage qu on se raconte des news comme ça par message, c chiant, mais vu qu il m a largué et qu il a ignoré la perche que j ai tendue pour se voir (début juillet), je oserais pas lui proposer moi meme. Est-ce qu il faut moi meme avoir le dernier mot dans l echange et espérer qu il relance ou juste continuer le dialogue juska ce qu il réponde plus.. j en sais rien, mais je suis en suspens depuis une semaine =/

mon histoire -> http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 52769.html
BY admin

Salut Marinkaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Marinkaa
je reviens avec les BIG NEWS: comment c passé notre rendez vous!

Il a été plus ou moins a l heure, c est cool, il a fait un effort. Quand on c retrouvés, des le début il faisait que de sourire et je voyais qu il etiat super content de me voir et se comportait comme un mec "amoureux"!!

Donc moi j ai fait la fille legere, sure d elle, quand on a commence a enfiler les rollers, il m a aidé et IL VENAIT tout le temps chercher du contact physique!!! Me touchait le dos, m a aidé a mettre les protege genoux et en a profité pour faire des compliments sur me jambes et les toucher..
Quand on a commencé a pratiquer le roller, ct obligé qu on se tient, pq j pouvais pas seule…et a chaque arrêt, il me prenait fort dans ses bras, me serrait, un peu plus tard me faisait des bisous au cou et aux joues..
Ct cool, j etais surprise, mais j essayais de garder une distance quand meme et qu on continue a rouler..
sinon thème de conversation les trucs du passé, enfin dans la période de rupture, il rigolait sur mes blagues et était lui meme en très bonne humeur.. Quand y a eu le coucher du soleil…j ai finalement laissé m embrasser…on c embrassés beaucoup, romantiquement..roulais des pelles..quand on c assis sur un banc j ai meme du calmer ses ardeurs.
J ai demandé si on va rouler encore, et il a pensé que j demande genre si on va se revoir pour refaire du roller!! et il a dit oui volontiers avec le mega sourire. Apres j ai qd meme dit que j parlais du moment présent XD mais au moins voila c cool qu il voudrait me revoir quoi..
donc tout allais bien.. 1.5 ou 2h étaient passé comme ça, et on aurait pu stopper la, mais j ai voulu encore rouler un peu pour pratiquer..
Mais y a eu un moment moyen, quand on c est assis a notre prochain arrêt..D un coup il est devenu bizarre et me disais que d un coup il est devenu super fatigué et il faut qu il rentre ….=/ j ai gardé mon sang froid, mais je sais pas au fond j ai paniqué kesk il pouvait ne pas trouver bien d un coup.. il venait meme plus trop physiquement vers moi…
apres un moment il m a posé un qst assez perso.. comme je le connais, peut être c ça qui l a préoccupé.. il m a posé la qst si mon problem que je réglais chez la gyneco régulièrement s il est tjs la ou pas..j ai dit que non, a priori tout va bien et je fais plus de soins..SInon il a aussi demandé comment va ma famille.. mais du début a la fin, RIEN a été dit sue nous, le passé, la rupture, ni notre vie amoureuse ni ce qui est en train de se passer entre nous non plus.

Donc apres la phase un peu bizarre, il a retrouvé le sourire et son charme, mais pas tout a fait comme au début.. On a recommencé a s embrasser plusieurs fois et voila..puis il a mentionné 2 fois qu il doit rentrer..bon pq on s embrassait tjs et du coup ça prolongeait le truc..
En marchant jusk au point de rencontre on c remerciés du rdv ET il m a pris ma main!! enfin on marchait comme en couple!! et c vraiment venu de lui! et au passage il m a meme plaqué a un mur pour m embrasser encore..

Quand on se quittait ct cool et chou, un bisou.. et j ai dit si jamais il peut m entrainer encore, il a dit oui, et bisous encore..

voila c est tout.
en gros je suis surprise qu il a eu ce genre de perspective des le début!! mais aussi la période un peu bizarre et le fait qu on a pas parlé de nous et aussi qu ça a été comme si on avait pas eu de rupture, ça c négatif.. Enfin j voudrais pas reconstruire un truc avec lui s il reconnait pas la douleur qu il m a faite.. et aussi il faudrait que cette fois il veuille vmt une relation, pas que ça se construit juste sur un rapprochement..
je sais pas comment précéder..hier soir je lui ai juste écris pour m envoyer la video qu il a faite et je lui ai souhaite bonne nuit. ajd on c pas écris..
BY Kakahuet
Mettre un lien vers le nouveau post au lieu de recopier l'intégralité du message me semble être logique...
Ce qu'il faut éviter est de poster le même message plusieurs fois
BY Marinkaa
Bah pour moi il semblait logique de recopier le même message vu que c est l actualité et donc de toute facon je commencerai le nouveau post avec le même message puisk ça la situation dont je veux parlée. Mais bref, je vais continuer sur l ancien. Reste a savoir comment modifier le titre du post