Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Poucelina
Mon SR pour ceux que ça intéresse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c4965.html

Ça y est. Reprise de contact effectuée aprés 1mois et demi de rupture et plus d'1 mois de SR
Je l'ai appelé et on a discuté pendant 1H

Il a toujours des sentiments pour moi, il pense à moi, mais il ne sait pas trop ce qu'il veut. Il m'a dit, que de me parler ça le faisait douter de lui. Un bon point pour moi.
Mais il est pas prêt. On a prévu de se voir mercredi ou jeudi. On se voit, et on voit quoi.
Il y a clairement une ouverture mais il est pas prêt. Je sens qu'il est très fragile et que je marche sur des œufs.

Je sens que la reconquête va être assez périlleuse. Je sais pas trop comment m'y prendre. C'est pas le moment de le faire fuir. Je suis morte de trouille
BY admin

Salut Poucelina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY s0ph57
Délicat :S Moi je te conseillerai de vous voir de temps en temps, sortir ensemble un soir par semaine mais pas de trop non plus car tu risque de l'étouffer ..
Ne tente pas la reconquête maintenant, organisez vous une ou deux sorties, à deux ou à plusieurs mais sans arrière pensée.. Opte pour un comportement aussi naturel que possible, sans faire voir que ca va mal, ni que tu cherches des interpretations, etc ... = INDIFFERENCE TOTALE PAR RAPPORT AUX SENTIMENTS, ceci dit, ca vous empêche pas de rigoler, de passer un bon moment ..
Laisse lui encore le temps de cojiter, si le fait de parler avec toi le fait douter de ses sentiments, le fait de te voir de temps en temps pourra peut-être le consolider dans ses sentiments ..
Bien sur, ce n'est pas le moment de commettre des interdits, ca ne ferai que le faire fuir :S

J'espère de tout coeur que ca ira :)
Je ne sais pas ce que les autres en pensent ..
Bon courage à toi ;)
Oui, je suis d'accord avec Soph57 ;)

tu as le + dur derrière toi, félicitations! Et je suis heureuse que le SR ai eu un tel effet... Maintenant, quelques sorties simplement agréables me semblent tout indiquées :) :) :)

Et naturellement, tu l'amènera vers toi ... Sans lui faire peur :)

On pense à toi :)
Bon, finalement, il n'a pas pu venir.
Je le verrai le weekend prochain car on est invités tous les deux chez des amis pour passer quelques jours.
C'est pas le cadre idéal mais bon, ça sera l'occasion qu'il me voie souriante, heureuse, plus drôle et plus sexy que jamais !
Je reste en SR d'ici là
Poulcina,

j'ai lu tout ton SR et vraiment je suis heureux pour toi tu es sur la bonne voie.

Moi j'en suis à 1 semaine de SR ( 4 ans de relation( elle 19 ans moi 24), elle m a repeté tout le mois de juin qu elle m aimait et me la prouvé par ses actes, mais début juillet elle s est égarée, j ai peté un cable on s est bien engueulé, j voulais me foutre... de colère elle s est inquietée...). Elle m a dit qu elle ne peut plus, qu elle a besoin de se reconstruire, qu il faut tourner la page.

Aujourd'hui, je suis désesperé comme tu l'étais car elle ne m appelle pas, j ai l impression qu elle ne pense pas à moi du tout, que je ne lui manque pas du tout. Moi il n y a pas 1 minute où je ne pense pas a elle, comme toi je dors peu, mange pas... je ressens un manque terrible.

Le SR je sais que je ne craquerai pas... je sors je vois du monde, je fais bcp de chose, mais c est elle qui me manque et pas une autre. Elle a encore des affaires chez moi et n est pas venu les chercher alors qu elle a dit qu elle le ferait.
getgett, laisse le temps au temps. Tiens vraiment ton SR et dans un mois si tu es prêt, tu verras si tu te sens de la reconquérir. C'est bien de sortir, de faire plein de trucs, je vais pas te mentir, ça ne te permets pas de l'oublier, mais le gros avantage c'est que tu apprend à vivre seul et aussi, que tes amis te voient heureux, comme si tu t'en foutais. ça viendra forcément à ses oreilles et c'est un bon point pour toi.
Courage, c'est très dur, mais ça finit par payer, il faut être patient, se reconstruire. Laisse là bien moisir dans son jus et elle finira par se rendre compte que tu lui manque et elle prendra peur quand elle se rendra compte que tu vis ta vie sans elle, sans être accroché à ses basques.
Bon courage.
Mais j'ai trés peur qu'elle est la ferme intention de tourner la page et de vraiment m oublier pour passer à autre chose... oui le sr me permet de me reconstruire et j y arrive, mais je veux aussi la reconquérir! Elle bosse beaucoup, je sais que le soir elle ne sort pas et reste avec ses parents, le week end dernier elle n a vu personne... elle me donne l impression de s enfermer ( ce qui est son genre: elle se referme sur elle).

Je sais par une collègue à elle que j ai croisé et qui m en a parlé discretement, elle m a dit " bah écoute elle paraît être bien, elle est souriante, bavarde..." En même temps, quand elle est avec du monde elle est tout le temps souriante bavarde, elle veut toujours paraître forte quoi qu il arrive... voilà, ca m inquiete un peu qu elle profite de mon SR et du sien car elle ne m appele pas non plus, pour faire mourrir ses sentiments.
Coucou, voilà des nouvelles

J'ai revu Mr Ex ce weekend où nous étions invités chez mes amis.

On a pas mal discuté, il m'a dit encore une fois qu'il m'aimait, que je lui manquais. Il m'a fait tout un tas de compliments, il a fait la liste de ce qu'il aimait chez moi. il a fini par me dire qu' à ses yeux j'étais parfaite. On s'est remémoré les bons moments qu'on a passé ensemble. Et les choses qu'on aimerait encore faire.

Tous ça dans les bras l'un de l'autre. Il m'a dit qu'il s'était juré de ne pas me prendre dans ses bras mais qu' il n'y arrivait pas. Quelques fois, les paroles ont laissé place au silence et à ces longs regards pleins d'amour de sa part, que je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis longtemps. Je l'ai laissé me faire des bisous sur les joues, le front, le cou mais à sa façon de caresser mon visage et de regarder mes lèvres, je pense qu'il se retenait d'en faire plus.
Enfin, un très bon moment....

Je lui ai fait comprendre que ses sentiments pour moi étaient réciproques et que j'étais prête à faire des efforts pour lui mais que si vraiment, pour lui j'en valais la peine, alors c'était à lui aussi de faire des efforts pour redevenir cet homme sérieux que j'aimais. Je lui ai dit que je ne voulais pas de lui dans l'état dans lequel il était aujourd'hui mais que j'espérais retrouver l'homme que j'ai aimé, celui qui savait ce qu'il voulait.

Il m'a promis qu'il se battrai pour moi parce que je le méritai. Mais que tant qu'il ne savait pas pour quelle raison il s'est éloigné de moi, il ne pouvais rien faire.
J'ai compris que s'il m'a quitté c'est parce qu'il me respecte. Il a senti qu'il n'étais plus à 100% avec moi et il ne voulait pas faire l'erreur de me tromper par exemple.

Il m'a dit que "j'étais très forte" parce que j'arrivais à le faire douter. Mais en fait, je n'ai rien fait à part rester là assise sur mon lit, mon livre à la main, à exposer ma façon de penser.

Il m'a dit qu'il a été très heureux de me revoir et qu'il passerait la semaine prochaine (un aller-retour toulouse- marseille dans la journée juste pour me voir, je trouve ça mignon quand même).

Voilà, tout ça pour dire que je me sens si proche et pourtant si loin de le récupérer.
Il me manque
Salut miss!

Et bien, trés heureux pour toi de voir cette évolution, continue comme ca, il doute a priori beaucoup et ca me semble plutôt bien partit ^^
Tu continue dans cette voie, fatale, mystérieuse et ca ne peut qu'aller!

Bon courage malgrès tout car je comprend très bien quel doit être ton état, partagé entre le désir qu'il se remue plus rapidement dans ses choix, le pied sur le frein en même temps pour ne pas qu'il réagisse sous la pression :)

Bravo en tout cas, très heureux de voir que la méthode a fonctionné pour toi 8-)
Du courage et tiens nous au courant ;)
Je suis trés heureux pour toi Poucelina. Franchement tu vis quelque chose dont je rêve... j'en suis jaloux.
C'est vraiment dur de vivre dans l'indifférence, le silence... je maintiens mon sr, de toute façon j ai viré son numéro de tel ( je ne le connais pas par coeur c est un nouveau) et elle m a viré de facebook. Par contre, parfois on s apperçois en ville, je ne sais pas trop comment me comporter... mon but est qu elle comprenne qu elle s est mal comporté, qu elle a fait une erreur et que je lui manque
Bon ça fait un moment que j'ai pas posté...

J'ai revu Mr Ex une première fois, on est allé se perdre dans les calanques marseillaises où il voulais me montrer un endroit, on a passé un bon moment on a rit et point final. Il avait une garde le soir même et m'a proposé de me laisser les clés de son appart. Il serai venu se coucher ( avec moi car il n'y a qu'un lit dans son appart) vers 6h. J'ai refusé, de toute manière j'étais hébergée chez une amie. Le lendemain, il me propose de venir faire la sieste avec lui. J'ai refusé.

Retour chez moi à toulouse. Un soir je l'appelle, car j'étais pas bien, j'avais envie de discuter avec lui car je ne savais plus où j'en étais et ce que je voulais. J'avais besoin de remettre les pendules à l'heure, de savoir ce qu'il ressentais , qui il étais devenu, pour savoir si ça valait vraiment la peine qu'on se revoit. Il me dit qu'il a envie de me voir, qu'il a toujours des sentiments bla bla bla

J'avais prévu de passer ma dernière semaine de vacances à la mer avec les copines et il me demande donc si on peut se voir. Je lui dit clairement que je sais pas trop si j'ai envie de le voir. Que je me lasse de cette situation. Je finis par dire oui.
Je le vois lundi comme prévu, on se ballade, il m'invite au resto, on va à la plage, il me dévore des yeux et trouve n'importe quel prétexte pour poser sa main sur mon épaule, ou se rapprocher de moi. A la fin de la journée, il me ramène chez ma copine et engage la conversation en me disant qu'il me trouve pensive. Il me demande si je suis en train de penser que ça n'en vaut pas la peine. Je lui réponds : "pas exactement" Je lui dis que je vais entamer ma 5ième année d'étude que c'est important et qu'il faut que je l'aborde la tête vide. Il me répond qu'il vaut mieux pour moi que je l'oublie, même si lui il n'a pas envie que ça arrive.

Je lui réponds que oui. Il arrête la voiture en bas de l'immeuble et là je lui dit clairement que si j'ai accepté de passer la journée avec lui, c'était pour lui dire qu'il était temps pour moi d'arrêter les frais ici. Avant de prendre cette décision, je voulais quand même savoir où il en étais. il m'a répondu qu'il ne se sentais plus de tenir une relation à distance pendant encore 2 ans, que c'était trop dur. J'ai essayé de le convaincre, mais il est resté catégorique, en me disant tout de même que son coeur avait envie de crier "oui". Il me propose qu'on se revoit avant que je reparte. Je refuse et lui dit que c'était la dernière fois, que c'est terminé, qu'il faut que ça s'arrête.

Alors il m'a serrée dans ses bras et m'a embrassée. un baiser d'adieu passionné mais un baiser d'adieu quand même. Je lui dit que je l'aime et que j'espère qu'il sera heureux. Il me réponds qu'il m'aime aussi et que c'est moi qui mérite d'être heureuse.

Et je suis partie. J'ai laissé mon coeur et mes rêves dans cette voiture. J'ai dit adieu à ce que j'avais de plus cher. Tout ça à cause d'un doyen qui a refusé un changement de fac à un étudiant. La vie est injuste