Puppis a écrit :Bon ben perso et c'est juste mon avis, ok, qu'on ne me lapide pas sur la place publique pour si peu, je pense que zapper les St-Chose et autres fêtes pas-si-importantes, c'est normal.
Maintenant, et ce à condition d'avoir pratiqué un SR digne de ce nom, il n'y a rien de mal pour l'anniversaire et Nouvel-An. Mais c'est tout et c'est sans exception. J'appelle ça de la politesse fondamentale.
Je ne ferais pas ce coup-là à mes amis, je considère donc que c'est le respect minimum que je dois à mon ex (et d'ailleurs je le fais pour tout mes ex). Mais ça n'engage que moi, hein!
Pourquoi on te lapiderait? Toi qui est si gentille et qui a toujours de supers remarques à faire et qui trouve toujours les bons mots (ce n'est pas du tout sarcastique, c'est sincère!).
C'est vrai, ce n'est pas grave de souhaiter un bon anniversaire, je pense que c'est une décision que chacun doit prendre pour soi, ya pas de généralités..moi perso je ne le ferais pas (dans mon cas car je trouve qu'il ne le mérite pas après tout ce qu'il m'a fait!). Il m'a trop manqué de respect.
Mais si tu n'as rien à reprocher à ton ex, alors tu peux le faire, mais à condition de rester en SR.