Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut donaldouce!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ton histoire est surement différente de la mienne..le mien a déconné grandement et il ne mérite PAS que je pense à lui pour son anniv! Et je sais qu'il s'attendra à un sms de ma part et va être étonné de ne rien recevoir..donc encore plus hate 8-)

Mais essaye de ne pas te soucier de ce qu'il pense..tu veux le récuperer? je n'ai pas lu ton histoire..donc je sais pas ce qui est le mieux, mais si tu es en sr je pense que tu dois le rester...
Je pense comme Tipoune... Ne lui souhaite pas, ça le surprendra bien plus que si tu lui souhaites ! Surtout qu'il doit être persuadé que c'est justement là que tu vas réapparaître alors ne lui fais pas ce plaisir !!! Laisse le encore un peu mijoter il sait très bien que tu ne l'as pas oublié ne t'en fais pas pour ça ;)
Moi je pense être moins radical mais aussi cruelle. L'appeler le temps d'une sonnerie. Il verra que
j'y ai penser avec le doute c'est qu'elle s'est trompé de numéro. pas un message rien, juste une sonnerie. ça me fait déculpabilisé aussi
Bon ben perso et c'est juste mon avis, ok, qu'on ne me lapide pas sur la place publique pour si peu, je pense que zapper les St-Chose et autres fêtes pas-si-importantes, c'est normal.

Maintenant, et ce à condition d'avoir pratiqué un SR digne de ce nom, il n'y a rien de mal pour l'anniversaire et Nouvel-An. Mais c'est tout et c'est sans exception. J'appelle ça de la politesse fondamentale.

Je ne ferais pas ce coup-là à mes amis, je considère donc que c'est le respect minimum que je dois à mon ex (et d'ailleurs je le fais pour tout mes ex). Mais ça n'engage que moi, hein!
Puppis a écrit :Bon ben perso et c'est juste mon avis, ok, qu'on ne me lapide pas sur la place publique pour si peu, je pense que zapper les St-Chose et autres fêtes pas-si-importantes, c'est normal.

Maintenant, et ce à condition d'avoir pratiqué un SR digne de ce nom, il n'y a rien de mal pour l'anniversaire et Nouvel-An. Mais c'est tout et c'est sans exception. J'appelle ça de la politesse fondamentale.

Je ne ferais pas ce coup-là à mes amis, je considère donc que c'est le respect minimum que je dois à mon ex (et d'ailleurs je le fais pour tout mes ex). Mais ça n'engage que moi, hein!
Pourquoi on te lapiderait? Toi qui est si gentille et qui a toujours de supers remarques à faire et qui trouve toujours les bons mots (ce n'est pas du tout sarcastique, c'est sincère!). :-)

C'est vrai, ce n'est pas grave de souhaiter un bon anniversaire, je pense que c'est une décision que chacun doit prendre pour soi, ya pas de généralités..moi perso je ne le ferais pas (dans mon cas car je trouve qu'il ne le mérite pas après tout ce qu'il m'a fait!). Il m'a trop manqué de respect.
Mais si tu n'as rien à reprocher à ton ex, alors tu peux le faire, mais à condition de rester en SR.
Tipoune, heuuuu vu tu ex, non évidemment zero fête. Quoique, pour la fête des Morts, un simple "Je pense super fort à toi en ce jour" serait assez à propos. Nan mais je déconne, hein!!!

Je crois qu'un simple "Bon anniv'" n'est pas une mauvaise idée, mais, comme d'habitude, tout dépend de l'histoire...
Je vois vraiment pas pourquoi souhaiter un bon anniv à son ex.
C'est pas un ami, c'est pas un copain, c'est pas un ex qu'on a oublié...
Naturellement, si on veut entretenir des relations amicales, y a pas de problème...
Mais alors, il n'y a pas de raison de faire de SR non plus...
Hep hep les minettes, suis venue pour avoir des conseil pas des jugements.

Sans vouloir vous vexer hein, mais on est là pour s'entraider.
Personne ne connais reéllement l'histoire de chacun et donc les habitudes et coutumes qui peuvent etre différentes entre chaque couple (ou chez nous on dira ex-couples) ainsi que leurs habituelles privates jokes donc :roll:

allez les filles, je garde ça sous le coude et je vous dirais ce qu'il en est.
Bonjour et HELP !

Et si il romps le SR pour souhaiter le notre ?
C'est mon cas, sms hier soir pour me le feter à l avance pour ne pas m embeter pendant les vacances me dit il (c'est dans 3 jours..)
Il faut dire qu on ne fait que se croiser ces 3 derniers jours et que m a reprise en main semble lui faire quelque chose.
Je suis ennuyée car je ne sais pas quoi répondre ! et je ne sais pas quoi en penser non plus
Un simple merci peut etre ???

merci à vous pour vos avis !

Sibylle