Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cléa
Je suis nouvelle sur ce site, je vous raconte ma petite histoire.
Cela allez faire 4 ans que j'allais être avec mon ex, on c'est rencontré on était jeune (15 ans).
Donc tout ce passait pour le mieux, on avait notre indépendance, jamais de disputes, on s'entendait sur tous les points.
Je dois le dire je le tirais vers le haut, c'est à dire qu'il fallait toujours que je le motive au niveau de ses études, au niveau de ses amis car il a toujours été avec ses amis d'enfance qui faut le dire tourne mal.
Cette année il a toujours trainé avec ses amis la semaine car je fais mes études dans une autre ville ou j'y ai un appartement. Donc on ne se voyait que les week-ends.
Il faut le dire aussi je lui ai présenté pas mal de monde car on sortait souvent on faisait beaucoup de sorties avec mes amis, les boîtes .... Mais jamais avec ses amis ils ne sont pas du tout de ce genre là, ils sont du genre à rester dans leur petit village à fumer et à boire entre eux.

Il y a un mois et demi de cela, il m'a annoncé que tout était fini car il souhaitait désormais s'amuser.
Au début il m'a dit qu'il lui fallait un peu de temps, j'ai donc attendu 3 semaines pour entendre le même discours au final.

La cause de la rupture est également du au fait que je le "soulais" ces derniers temps, car ses amis l'entrainent de plus en plus dans la drogue et l'alcool. Je sais très bien qu'on est jeune et qu'on peut s'amuser mais je tentais tout de même de le résonner.
En gros je me suis fait passer pour la méchante.
Ses parents et ses frères ont toujours compté sur moi pour que je le garde dans le droit chemin car comme disaient ses frères il n'écoutait que moi.

Ensuite j'ai entamé un SR, mais on était tous les deux sur MSN; sur facebook il m'a supprimé mais nous avons 35 amis en commun donc on avait toujours des nouvelles de l'un et de l'autre. Donc un peu dur de l'oublier.

Jusqu'à hier, ou il a eu de gros ennuis, je l'ai appris par un ami donc je l'ai tout de suite appelé et à partir de ce moment il m'a appelé toute la journée, parce que c'est bien beau les amis mais pour ce genre de chose il n'y a plus personne. Il m'a donc demandé de passer dans l'après-midi car il voulait en parler. D'habitude lui qui faisait court au téléphone ces derniers temps, la s'éternisait.
Donc je suis passé le voir, et nous avons fini par parler de nous deux. Il m'a dit qu’en ce moment il ne voulait pas se prendre la tête avec une histoire d'amour et vu que je l'avais soulé il m'aimait un peu moins. Pour lui de toute façon la il ne compte pas se remettre avec moi.
On devait se voir lundi soir pour manger ensemble, mais vu ce qu'il m'a dit je lui ai dit que je préférais couper les ponts car cela me faisait souffrir. J’ai étais étonnée de sa réaction car il m’a dit qu’il aurait aimé manger avec moi. Il m’a ensuite dit que ça lui faisait plaisir de passer un peu de temps avec moi et qu’il pouvait de toute façon parler qu’à moi. Juste avant que je parte il m’a dit de laisser le temps au temps et que la c’était les vacances donc voila et que plus tard peut-être. Il m’a aussi dit qu’il me recontacterait pour passer du temps ensemble cet été.
J’aurai besoin de votre aide, je ne sais plus quoi penser, en tout cas je l’ai supprimé de msn et j’ai supprimé mon compte facebook.
Vous en pensez quoi??
Ps : Désolé pour le monologue !
BY admin

Salut cléa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jeronimo
Salut à toi

En lisant ton histoire jais franchement l’impression que vous étés en décalage.
Toi tu m’a l’air posé et sérieuse, mais lui et d’après ce que tu raconte il m’a l’air dans le trip fumette, potes, et alcool et donc moins sérieux. Apparemment c’est grasse à toi qu’il garde la tête hors de l’eau,
et en te laissant partir je pense qu’il fait une grosse connerie. Mais bon comme on dis il faut que jeunesse sa face, de plus il est peut-être sous l’influence de ses potes et sa c’est pas bon.
Donne du mou tien en toi à la méthode, pratique le silence radio et tu verras bien. Pendant ce temps réfléchi bien, pèse le pour et, le contre voie les points positifs et, négatifs de votre histoire mais surtout ne le laisse pas te manipuler car à mon il à envie de s’amuser mais aussi te garder sous le coude au cas ou. Alors fait attention et pendant ce temps bouge de ton coté aère toi la tête

Bon courage et, prend soins de toi
BY cléa
Merci Jeronimo!
Je vais pratiquer le SR mais j'ai un peu peur qu'il me recontacte rapidement ou bien de recevoir un sms de lui... je ne veux pas devenir une amie!
Enfin je vais continuer mon SR et on verra bien par la suite!
BY cléa
J'aimerai avoir d'autres avis svp :roll: Je pense vraiment que le SR est la bonne solution mais j'ai des doutes est ce que ça va fonctionner...
Merci de vos avis! :mrgreen:
BY Magou
Cléa,

On peut pas savoir si le SR va fonctionner...on ne connait pas l'avenir.
Mais je pense effectivement que c'est la meilleure solution, vous vous êtes rencontrés très jeune, et comme il le dit, il a besoin de s'amuser.

Laisses du temps passer, qu'il fasse ses propres expériences...ce n'est que comme ça qu'il pourra se rendre compte que tu es celle qu'il lui faut.
Bien entendu, on ne peut pas savoir s'il va revenir ou pas...mais le SR c'est à mon avis le mieux que tu puisses faire pour le moment.

Bon courage !
BY cléa
Un peu de nouveauté!
Mon ex et mon meilleur ami habitent dans le même village, ils se croisent donc presque tout le temps.(Mon ex et mon meilleur ami s'entendaient à merveille).Lors du feu d'artifice ils se sont croisés, mon ex était avec sa bande de potes et la première chose qu'il lui a demandé c'est si la soirée chez moi s'était bien passée... ( de quoi se mêle t-il hein?).
Plus tard dans la soirée, mon ex a été voir mon ami il était tout seul sans ses potes et mon ami m'a dit qu'il attendait qu'une chose qu'il lui parle de moi... mais non!
Une autre petite histoire, hier soir une boîte à fait son ouverture on devait y aller tous les deux puisque lorsque je lai vu quand il a eu ses ennuis je lui ai dit que j'y allais et il m'a dit ah ba si tu y vas je viendrai :shock:
Enfin la soirée c'est bien passée, un peu l'apréhension de le voir débarquer mais bon...Mon meilleur ami est parti plus tôt car les boîtes c'est pas son truc bref... Une fois rentrée chez moi je m'aperçois que j'ai reçu un message de mon meilleur ami il me disait que je ne verais pas mon ex car ils se sont fait recaler et que c'est lui qui les a ramené, je l'ai donc apelé il m'a dit qu'il lui avait demandé si j'étais dans la boîte il lui a répondu peut-être et il lui a demandé des news de moi et il lui a dit que s'il voulait des news de moi ba il prenait son téléphone et il m'appelait. NA!
Voila donc je sais pas tro pourquoi il réagit comme ça, il a voulu que je sorte de sa vie donc je l'ai fait et arrivait la il demande toujours des news de moi tout ça.
Vous en pensez quoi?
Merci de vos avis et conseils! :)
BY Magou
Il demande des tes nvelles sans doute parce qu'il est encore attaché à toi...normal vous êtes restées ensemble longtemps.

Et puis, certes, il ne voulait plus former un couple avec toi, mais ça veut pas dire pour autant que ce qu'il t'arrive ne l'intéresse plus.

J'suis pas très bien aujourd'hui...mon côté pessimiste qui ressort donc je suis peut être pas la mieux placé pour te dire ce qu'il en est.

En tout cas, je confirme ce que je te disais la dernière fois....SR SR SR !! Y a que ça de vrai !!
Si j'avais tenu le mien correctement, j'irai sans doute beaucoup mieux aujourd'hui crois moi.
BY cléa
Ouai c'est ce que je me dis qu'il fait ça parce qu'on a passé 4 ans ensemble c'est que de la curiosité, mais on c'est vu il y a trois jours comme même et il cherche à savoir pas mal de trucs je trouve.... je trouve ça comme même bizare surtout qu'il fait ça depuis qu'on c'est revu samedi avant il ne le faisait pas.
Et puis un coup c'est blanc un coup c'est noir, d'un côté c'est fini et d'un autre côté c'est c'est les vacances on verra par la suite ce qui se passera et il me dit qu'il veut me voir pendant les vacs!
J'y comprend plus rien moi!
Enfin courage Magou, je sais que je ne suis pas non plus d'une grande aide :( .... mais courage!
BY cléa
Hier j'ai vu mon ex, c'est moi qui lui ai demandé qu'on se voit car il fallait vraiment qu'on remette les choses à plat et j'avais qq trucs à lui rendre également.
Donc on est allé chez moi, on peut dire que ça c'est bien passé nous avons discutés ...
Il voulait savoir des choses sur moi ce que je faisais,qu'est ce que j'allais faire de mon week-end et bien je n'ai pas répondu je lui est répondu vaguement que je savais pas... il m'a fait la remarque que je ne lui disait plus rien sur moi, je lui est dit tu as voulu me sortir de ta vie je vois pas pourquoi je te dirais ce que je fais.Il l'a un peu mal pris....
Bien évidemment je m'étais dit qu'il ne fallait pas que je pleurs et bah si enfin...
On en est venu à la discussion de ce qu'il allait en devenir de nous, j'essayais de savoir si c'était mort ou non et la il m'a répondu "j'ai besoin de vacances", et qu'il fallait qu'il remette les choses à plat dans sa tête.
Donc je lui ai demandé comment il fallait que je prenne ça, c'était un non un oui un peut-être... il m'a dit j'ai besoin de vacances je ne t'en dirai pas plus. :roll:
Je l'ai ramené chez lui et en descendant de la voiture il m'a dit " je suppose que tu ne vas pas m'appelé" je lui ai répondu que non il m'a donc dit qu'il m'appelerait pour se revoir tout ça et la je lui ai dit que si c'était pour me voir en tant qu'amis ce n'était pas la peine je ne voulais pas ( car il voulait qu'on se voit pour parler tout ça), je lui ai dit que s'il voulait il pouvait m'envoyer qq messages pour me donner de ses news et de demander des miennes aussi mais c'est tout et que s'il voulait me voir c'était parce qu'il voulait réaprendre à me connaître (hé oui ça faisait 4 ans mais on se rencontre qu'on ne se connaissait pas très bien) et envisager qq chose avec moi. La il m'a dit qu'il ne voulait pas me le dire s'il voulait envisager de nouveau qq chose avec moi qu'il voulait garder ça pour lui et voir comment ça se passe entre nous deux.

Voila je pense sincérement que cette coupure nous fais du bien, enfin il ne reviendra peut-être pas mais s'il a besoin de s'amuser qu'il le fasse maintenant et peut-être que ça repartira entre nous et cette coupure aura été bénéfique.
Même si c'est un peu dur je fais avec et je me dis que tout n'est pas perdu donc je vais en faire autant de mon côté je vais sortir, m'amuser, me reconstruire, pour également que notre prochain rdv(s'il y a) se passe bien.
En tout cas je continu mon SR (ah oui j'ai oublié de vous dire que monsieur avait du mal à partir de chez moi je lui disais je te raméne ohh encore un peu ... ;) )
BY Magou
Salut Clea !!

Bah écoute...y a quand même du positif ds tout ça...c'est que ton ex n'a pas l'air très sur de sa décision...
Visiblement, il a besoin d'une pause pour réfléchir...afin de savoir s'il veut reprendre qque chose avec toi...

Il est encore attaché à toi je pense...sinon, il prendrai pas de tes nvelles, te dirait pas qu'il va t'appeler....ou qu'il veut te revoir...

Maintenant, le plus dur, ça va être de ne pas le relancer...il faut lui laisser du temps, de l'espace...alors SR !!

Et en attendant, profites en pour t'occuper de toi, prendre soin de toi...
BY cléa
Merci Magou! :)

Je pense comme toi .... mais je ne veux pas me faire des films! Donc je le laisse qu'il aille s'amuser comme il le voulait et puis voila je pense qu'il me recontactera!
Faut que je me fasse un peu désirer ;) ...
Pendant ce temps là je vais penser à moi davantage!
BY cléa
Arf! petit coup de blues :(
Et voila ça cogite dans ma tête, je me pose trop de questions!
Pourtant c'était plutôt positif jusque là, mais je me dis que le Sr va peut être lui permettre de se rassurer dans ses choix.
J'ai beau me dire que c'est fini, fini , fini... avec tout ce qu'il c'est passé avant bah je me dis qu'il y a comme même un peu d'espoir!
J'essaye de me dire qu'il ne faut pas que je pense à cela et qu'il n 'y a plus d'espoir mais ça revient toujours au galop dans ma tête!
Je me demande si je n'aurai pas préféré qu'il me dise c'est mort et revenir après, que là c'est encore plus horible de jongler entre "fin" et "espoir".
J'ai pas envie de retomber de haut la prochaine fois.
Mais bon je sais que je dois le laisser tranquil, qu'il ne faut pas que je rompt mon Sr, il m'a demander un peu de vacances bah je lui laisse car ça pourrait bien être le déclic pour recommencer une nouvelle histoire réaprendre à se connaître, tout recommencer mais ça pourrait être également le déclic de mettre vraiment fin à tout ça.
J'ai besoin de votre aide svp!
J'ai peur de me relever alor qu'au prochain contact je vais peut être retomber
Besoin de conseils svp :? :cry:
BY Magou
Cléa,

Je pense que tu ne penses pas assez à TOI...
Je sais...c'est facile à dire...mais pas facile à faire...
Mais actuellement, tu es trop en position d'attente...par rapport à lui.

On ne sait pas s'il va revenir ou pas...il veut s'amuser pour le moment donc il faut lui laisser du temps, de l'espace...
De plus, un SR, ça te permettrait de prendre soin de toi, de voir tes amis, de faire des choses pour toi...

Je sais que c'est extrêmement difficile de pas savoir de quoi demain sera fait...mais malheureusement tu peux pas mettre ta vie en suspend pour lui...tu dois continuer et s'il revient...tu verras bien...

Allez, continues ton SR...au début c'est dur mais après...tu le vivras mieux, promis ;)
Courage Cléa !!
BY cléa
Merci Magou d'être toujours la pour me répondre... :)
Oui je pense à moi en ce moment, je prends soin de moi....
Mais il est toujours au fond de ma tête, j'y pense toujours!
C'est vraiment les montagnes russes, un jour je me dis allez courage et je sors, vois mes amis tout ça et puis il y a des jours ( surtt le dimanche) ou bah ça va pas trop et la je cogite à fond!
J'essaye d'analyser la situation, je me dis qu'il y a plus de "pour" pour le moment mais un mec ça change d'avis comme de slip alors bon....
Je suis tellement préssé de voir ce que ça va donner mais bon je sais il veut ses vacances :roll:
Enfin voila ... pas terrible quoi....
BY Magou
Les montagnes russes c'est tout à fait normal...moi aussi ça m'arrive tout le temps.
Le piège c'est justement d'essayer d'analyser ou d'interpréter.

Alors le mieux pour le moment...c'est de rester en SR...d'attendre que lui te contacte...et en attendant penser à toi, faire des tas de trucs que tu voulais faire mais pour lesquels tu n'avais pas le temps... :D

Et puis, quand tu te sens pas bien...tu viens poster... ;)
BY cléa
Merci Magou!
Je sais que je ne dois pas rompre mon SR, car je veux que ce soit lui qui revienne vers moi, j'ai étais très clair avec lui la dessus la dernière fois...
Bon allez je me reprend et je verais bien de toute façon ( ça serait cool de voir dans le futur n'empêche :D )
Ca me fait plaisir en tout cas de prendre soin de moi, je prend soin de mon corps, je vais chez le coiffeur.... :) et puis je vois mes amis...
Voila allez hop motivation, motivation ;)
BY Magou
cléa a écrit :Merci Magou!
Voila allez hop motivation, motivation ;)
Bravo Cléa !! Voilà qui est bien dit...tu vois t'as de la ressource...continues comme ça ;)

Bises
BY cléa
Vi vi! :) je vais essayer de continuer comme ça.... ça pourra être que bénéfique pour moi de tout façon!
Merci encore une fois Magou, ça me permet vraiment d'avancer un peu plus..
Bises! :)
BY cléa
Un peu de news!!
SR strict depuis 12 jours! pfiou c'est dur! Enfin je l'ai aperçu samedi dernier lorsque je travaillais je lui ai juste fais un signe de la main , il était à la caisse en face en train de se tordre le cou pour voir si j'étais dans le magasin il voulait faire ça discrétement mais je l'ai vu ^^ enfin bref....
J'ai eu le malheur d'aller sur le FB d'un ami qui a bien évidemment mon ex dans ses contacts .... j'ai pas pu m'en empêcher mais ça fait plus mal qu'autre chose :cry:
Il flirte limite avec des nanas en mettant des comentaires du genre " trés jolie sur la photo" du genre aime la photo de...
En plus le genre de nana qui ne l'attirait pas du tout avant genre poupée barbie quoi ( dsl pour les poupées barbies :mrgreen: )
Enfin voila je sais pas si ça fait parti de son petit trip de vouloir s'amuser, de draguer en qq sorte.... :(
Mon ami lui a envoyé un message en lui demandant de ces news et pour discuter un peu de nous deux de ce qu'il en était (il a bien dit que je n'étais pas au courant) mais rien à faire il ne répond pas, il racroche même!
Enfin c'est pourri FB mais bon maintenant je suis au courant au moins mais je sais pas trop quoi penser de tout ça ! Est ce que c'est une passade et bah voila il s'amuse jusqu'au bout ou il m'a carément zaper mais il aurait comme même pu me le dire !
Parce que la je sais pas trop quoi faire! :cry:
Vous en pensez quoi?
Merci de vos conseils!
Bises!
BY cléa
Pas de réponses... :(
Quelqu'un a déja été dans le même cas que moi??? ou qui est dans le même cas?
Merci d'avance pour se qui me répondront! :)
BY Vi*
bonjour mam'Zelle :)

J'ai donc lu toute ton histoire..
Je pense que tu as peut être un peu eu le rôle de "maman" avec lui, et c'est pour ca qu'il dit que tu le soulais..
Mais ca me parait clair qu'il est encore trés attaché.. et j'pense que si tu te fou d'une personne, tu ne cherches pas constamment à avoir de ses nouvelles..

Je pense que le silence radio ne peut être que bénéfique pour toi.. Même si, parfois, les jours semblent vraiment long, et on se dit qu'il ne reviendra jamais nous parler ! En général, ils reviennent ;)
Il veut s'amuser? Trés bien, qu'il s'amuse.. et de ton côté, fais-en autant..
Tu a spu constater que lorsque tu étais avc tes amis, tu pensais moins (voire peut être aps du tout) à lui.. Alors vois tes amis plus souvent :), Ne reste pas seule le dimanche, et occupe toi.. Oui je sais, le porte monnaie n'aime pas ca^^ Mais voilà, on est jeune, on a qu'une vie, qui peut malheureusement être courte.. alors il faut profiter..
Et tu verras, tu vas de moins en moins penser à lui, tu ne vas plus avoir envie de lui parler tout le temps, tu vas peut être même commencer à regarder de nouveaux d'autres mecs :p

Continue ainsi en tout cas..
Je te soutiens pleinement, je sais que c'est difficile..
Courage
BY cléa
Merci vi pour ta réponse :)
Oui on me l'avait dit qu'il fallait que j'arrête que je n'étais pas sa mère.... mais le problème c'est que si je ne faisais rien bah personne d'autre ne le faisait!
Il fallait bien qqn... mais je sais que ça n'aurait pas du être moi!
Enfin ces 13 jours de SR m'ont permis de prendre conscience de mes erreurs, je me suis remise en question et ça va mieux et je pense que s'il y a un nouveau départ un jour pour nous deux je ne refairais pas les mêmes bêtises!
Oui j'essaye de sortir le plus possible, la j'ai plus un week de dispo au mois d'août... :)
Mais bon je me dis maintenant qu'il va peut être me remplacer, surtout que; comme j'ai dit dans le message précédent, bah il commence un peu à flirter... :(
C'est pourri la vie moi je dis!
BY Vi*
Je sais bien que tu as fai ca pour lui, et non contre lui.. Moi je comprend trés bien que tu as fai ca pour l'aider.. Mais lui peut être pas..

On oublie pas une longue relation comme ca.. et si il te remplace aussi rapidement, c'est qu'il ne te mérite peut être plu.. Continue ton SR, continue de t'amuser.. Et quand il verra que tu prend plu de ses nouvelles, que tu t'amuse.. Il reviendra.. :)

Courage la miss, la vie est belle en fait :), mais s'il n'y avait pas des moments de galère, on apprécierait pas les moments de bonheur :)

Vi*
BY cléa
Pas le moral aujourd'hui :(
Mon meilleur ami a essayé de prendre de ses news, rien à faire il lui racroche carément au nez alors que c'était juste pour prendre de ses news!
Enfin voila il est à fond dans ses sorties, l'alcool tout ça.... et il commence à mettre des coms sur des tofs de nanas tout ça... super :(
Et moi je suis la j'ai même pas une nouvelle de lui!!!!!!! Alors qu'il m'a dit "j'ai besoin de vacances" alors je l'ai laissé mais arrivé la il s'amuse un peu trop et le pire c'est que ça se trouve il m'a oublier mais dans ce cas la il a cas me le dire!
Qu'est ce que je dois penser moi??? :cry:
Merci tout de même vi pour ta réponse
BY Vi*
Tu sais, c'est un mec (désolée pour la géénralité^^), alors mettre des comm's sur des photos de filles super splendide, ca ne veut rien dire.. Je t'assure.. N'as tu jamais trouver un mec charmant? Sans pour autant qu'il t'intéresse? Alors oui, surement qu'avant il ne faisait pas tout ca.. Parce qu'il était avec toi.. Mais ca ne veut pas dire qu'il s'intéresse vraiment à toutes ces filles.. Mais, encore une fois, ce n'est que mon avis..

Je pense que tu dois vraiment ne plus tenter de prendre de ses nouvelles.. ni de toi même, ni par ton meilleur ami.. J'veux dire, il est pas stupide, il sait que c'est ton meilleur ami..^^ donc surement que pour lui, même s'il est ami avec ton meilleur ami, il doit penser que c'est toi qui "l'envoi"..

Je sais, vraiment j'le sais, c'est dur de ne pas avoir de nouvelles.. de ne plus savoir ce qu'il fait.. de ne plus savoir comment il va.. de ne plus pouvoir être la pour lui.. mais on s'y habitue.. et un jour, il revient..

Courage encore..
Je te soutiens vraiment..
Vi*
BY cléa
Merci beaucoup vi*! Tu me remonte vraiment le moral! :)
C'est vrai que tu as raison ...mais bon je me pose tout de même des questions avec ses coms tout ça!
On se voit vendredi normalement pour aller boire un coup, je me sens vraiment mieux et capable de le voir sans verser une larme.
Je pense que c'est important qu'on puisse se voir au calme et qu'il me voit sous mes meilleurs jours!
C'est juste histoire de prendre de nos nouvelles et discuter un peu.
Après je pense que je ferai de nouveau un SR.
J'espére que je ne fais pas une bêtise de le voir :?
Je vous tiens au courant vendredi soir! ;)
Et encore merci Vi* :)
Bises
BY Vi*
Je suis heureuse si j'arrive un peu à te remonter le moral :)
Je suis aussi heureuse de voir que tu sembles aller mieux.. :)

Je ne sais pas si le voir est une bonne chose.. En tout cas, je ne peux pas te dire que tu devrais ne pas le voir, car à ta place, j'irais^^ (ralala l'amour hein^^)

Soit forte vendredi, montre lui que tu vas bien, soit souriante, gentille, ne fais pas tro la fille intéressé.. Soit juste génial ;), il faut qu'il se rende compte de sa connerie :)

En tout cas j'espère que tu passera un bon moment..
On atten des nouvelles :)

biZouXx
Vi*
BY cléa
Merci vi* pour ta réponse mais tout compte fait je ne le vois pas demain, il m'a appelé ce midi pour me dire qu'il avait eu la réponse pour son boulot et que ça commencait demain. Il m'a proposé samedi aprés-midi mais c'est moi qui travail :|
Hop j'édite mon message! Je ne travaille pas samedi donc on se voit samedi pfiou !
J'ai un peu d'apréhension mais bon ... je vais être souriante, jolie.... :)
BY Vi*
J'espère que ca va bien se passer.. :)
Ne stress pas trop, car ca se ressent^^

En tout cas, il a l'air d'avoir envie de te voir, puisqu'il t'a proposé une autre date quand lui ne pouvait pas ;)

Vi*
BY cléa
Bon ba voila je ne l'ai pas vu!
Je vous raconte tout depuis le début... hier on c'est appelé pendant 30 minutes-45 minutes pour voir comment on faisait pour se voir aujourd'hui... il m'a demandé si j'allais sur des sites de rencontre, si j'avais fais des bêtises depuis le temps... je ne lui ai pas répondu ça ne le regarde pas!!Bref il devait me rappeler le soir et là un ami m'appel et me demande si on peut se voir vite fait samedi (aujourd'hui) donc j'appel mon ex pour lui demander l'heure tout ça et monsieur était avec ses potes il m'a dit oui je vais à la mer ce soir donc je rentre tard donc je lui ai dit bon on se voit pas alors (je pensais qu'il resterait toute la journée à la mer) et il me dit non c'est bon on se voit et il raccroche comme ça :shock: donc je le rappel pour qu'il me donne l'heure peut-être et il me dit je t'appel demain et je te dis et il raccroche donc je le rappel (lol) et je lui dit qu'il n'y a pas que lui dans ma journée et que j'ai d'autres trucs de prévu et je lui dit si tu veux dormir (car ils allaient rentrer le samedi matin assez tôt) on se fait ça une prochaine fois et là il a pété un cable il m'a dit ouai si tu veux pas me voir ok on se voit pas et la il raccroche (encore une fois) donc j'essaye de le rappeler bien évidemment il me raccroche au nez et je lui envoie qq mess et il répond pas (ça m'énerve !! :x )
Donc je lui envoi un mess et je lui dit bon je passe demain chez toi vers 16h00 comme on avait dit si tu veux pas envoi moi un mess et il ne m'a rien rép donc je me suis dit c'est bon.
Donc je suis allé chez lui, il n'y avait personne!!!!! je l'appel il me raccroche au nez.... je lui laisse un mess vocal pour lui dire que je suis passé chez lui et puis c'est tout, je retourne à ma voiture et la j'ai oublié mon portable chez lui donc j'y retourne et la il arrive il m'a demandé ce que je faisais chez lui je lui ai dit q'on était censé se voir que vu qu'il n'avait pas répondu à mon mess je me suis dit que c'était ok il me dit non je t'ai dit non hier :(
Donc voila et il me dit oui je ne peux pas rester j'ai un ami qui m'attend j'ai autre chose de prévu et la il est partit. Je suis remonté dans sa chambre ( c'est une petite dépendance à côté de la maison)et je lui ai écrit un mot, au tout début avant qu'il n'arrive je lui ai écrit qu'il m'appel si il voulait me voir la semaine prochaine mais après ça j'étais tellement en colére que j'ai baré tout ça et je lui ai écrit " Je crois que tu veux que je sorte de ta vie. Tu m'as dit que tu avais besoin de vacances, j'ai respecté ton choix (pas trop le choix en même temps :mrgreen: ) et que je voulais juste qu'on se fasse une aprés-midi et qu'arrivé là depuis le début il était content et avec ce qu'il c'est passé il se barre. Si c'est vraiment mort pour nous deux et que tu n'as pas envie de reprendre que tu me le dises"
Donc voila ça avait bien commencé, on était content tous les deux de se voir et puis voila ça s'est barré en cacahuéte lol Je ne sais même pas pourquoi en plus....
Vous en pensez quoi????
Qu'est ce que dois faire????
BY Vi*
Aie, dur la rencontre la.. :s

Que penser de tout ca?
Je pense que je vais avoir du mal à te donner une opinion.. Je ne sais pas trop ce qu'il veut, ce qu'il cherche..
Il semblait avoir vraiment envie de te revoir.. et là..
Les hommes seront toujours un gros sujet d'incompréhension pour moi ^^..

J'pense que tu devrais ne plus chercher à le contacter.. SR comme on dit si bien ici :)
Histoire qu'il sache un peu ce qu'il veut.. et ce qu'il se passe dans sa tête.. tu lui as laissé un mot, à lui de se manifester maintenant..

Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là, j'espère sincèrement que les autres y arriveront.. Je ne le comprend pas..
Désolée :(

En tout cas, courage, et tiens nous au courant..

Vi*
BY cléa
Merci Vi* pour ta réponse!
Moi je sais trés bien ce qu'il ne lui a pas plu, c'est le fait que je lui dise que j'ai pas que lui et que ce jour là j'avais également d'autres choses de prévu!!!
Il pensait que je faisais rien d'autre et qu'il allait m'appeler comme ça à n'importe qu'elle heure... hé ba non je suis dsl il m'a sorti de sa vie, il n'est plus ma priorité.
Je pense qu'il à été véxé que je lui réponde ça.
On c'est appelé le vendredi midi, j'avais l'impression de l'avoir retrouvé c'était comme avant et le soir je l'appel il m'a répondu "ouai" en décrochant j'ai su directement qu'il était avec ses amis, il n'a pas la même manière de répondre.
Je vais essayer de l'appeler en début d'après-midi et de lui proposer de se voir en fin d'après-midi car j'aime pas rester dans le doute, un coup il est adorable et un coup il fait sa tête de mule; je veux mettre les choses aux claires, il faut que l'on s'explique.
Je vous tiens au courant! ;)
Bises

===> J'ai réussi à l'avoir au téléphone, je lui ai dit qu'il fallait peut-être que l'on discute il m'a dit qu'il n'y avait rien à dire, je lui ai demandé pourquoi il avait réagit comme ça, il m'a répondu parce que je lui avait demandé l'heure ( bien évidemment il ne savait pas à quelle heure il allait rentrer donc l'heure à laquelle il allair se réveiller) donc je lui ai dit que moi j'avais des choses de prévu et que c'était pour cela qu'il fallait qu'il me dise une heure à peu près, il m'a dit bah oui mais ça ma soulé! :shock:
Donc voila si je suis pas aux pieds de monsieur et bah ça ne va pas!!!!
J'ai tout de même réussi à avoi un rdv(enfin un mini rdv ^^) donc je le rejoin devant chez lui à 19 heures.
Comment dois-je me comporter? Parce que la je suis énervée et il va passer un mauvais moment!!!! Mais en même temps je me dis qu'il faudrait peut être que je sois calme, mais en tout cas j'ai pas mal de choses à lui dire ça c'est clair!!!!!!!
BY cléa
Ba voila encore un plan carotte!!! :x
Il m'a envoyé un message en me disant qu'il allait à Montataire donc voila super....
Je déprime et je sais plus quoi penser... j'ai l'impression qu'il me hait!!!!! :cry:
BY cléa
Des news!
j'ai fais quelque chose de pas très bien je l'avoue hier j'ai eu une illumination je me suis rappelée de son mot de passe facebook... Je lui ai écrit une lettre hier soir que je lui ai envoyé sur sa messagerie facebook. Et ce matin je me suis connecté sur son facebook juste pour voir s'il l'avait lu et la je vois dans message envoyé un mail qui l'a envoyé à 00h55 à une certaine nana il lui dit " salut je t'ai remarqué depuis pas mal de temps au sun light et tu est très charmante, j'aimerais beaucoup faire ta connaissance. j'espére avoir une réponse je pense à toi bisoux et à bientôt j'espére".(c'est à peu prés ça) Ca m'a fait trop mal au coeur de voir ça lui qui me disait non j'ai juste envie de m'amuser avec mes potes c'est tout.

Donc je suis allé le voir ce midi chez lui, je savais qu'il rentrait à cette heure là et j'ai réussi à avoir une discussion avec lui. Et je vois un pote descendre de sa chambre, c'est l'amour fou avec ses potes ^^
Et donc je lui ai demandé ou on en était et la il m'a dit ya rien, je lui ai dit qu'il m'avait dit la dernière fois qu'il avait besoin de vacances que je lui avait demandé si c'était sérieu et il m'a dit oui et qu'il était prêt à réaprendre à me connaître et la il m'a dit que c'était pas sur, je lui ai dit ensuite que je savais plus de choses qu'il ne le pensait, il me dit tu sais rien je lui dit une certaine ***** (la nana ^^) ça te dit rien la il a changé directement de tête, il me dit ouai comment t'a su ça c'est un pote qui m'a balancé je suis sur bla bla et la il me dit qu'il ne lui a même pas parlé et il m'a dit qu'il comptait bien faire sa connaissance.... :cry:
Je lui ai dit que c'était peut être pas des choses qu'il fallait dire devant moi.
Et donc je lui ai demandé pourquoi il ne me l'a pas dit plus tôt que c'était mort il m'a dit qu'il en savait rien ...
Après il m'a dit que lui aussi a galéré ( c'était au début de notre relation j'ai flirter avec qqn donc j'ai préféré cassé avec lui mais j'ai vite réflechit j'ai pesé le pour et le contre tout ça je me suis vider la tête et je suis retourné avec) et donc je lui ai dit que oui je l'avais fait galéré mais que je me suis vite remise en question réfléchit tout ça alors que lui ça fait deux mois et il réfléchit toujours pas et la il m' a dit comment t'as fait pour savoir la bonne décision et réfléchir vite! :?

Je lui ai dit également que j'étais décu tout de même qu'il ne me laisse pas une chance, qu'il ne veuille pas réaprendre à me connaître... arrivé la on se voit jeudi soir, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs je sais même plus si c'est pour qu'il me laisse une chance ... Donc voila je me suis ressaisi et jeudi soir je vais lui faire passer la meileure soirée de sa vie, je vais être toute belle, on ne va pas parler de nous deux, on va rigoler tout ça et comme d'habitude il va se confier à moi et on est censé se voir les autres semaines également et la j'avais une petite idée mais ça dépendra du contexte, je pensais lui dire (aprés cette magnifique soirée) voila maintenant tu sais ce que tu perds, ciao à la prochaine.
Vous en pensez quoi?? :mrgreen:
Merci de vos réponses
Bises
BY cléa
Me revoila ! ^^
Alors le rendez-vous d'hier soir c'est plutot bien passé... bon j'ai pas pu lui faire le coup du " tu sais ce que tu perds ciao" :mrgreen: car je suis arrivée un peu en retard donc on c'est vu de 18h20 a 19h00 donc bon c'était un peu court!
Sinon on a discuté, il cherche beaucoup à me dégouter par contre en me parlant de filles, qu'il prenait plus soin de lui désormais (même s'il prenait déja soin de lui avant ^^) et il me dit tout ça avec un grand sourir et il rigole .... enfin
Bon bref on se revoit mardi soir donc là j'ai besoin de votre aide !! HELP!!
En fait pour mon ex, une ex reste une ex il n' y a pas de retour en arrière il me l'a même dit que s'il le regrettait bah tant pis pour lui ....
Comment faire pour changer cela?
Je peux peut être dire un truc ou bien faire quelque chose qui fera lui enlever cette idée de la tête.
Et comment aborder tranquilement le sujet " nous deux" sans lui faire peur??
Comment lui montrer mes petits changements??
Merci de vos réponses!
Bonne journée ;)
BY cléa
Me revoila! ^^En espérant avoir quelques réponses! :)
Donc nous nous sommes vus mardi comme prévu....
Mardi matin j'ai commencé à recevoir des messages de lui disant qu'il aimerait bien coucher avec moi... je lui ai répondu pourquoi vouloir coucher avec moi son ex alors qu'il y a plein d'autres filles qui lui tournent autour et qui accepteraient de coucher avec!!!!!!
Donc il répond vaguement... :? on se voit le soir et là il me dit qu'il ne veut plus être avec moi que c'est son choix que je l'ai trop soulé... on a bien discuté et la vient le moment ou je me suis mise à pleurer donc on était sur le chemin du retour et la je lui demande de s'arrêter, je suis descendu de la voiture et je voulais marcher seule et la il n'a pas voulu (ça faisait assez loin de chez moi) et la il y a eu un gros clash!
Tout ce que j'avais à lui dire depuis 2 mois et demi et sorti, je pleurais, je criais, j'ai même du lui faire peur ^^
Enfin je lui ai dit que j'avais le droit à cette petite chance que je mettais remise en question mais que s'il ne me laissait pas la moindre chance je pouvais pas le lui prouver....
Et la j'ai joué carte sur table, je lui ai demandé sérieusement ce qu'il voulait désormais et là il a commencait à me dire qu'il voulait bien me laisser ma chance et la il me dit oui j'ai toujours des sentiments pour toi (il ne voulait pas me le dire car il a dit " merde voila je l'ai dit"), après je lui ai demandé pourquoi il voulait coucher avec moi alors que d'autres filles accepteraient avec plaisir et la il m'a dit je me suis posé la question..
Il m' a dit qu'il n'était pas ce genre de mec, qu'il n'arrivait pas à coucher s'il n'aimait pas la fille et il me dit oui il faut que j'aime pour coucher et la je le regarde et je lui dit tu m'aimes alors et la il c'est senti tout bête car il c'est fait avoir ^^
Je lui ai demandé pourquoi il ne me l'avait pas dit depuis le début ce qu'il pensait réellement, il ne sait pas trop pourquoi pour lui il était tellement en colère contre moi qu'il ne voulait pas envisager qq chose!
Donc on a continué à discuter de nous deux et nous en sommes arrivés à ça: on se voit une fois par semaine et on fait des activités (cinéma...), par contre nos amis ne sont pas au courant (il m'a dit quand je serais prêt à leur dire je leur dirais).
Il m'a de nouveau envoyé des messages ce midi en me disant que si j'étais en manque de sexe vraiment on pouvait se voir donc j'ai répondu on verra ce que ça donne tous les deux.... et il à commencé à me dire qu'il ne voulait pas attendre bla bla on à commencé à se disputer un peu et je me suis non il ne faut pas que je céde et une heure après il m'envoi un mess en me disant " on se voit la semaine prochaine bisoux" la chose qu'il n'aurait jamais faite avant.
Enfin voila je pense que le manque sexuel la fait revenir, j'aurais jamais imaginer... au début je pensais qu'il voulait profiter de moi mais non il m'a bien expliqué les choses, et il ne veut pas aller coucher ac une autre personne et il a pris conscience qu'il y avait une petite flamme qui brulait pour moi.
Donc voila depuis deux mois et demi je me suis acharné, j'ai tenu le coup car au fond de moi je le savais qu'il y avait toujours qq chose,je le voyais il y avait pleins de petits signes par exemple je l'ai eu 4 fois au téléphone 4 fois il me disait " je suis heureux tout va bien la vie est belle" à force je voyais bien que c'était faux.....

Vous en pensez quoi de tout ça ? svp
BY justaman
Content pour toi Cléa, mais prend bien garde à toi.
Si je comprends bien, c'est plus ou moins le manque d'activité sexuelle qui l'a ramené à toi ?
C'est une situation délicate, mais si tu es certaine de toi, je ne peux que me réjouir.

Sois prudente, et protège bien ton petit coeur. Pardonner est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire, mais si ce pardon est trahi à nouveau, c'est l'effondrement total.
Bonne chance à toi, à vous deux...
BY speedy
Hello Cléa !!

T'inquiètes, tu n'es pas seule et personne ne boycotte ton post, mais quand le moral est bas c'est dur de bien conseiller les autres ;)

Je veux bien croire ton ex quand il te dit qu'il ne couche que si il y a des sentiments mais bon .... un poil sceptique !! :?

Tu lui fais une crise "d'amoureuse" en lui criant tes sentiments, et lui te relance du style : "si t'as besoin d'un coup de "bip" tu peux me contacter ....

Je ne sais pas mais je sens quand même quelque chose de faux dans son comportement !!

Cela n'engage que moi mais je te conseillerais de rester fermement sur tes gardes
BY cléa
Merci pour vos réponses!!!!!
Mon ex a toujours été comme ça, ça n'a jamais été le genre à aller coucher avec une fille juste comme ça!
Je lui ai demandé pourquoi il voulait coucher avec moi alors qu'il y en a pleins d'autres, il me dit qu'il faut qu'il aime pour faire cette chose là, et il m'a dit qu'il c'était posé la question pourquoi revenir vers mon ex alors qu'il y a plein d'autres filles.... il m'a également dit que ca bloqué avec les autres nanas qu'il ne pouvait pas. Et là il m'a dit qu'il éprouvait des sentiments pour moi mais qu'il voulait se les cacher car je l'avais déçu....
Je me méfie énormément c'est pour ça que j'ai été assez froide dans mes messages tout à l'heure, après il n'a plus rèpondu et la je me suis dit ayez ça recommence et puis la je recois son message comme quoi on se voit la semaine prochaine...pfiou
Après je pense que c'est sincère car il sait que je vais pas coucher avec lui comme ça... et qu'il va devoir attendre, je pense qu'il serait déja partit sinon et qu'il ne se prendrait pas la tête à passer du temps avec moi.

Après si je me trompe, je ne me ferais pas avoir de toute façon car je veux être bien sur q'il est sincère ..etc
BY Vi*
Miles excuses mademoiselle pour ne pas t'avoir répondu depuis longtemps.. Je passe quand même sur ce forum pour prendre de tes nouvelles, mais il est vrai que je n'ai pas souvent le temps de m'y attarder ces derniers temps..
donc je m'excuse, mais tu n'es pas seule ;)

Je suis contente qu'il soit venu, mais reste perplexe sur la façon dont cela c'est fai..
Fais attention à toi, j'espère que son retour n'est pas purement "sexuellement"..
Ne fais pas tout ce qu'il veut par peur de le reperdre :)

En tout cas j'espère que cet arrangement va te convenir..
Continue de nous donner des nouvelles, même si les réponses se font attendre, on te lit :D
Et la fois prochaine, je tâcherai de te répondre, si tu as besoin, même si ce n'est pas grand chose.. Tu n'es pas seule :D

A bientot la miss ;)
Vi*
BY cléa
Ah vi* ça me fait plaisir! :)
Il ne revient pas pour le sexe car il avait déja essayé au tout début de notre rupture il m'avait dit qu'il voulait retenter avec moi (alors que c'était faux c'était juste pour le sexe) et arrivé là il n'a pas pu, il m'a dit je ne peux pas te faire ça.... donc je ne pense pas qu'il revienne pour ça... Je veux juste dire qu'il est revenu grace à ce manque sexuel, car je vous explique monsieur a essayé d'aller vers d'autre filles ( j'en parle dans un de mes postes ) mais il m'a dit que ça bloqué, et qu'il n'arrivait pas à aller plus loin avec une fille car pour lui coucher avec une fille il faut qu'il y ai qq chose! ( ca peut vous paraitre surprenant mais mon ex est comme ça, et d'ailleurs c'est ce petit côté que j'ai toujours aimé chez lui, car comme nous nous sommes rencontrés jeune j'ai toujours eu peur qu'il veuille aller voir ailleurs et il m'a toujours dit non si je suis bien avec toi alors voila....)
Et il a commencé à m'envoyer des mess pour me dire qu'il voulait coucher avec moi, et lorsque on c'est vu il me l'a dit qu'il se posait la question tout de même pourquoi il avait envie de faire ça avec moi alors qu'il peut coucher avec d'autres nanas!
C'est peut être ça qui lui a permis d'avoir un déclic.
Hier il a voulu me faire peur, il m'a fait du chantage (ahhh celui la ^^) à me dire que si c'est ça il ira voir ailleur alors je lui ai rèpondu ba va sy et la il m'a pas rèpondu pendant un certain temps et la je recois un mess de lui en me disant on ce voit la semaine prochaine biz!
La il a vu qu'il ne m'aura pas comme ça!!! J'ai repris les choses en main ça fait plaisir!!!
Hé oui monsieur est préssé, mais je ne suis pas dans sa tête donc je veux m'assurer qu'il soit bien sincère.
De toute façon on se voit la semaine prochaine donc je verrais bien comment ça se passe!
Merci pour vos rèponses en tout cas! ;)
Bises!
BY Vi*
Bonjour :)

Tu sembles bien gérer le truc, donc ca me fait plaisir pour toi :).
J'ai suivi ton histoire depuis le début, et j'suis ravie qu'elle se finisse bien :D

Continue à nous écrire même si les choses vont mieux pour toi, ca nous fait garder espoir :).

J'te souhaite plein de bonheur mademoiselle :)
Et j'espère qu'entre vous tout va bien se passer :D

biZouXx
Vi*
BY cléa
Merci Vi* d'avoir été la pour moi :D !! et merci aux autres également.
Je verrais bien déja comment ça se passe la semaine prochaine, je viendrais vous racontez comment ça c'est passé!
Merci à vous tous de m'avoir lu et rèpondu!
Même si ça va mieux entre nous deux, il reste pas mal de travail à faire donc je ne crie pas victoire! ^^
Bisouxx!