- 14 août 2015, 16:33
J'ai lue ton message et je tiens à te dire plusieurs choses d'après l'expérience que j'ai pu avoir.
Un garçon qui t aime fera toujours en sorte de venir te voir pour rien au monde. Si il te fuis ou qu'il est distant c'est qu'il n' a pas fait quelque chose de nette lorsqu'il était avec toi. En plus de cela, quelqu'un qui nous aime vraiment être prêt à être la pour nous et réponds souvent à nos besoins ( affection,tendresses,être là, écouter l'autre..) si il ne fais pas ça,il y a de forte chance qu'il essaie de profiter de toi. Etre distant et puis revenir quand il en a envie, ce n'est pas un jeux mais plutôt un problème d'ordre psychologique Psychique car en effet il voit bien que tu n'es pas insensible à lui. C'est donc une manière pour lui de tester et quelque part tu es sous son emprise et indépendante de lui inconsciemment. Il te traite mal et ce qu'il te fais s'appelle de la violence psychologique. Surtout cette manière d'être.
Il vaux mieux que tu n entres plus en contact le temps que tu te répares et fasses le duels de la relation. Tu devrais peut-être désormais apprendre à vivre sans lui car quelqu'un qui change tout le temps d'avis n'est pas fiable et construire une vie avec ce genre de personne est impossible. Une relation demande de l'engagement et une volonté. Si lui-même ne sait pas prendre ses décision et ses choix c'est son problème mais tu risques toi-même d'en souffrir encore plus si tu continues à t'attacher et à la fréquenter,il sera impossible de te concentrer sur toi même. Je tiens aussi à te dire que la possessivité pour moi est de très mauvais augures car la possessivité n'est pas de l'amour. Peut-Être que cette personne ne supporte pas de te voir avec un autre mais si il a été incapable de te rendre heureuse alors dans ce cas,tu mérite d'avoir le bonheur.