Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alex85140
Bonjour à tous,

je vais me confier sur mon histoire.

Mon ex est une personne atteinte d'un handicap très lourd nommé spina bifida. Ce handicap l'oblige à porter des attèles afin de marcher "normalement". Elle n'est pas en mesure de faire ses besoins par elle seule. De plus elle contrôle ses urines mais pas le reste.

J'ai rencontré cette personne il y a exactement 4 ans. Nous avions un bon feeling, elle craignait que je ne sorte avec elle que pour le sexe (ses précédentes relations ...). Je dois avouer que son handicap à été un choc mais je l'ai accepté.
Nous avons commencé à nous fréquenter. Je passe plein de détail.
Eté 2013 : elle échoue à son BTS. Moi j'étais parti faire des études à 800km. Durant cette année ou je m'étais éloigné elle a eu une relation courte avec quelqu'un mais je l'ai pardonné car nous ne savions pas à quoi nous en tenir. De mon côté je n'ai rien fait. Après son échec, je lui propose de venir vivre avec moi.

Nous vivions assez heureux malgré des soucis liés à sa santé et qui datait d'avant notre rencontre.
Je n'ai rien de plus à dire c'était notre bonne période.

Cette année je valide mon diplôme d'ingénieur par un stage de 6 mois à une heure de notre ancien logement. Nous avons été d'accord que je ne revienne qu'un week end sur 2 (j'ai un week end de 2 jours puis de 3 jours, donc je revenais le plus long week end) pour raison financière.

Arrivé au dernier week end ou je vais la voir, tout ce passe très bien malgré une appréhension car elle devait repartir chez ses parents jusqu'a mi septembre en vacances. nous étions triste de ne plus ce voir. Nous nous sommes dit plusieurs fois que l'on s'aimait. Bref je part loe 14 juillet à 17h45 pour retourner à mon logement de stage.

Arrivée le week end suivant, mon ex me dit qu'elle n'as pas trop envie de parler. Je décide de la laisser respirer. Arrivée le mardi elle m'annonce que c'est fini je ne comprend pas. Dimanche qui suit je découvre via une facture des échanges de sms qui ont commencé 3 minutes après le soir de mon départ ( 17h48 le 14juillet). J'ai aussi app^ris que son nouveau copain était venu le samedi ou elle ne souhaitait pas parler chez elle...

Selon elle notre relation n'allait plus et elle n'avait plus de sentiment depuis le mois de mars. Hors entre mars et juillet, nous avons vécu des choses ensembles, nous avons témoigné notre amour et nous avons eu des rapports intimes.

Maintenant, j'ai commencé mon SR mais je la connais elle m'a éradiquer de sa vie (changement de ses numéros) et je ne pense pas qu'elle revoudra de moi.

Cette femme je me voyais construire ma vie avec elle. Elle m'a fait certains reproches que j'accepte et que je suis prêt à changer mais elle me dit que c'est trop tard.

Pour moi je récupère mes affaires le 23 août et je crois que je n'aurai plus jamais de nouvelles de sa part... Sa me rend triste. Je suis ultra jaloux de la complicité que j'ai perdu, de son affection perdu...

j'aimerai sincèrement la récupérer, mais je doute que cela soit encore possible. Je donnerai tout pour... De plus j'ai peur qu'elle se fasse avoir par son nouveau gars ...
BY admin

Salut alex85140!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nevergiveupforever
La chute de ton histoire est identique à la mienne: separation brusque et inattendue, next... Le mieux est de partir pour commencer en SR strict immediatement, c'est à dire sans se mêler de sa nouvelle vie de couple. Cette relation n'aura pas de sens car généralement on assimile celà a une relation de rebond où la personne va comparer entre le next et l'ex. Par contre si tu harcèles ca va la confronter dans ses choix et je ne pense pas, que c'est ce que tu souhaites vivre... Accroches toi ce n'est pas simple, moi ca fait 2 mois de SR et pour autant je ne reçois aucune nouvelle.
BY alex85140
Malheureusement, j'ai du la "harceler" pour avoir des explications... Je regrette maintenant. Je pense l'avoir définitivement perdu. Je donne l'impression de baisser les bras mais c'est le cas. Je ne mange quasiment plus et mes nuits sont de plus en plus courtes (je m'endors bien mais réveiller super tôt le matin (5h au début puis 3h et ce matin 1h même ...)). Le pire c'est que je viens d'être pris en CDI et je ne souhaite surtout pas que je foire mon début de carrière en plus... En tout cas Never, je vais suivre ton conseil même si c'est tardif. Plus de contact je m'y résigne et je vais tâcher de reconstruire ma vie de mon côté. (On s'encroute vite en couple, j'ai une brioche à perdre !! ^^)
BY Nevergiveupforever
En tout cas personne ne pourra remettre en doute l'amour que tu lui portes et je peux te dire qu'elle a de la chance d'avoir une épaule comme la tienne.
En tout cas accroches toi et même si ce n'est pas simple à accepter, il faut que tu te fasses une raison et que tu essayes de te reconstruire. L'activité physique est une bonne chose, car tu te videras la tête, tu changeras physiquement ce qui sera une bonne surprise quand vous vous retrouverez et ca sera une bonne fatigue et le soir tu ne trouveras aucune difficulté pour trouver le sommeil.
Au depart de notre separation je dormais 30'-2h par nuit, ca jouait aussi sur mon travail car comme toi je suis ingénieur, et j'avais perdu 5 kg en 6 jours.
Je te laisse un lien pour mon histoire.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 54077.html
BY alex85140
Juste par curiosité ingénieur en quoi?^^ Sa fait du bien d'avoir des personnes qui comprennet ce que l'on ressent. Je pense avoir fait trop d'interdit pour la retrouver un jour. Quand bien même j'étais prêt à pardonner bêtement par amour. Demain je pense que mon pardon n'aura pas le même prix...
BY Nevergiveupforever
Ingénieur qualité système. Je te comprends car je suis dans une phase de reconstruction un peu plus avancée par rapport à toi et c'est deja ma troisième grosse rupture donc tous les rouages, je commence bon gré, mal gré à les connaitre.
Maintenant que tu as pris conscience de tes interdits, n'en commet plus davantage, ca ne peut qu'empirer. Au contraire si elle voit que tu ne communiques plus, tu vas susciter son intérêt. N'oublies juste pas que meme si elle ne t'écrit pas, elle pense quand même à toi. Je crois bien qu'une personne lorsque l'on aime vraiment, on l'a à vie dans la peau.
BY alex85140
Ah la qualité j'ai pas choisi cette branche mais j'aurai pu ^^. Je ne vais pas commettre plus d'interdits c'est sûr. Cependant je connais mon ex elle est fière et têtu je crois que je ne veux pas me faire de faux espoirs...c'est vrai qu'une personne qu'on aime on la a vie dans la peau mais ça ne devait pas etre son cas pour me dire je t'aime et 3 minutes apres contacter son nouveau gars et le rencontrer 4 jours après. Merci never de tes conseils
BY Nevergiveupforever
Si tu as lu mon topic je pense que tu vois le parallèle flagrant entre nos 2 histoires. La mienne est aussi têtue et fiere et je pense que meme si elle n'est pas bien, jamais elle ne m'en fera part et c'est bien dommage car meme si je n'ai pas la certitude de me remettre avec, j'aurai au moins l'indulgence de l'écouter.
Avec plaisir si tu as besoin davantage de conseils, n'hésites surtout pas car on est tous sur le même bateau.
BY alex85140
Comme toi au regard de ce que l'on a vécu je connaissais toutes les facettes de son handicap. Je sais que ce n'est pas evident a porter chaque jour. Je lui ai proposer une oreille attentive sur laquelle elle a "craché ".

Je crois que le mieux a faire malgré tout c'est d'essayer de tourner la page de mon côté. J'aurai vécu quelquechose de fabuleux et malgré son handicap!
BY Nevergiveupforever
Tous les mecs qu'elle côtoiera ne seront pas tous autant attentionnés que toi tu l'as été et surtout aussi concilient, car honnêtement je ne sais pas à mon niveau, si j'accepterais quelqu'un qui à un handicap. Je pense que certaines personnes ont besoin de se prendre 2-3 murs en pleine figure pour comprendre ce qu'ils avaient et ce qu'ils ont perdu. Apres à toi de voir avec le recul, si tu accepterais de la recuperer si jamais elle reviendrait.
BY alex85140
Par respect je ne décrirais pas sur ce post toute sa maladie mais sans vouloir attirer les honneurs j'ai "supporter" beaucoup de choses. Mais au final son handicap n'étais pas elle je voyais ça comme une partie d'elle qui n'étais en rien de sa faute.

Tu sais j'ai pardonné une fois déjà. J'étais prêt a repardonner. Mais faire venir son gars chez elle 4 jours apres mon depart en cachette. Je ne sais même pas si ils ont.... quand je l'ai découvert son gars (qui n'a pas l'air très malin) m'a menacer de mort mais bon on connait bien j'attend toujours qu'il vienne.... ebref quand je l'ai découvert plutôt que d'être franche avec moi elle est passer par son gars.
Je trouve cela vraiment dégueulasse et irrespectueux comme attitude
BY Nevergiveupforever
On va dire que c'est tres petit de leurs parts et honnêtement ne te rabaisses pas à celà, car ça serait donner encore trop d'importance. Soit fier de ce que tu as accompli, car ca personne ne te l'enlèvera. Moi elle a pas fait mieux, 3 mecs en 1 semaine et le denier en date un mec que je connais avec qui je joue au foot chaque dimanche. Je l'ai chopé calmement en lui disant que c'était irrespectueux de se taper la copine des autres, mais en aucun cas je ne me suis énervé alors que j'avais toutes les raisons de le faire et que tous mes potes étaient a coté et me soutenaient. En plus ce n'est pas pour te dire mais c'est plutôt un pauvre mec, qui n'a pas beaucoup d'arguments pour lui... Resultat: ca fait 5-6 semaines qu'on a plus de son et plus d'image de lui.
BY alex85140
Je ne tient pas a être pretentieux ou autre mais je pouvais lui offrir une vie bien mieux que son nouveau gars qui est aussi un pauvre mec. Genre supporter de l'Om jacky du tuning qui ne bosse pas. (Oui en tant qu ingénieur, un de mes interdits a été de retrouver le maximum d'informations sur ce gars avec les compétences.) Cela a fait peur a mon ex qui lui a dit mais je crois que le gars a eu peur quand j'ai ressorti tout son parcours scolaire sa dzte et ville de naissance etc...

Je regrette maintenant mais ma jalousie a pris le dessus
BY Nevergiveupforever
Ne soit pas jaloux d'un pouilleux, car tu lui montres de l'importance sans meme t'en rendre compte. Je te rassure celui que je connais est le meme sauf qu'à une nuance près il est pour le PSG mdr.
Meilleur des réponses c'est l'ignorance, reconstruits toi, penses à toi et fais les choses pour toi et non pas dans une optique de la reconquérir, ca ne doit plus etre une obsession.
BY alex85140
Oui je te remercie. J'ai vraiment envie de changer. Moi je voulais juste passer une vie heureuse avec elle. J'espère juste maintenant qu'elle n'aura pas briser la confiance que je pourrai donner aux femmes ( a la base je ne suis pas jaloux, je la laissais faire les sorties qu'elle voulait avec qui elle voulait je ne surveillait pas ses mails ni ses sms...). J'ai vraiment envie de passer au dessus de ça et de penser a moi. La salle de sport est une première etape. Je m'installe aussi dans une maison neuve d'ici le 20 août (maison qui aurait du être la notre ^^). Je lui laisse bien son petit 30 m2 avec son jacky...
BY Nevergiveupforever
Tout le monde inspire à une vie simple avec celle qu'on aime et surtout avec le moins d'embûche possible à gérer. Apres un conseil, les femmes ne sont pas toutes les memes et heureusement d'ailleurs, donc tu ne dois pas faire subir ton mal être à une autre car c'est faire preuve de lâcheté.
Apres les projets que tu souhaitais faire avec elle tu les feras avec une autre, qui te méritera surtout. Je suis à nouveau dans le meme cas que toi et donc je te comprends car des projets avec elle j'en avais plein la tete et ils étaient sur le point d'aboutir, et heureusement d'ailleurs que celà ne s'est pas fait, car là je peux te dire que la tournure aurait été dramatique.
BY alex85140
Ouai je dit pas qu'elle a tout foutue en l'air. J'avais certains tord das notre relation mais me quitter comme elle me l'a me dire qu'elle maimait plus depuis mars alors qu'on a fait plein de chose et dit aussi entre mars et juillet . C'est difficile avant j'étais solitaire donc bon j'avais pas peur de la solitude. Elle ma changé, j'ai pris gout aux calins aux dialogue à la confidence entre nous.
Le truc con que j'arrive pas à m'enlever de l'esprit sera lorsqu'ils auront leur premier rapport sexuel. Peut être est ce le cas (elle m'a dit que non pour l'instant. ..) mais je pense que plus le temps passe et plus cette occasion se présentera et miins je la reprendrais. .

C'est horrible la jalousie...^^ je veux tacher de respecter le SR smais j'ai vraiment peur de rechuter...
BY Nevergiveupforever
C'est malheureux à dire mais généralement quand une femme quitte c'est rarement sur un coup de tete. Elles sont malheureusement manipulatrices et elles peuvent continuer à te faire croire que tout va bien, alors qu'en fait tout va mal... Je pense que de Mars à Juillet, elle a voulu se donner bonne conscience, en espérant que la situation change, mais je pense que les changements qu'elle espérait ne sont pas totalement venus. Apres ce qui est malheureux, dans nos 2 cas, c'est qu'au lieu d'invoquer les problèmes rencontrés, elle préfére trouver une porte de sortie et quand elle l'a, elle se sauve. Moi dans mon cas, elle a provoqué une dispute en sachant très bien que j'allais tomber dans le panneau.

Je sais que ca fait du mal d'imaginer son ex passer à l'acte avec son next, mais bon malheureusement personne n'y échappe. Je ne pense pas que toi quand tu rencontres une femme et que tu es sur le point de passer à l'acte, tu vas avoir un blocage en pensant à son ex?
BY alex85140
Non je pense pas avoir de blocage. Je ne dit pas que son gars va penser à moi enfin j'en sais rien ça serait tordu ^^. Ce matin j'ai pris une décision. Mon ex agit comme si j'étais mort/inexistant. Dorénavant, mon ex n'existe plus à mes yeux. Comme j'ai déjà dit j'ai reconnu mes tords dans notre relation, j'attendais mon changement de situation (fin des études) pour mettre en place les "correctifs". Malheureusement, ça n'aura pas attendu ^^. Elle m'a bien fait rire, selon elle elle ne m'aurait pas quitter en mars pour ne pas qu'on lui reproche l'échec de mes études... Sauf qu'en mars, mes examens étaient fini, et elle m'a lâché durant la rédaction du rapport de stage.

J'ai plutôt l'impression que les "explications" qu'elle m'a fourni étaient plus un moyen de justifier sa trahison et de se faire passer pour une "oie blanche" dans cet histoire. Un truc drôle est aussi que lorsque je tentais de discuter par sms dans les premiers jours ou je l'ai découvert elle ne répondait pas et son gars répondait via son numéro à lui... En gros elle transférait a son mec. Plus tard quand je lui ai dit tu n'as même pas eu le courage de parler avec moi par sms elle m'a dit non jamais je passais par mon mec alors que sur sa facture de téléphone j'ai vu les appels & sms après un sms de ma part ... je n'ai pas été largué par sms, mais par son nouveau mec c'est encore plus courageux tout ça!!

En résumé, j'ai l'impression d'avoir été trahi. Encore une fois Never, je te remercie parce que grâce à toi et nos histoires "communes", j'ai plus de force au quotidien pour avoir envie d'avancer!
BY Nevergiveupforever
Sage décision que tu prends là. De toute manière tu vois bien que la situation est bloquée et que tu t'enfonces dans un bourbier si jamais tu continues à empiéter. Dans la relation de rebond, elle est dans la phase d'idéalisation de sa nouvelle relation et donc tu ne pourras rien faire, au pire la faire fuir définitivement.
De toute manière dis toi qu'elle sait ce qu'elle avait entre les mains, tu as voulu lui offrir une belle vie à la hauteur de tes espérances, et c'est tout à ton honneur, et je ne crois pas que son next affichera la même volonté.
Si elle à son niveau est encore immature et préfére le goût du risque, s'entêter et vivre sa vie avec un mec, qui n'a aucun respect en allant s'immiscer dans une vie de couple bien établie pour la détruire, elle se prendra tôt ou tard un mur, car ce genre de mecs ne sont pas fiables. Ton rôle maintenant est de te montrer le plus discret possible, de te reconstruire et surtout te montrer fort si elle refait surface. Si des occasions de rencontre se présentent à toi, fonces et fait le, car de toute manière pars dans une optique négative où la rupture peut être definitive. Je veux dire par là, ne l'attends pas.
Apres tu n'as pas besoin de me remercier car ca fait partie de la solidarité.
BY alex85140
Effectivement je part dans l'optique où c'est foutue. Je pense de toute façon qu'avec tout les interdits que j'ai fait, je l'ai fait fuir définitivement. Maintenant, ma priorité est mon emménagement (je dois récupérer des meubles dans sa cave mais nous ne nous croiserons pas), puis me mettre au sport. Je part en optique de conquérant. Pourquoi aurait elle le droit d'avancer si rapidement et moi je devrais l'attendre comme un fidèle toutou! Je dit non, si une occasion de rencontre se présente je la saisirai mais tout en étant distant et froid (je vais pas lui sauter dans les bras quoi).
BY Nevergiveupforever
Ça fait plaisir de t'entendre dire ca. De toute manière tu n'es pas un cas isolé et je me rends compte en parcourant le forum que majoritairement ce sont les hommes qui font des démarches courageuses, je crois que malheureusement les temps changent et que l'émancipation de la femme devient totale.
BY alex85140
C'est surtout comme je t'ai dit, j'ai franchi trop d'interdit et pour moi elle est perdu indéfiniment alors il faut que j'arrête d'espérer.
BY Nevergiveupforever
C'est deja pas mal si tu es lucide vis à vis de la situation. Apres dis toi que rien n'est totalement perdu, mais par dans cette optique qu'elle esy partie definitivement. Cependant si elle refait surface soit fort et d'innombrables questions sont à se poser: est ce que tu es prêt à recuperer les restes d'un autre, est ce que tu saurais faire abstraction si elle revenait, est ce que tu aurais à nouveau confiance...
Je peux te dire que ce n'est pas aisé tout ca pour l'avoir vécu avec mon ex qui est revenu au bout de 4 mois.
Allez courage tu es sur la bonne voie, la voie de la sagesse et de la guérison.
BY alex85140
Ce travail je l'ai déjà fait une fois avec elle (relit mon histoire) mais elle était revenue tres vite et elle se sentait coupable. Si elle revenait je pense que nous devrions chacun poser nos conditions et essayer de repartir de zéro mais je ne la reprendrais pas si facilement
BY Nevergiveupforever
Effectivement... De toute façon si relation il y'aura il faudra bien faire table rase du passé, sinon c'est voué à l'échec...
Compliqué tout ca quand même ^^
BY alex85140
J'ai une question,garder contact avec ses parents a elle est ce briser le SR? Je m'entend tres bien avec mes anciens beau parents. J'ai parler d'un souci psychologique qu'à mon ex a sa maman qui ne savait rien pour quelle l'aide ( en gros mon ex a des periodes ou elle va se goinfrer de mcdo tout les jours en grosse quantité ). Ce souci existait avant notre relation. Je tachai de l'aider mais maintenant sa mere devait etre au courant. Je lui ai dit de l'aider sans dire a sa fille que je lui ai dit et elle a garder ça pour elle. Ses parents souhaitent egalement garder contact avec moi
BY Nevergiveupforever
Sujet tres épineux qu'est le maintien du contact. Tu sais sa famille je les adore comme les miens et quand on s'est separé beaucoup ont pris position en ma faveur car elle n'est pas à son coup d'essais et ont voulu garder contact avec moi via facebook, telephone et ca m'a profondement ému de me sentir considéré comme un gars bien ... Apres par respect pour eux, j'ai souhaité garder egalement le contact mais de manière moins assidu, et surtout j'ai souhaité jouer la carte de la transparence, en leur disant simplement la vérité sur notre relztion car c'est trop facile de se baser sur un son de cloche, qui plus est faux car venant d'une manipulatrice nee, qui va surtout dire ce qu'il l'arrange. Je peux te dire que tous les reproches que je voyais en moi, je n'ai pas hésité une seule seconde a le mettre sur la table, car de toute manière dans une rupture chacun à des choses à se reprocher.
BY alex85140
Moi egzlement par respect je souhaite garder le contact mais j'ai bien précisé que maintenant je ne suis qu'une connaissance et plus le gendre. Il est tout a fait légitime qu'il privilégie leur fille
BY Nevergiveupforever
On est bien d'accord. Moi sa grand mere voulait que j'aille la voir, car j'étais selon les dires de mon ex, son chouchou. Et il est vrai que je l'adorais egalement et qu'au final cette fibre et entente familiale me manquent. Je n'avais pas la force de le faire mais je me suis contenté de l'appeler pour prendre de ses nouvelles et ca lui a fait tres plaisir.
BY alex85140
En tout cas je sais pas comment tu gère le fait que la personne que tu aimes fasse des choses avec quelqu'un d'autre. J'avais jamais connu la jalousie ^^
BY Nevergiveupforever
Tu n'as malheureusement pas d'autre choix que de l'accepter meme si la pillule est difficile à avaler. Apres je ne cautionne pas et n'accepterai pas de tels agissements, car j'ai ma fierté d'homme et je n'ai pas honte à dire que je porterai hautement mes principes et valeurs jusqu'à ce qu'on me mette 6 pieds sous terre. Malheureusement une femme qui ne se respecte pas et les centimètres comptent davantage que les sentiments, n'a strictement rien a faire avec moi. Désolé d'avoir ete cru dans ma réponse.
BY dreamagic
Salut alex,

je vais être cash avec toi, cela aurait été juste après la rupture, ça aurait fait très mal, me connaissant, et ça aurait terminé très mal et je m'en serai mordu les doigts par la suite...

Sauf que moi cela fait 7 mois de rupture, et que je sais qu'elle est avec un autre depuis peu...je l'accepte, même si c'est dur à encaisser, pas le choix, et de mon côté je fais ma vie aussi depuis un moment...
Le plus dur c'est ce putain de message qu'elle m'a envoyé il y a une semaine après 6 mois de Silence de sa part et une phrase qui est d'une perversité implacable "toute la vie que tu ne m'as pas offerte, je cherche à la vivre avec quelqu'un d'autre"
Ma réponse sera un silence pendant un long moment!

Seul le temps te permettra d'accepter le fait qu'elle est avec quelqu'un d'autre!
BY alex85140
@never : je sais. Le pire c'est que c'est pas forcément le sexe qui me manque. Avabt elle j'étais un ours et j'avais jamais connu l'amour. J'ai appris a me confier a elle a apprécier la tendresse et les calins et tout ça c'est dur de vivre sans maintenant...

@dream : si tu as lu mon histoire, 14 juillet elle me dit je taime tu vas trop me manquer jusqu'en septembre et 3 minutes après elle envoyait des sms a son nouveau mec. Soit disant elle le connaissait pas avant et elle a meme essayer de me faire croire que non elle lui a pas envoyer de sms 3 minutes apres mon départ. Le 18 juillet elle recevait le gars chez elle et seul eux savent ce qu'ils ont fait... je t'explique pas l'état de rage...
BY Nevergiveupforever
Il est évident que des choses nous manquent, moi c'est plus une présence, quand je rentrais à la maison, où je la voyais avec la sourire, c'était mon petit moment de bonheur apres une grosse journée.
BY Nevergiveupforever
Malheureusement les projets que l'on souhaitait faire, c'est toujours difficile de se dire qu'ils sont au mieux repoussés.
Mais bon dans ton malheur, tu as de la chance car imagines une separation avec un enfant tiraillé entre ces 2 parents, ça aurait pu être dramatique car un enfant doit etre le fruit d'un amour entre 2 personnes. Tu es jeune si tu viens de terminer tes études donc tu as toute la vie devant toi pour envisager ses projets, et surtout avec une femme qui en vaudra la peine.
BY alex85140
Avant Hier je lui ai envoyé un mail pour l'encourager pour un examen (qui est l'unique voie qui lui reste actuellement dans la vie) qui aura lieu lundi prochain. Je ne m'attendais pas à un grand message mais au moins un merci et ben la politesse elle l'a perdu aussi ^^
BY Nevergiveupforever
Je ne pense pas que celà soit par impolitesse mais plutôt parce qu'elle est déstabilisée et elle ne sait pas si te répondre entrainera chez toi un faux espoir de reconquête.