- 28 juil. 2015, 13:00
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide et je cherche des réponses à mes questions. J'ai rencontré il y a maintenant 9 mois un homme dont je suis au fil du temps tombe amoureux. Je vivais la plupart du temps chez lui sauf les week end s ou je recuperrai mes enfants car suis en divorce depuis maintenant 2 ans. Il me disait qu'il était amoureux, qu'il était bien avec moi mais à souhaite faire une coupure il y a maintenant 3 semaines car il se posait beaucoup de questions sur l'avenir de notre couple, je rajoute que nous avions déjà parlé de projets d'emménager ensemble. Il m'a mit en avant ses problèmes financiers et matériels mais dit que je ne suis pas la cause, nous avions déjà eu une discussion suite à son changement de comportement, devenait distant, n'avait plus les memes attentions envers moi, me disait avoir peur. Je ne comprend pas qu'il me dise qu'il m'aime mais me quitte. Il a besoin de cette coupure, de prendre de la distanc...pouvez vous m'éclairer sur mon histoire. Dois y croire encore car je l'aime toujours et espère vraiment le récupérer?
Merci de votre aide
Merci de votre aide