Voila j'ai pris contact avec lui ce soir... Pour lui demander bêtement comment il allait..
Et je dois dire que mes craintes étaient assez fondées... et que je me suis pas trompée sur le feeling que j'avais..
J'ai peut-être dit des conneries mais bon franchement maintenant je m'en fou un peu... Mais bon au moins je lui ai parlé de mes peurs et de tout ce que je pensais...
Au début on se parle de banalités pendant un moment, tout va bien on rigole un peu on se raconte les news et tout.. Il est gentil, m'appelle par mon petit nom, me donne des conseils etc..
Ensuite il commence à me parler de nous, me demande si il peut me poser une question..
Je vous retranscris la conversation qu'on a eue:
- Lui: Comment tu te sens par rapport à nous?
- Bah précise le fond de ta pensée car je pige pas ^^
- Ben comment tu t'es sentie quand on s'est vus la dernière fois? Y a des choses qui t'ont plues ou déplues? Y a des choses que tu voulais faire pas faire? Tu penses qu'on s'est retrouvés comme avant? Enfin tout ce qui te passe par la tête...
- Ben je dirais que la seule question que je me pose c'est si tu m'as dit ça sur un coup de tête ou si c'était réfléchi et si tu le penses toujours? Mais sinon ça m'a fait plaisir de te retrouver!
puis on a passé un bon moment à 2.. Je pensais juste pas qu'on coucherait ensemble mais on en avait envie tous les 2 alors voila :p Et toi tu en penses quoi?
- Ben je sais pas je le sentais pas comme avant... J'avais l'impression que tu étais un peu méfiante (ce que je comprends t'inquiètes) le soir quand on était chez toi j'avais envie de te faire l'amour mais j'avais l'impression que tu voulais pas... J'avais l'impression que on était peut-être pas tous les 2 à l'aise le soir qu'on était pas forcément sur la même longueur d'ondes qu'avant... Toi tu trouvais que c'était comme avant?
Et quand je dis longueur d'ondes je parle pas du sexe mais vraiment d'un feeling t'as pas eu cette impression?
Pauline?
Tu sais c'est la première fois qu'on se refréquente depuis un petit temps je pense que c'est normal qu'on se sente pas directement à l'aise...
- Bah t'as pas répondu à ma question? Je sais pas c'est vrai que je me sens d'office un peu méfiante maintenant j'ai pas envie de faire confiance puis de me faire avoir par après je me sentais juste plus spécialement en confiance tu vois... Et oui j'avoue que j'avais pas spécialement envie de faire l'amour pas que j'avais pas envie de toi mais j'avais peur qu'on le fasse et que le lendemain tu me dises que finalement c'était juste comme ça... Voila c'est tout
- Je comprends... Pour répondre à ta question si je réponds bien à la bonne question c'était effectivement un peu un coup de tête... J'avais un besoin de te retrouver comme avant mais j'ai pas ressenti le même feeling et la même connexion et je me rends bien compte que j'ai perdu ta confiance et j'en suis probablement pas digne... Personnelement si tu m'avais fait ce que je t'ai fait je sais pas comment j'aurais réagi... Et j'admire ta force par rapport à tout ça.
- Ben voila si tu peux pas comprendre que le fait qu'on ait pas retrouvé direct la même connexion est du au fait que j'avais besoin d'un peu de temps pour te refaire confiance je sais rien dire de plus... On aurait pu se retrouver doucement et réavoir la complicité qu'on avait petit à petit non?
- On aurait pu oui... Puis je pense que le fait de boire et prendre des décisions réfléchies ça va pas très bien ensemble... Tu crois que ça aurait pu revenir et redevenir comme avant?
- Ben je pense qu'avec un peu de temps ça aurait pu redevenir comme avant oui
On avait une chouette complicité et je pense que c'est pas facile de se retrouver en un coup puis de faire comme si rien s'était passé du jour au lendemain.. Pour moi on aurait pu recommencer une relation doucement et sur des nouvelles bases tu vois, juste à profiter et voir ce que ça peut donner sans commencer à se prendre la tête trop...
- Oui d'accord t'as raison on se prend pas la tête on verra bien et on prend du bon temps et on voit ce que ça donne
Parfois je me rends compte que tu es plus mature que moi ça me fait tout bizarre ^^
Tu vas finalement à la soirée aujourd'hui?
- Oui je trouve que ce serait dommage de pas au moins se donner une chance de voir si ça peut fonctionner.. Mais bon on peut tenter et puis toute façon rien nous oblige à rien faut vivre les choses au jour le jour c'est tout.. J'ai l'impression que tu te mets aussi direct un peu la pression non?
Et non je sais pas y aller pour finir tu y vas toi?
- Oui c'est vrai je me mets vite la pression... En général pour tout et pour tout... C'est probablement un défaut sur lequel je devrais travailler... ^^
Non non je vais pas y aller vendredi je prends le volant au moins 8 h d'affilé et en plus de nuit donc faut que j'essaye de me reposer un maximum.
- Oui c'est vrai que tu es vite stressé quand même mais bon
On pourra parler de tout ça dans quelques temps (et sobres ^^) si tu veux... Ah oui j'avoue qu'il vaut mieux que tu sois en forme alors
- Oui oui surtout que le premier soir ou on arrive je suis presque sur qu'on sortira déjà mdr
En mode warrior^^
- Aha ok m'étonne pas de vous ^^ bon allez je vais te laisser youyou passe une bonne soirée
- Merci toi aussi bisous
Donc voila la discussion qu'on a eu...
Et franchement j'attends vos avis et vos conseils avec impatience!! J'ai vraiment besoin d'un avis extérieur!!
Car là franchement je trouve ça quand même chaud... :/
En somme j'ai l'impression de l'avoir "convaincu" mais je sens pas vraiment l'envie de l'autre côté... Mon avis est plus que mitigé et je vous mentirais si je vous disais que je me sentais au top de ma forme ce soir...
Merci d'avance pour vos avis j'ai vraiment besoin de votre aide là! Merci...