- 25 juin 2015, 15:58
Bonjour, jaimerai beaucoup avoir votre aide et conseils car je me sens tellement mal et je ne sais plus quoi faire. Moi ex et moi nous sommes rencontrer il y a 8 ans. Pendant 8 ans nous nous sommes rester fidele, je ne lai jamaiq trompé et elle aussi me dit que non. Depuis le début de cette annee elle ma dit quelque fois " on s'éloigne, il faut faire quelque chose" mais cela pendant les disputes uniquement donc sur le moment je ny ai pa porter attention mettant sa sur le compte de la colére. Sinon on continuer à vivre normale on rier emsemble tout me semblais normale, je ne me douter de rien. Effictivement nous ne faisions pas tout ensemble et malheuresement jai laissé la routine s'installer, elle regarder sa serie devant le pc et moi devant la console. Depuis un certain temps javais pris une mauvaise de ne pas me coucher en meme temps quelle car je ne suis pas un grand dormeur, sa je le regrette je nai pas su comprendre sa plus tot. Hormis cela il est rare que nous sortions l'un sans lautre. Nous avions beaucoup de projet ensemble, elle a fait 3 fausse couche sa faisait 1 ans que nous etions en attente de tout les test avant de recommencer, nous avions prévus de recommencer les essaie le 15 juin lorsque sont contrat de travail se terminé. Nous avions aussi prevus de lancer le préparatif pour nous marier des qu'elle serait enceinte et nous marier de mois apres son accouchement. Depuis juin suite a une dispute elle me dit quelle ne se sent pas prete pour une nouvelle fausse couche donc on devrai attendre et quelle trouve quon se dispute beaucoup en ce moment pour le.mariage. apres avoir tenté de la faire parler elle mannonce que ces sentiments ne sont plus les mêmes, qu'elle maime mais plus amoureusement. Nous avons decider de nous donner une chance de continuer. Le WE nous avons fait beaucoup de chose. Jai vus par la suite que son comportement netait plus pareil (moin de je taime dans les texto) elle partait travailler javais la boule au ventre toute la journee. Un soir elle est rentrer et je lui ai dit que je faisais énormément déffort mais quelle non. Elle était daccord avec moi mais me disait ne pas savoir pourquoi elle ne faisait rien. Jai pris ma voiture et je suis parti, elle ma assallier de message me demandant de rentrer, jai fini par rentrer. La nous avons discutés et apres avoir insisté elle ma avoué mavoir trompé avec un collegue de boulot. Jai crus que mon monde sécrouler. Elle ma demandé si elle devait partir jai réfléchie et je lui ai dit que jétait pret a lui donner une chance. La le cauchemar a commencé je ne dormer plus et manger plus. Jai perdu 5 kg, elle me disai ne plus le voir ne plus lui parler mais en fin de semaine jai supris un texto. Nous nous sommes disputer et je lui ai demander de choisir entre lui et moi elle ne ma pas choisi je suis parti chez un ami. Le lendemain matin me voyant en pleur elle a accepté de tenter sa chance avec moi. Je lui ai demandé denvoyer un texto à lautre pour lui dire que cétait fini. Elle la fait mais à contre coeur. Je me suis donner a fond pour que sa marche mais elle me disai ne plus y croire mais quelle voulai essayer. Nous sommes beaucoup sorti et je garder son telephone avec moi, jusqua ce que lautre appel et quune nouvelle dispute éclate. Elle est donc parti chez sa mere me disant que cétait fini mais quelle nétait pas avec lautre. Jai envoyé des textos a lautre nous nous sommes disputé. Malgré cela mon ex menvoie toujours des texto et me dit sinquéter pour.moi. Je lai presque supplier de rester car je laime comme un fou malgré quelle ma fait souffrir. En 8 ans elle ne ma jamais déçus je sais que jai ma.part de responsabilité mais cest lautre qui la changé. Sa copine aussi ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Mon ex ma avoué quelle ne sait pas pourquoi elle ne ma pas pris par la main pour me dire droit dans les yeux que sa naller pas, sinceremenr la jaurai pris conscience. Je ne sais plus quoi faire, penser vous que je puisse la recuperer ? Penser vous que le SR et une bonne solution? Merci pour vos futur réponses.
Ps : désolé pour les fautes
Ps : désolé pour les fautes