Une autre forme de Happy end...
BY Doggo
8-)

Grosse prise de conscience cette semaine.

1mois et demi après ma rupture, je commençais à aller mieux et il a fallut que cette pétasse m'appelle en début de semaine pour m'annoncer qu'en fait :

1) Elle m'avait trompé avant de me tej pour se donner du courage (Logique :roll: )
2) Elle était partie en weekend avec ce mec et que ce mec l'avait beaucoup aidé
3) Le mec en question était le même mec avec qui elle m'avait trompé il y a 3 ans
4) Elle était peut être enceinte de ce type....

Suite à cela, dans ma grande faiblesse psychologique, je ne réagis pas, je continue de l'aimer et je continue de lui parler toute la semaine. Elle me sort des phrases du genre "tu me manques mais je ne peux pas te voir car je t'ai fait trop souffrir" ou encore "j'aimerai te voir mais j'ai une trop grosse dette envers toi"

Puis ce weekend, alors que nous étions en train de parler, ou plutôt alors que j'étais en train de faire la conversation, elle m'annonce qu'elle s'amuse sur TINDER... et pour je ne sais quelle raison ça à fait TILT :idea:

J'ai pris conscience que cette pétasse était complètement cinglée... Quelle fille saine d'esprit irait dire ça à un mec qu'elle a détruit? ... Quelle fille amoureuse irait tromper 2 fois son mec à 3 ans d'intervalle avec la même personne ?

En plus de ça elle passe son temps à s'autoflageller pour ce qu'elle m'a fait, à boire, et à pleurer... J'ai vraiment pas envie de récupérer une lavette qui se lamente sur son sort. D'ailleurs j'ai même plus du tout envie de la récupérer. Je mérite bien mieux, j'ai coupé définitivement les ponts avec elle, c'est plus qu'un souvenir, c'est plus la fille que j'ai aimé, elle est devenue le vide-couil*** de tous les mecs de France et tant mieux pour elle si elle excelle dans ce domaine mais moi j'en ai ma claque de la supplier et de lui courir après...

Voila voila, tout ça pour dire que c'est génial de ressentir ça. Merci Pétasse de m'avoir tej et merci à l'enfoiré qui l'a défoncée. Il m'aura permis de me détacher d'elle. Et bon courage à lui, il lui en faudra.

Ps : Si mon message est trop vulgaire, je pourrais le corriger :twisted:
BY admin

Salut Doggo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paige
lol ton message est juste parfait :D il y a des fois où la vulgarité est nécessaire :D

Ce que je trouve "constructif" c'est le "'est plus qu'un souvenir, c'est plus la fille que j'ai aimé" car c'est bien le cas de tous les "ex", on est attaché au souvenir, à la personne d'avant (ça vaut pour l'autre et pour soi-même!!) mais courir après un souvenir c'est comme jouer à la barbie ou aux petites voitures en espérant que ça va nous rendre nos 8 ans! mais non, ça marche pas :/

Bravo pour ta prise de conscience et bon vent pour la suite :-) Le monde est peuplée d'âmes disponibles :-)
BY Kakahuet
Bonjour
ça fait plaisir que certaines personnes prennent enfin conscience de leur situation et surtout font en sorte d'en sortir pour avancer dans leur vie

+1 et rien à dire sur la vulgarité, je ne vois pas d'oreilles chastes dans le coin :)
BY Doggo
Ahah merci beaucoup les gens :). Je peux vous dire qu'il y en a une qui a fait la gueule quand je lui ai annoncé ça :twisted:

Merci à tous les membres de JRME, pour vos histoires et votre soutiens. Je pense que je passerai encore ici de temps en temps pour aider les autres. Maintenant que je suis "guéri" je pense être à même d'aider les gens.

Courage !! si j'ai réussis à m'en sortir vous le pouvez aussi. 8-)
BY Très blessée
Ça fait plaisir à lire ! Vraiment, tu mérites mieux.
Bien fait pour elle, elle a perdu une bonne personne.

Tu as pris une très bonne décision, claire et définitive !!!
BY Doggo
Très blessée a écrit :Ça fait plaisir à lire ! Vraiment, tu mérites mieux.
Bien fait pour elle, elle a perdu une bonne personne.

Tu as pris une très bonne décision, claire et définitive !!!
Merci très blessée, j'espère que tu vas mieux aussi !
BY Très blessée
Oui, super pour moi! Reconquête reussie pour l'instant mais nous continuons avec notre nouvelle première page de notre livre.

L'été arrive, tu verras, il parait que ça aide cette saison ! Bonne chance pour la suite.
BY Lili-M
Tant mieux que tu es pris conscient et appris qui elle était vraiment ! Tu mérites tellement mieux. Une fille qui se respecte en quelque sorte et te respecte aussi !
Tu as sans doute été blessé par cette prise de conscience mais ça ira de mieux en mieux. Tu sais ce que tu vaux et ce que tu mérites et c'est déjà énorme et te permettra d'avancer de trouver quelqu'un :)

Tu as eu / as beaucoup de courage !
BY Mallo100
Alors la bravo !! Avoir une tel prise de conscience sans en avoir le regret le lendemain c'est parfait.
Tu a raison tu mérite beaucoups mieux puis elle ne t'en fait pas elle finira par regretter et si se n'est pas le cas j'espère de tous coeurs qu'un jours elle te recroisera avec ta futur copine et la quelle se rencontre de ce quelle a perdu !
Sa répugne des personne qui se respecte pas et qui profite de l'amour d'une personne pour la faire souffrir.
Encore bravo !!
BY Doggo
Merci Mallo :)

L'amour reste cependant présent mais l'idée de me remettre un jour avec elle s'est éteinte. C'est déjà un début :D