- 17 juin 2015, 16:14
Pour faire court 1 ans et 6 mois de relation, les premiers mois passionnel, j'ai enchaîné sur une dépression, du gros laissé aller, j'ai perdu mon boulot, isolement, au fond du gouffre, je l'ai délaissé, vers la fin je ne voyais plus sa souffrance , j'avais même des idées noirs. Elle est partie il y a deux mois.
Les raisons: elle n'a plus les mêmes sentiments, car pour elle on est pas sur la même longueur d'onde, alors qu'au début si, elle juge d'après ma dépression.
J'ai fais multiples interdits pour la reconquérir. Pour elle il n'y a pas de retour possible donc je vais pratiquer la méthode jrme j'ai bien compris que ce n'est pas pour la récupérer mais pour me retrouver. Saleté de dépression je le souhaite à personne.
J'ai fais le plus court possible
"L'amour est cadeau qui n'est jamais garantis"
Les raisons: elle n'a plus les mêmes sentiments, car pour elle on est pas sur la même longueur d'onde, alors qu'au début si, elle juge d'après ma dépression.
J'ai fais multiples interdits pour la reconquérir. Pour elle il n'y a pas de retour possible donc je vais pratiquer la méthode jrme j'ai bien compris que ce n'est pas pour la récupérer mais pour me retrouver. Saleté de dépression je le souhaite à personne.
J'ai fais le plus court possible

"L'amour est cadeau qui n'est jamais garantis"