Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Liyamh
Voila, mon ex a rompu pour une raisons bidons (j'ai pas le temps, j'ai trop de problemes), alors au début je m'en moquait completement, puis j'ai realiser que j'avais peut etre des sentiments pour lui.
Malheureusement je l'ai recontacter des le lendemain, et il a repondu a aucun de mes sms... au bout de trois jours j'ai laissé tombé( j'avoue que j'ai été bizarre, il connaissait ni mon nom ni ou jhabitais, ni ce que je fesais dans la vie et je voulais que personne ne sois au courant de notre relation tellement je manquais de confiance)

Au bout de 5 semaines je le rappelle parceque une fois l'eau coulée sous les ponts ,j'ai trouvé ça idiot qu'on se calcul plus de cette façon, mais il ne ma pas repondu alors je lui ai envoyé un sms de réconciliation, ou j'admettais avoir été bizarre et que c'étais dommage qu'on se fasse la gueule pour ça...no réponse

Deux mois apres la rupture un de ses amis qui étais mon collégue qui m'avait jamais appelé avant, m'appelle et a peine il me dit bonjour qu'il m'informe qu'il n'arrive pas a joindre mon ex depuis deux mois (comme par hazard)
qu'il ne reponds a aucun de ses sms( de mieux en mieux)
il essai alors de me soutirer des infos me concernant ( est ce que tu as quelqu'un en ce moment, ou est ce que tu habites exactement...) et insiste pour qu'on se voit tout les trois avec mon ex :shock: (jen ai déduis que c'était mon ex le commanditaire)

3 semaines apres j'appelle mon ex pour avoir le numéro de son collegue, pour pouvoir travailler cet été...alors, il decroche sans parler, j'entends le bruit de fond, je dis allo comme une idiote et il raccroche trois fois de suite je le sms pour lui dire ce que je voulais (le numero de son ami pour du taf)
Et il me repond le lendemain soir par sms en m'envoyant juste le numero...

Je le trouve de plus en plus con et couille molle, mais je sais pas si jai encor des sentiment... que pensez vous, ya t'il quelque chose a en tirer?
BY admin

Salut Liyamh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Liyamh
Oui je sais pourtant pendant mon SR de cinq semaines j'avais déjà pas mal changé, j'arrêtais de me cacher etc... et même si je n'était plus vraiment dans une dynamique de reconquete, j'aurais voulu qu'il s'en rende compte!
BY Liyamh
bon ben c'est parti pour mon troisième sr, mais dis moi ... le fait d'avoir été trop bizarre a pu avoir un role dans sa decison de rompre?
BY Liyamh
oui il a un enfant et je sentais bien qu'il avait un peu d'apprehension par rapport a ça, mais il avait fini par me le presenter et on s'entendait bien enfin selon moi
BY x-rock-apple-x
à mon avis, je ne pense pas que ça soit dû à l'enfant. je dis ça par expérience. même si un jour, il te dit que c'était à cause de ça, c'est possible que ça soit un faux prétexte. (mon ex m'avait quitté à cause de ça, et je me suis rendue compte que c'était un prétexte à la con pour me quitter)

donc pour retourner à ton histoire, pour l'instant c'est SR, si il t'appelle ou même si son collègue essai de rentrer en contact avec toi, je ferais la morte quelque temps ;)
BY Liyamh
merci x-rock-apple-x, ça me rassure, ça me tourmentais de me dire que j'etais pas celle qui fallait pour son enfant selon lui...

début de nouveau SR !!! :)
BY Liyamh
Il m'en faudra du courage mais de tte façon j'ai pas le choix, j'avais décidé de bruler son numero et celui de son collegue tellement je l'ai trouvé idiot, la derniere fois que je l'ai appellé et qu'il s'est amusé a decrocher sans repondre!

Donc pour moi c'est un peu quitte ou double :lol:
BY Liyamh
je pensais etre plus détachée que sa, mais aujourdhui je suis dans le bad, j'ai même compter les jours (ce que je n'ai pas fais pour les autres SR) et je me suis rendu compte que sa fait 15jours pile poil depuis mon nouveau SR et rien nada, il en a rien a F****.

Je ne sais plus si c'est une bonne chose d'avoir bruler son numéro, j'ai plus aucun moyen de revenir :?
Et bizarrement jme demande si j'aurais pas mieux fais de faire justement pas mal d'interdit avant de me mettre en SR, il aurait su que javai des sentiments pour lui au moins!

Qu'en pensez-vous?
BY evachocolat
Lyamh à mon avis y a des chances que s'il voulait se remettre avec toi il t'aurait répondu...
mais on ne sait jamais...si t'as des doutes dis lui ce que tu ressens envoie lui un mail ou une lettre...et après sr total et définitif si t'as pas de nouvelles comme ça soit il te recontacte et tant mieux soit non et tu sauras que t'as tout tenté!
BY Liyamh
C'est trop tard, j'ai bruler son numéro :? ...après qu'il ait fait son cirque a decrocher le tel sans dire un mot et me raccrocher au nez 3fois de suite

Je peux plus le joindre, ni mail ni adresse
BY sijavaissu
Bonjour Liyahm,
Effectivement dans ton cas, je ne sais pas si le SR est indiqué, en tt cas pas avant de lui avoir dit ce que tu ressens vraiment pour lui... Moi aussi mon ex a rompu av moi a cause de mon comportement, pck il pensait que je n avais pas de sentiments pr lui et que je ne voulais pas qqch de sérieux...j'étais pour diverses raisons av lesquelles je ne vais pas te saouler tres reservee et distante av lui, alors qu en fait je l'aimais vraiment.
Moi avt d entamer mon SR, je lui ai envoyé plusieurs emails pour lui exprimer mes sentiments et ce que je ressentais. il n a pas répondu comme je l aurais espéré, mais je ne voulais pas avoir le regret de ne pas lui avoir dit tout ce que je ressentais pour lui, je voulais qu'il prenne sa décision finale en connaissance de cause.
pour ma part je trouve ça important de mettre les choses au clair avt un SR, pour que l autre aie toutes les cartes en main.
Ne peux tu pas lui envoyer un mail, une lettre? Tu ne lui a jamais vraiment fait part de tes sentiments si j 'ai bien compris?
Par contre il faut que tu sois forte, n'espère pas de réponse trop vite voire pas du tout, je ne te dis pas combien de mes mess sont restes sans réponses...ça fait mal, il faut être très forte dans ces moments, mais c'était un parti pris vu que c'était de ma faute quand même effectivement j avais eu un comportement ambigu, avec le recul je trouve ça normal qu'il ai flippé.
Bises et courage!
BY Liyamh
Non, si il ya un truc qu'il peu me repprocher c'est bien sa, comme je ne voulais pas m'attacher je n'ai jamas rien voulu savoir de lui, aller chez lui et je ne voulais pas nan plus qu'il me connaisse vraiment (ni adresse, qd il me raccompagnait c'etait toujours a 300m...jai eu un gros manque de confiance)

Il m'avait proposé de travailler ac lui l'été jai refusé pour sa (pas le connaitre trop)

je lai connu dans un job d'ete lannée dernière mais il travail plus laba et jai bruler aussi le numéro de son collegue qui mavait appellé pour savoir entre si javai qqun (j'imagine que c'était l'intermediaire de mon ex)
BY Liyamh
sijavaissu je viens juste de lire ton message, jpense que j'ai été la meme que toi avec lui, mais en dix fois pire lol

je ne lui ai jamais cllairement dis que j'avais des sentiments pour lui, mais je lui ai dis que je me sentais bien avec lui, j'ai du lui envoyé 3 ou 4 message ( genre je pense a toi, ce que je je nai jamais fait ou VOUS me manquez (lui et son enfant)...jamais jai dis TU me manque etc...)
BY sijavaissu
ben si vraiment tu n as AUCUN moyen (ni mail ni adresse ni nom de famille ni rien de rien), je ne vois pas ce que tu peux faire...a part attendre, ou tourner la page...
BY Liyamh
ah si jai un nom de famille et une ville,(une petite ville en plus) mais bon je me vois pas quand même allez jusque las bas!
BY Liyamh
merci de l'idée sijavaissu, je viens de vérifié dans l'annuaire, il ya deux personne a son nom, j'ai pas encore tenté.

J'avoue que je ne suis pas encore certaine de vouloir franchir ce pas,
je suis en train de m'imaginer, moi l'appelant chez lui (chez ses parents) je sais pas si je vais etre la bienvenue étant donné qu'il m'avait raccroché trois fois au nez la dernière fois qu'il a entendu ma voix!!! :roll:

Si tu as une idée de comment m'y prendre, j'avoue que je ne suis pas du style temeraire :oops:
BY sijavaissu
Oui c'est sûr que c'est délicat...
prends ton temps, refléchis bien pèse le pour et le contre.
Cela dit tu n'es pas obligée de l'appeler, tu peux lui envoyer une lettre c'est peut être plus indiqué!
Si vraiment tu veux être fixée tente le tout pour le tout, un interdit mais comme ça au moins pas de regrets, tu auras tt essayé...et avec un peu de chance ça va le marquer! (ds le bon sens hein) :)
BY sijavaissu
LOL
C pr ça que la lettre c peut etre mieux, comme ça tu peux bien prendre ton temps pr l ecrire et exprimer clairement ce que tu ressens... et c moins radical mais ca le surprendra tt autant ;)
BY Liyamh
merci de tes conseils, jpourraiss t'envoyer la lettre en message privé que tu me dise ce que t'en pense avant d'éventuellement l'envoyer?
BY Liyamh
dites moi si je fabule et que j'interprete a force de cogité!!!

Je suis en train de me dire que peut etre que si il a fait le gamin ac son pote de m'appeller pour savoir en qque sorte ou j'en étais c'est que qqe part il pense encore a moi,
et que je peut considéré comme positif le fait qu'il est répondu a mon sms même un jour apres, même uniquement pour m'envoyer le numero sans rien d'autre(alors qu'il répondait pas a mes sms ni appels)

Et que si je fais mon SR ya des chances qu'il revienne etant donné que je n'ai pas repondu a ce pseud message.

Est ce que je suis dans un de mes films que mes espoirs enfouits font eclore, vous pensez?
BY Liyamh
Ben en fait je lui avait un sms ya 3semaines de sa, pour un renseignement etant donné qu'il me raccrochait au nez des kil entendait ma voix...et il ma repondu le lendemain just ac ce que je demandais (un numero de tel)

je voulais essayer de reprendre contact(plus tard) mais etant donné que jai brulé son numéro, jai du rechercher ses coordonnées ds l'annuaire dc maintnt voila... :?
me reste la lettre(que j'ai pas envoyer) ou le face a face!!!!!
BY Liyamh
Je ne lui ai jamais fait part de mes sentiment mes en même temps j'ai l'impression d'avoir été assez explicit le lendemain apres la rupture ou je me suis rendu compte que j'avai des sentiment, je lui ai envoyé des sms et je lui ai dit qu'il été lhomme avec qui jme sentais bien en ce moment,

J'ai essayer detre moins froide en lui donnant des pti nom affectueux... 2 appels, 4sms et jme suis fatigué face a son SR très strict

IL est pas sensé deja avoir compris que javais des sentiments?
BY evachocolat
Oui certainement
La lettre c'est pour en être sûre à 100%
après tu peux considérer que tout le reste a suffit et le laisser réfléchir
c'est comme tu le sens
BY Liyamh
Merci miss, j pense queje vai encore reflechir car j'ai limpression que c'est une etape importante et je me pose bcp de question etant donné qu'il aime les femmes de caractère, ne devrais je pas faire la "fière" et l'ignoré d'un autre coté c'est peu etre l'occasion detre claire une fois pr tte?