- 10 juin 2015, 01:53
Bon, camill ton ex et mon ex son apparemment le même genre de fille instable :s ! Je te raconte mon parcours : la mienne me quitte au bout de 7 ans de relation, certes j'étais vraiment méchant avec elle (critique, abandon, aucune tendresse), j'étais perdu avec moi même et lui remettait tout sur le dos, elle avait des raisons de me quitter.
SAUF, quelle est partie pour un de mes meilleurs amis (qui a su profiter de sa faiblesse et de nos problèmes)! Evidemment j'ai tout découvert quelques jours plus tard bref...
Elle décide de venir me parler en face pour s'expliquer et surtout tout me remettre sur le dos, histoire de déculpabilisé et de mettre au fond du seau. Je commences donc un SR de quelques semaines, elle le coupe car elle apprend que j'ai embrassé une autre fille dans une soirée (en fait elle se connecté sur mon fb en cachette pour voir ma vie ???). Elle me donne du coup l'espoir d'un retour, je m'emballe et me dis quelle est bien avec son next. OK, donc gros SR.
Quelques mois plus tard, fin du bail de notre appartement, état des lieux et la, madame pleure, on discute, elle s'en veut plus que tout pour tout ça etccc... OK, de nouveau sms, elle veut sortir boire un verre, puis au final elle quitte son next et veut se remettre avec moi, elle m'aime depuis toujours. Elle récupère ses quelques affaires chez son next, se rend compte quelle y tient beaucoup, et quelques jours plus tard, elle veut plus être avec moi et le revoit !
Je suis partie pour un SR définitif, c'était trop !
Mais non, elle revient a peine quelques semaines plus tard, elle me veut moi ! Je suis l'homme de sa vie, elle veut reprendre un appart avec moi etc, oui sauf que moi, je ne la crois plus, certes je l'aime comme un fou mais c'était trop ! Alors elle m'écrit tout les jours, me complimente, elle m'aime a la folie, m'explique tout ce qu'il c'est passé dans sa tête, quelle a pas d'excuse mais quelle doutera plus jamais de ses sentiments et des miens, elle veut m'offrir une belle vie.
Elle organise des vacances sans trop m'en parler, et me voila parti avec elle a ses frais pour que je me sente le mieux possible. Vacances superbe, mais le retour j'étais en panique car ça allait trop vite, j'avais peur de souffrir de nouveau, du coup je calme le jeu en prenant un peu distance, mais c'était trop tard, j'avais succombé et je décide de nous laissé une chance, 2 jours après.
Donc c'est a partir de la quelle s'investie beaucoup moins (logique -_-), petit a petit elle éprouve un peu de peine pour son next, puis le revoit de temps en temps pour discuter (je fais une ou deux crise, elle apprécie pas), et aujourd'hui elle doute de ses sentiments envers moi, car elle pensait pas en avoir autant pour lui !!!! Me dit que peut être on sera jamais heureux ensemble, que c'est pas un gars comme moi qui lui faut, et j'en passe... Y'a 15 jours elle m'aurait épousé hein.
Elle a quand même décidé de réfléchir avant d'agir cette fois si, étant complètement perdue je penses, elle voit quelle fait n'importe, c'est déjà un bon point. Elle sait aussi quelle risque de me perdre a tout jamais cette fois si.
Pour résumé, elle me quitte, elle revient, elle repart, elle revient, pour mieux repartir a votre avis ? En tout cas je me retrouve malgré moi en attente !!!
Bon courage CAmill... Si tu veux connaitre la suite, je te la posterai^^. T'auras déjà une bonne idée de ce qui t'attend.
Ah oui j'oublié, j'ai fais des SR pour me sentir mieux MOI et reprendre le cours de MA vie, j'ai compris mes erreurs, et j'étais forcément beaucoup plus "mignon", a partir du moment ou je nous ai laissé une chance.
Vous en pensez quoi au passage ? Je vous avoues que j'arrives plus a réfléchir correctement...