Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 52311.html

Ppour faire court, nous nous étions remis ensemble, mais à nouveau mercredi dernier il est parti. Depuis je n'ai fait que des interdits, lettres et sms à profusion. J'ai honte de moi de m’être laissée aller à lui écrire autant, il se sent harcelé. Nous devions nous voir pour discuter de la rupture mais je lui ai tellement écrit qu'il refuse et m'a bloqué. Je ne sais pas quoi faire pour le récupérer.
Pourriez-vous m'aider, je suis au bord du gouffre tellement je souffre.

Merci beaucoup...

Salut Cymraes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
La meilleure posture à adopter maintenant je pense que c'est le SR. Ca ne servirait rien de s'excuser je pense. Si il t'aimes et qu'il a pu revenir une fois, peut etre qu'il reviendra aussi.
Comment vous vous étiez vous remis ensemble ? Désolé je n'ai pas lu ton histoire, je viens de rédiger la mienne et j'ai peur que d'en lire une autre d'une traite me fasse retomber ...
En fait, ça fait plusieurs fois qu on se remet ensemble. A chaque fois on gardait contact, moi j'écrivais beaucoup. Je croyais que là ce serait pareil mais non, il voulait vraiment un break puis j ai abusé. Je m en veux, parce que du coup je suis bloqué. C est pas la 1ère fois, mais quand même, je le sens pas là. J aurai du faire un SR tout de suite. Je m en veux terriblement. Je l aime vraiment et ca me mine le moral. La semaine d avant, c etait genial puis finalement il me quitte.
Disons wue jamais on avait coupé les ponts pour reflechir a tout ca et j aurai du le faire. Malheureusement c est trop tard cette fois. IL m a dit ne plus m aimer.
Je comprends, j irai lire la tienne. Courage on est tous dans le même bateau...
Je connais ça de remettre le couvert ...
De toute manière maintenant tu ne peux que ne plus lui envoyer de message pendant un certain temps et revenir peut être mais en lui ayant laissé le temps. Comme j'ai dis si il y a de l'amour des deux côtés ça se fera. Mais il faut aussi se poser des questions quand on envoie trop de message, ce n'est pas forcément un caractère de base qui tend au harcèlement mais une réaction à une attitude du partenaire (je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire).
Si j'ai bien appris une leçon c'est qu'il ne faut pas regretter et s'en vouloir parce que ce sentiment ça ronge
Oui, au moins il m'a bloqué, ça réduit les actions de ma part. Mais il s'est mis sur un site de rencontre et j ai peur qu il rencontre une autre fille tellement je l ai poussé a s éloigner...Dur de rester zen ...
Il m a dit qu il ne m aimait plus alors l amour n est que de mon côté.
Non, effectivement, le fait qu il ne m ecrive plus, prenne ses distances etc pour passer a autre chose me fait vraiment mal, c est pourquoi je lui ai ecrit autant en espérant qu il revienne. Mauvaise idée...Oui ca ronge, et c est difficile de se pardonner...
Bah beaucoup de changements d'avis de sa part, ce qui fait que tu ne sais pas sur quel pied danser et forcément nait un besoin d'être rassuré qui se traduit par soit une avalanche de messages, soit à le supplier car c'est pas vraiment fini dans ta tête et que de toute manière la porte est pas définitivement fermée.
Mais de toute manière à partir du moment où un break est demandé c'est jamais bon et c'est très difficile d'adopter la bonne attitude parce que la seule chose qu'on a envie de faire c'est justement gardé le contact ...
Oui effectivement, ca m a rendu complètement insecure, ce qui explique mes sms. Je lui ai expliqué mais c est là qu il m a quitté. Disant qu il s en rendait pas compte et qu il pouvait plus. Je vais faire SR, de toute façon je n ai pas le choix mais je crois que c est mort pour de bon, j ai trop insisté.
Heu bah j'ai rompu mais plus par obligation du fait de son comportement que par réelle envie d'arrêter, elle m'a envoyé quelques messages peu de temps après donc j'ai pas eu le temps de céder mais j'ai rencontré quelqu'un entre temps (je sortais beaucoup pour oublier) ce qui m'a permis de tenir un petit peu mais pas totalement et je suis retourner vers elle. Et là j'ai encore du rompre car elle n'avait pas changé (dis comme ça on dirait que je décide mais c'est plus les circonstances qui m'ont poussées à le faire) et là je suis en sr mais bon ...
Une chance tout dépend de chaque situation, vu la tienne je pense qu'un retour est possible étant donné qu'il y a eu plusieurs ruptures et plusieurs retours, mais rien n'est garanti et ce n'est vraiment que mon avis
Après il faut aussi ne pas te mettre que dans une position d'attente et mettre des conditions dans l'affaire puisqu'a priori tu as des revendications, tu as besoin d'être rassurée.
Merci à tous ! Ce qui m ennuie c est que le SR est forcé puisqu il m a bloqué partout. J aurai aimé démontrer que je peux le faire sans qu il m y force et la g merdé...
On va dans la meme salle de sport le dimanche, je me demande si je dois continuer à y aller parce qu on y sera en meme temps ou si c est mieux que je m efface completement. Bien sur si j y vais je ne compte pas lui parler, ni meme le regarder.
Qu en pensez-vous ?
Moi je te conseille de continuer à y aller en faisant comme si de rien n'était ni en l'ignorant de manière démonstrative, ni en le saluant ou juste un sourire de politesse, ça lui permettra de te voir (donc peut être de penser à toi) et de constater ton détachement et justement que tu es active et que tu n'est pas à te morfondre avec pot de glace ou je ne sais quoi au contraire.
Merci ! Je ne sais pas encore si j'irai à la salle de sport dimanche, parce qu'il y sera, mais hier, j'étais si mal... Je suis aller chez des amis et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, et ça leur a fait mal de me voir dans cet état, et j'ai réalisé les regrets que j'avais. Regrets de ne pas avoir mis fin à la relation à la première rupture, parce que clairement cet homme n'est pas capable de s'occuper de quelqu'un. Entre son boulot, sa dépression, etc... et moi je sais que je mérite quelqu'un qui s'occupe de moi. Regret d'avoir perdu du temps et de m'être attaché encore plus alors que lui m, en a fait voir de toutes les couleurs.
Il est légitime de vouloir récupérer son ex quand on l'aime, mais pas à son propre détriment. inotre ex est parti, pourquoi faudrait essayer de le récupérer alors qu'il nous rejette, ou nous a rejeté ? Honnetement, je me dis que s'il m'avait vraiment aimé et voulait être avec moi, il aurait fait le nécessaire. Il y a d'autres personnes sur terre qui sera heureux d'être avec nous et tant pis pour nos ex. Vola la réflexion que j me suis faite hier après m'être senti humiliée à pleurer devant mes amis pour un gars qui clairement s en fou de moi.
Même si je souffre toujours, je suis déterminée à tourner la page. Il m'a quitté bien d'accord, c'est la fin et je ne reviendrai jamais avec lui, même s'il me supplie de lui pardonner pour toute la souffrance qu'il m'a faite endurer, alors que moi je lui donnait mon cœur et que j ai tout fait pour que ça marche.
J'ai tout effacé et puisqu il m a bloqué, je n ai pas à le faire, mais sinon, je l aurai bloqué.
Oui c'est important de se rendre compte que l'autre avait un problème.Faut pas prendre toute la faute sur soi, autant se pendre sinon. Sérieusement, il faut pas oublier la valeur que l'on a même lorsqu'on se fait quitter parce que dans un couple c'est jamais la faute d'un seul. Puis si l'autre ne reconnait pas notre valeur, qu'il aille au diable, on vaut mieux que ça. Je dis pas que c'est facile, je souffre encore beaucoup mais mon état d'esprit est différent.
J'ai lu ton histoire est vraiment tu as raison de fréquenter cette autre femme, parce que ça aide à aller mieux et à voir qu'on plait à d'autre. Et faut chercher le réconfort là où on peut lorsqu'on traverse ce genre d'épreuve parce que ça met à mal notre confiance en nous. Puis je dirais, si elle est si méchante avec toi c'est parce qu'au fond y a encore quelque chose, parce que moi si je croise un ex avec une autre, si ej m en fou, ça neme fais ni chaud ni froid et j irai pas envoyer un sms méchant comme elle t'as fait. Laisse la avec son gars, tu mérites mieux et tu as 20 ans donc tu as au moins 10 ans pour trouver la bonne personne. A ton âge j en ai eu des peines de coeur mais je m en suis toujours remise. Même si pour certaines histoires ca a pris du temps. Comme je te dis, trouve ta force là où elle est et ressaisis-toi, même si tu dois souffrir encore quelques temps. Rien n arrive par hasard et les épreuves nous aide à voir où sont nos points faibles.
Oui ce qui me fait tenir c'est de me dire qu'avec ou sans elle je me sens toujours aussi mal, c'est pas en retournant avec elle que je trouverai le bonheur.
Mais je comprends pas pourquoi ça me fais ça (surtout à mon âge oui, jamais je m'étais autant pris la tête et réfléchi pour une fille pour au final ne rien comprendre ...), j'ai l'impression qu'elle m'a ensorcelé limite.
Même si je pense qu'il faut pas se laisser dicter nos actes par la fierté dans mon cas il ne faut pas que j'y retourne par respect pour moi. Allez à force de me le répéter je vais tenir ahah
Bonjour,

Besoin de parler parce que j'ai appris hier que mon ex a emmené une fille au restaurant où il m avait emmené en avril pour mon anniversaire, à une soirée avec ses collègues (qu'il ne m'avait jamais présenté) et ils ont fini la soirée chez lui.
Je suis anéantie et il me l a dit en plus.
Le pire c'est qu'il avait toujours refusé les plans culs et qu'en plus cette fille est tatouée de partout et il a horreur de ça...

Voilà besoin de votre soutient...
Tu es son ex, il est dans son droit le plus absolu de faire ce qu'il souhaite de sa vie ..
Passe a autre ( c'est difficile on le sait tous ) Laisse le temps au temps de vous rapprochez ou de vous éloignez, quoi qu'il en soit on est tous ici pour la meme chose et donc que nos ex aient une vies et ça on n'a aucun controle la dessus.

Courage !
salut cymraes,

c'est extrêmement irrespectueux de sa part, je dirai de la perversité! Je te conseille de bloquer tout contact avec lui, tous les moyens qu'ils soient, tel, mail, réseau, pour ne plus jamais recevoir un tel nouveau message de sa part!!

courage, tu as tout mon soutien
Bonjour,

Je reviens vers vous car il y a eu du nouveau avec mon ex. Jeudi soir dernier, j avais mis un statut Facebook sur ma page comme quoi j allais passer une très belle soirée et des photos d un concert auquel j étais. En sortant du concert, j avais reçu un message de mon ex alors qu il M avait bloqué de partout comme quoi j avais vraiment abusé à le harceler et que je lui avait fait peur. Je lui répond puis le lendemain il me répond et s en suit plusieurs jours d échanges. Mercrédit soir, il M écrit à 22h pour me dire qu a 23h il va sortir son chien. En gros il M incite à venir le rejoindre. Je saute dans un taxi et on se voit. Toujours pareil, beaucoup de complicité etc. .. puis je repars et après on s écrit et on se dit qu on va se revoir mais qu il est comme un animal blessé à cause de nos histoires. J apprend aussi qu en fait il n à pas eu de next, que c était juste pour M embêter par e que je l avais embêter avec le gars que je venait de rencontrer.
Le lendemain on s est pris la tête à cause de la jalousie et depuis j ai très peu de messages. Il bosse beaucoup et notamment la nuit.
N ayant pas ou peu de réponses g renvoyé beaucoup de messages et il M à dit que j abusait et qu il avait du travail par dessus la tête. Je n ai pas eu de réponse pour aujourd hui alors qu on de ait se voir.

Je ne sais pas quoi faire. On va se voir au sport mais je ne sais pas si on va se voir plus tard il a l air fâché.

Bref besoin de vis conseils svp... merci.
Bonjour Cymaraes,

Je comprends ton ressenti, tu as besoin d'être rassurée, mais tu es ta meilleure amie, toi seule peux véritablement te rassurer.

Cesse de dire que c'est mort. Lorsque ça le sera vraiment, tu le sauras si bien que tu n'auras pas même besoin que quelqu'un te le confirme. Je ne te jette aucune pierre, je t'écris en amie.

Je t'encourage vivement à ne pas le relancer ni à la gym ni en personne.
En admettant que tu le "récupères", on peut supposer que ça ne tiendrait pas sur le long terme car tu es de toute évidence toujours au taquet avec les messages et donc en manque de confiance vis à vis de lui et surtout en manque de confiance en toi.

Il te faut donc évoluer. Le SR devrait te permettre de prendre conscience de ces petites choses qui empoisonnent ta relation et donc ta vie. Si tu ne le réalises pas, si tu ne vois pas que ces messages sont perçus comme une gêne pour l'homme que tu aimes, c'est que tu n'es pas prête à vivre une relation saine et heureuse avec lui.

Je t'encourage à modérer tes élans et donc concrètement à ne plus lui écrire du tout. Il finira par te contacter, ce que je te souhaite, pour éventuellement prendre des nouvelles. C'est là que tu pourrais lui écrire un truc du genre "j'ai pris conscience de mes excès, je te demande pardon. Je te propose de laisser les messages de côté, nous pourrions échanger en personne si cela te fait plaisir" il serait surpris de constater que tu évolues, il serais peut être même épaté. Surprends-le. Surprends-toi surtout, car je crois que fondamentalement le temps est venu pour toi de te prouver que tu peux maîtriser les "abus" de messages et que la vie, la vraie, en dehors du téléphone, t'attend.

Courage, tout change, regarde devant toi, agis au mieux pour toi et sur toi car tu es la seule sur laquelle tu peux agir et à partir de là, le reste pourra peut être également évoluer, c'est tout ce que je te souhaite.
Bonjour Eva,

Merci pour ton message que j'ai trouvé très juste, et merci pour tes conseils.
J'ai pris la décision de commencer une psychothérapie pour régler mon problème de confiance en moi, j'ai mon 1er rendez-vous demain. Je pense qu'au-delà de ma relation avec mon ex, je me dois de le faire pour moi et je prend cela très au sérieux. J'en ai parlé à mon ex et il le sait. Il attend de voir.

Nous avons discuté dimanche soir et hier, et il se confie toujours à moi. En fait, la relation ne change pas, on s'entend toujours aussi bien et on a toujours confiance à se dire tout. Mais voilà, monsieur est craintif. Je ne le bombarde plus de messages en tout cas car je ne veux pas le faire fuir puis surtout j'arrive à prendre sur moi.

Mais c'est très difficile d'attendre qu'il soit prêt, alors j'ai décidé de réduire vraiment les messages, voir éviter de le contacter pendant plusieurs jours, histoire qu'il sente un peu le manque. La dernière fois, deux jours qu'il m'avait bloqué de partout et donc 0 contacts, il m'avait recontacté alors là je vais prendre mes distances de moi-même pour le faire réagir un peu. Voilà, j'ai décidé à partir d'aujourd'hui plus de contacts jusqu'à ce qu'il m'écrive.

Merci encore.
Bonsoir Cymraes,

C'est encourageant tout cela, ce sont des démarches positives celles que tu as entreprises: réduction des sms et psychothérapie.

Tu verras que de recevoir un sms/appel de lui te ravira de joie au point de préférer cela à l'attente d'une réponse. Puis ça te fera chaud au cœur de voir que c'est lui qui vient vers toi!
Donc, pour le moment, tu fais bien d'agir ainsi.

Je suis ravie pour toi qui prends ce travail sur toi avec sérieux car il l'est. Je te souhaite de poursuivre tes objectifs avec confiance, tu tiens le bon bout, courage.
Bonjour,

Juste pour poster un peu ce matin parce que j'ai besoin de parler puisque mon entourage ne veux plus rien savoir de ma rupture.
Il me manque vraiment et je commence à perdre espoir. On doit se voir dimanche mais à mon avis, ça n'arrivera pas. Voilà, ce matin j'ai juste envie de ne rien faire et de pleurer, c'est très dur. Un mois qu'il est parti, un mois que j’enchaîne les interdits et même si je sais que je ne dois pas, je ne peux pas m 'en empêcher, c'est grave.

Je crois avoir perdu tout espoir...
Bonjour Cymraes,

Il y a des jours comme ça, malheureusement. Ainsi va la vie. Ça ne te réconforte pas pour autant, hélas, je le sais trop bien.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on est là, sur le forum et qu'on peut t'écouter -te lire- et te répondre. Se confier, c'est important, ça permet d'évacuer un peu.

Pourquoi devez-vous vous voir dimanche? Pour les affaires à rendre? Et pourquoi n'est-ce pas sûr?
Je t'encourage à ne pas le "forcer" à vous rencontrer. Il réfléchit peut être de son côté, donc s'il se sent oppressé, il prendra probablement le chemin le plus confortable pour lui, celui qui est dénué de pleurs et de persévérance (de toi). Je ne te jette pas de pierre, j'essaie de t'aider comme je peux.

Si tu le vois dimanche à son initiative, je t'encourage à te montrer sous ton plus beau jour. Concentre-toi sur ton apparence. Pas que physique. Je dirai même surtout pas que physique car ce que tu devrais lui transmettre, ce sont des ondes positives. Or tu ne peux faire semblant, il faut vraiment retrouver le soleil de l'intérieur pour rayonner de l'extérieur.

Rien n'est immuable. Tout évolue. Il peut camper sur ses positions et il peut tout aussi se dire "tiens, je passe peut être à côté de qqchose" donc fais tous tes efforts pour redorer ton image.

Fais-le avant tout pour toi car tu mérites de te regarder avec amour. C'est de cette façon que les autres -dont lui- pourront te voir avec un regard positif à leur tour.

Éteins ton téléphone si tu as peur de ne pas tenir ton SR. Ne peux tu pas t'éloigner un peu géographiquement? Sortir avec des amies? Passer du temps avec ta famille? Ce peut être réconfortant.

J'espère que mon message n'est pas trop terne ni décousu, je tenais à t'apporter un peu de soutien, mais je m'y suis probablement mal prise. Courage à toi.
Bonjour Eva,

Merci pour ta réponse et ton soutient. Nous devons nous revoir pour passer du temps ensemble tout simplement mais ce devait se faire mercredi aussi mais j étais à bout et il a préféré repousser. Il m avait demandé du temps, je devrais déjà être heureuse qu il me revoit mais j ai peur que ce ne soit pas parce qu il tient à moi. Il me répond quand meme tous les jours mais j envoi trop de sms qu il n a meme pas le temps de lire. Donc ce matin, je lui ai juste demandé pardon pour hier et lui ai demandé qu on ne se parle pas jusqu à dimanche et que l on se revoit donc dimanche. Je n ai pas eu de réponse encore alors on verra.
Face à lui, j'ai pas l air du tout d aller mal car je cache mais j avoue je sais plus quoi faire pour qu il revienne. SR ? Mais j ai peur qu il en rencontre une autre. Pourtant je sais qu il est toujorus revenu après ne pas avoir de nouvelles de moi pendant quelques jours (2-3), même lorsque c est lui qui me bloquait. Je pense à éteindre mon tel mais bon... non je n ai pas l occasion de partir pour me changer les idées actuellement.
Je vais me faire violence pour ne plus lui courir après...
Tu lui as demandé pardon et tu lui as rappelé votre entrevue pour dimanche. Tu ne dois plus en rajouter. Stop Cymraes. Crois-en mon expérience. Laisse-le souffler de son côté.

Concentre-toi sur dimanche. C'est dans 2 jours. Ne voudrais-tu pas lui prouver que ton monde ne tourne pas autour du sien? Que tu n'es pas dans l'attente permanente d'un signe de sa part? Surprends-le, efface-toi un peu. Prends toi-même un grand bol d'air frais, pour ne pas dire d'indépendance.

C'est bientôt la fête de la musique. Tu pourrais sortir un peu demain soir pour l'occasion, non? Avec ta meilleure amie: toi. Juste pour t'évader, penses-y.

Lance-toi le défi de patienter, de ne pas le relancer. Tu as été claire, donc donne-lui le temps et l'envie de te répondre.
Oui, je me dis que deux jours c'est pas si long. Je suis au Québec, donc je n,ai pas la fête de la musique ici malheureusemt, mais je sors quand même beaucoup. Juste que ma vie ne me semble plus la même...
Je vais tenir et à chaque fois que je voudrais lui écrire, je viendrais poster sur le forum pour m'apaiser. L'amour rend fou c est dingue...
Cymraes, prends le temps de vivre ta peine. N'essaie pas de la faire disparaître à tout prix.

Plus tu vas tenter de fuir tes émotions pénibles, plus elles vont prendre de la place.

Ce n'est pas grave d'aller mal parfois, de pleurer, d'être triste. Ça fait partie de la vie.
Essayer d'effacer sa tristesse à tout prix, c'est un peu comme essayer d'arrêter la pluie. C'est impossible.

Donne-toi le droit et le temps de vivre ta peine. Il te manque. C'est normal d'avoir mal. Accorde-toi le temps de pleurer, d'avoir mal. Tu n'as envie de rien? Ne fais rien mais apprécie-le. Dis-toi que tu prends soin de toi, que tu te consoles, que tu te guéris. Si tu te lèves un matin avec un gros rhume, tu peux décider de prendre une journée "off" pendant laquelle tu ne feras pas grand chose, tu vas te reposer.

C'est correct parfois de rester au lit, de pleurer beaucoup, de vider une boîte de mouchoirs, de mater des séries télé en mangeant des chips. Ça fait du bien. Organise-toi cette journée en la voyant comme du temps que tu prends pour toi, pour te consoler. Prends le temps de vivre ta peine, de vivre le manque, écris ce que tu ressens si ça te fais du bien. Et le lendemain, tu auras plus d'énergie pour être active.
Bonjour et merci pour votre soutient. J ai des nouvelles pas très réjouissantes. .. hier après encore des SMS de ma part il m a écrit en me disant :

"Tu n arrête pas je voulais te revoir relax et toi tu as encore tourner les choses a l extrême vraiment non ca ne se fait pas. Plus tu as insister et plus tu m a éloigner desoler je pense effectivement rencontrer une femme il faut tourner cette page"

Voilà ....
Bonsoir Cymraes,

C'est triste d'en arriver là. Tu reconnais l'avoir poussé à bout, à toi de fouiller avec l'aide de ton psy pourquoi tu as sabordé ton histoire, afin que cela ne se reproduise pas car les schémas peuvent se répéter s'ils ne sont pas identifiés.

Je t'encourage à ne plus le contacter pour un moment au moins, car si tu insistes, il risque de se braquer davantage et peut être même de dire des mots durs. N'alimente pas tes peurs en te prouvant que tu ne mérites pas d'être aimée. Je ne vais pas plus loin, j'espère que tu découvriras par toi même ce que tes expériences t'apprennent sur toi, afin d'évoluer sereinement.

Essaie de t'évader au maximum et prends soin de toi, courage.
Bonjour,

Réveil difficile aujourd'hui, je me sens mal. Hier in a échangé quelques messages et il m a dit que je l avais épuisé et que je l ai épuisé pour aller avec une autre.
Ils se sont vu brièvement à son travail à lui vendredi soir, elle est passée lui dire bonjour et apparemment ils se plaisent. Elle lui plaît beaucoup physiquement.

Quand je lui ai demandé s il m aimait plus, il a refusé de me répondre en disant qu il n a plus à répondre à ça a causé de sa next. S il ne m aime plus, pourquoi ne pas me le dire ??

Donc voilà j ai décidé de ne plus lui écrire du tout puisque il a une next, je ne veux pas m interposer. Mais je sais que puisque il a sa nouvelle, il ne reviendra jamais...
Ma pauvre...je suis exactement dans la meme situation que toi..au lieu de garder le silence poir le laisser réfléchir je l ai harcelé à coups de messages pour lui ouvrir les yeux...evidemment il m a larguée...et j ai continué jusqu a ce que je sois au bout de mes forces. Maintenant je me tais et evidemment il ne reviendra pas. Où en es tu?
Salut Ciboulette,

Je suis en train de lâcher prise tranquillement. Je ne souhaite pas le recontacter et j ai juste envoyé un mail d adieu/renoncement puis depuis je n écris plus. On verra dans quelques temps. Je commence à aller mieux même si des fois j ai le manque qui me gagne mais lorsque ça arrive je fais tout pour modifier ma pensée.
Voilà où j en suis. J avance pour moi.
Ça fait combien de temps que vous êtes séparés ?